skip to Main Content
Menu

Chapitre 20 : La transformation du core draconique


Source : Version anglaise

Traduit et édité par : Kayorko et Zareik
Checké par : Wilden


PANLONG – LIVRE 4 CHAPITRE 20


         Même Doehring Cowart, lorsqu’il était encore à l’apogée de son pouvoir d’Archimage Saint n’avait eu aucun moyen de préserver sa vie après que son corps ait été détruit.

Une fois que le corps était détruit, la personne mourrait avec certitude.

Seulement quelqu’un avec le pouvoir d’un dieu pouvait être capable de réparer son propre corps facilement.

Sentant la vie quitter son corps et son âme être appelée par le royaume des ténèbres, l’Ours Tatoué Violet rugit,

– Sartius ! La dernière action de cet ours de niveau Saint fut d’écraser violemment ses deux poings sur le crâne du Wyrm Cuirassé.

L’un des yeux du Wyrm explosa tandis que les écailles autour de son cou et de son front furent totalement écrasées. Du sang frais se mit à couleur de ces nouvelles blessures.

Le Wyrm Cuirassé n’essaya pas de résister, il avait atteint la fin de sa route. Après avoir éjecté ses pointes dorsales, sa force vitale avait commencé à décliner énormément.

– Je ne suis pas prêt à mourir !

Un rugissement furieux !

*Thud !* Le corps massif d’une douzaine de mètres tomba au sol. L’âme de l’Ours Tatoué ne pouvait finalement plus résister à l’appel du royaume des ténèbres et elle venait de disparaître pour toujours de la surface du continent Yulan.

Linley regarda l’Ours Tatoué Violet ainsi que le Wyrm Cuirassé qui mordait toujours le bras de l’ours.

– Une double défaite ? Le Wyrm Cuirassé était aussi aux portes de la mort. Son sang s’écoulait sans s’arrêter de sa queue coupée et de son cou. Ses paupières étaient fermées.

Puis, soudain.

Le Wyrm Cuirassé ouvrit son œil restant. Son œil froid et impitoyable se tourna finalement vers Linley.

– Ah ! Face au regard glacé, le cœur de Linley se mit à accélérer frénétiquement.

L’Ours Tatoué Violet et le Wyrm Cuirassé l’avaient tous les deux remarqué depuis longtemps. Ils ne s’étaient toutefois pas embêtés avec lui.

Cependant…

Le Wyrm Cuirassé ne voulait pas que son corps soit désacralisé après sa mort par cet humain. Les dragons sont une race fière et les Wyrms Cuirassés, parmi eux, le sont encore plus. Même face à sa mort, il n’avait pas laissé son opposant s’en sortir, et il n’allait pas non plus laisser son corps être mutilé par un humain.

– Ce n’est pas bon. Sans hésiter, Linley se tourna immédiatement avant de s’enfuir en courant.

– Il est presque mort et il veut quand même me tuer. Linley se sentit instantanément furieux contre le dragon.

Le Wyrm Cuirassé fixait Linley, d’un regard mortel, avec son œil restant. Il émit alors le plus furieux rugissement qu’il ait jamais poussé avant de se déplacer instantanément et d’arriver à côté de Linley. Il leva ensuite ses griffes pour le finir.

Sentant le soudain déplacement d’air, Linley voulu se baisser instinctivement, devinant que la griffe du dragon arrivait. Si une de ses griffes l’atteignait, il mourrait. Même une créature magique du neuvième rang mourrait sur le coup, alors lui…

Son armure de jade ne lui servirait à rien face à une griffe du Wyrm Cuirassé.

*Swish !*

Avec un son aigu de sifflement, le petit corps de Bébé entra en collision avec les griffes du dragon.

– Bébé ! Comme il était lié spirituellement à Bébé, dès que Bébé bougea, Linley le sentit et son cœur ne put s’empêcher de se mettre à trembler de peur.

*Whap !*

Le bruit d’une collision résonna. Le corps de Bébé fut projeté par la griffe du Wyrm et fut envoyé à une vitesse incroyable en arrière avant de s’écraser contre le mur du tunnel, une douzaine de mètres plus loin, créant une profonde crevasse.

À l’extrémité extérieure de la crevasse, des taches de sang étaient visibles.

– Le sang de Bébé. À ce moment, Linley fut rempli d’une immense douleur, une douleur qui était mille, non, dix mille fois plus intense que celle qu’il avait ressenti en perdant Alice.

Dans son esprit, une image après l’autre de Bébé et lui, ensemble, se mirent à défiler.

Il se rappela de la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, comment Bébé s’était caché derrière le vieux bâtiment de pierre décrépit en le regardant avec terreur.

Il se rappela du visage satisfait de lui et fier de Bébé. De son adorable museau qu’il aimait remuer.

Il se rappela aussi de comment Bébé adorait faire des siestes dans ses vêtements et d’à quel point il était mignon quand il dormait.

.

De ses 8 ans jusqu’à maintenant.

