skip to Main Content
Menu

Chapitre 12 : La Meute de Loups (Partie 2)


Source : Version anglaise

Traduit et édité par : Kayorko et Zareik
Checké par : Wilden


PANLONG – LIVRE 3 CHAPITRE 12


          Linley était actuellement entouré par une vingtaine de Loups des Tempêtes et par plus d’une centaine de lames de vent qui l’empêchaient de s’enfuir.

Il n’avait aucun moyen de fuite !

Linley se mit en mouvement. Rapidement, il s’élança du sol et, comme une flèche, visa une des branches de l’arbre le plus près. Mais, parce qu’il y avait tout simplement trop de lames de vents, plus d’une dizaine d’entre elles touchèrent le corps de Linley.

*Swish ! Swish ! Swish !*

Les lames de vent s’écrasèrent contre l’épaisse tenue en cuir de Linley, le décalant en plein saut. Il attrapa toutefois une autre branche épaisse et, d’un saut périlleux, s’élança le long de l’arbre et commença son ascension. Il ne s’arrêta pour regarder en bas qu’après avoir monté une trentaine de mètres.

– C’était vraiment dangereux.

Linley laissa échapper une longue expiration. À ce moment, le corps de Linley était couvert d’une couche de pierre faisant office d’armure qui était en plus, elle-même, couverte d’essence élémentaire.

Magie de la Terre : Protection de la Terre.

La Protection de la Terre nécessitait que l’utilisateur soit au moins un mage du cinquième rang. Ce sort permettait de se défendre contre de multiples attaques d’un opposant du même niveau mais utilisait, en contrepartie, de grandes quantités d’essence élémentaire lorsqu’il était lancé par un mage du cinquième ou sixième rang.

Les sorts de lame de vent ne possédaient que la force de sorts du troisième ou quatrième rang.

*Roaaar !* Un rugissement sauvage résonna dans l’air.

Linley jeta un coup d’œil au sol et vit que le vent commençait à se rassembler sous les pattes des vingt Loups des Tempêtes. Soudain, ils sautèrent tous dans les airs. Les deux leaders réussirent à s’élever de dix mètres et se posèrent sur une large branche.

L’escalade des arbres n’était pas trop compliquée pour les Loups des Tempêtes qui avaient un excellent sens de l’équilibre.

– Je n’ai pas peur que vous grimpiez. J’avais seulement peur que vous n’essayeriez pas. Linley sentit le sang dans ses veines commencer à bouillir. Plus la situation était dangereuse, plus il se sentait excité.

En termes de capacité d’escalade, les Loups des Tempêtes étaient toutefois inférieurs aux humains. Linley se déplaçait agilement d’un arbre à l’autre tandis que la meute de loups hurlait de fureur tout en le suivant.

Dans les extrémités extérieures de la Chaîne de Montagnes des Créatures Magiques, une meute de Loups des Tempêtes était définitivement l’une des organisations les plus puissantes. Même la plupart des guerriers du sixième rang, face à une telle meute, aurait choisi la retraite. Après tout, quelle que soit la résistance physique de leurs corps, même un guerrier du sixième rang ne pouvait se permettre de prendre un coup direct des griffes d’un Loup des Tempêtes.

Linley et la vingtaine de Loups des Tempêtes se mirent à jouer à un jeu de chat et souris dans les arbres. Les deux loups leaders étaient plus rapides que Linley et il n’avait donc d’autres choix que de changer constamment de direction pour les éviter. Soudain, les deux loups leaders envoyèrent un nombre important de lames de vent et Linley fut forcé de changer de direction pour les éviter.

*Crac !* Un tronc fut coupé par les lames de vent et commença à tomber.

*Crash !*

Les griffes d’un des deux loups en tête atteignirent le dos de Linley. Son armure de Protection de la Terre trembla quelques instants et l’essence élémentaire brilla avant de vaciller.

*Crash ! Crash ! Crash !*

Les leaders de la meute étaient très rapides mais aussi extrêmement agiles. Leurs griffes puissantes atteignirent le dos de Linley plusieurs fois ainsi que sa tête, mais, heureusement, son armure de Protection de la Terre avait été formée à partir d’essence élémentaire et était donc facilement manipulable. Il avait dû se créer aussi un casque. Mais sous l’assaut constant des deux loups, l’essence élémentaire du haut de son armure commençait à vaciller.

– Ces Loups des Tempêtes sont tout simplement trop rapides. Mon armure ne va plus tenir très longtemps.

Les dents serrées, Linley grimpait de plus en plus haut. Étant bien plus léger que les loups, il pouvait se permettre de grimper plus haut. Lorsque Linley atteint quatre-vingts mètres de haut, les Loups des Tempêtes ne purent plus le suivre. Tout ce qu’ils pouvaient encore faire était d’envoyer une lame de vent après l’autre dans sa direction. Linley, de son côté, faisait son possible pour les éviter au maximum. Quand il ne pouvait pas, il laissait son armure recevoir le coup.

– Si vous tombez de cette hauteur, ne serait-ce pas synonyme de mort pour vous ? Linley s’était mis à murmurer les mots d’un sort. Linley était capable de rester calme malgré les circonstances grâce à sa forte résistance mentale.

*Crash !*

Une lame de vent s’écrasa sur son armure de Protection de la Terre qui se cassa en d’innombrables poussières d’essence élémentaire. Elle était finalement arrivée à sa limite. Cette lame de vent fut immédiatement suivie par une autre que Linley détecta tout de suite.