Le seul qui avait toujours été à ses côtés était Bébé. Bien qu’il aime se vanter et se moquer, dans le cœur de Linley, Bébé occupait une position irremplaçable.

– Graaaaaw… L’énorme mâchoire du Wyrm Cuirassé chercha à se refermer sur Linley.

– Aaaaargh ! Linley laissa échapper un cri profond, ses yeux maintenant totalement injectés de sang. Quand les dents du Wyrm s’approchèrent de lui, Linley atteint une vitesse qu’il n’avait encore jamais approchée et il ouvrit sa propre bouche avant de s’élancer et de mordre le cou du Wyrm en retour.

*Crush.* Un gros morceau de l’épaule de Linley disparut dans la gueule du Wyrm.

Mais les propres dents de Linley étaient maintenant elles aussi fermement serrées sur la région blessée du cou du Wyrm Cuirassé !

– Meurs, meurs, meurs avec moi !

Après être entré dans cet état de folie furieuse, Linley se mit à boire sauvagement le sang du dragon tout en continuant de mordre la chair exposée.

– Aaaaargh !

Lorsque le sang du dragon tomba sur son corps, Linley eut soudain l’impression que toute sa peau se retrouvait sous une douche d’eau bouillante. Mais ce n’était que le second effet qu’il remarqua. Le sang de dragon qu’il avait bu l’avait fait immédiatement vaciller. Rapidement son corps s’était mis à trembler, parcouru de spasmes.

Cette douleur ! Une douleur incroyablement forte !

La douleur du sang de dragon sur son corps, Linley pouvait la supporter. Mais le sang de dragon entrant dans son estomac, entrant dans son corps ? Les organes internes d’une personne étaient, après tout, bien plus vulnérables que la peau extérieure. Cette sorte de douleur était une douleur constante, semblable à celle de coups de poignard répétés provenant directement de l’intérieur.

Il était à l’agonie. Mais Linley avait oublié ce que l’agonie était à ce moment-là.

La dernière attaque désespérée, à pleine puissance, d’un Wyrm Cuirassé au summum du neuvième rang… il était facile d’imaginer à quel point c’était terrifiant. Le tranchant des griffes des Wyrms Cuirassés était légendaire. Même des créatures magiques du neuvième rang se seraient fait tuer par un tel coup. Et Bébé ?

Linley pouvait encore voir les filets de sang sur le mur du tunnel.

Comment Bébé pouvait-il espérer survivre, si sa fourrure protectrice et sa peau s’étaient faites déchiqueter ? Plus important encore, Linley pouvait sentir que la force vitale de Bébé était maintenant si faible qu’elle était devenue quasiment indétectable.

– Arrgh ! Le cœur empli de chagrin, Linley mordit sauvagement une fois de plus dans la chair du dragon tout en buvant son sang. Il laissait le sang bouillir dans ses organes, ce qui le mettait dans une telle agonie qu’il était prêt à s’évanouir. Mais Linley ne s’en souciait plus.

– Linley, arrête, arrête ! Doehring Cowart lui criait dessus. Utilise l’Herbe CœurBleu, vite, utilise l’Herbe CœurBleu ! Si tu continues comme ça, ton corps va s’effondrer !

Mais c’était inutile. Linley continuait de dévorer le sang du dragon. Soudain, un cristal glacé entra dans sa gorge avant de tomber dans son estomac. Instantanément, sa douleur s’intensifia énormément et son corps commença à se convulser de manière incontrôlable.

Douleur ?

Linley voulait sentir la douleur. Cette sorte de douleur physique était, tout juste, capable de diminuer légèrement la douleur qu’il ressentait dans son cœur.

– Linley ! Doehring Cowart n’avait plus d’idées, il criait juste le nom de Linley sans s’arrêter.

– Bo…Boss ! Une voix faible résonna dans l’esprit de Linley.

Le corps de Linley se mit à trembler. Il s’arrêta soudainement de mordre et de boire le sang de dragon.

– Bébé ?

Le tunnel tout entier était maintenant silencieux. Stupéfait, Linley avait les yeux fixés sur Bébé qui était dans la profonde crevasse créée par l’impact. Il pouvait sentir que la force vitale de Bébé commençait à se renforcer. En voyant Bébé ramper lentement hors de la crevasse, Linley ressentit une joie incroyable. Mais, immédiatement après, une terrible vague de douleur envahit toute son âme.

– Dépêche-toi, mange l’Herbe CœurBleu ! Rugit Doehring Cowart, avec rage.

Seulement à ce moment, Linley réagit. Il força l’ouverture de son sac à dos et attrapa une poignée d’Herbe CœurBleu avant de l’avaler directement. Sa poignée contenait au moins dix feuilles d’Herbe CœurBleu. Lorsqu’il les avala, il ressentit une sensation rafraîchissante entrer dans son corps et l’intense sensation intérieure de brûlure sembla diminuer.

Mais Linley pouvait sentir que, dans une partie de son estomac, il y avait toujours une intense douleur. Après que la sensation de brûlure se soit atténuée dans les autres parties de son corps, l’intense douleur dans cette région particulière de son corps se fit encore plus ressentir.

Sans hésiter, Linley attrapa une autre poignée d’Herbe CœurBleu avant de la mettre rapidement dans sa bouche.

Immédiatement après, il se mit en position de méditation et s’efforça de se remémorer les instructions du Manuel Secret des Dragonblood. Il commença ensuite à agiter son sang selon les instructions du livre et ses faibles quantités de dracocytes qui reposaient dans les profondeurs de son sang commencèrent à se révéler.

– Succès.

La probabilité de réussir en utilisant le sang d’un dragon du neuvième rang était légèrement plus faible qu’en utilisant un dragon de niveau Saint. Mais le Wyrm Cuirassé était un dragon à l’apogée du neuvième rang et un dragon extrêmement puissant. Sa petite taille physique était aussi un indicateur, signalant que la qualité de son sang devait être extrêmement forte.

*Whoosh* *Whoosh* Les dracocytes présentes dans les veines de Linley se mirent à se transformer aussi et vague après vague, elles se transformèrent en Dou Qi Dragonblood.

(NdT : Pour rappel, Dou Qi = Qi de combat)

Mais, à chaque fois qu’il atteignait la partie de son estomac qui était la plus douloureuse, pour une certaine raison, quel que soit le nombre d’Herbe CœurBleu qu’il avalait, la douleur ne diminuait pas. En réalité, ce que Linley n’avait pas réalisé, c’est qu’il avait avalé le core draconique du Wyrm Cuirassé plus tôt.

Dans la réalité, le core en cristal d’un dragon était dix mille fois plus terrifiant que son sang. Même après avoir mangé tant d’Herbes CœurBleu, cela n’avait rien fait. Elles n’avaient servi qu’à atténuer les contre-effets mais pas à supprimer la douleur et celle-ci était incroyable.

Toutefois, le sang des guerriers Dragonblood n’était pas un sang ordinaire non plus !

Leur lignée remontait jusqu’au tout premier guerrier Dragonblood, Baruch. Dans le passé, celui-ci avait été capable de tuer un roi Serpent à Neuf Têtes de niveau Saint. Son pouvoir, qui avait fait parler et rêver tous les habitants du continent Yulan, était incroyablement grand.

Même la race imposante des dragons n’avait pas voulu se battre directement contre Baruch et les membres de son clan. Et cela, bien qu’ils aient capturé plusieurs dragons de niveau Saint en vie et qu’ils utilisaient leur sang pour nourrir les membres de leur clan.

Le sang des guerriers Dragonblood et de leurs descendants était bien plus noble que même le noble sang des dragons.

Même s’il n’y avait qu’une très faible quantité de dracocytes cachée dans ses veines, cela permettait à un humain d’atteindre potentiellement le niveau Saint dans le futur. Juste avec ce fait, il était facile d’imaginer à quel point le sang des guerriers Dragonblood était puissant !

Et à ce moment, le sang des guerriers Dragonblood avait commencé à se mélanger. Quand ses dracocytes avaient rencontré le core draconique du Wyrm Cuirassé, une étrange transformation s’était réalisée ! Le core draconique représentait l’essence distillée dans sa forme la plus pure de l’énergie d’un dragon. Dans cette situation-là, cela représentait l’essence distillée d’un dragon au summum du neuvième rang… tandis que la densité de dracocytes dans les veines de Linley était simplement trop faible.

*Halète, Halète*

Une douleur féroce se faisait sentir en provenance de chaque fibre du corps de Linley. Il leva soudainement la tête avant de hurler de douleur. Sur sa peau, d’étranges écailles noires avaient commencé à émerger.

Sur les cuisses et les bras de Linley, des écailles s’étaient mises à apparaître, lentement. Cette sorte de douleur absolue, inhumaine, faisait saillir toutes les veines de son corps et son visage était crispé d’une manière terrifiante.

Soudain, une autre vague de douleur intense s’abattit sur Linley, et une corne fine et effilée apparut sur son front…


Cet article comporte 21 commentaires
    1. Bravo ! (clap clap clap) ! C’est un habitué qui reprend le trône ! D’ailleurs, c’est vrai que ça fait un peu game of throne où vous vous entretuez à chaque fois pour gagner le chapitre suivant ! ^^

  1. moi j’ai surtout hâte d’avoir une description
    entre sa cicatrice au visage, un bras en moins? (il s’est fait mordre par le dragon me semble-t-il), une corne et des écailles… qui le reconnaîtra?
    je crois que la question: avec qui il va finir devient évidente: avec Bébé! (le papy n’a pas de corps!)

    1. tu oublies la partie de son visage brûlé , la cicatrice au ventre et toutes les nouvelles qu’il s’est fait en entrant de nouveau dans la chaînes de montagnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top