– La plupart des lames de vents sont équivalentes à un sort d’un mage du troisième rang. Elles ne seront pas capables de me tuer étant donné que je suis un guerrier du quatrième rang. Linley continuait de chanter un sort, laissant les couteaux de vent couper son corps.

*Swish, swish* Du sang jaillit des coupures et une terrifiante blessure apparu sur son torse.

Linley ne fit que froncer légèrement les sourcils tout en continuant à chanter.

*Whoosh !* *Whoosh !* *Whoosh !* *Whoosh !*

Plus d’une centaine de pierres aiguisée se rassemblèrent, brillantes d’essence élémentaire terrestre. Ce dense amas de pierres se dirigea à grande vitesse en direction des vingt Loups des Tempêtes. Plus d’une trentaine de pierres étaient dirigées vers la tête des deux loups dirigeants. Les deux leaders furent assommés et tombèrent au sol. L’amas de pierres était simplement trop dense pour qu’ils puissent l’éviter. Les Loups des Tempêtes s’écrasèrent les uns après les autres au sol. Même les branches de l’arbre se brisèrent.

Après avoir lancé ce sort, une grande majorité des loups s’étaient écrasés au sol. Mais ces Loups des Tempêtes étaient très agiles et leur fourrure était épaisse. Bien qu’ils aient été envoyés au sol, nombre d’entre eux avaient réussi à se rattraper en cours de chute aux différents troncs tandis les autres ne subirent que des blessures superficielles. Aucuns d’entre eux ne mourut.

– Cette blessure semble grave, mais ce n’est qu’une blessure superficielle. Je ne peux toutefois pas la laisser saigner comme ça. La main gauche de Linley fut soudain entourée de flammes qu’il pressa ensuite contre sa blessure. Linley ne put s’empêcher de grogner et d’inspirer une longue gorgée d’air. L’odeur de chair brûlée s’éleva du torse de Linley. Juste comme ça, il avait « cautérisé » sa blessure avec une flamme, laissant derrière elle une horrible cicatrice.

Tout en se soignant approximativement, Linley utilisa cette opportunité pour s’éloigner rapidement. Il passa d’un arbre à l’autre et, en un clin d’œil, se retrouva suffisamment loin pour redescendre au sol. Il sauta de quatre-vingts mètres de haut et entoura son corps d’un flot d’air pour ralentir sa descente. Au moment où ses pieds touchèrent le sol, il finit de murmurer les mots d’un nouveau sort.

La meute de Loups des Tempêtes l’avait suivi et, quelques instants plus tard, elle apparut.

Les deux meneurs furent les premiers à se rapprocher. Tout en hurlant, ils regardaient Linley avec suspicion. Pourquoi cet humain s’était arrêté de fuir ? Les créatures magiques, hautement intelligentes, suspectaient maintenant que Linley ait préparé un piège.

*Grrrrr…* L’un des deux loups dirigeants laissa échapper un grognement sourd. Immédiatement, comme répondant à un ordre, un Loup des Tempêtes du quatrième rang sauta vers Linley.

Linley sauta en l’air puis pointa le groupe de loup. À voix basse, il dit,

– Supergravité !

Magie de la Terre – Supergravité !

C’était un sort de la terre extrêmement terrifiant. Bien qu’il demande de contrôler et d’utiliser une grande quantité d’essence terrestre, ce sort permettait à son utilisateur de manipuler la force gravitationnelle d’un emplacement précis. Cela permettait à l’utilisateur d’impacter grandement la vitesse de ses opposants. Toutefois, seuls les mages supérieurs au cinquième rang étaient capables d’utiliser le sort de Supergravité.

Et plus ils étaient puissants, plus l’effet de leur sort de gravité était important.

*Rumble…*

L’air trembla. Une zone circulaire d’un diamètre de 100 mètres autour de Linley se mit soudain à briller d’une lueur couleur terre. Tous les Loups des Tempêtes présents à l’intérieur de ce diamètre ressentir soudain la force de cette nouvelle gravité. Le loup qui chargeait en direction de Linley et qui était en plein saut s’écrasa quasiment au sol. Tous les autres loups furent aussi choqués. Les deux loups de tête hurlèrent furieusement avant de charger directement vers Linley. Mais clairement, ils ne possédaient maintenant, que la moitié de leur force originelle.

– Votre vitesse a été diminuée de moitié mais la mienne n’a pas changé. L’essence élémentaire terrestre brillait et tourbillonnait autour de Linley.

Le sort de Supergravité fonctionnait en émettant des vibrations uniques. Chaque mage de la terre l’utilisait d’une manière légèrement différente et obtenait donc différents types de vibrations. Si quelqu’un était capable de contrôler entièrement les oscillations de l’essence terrestre, il serait capable d’annuler l’influence de ce champ de gravité.

La vitesse de ses opposants ayant été diminuée de moitié, sa vitesse était maintenant supérieure à eux. Linley évita habillement leurs attaques et commença à murmurer les mots d’un autre sort.

*Rumble !* *Rumble !* *Rumble !* *Rumble !*

Une douzaine de lances de terre sortirent du sol. Ces lances pointues pénétrèrent directement dans le corps de sept Loups des Tempêtes, les faisant saigner abondamment. Plusieurs autres loups se retrouvèrent aussi sérieusement blessés.

*Haouuuuhaouuu !*

Les deux loups leaders commençaient à désespérer.

À l’intérieur du champ de gravité, leur vitesse était réduite de moitié. Ils ne pouvaient tout simplement pas arrêter Linley. S’ils se battaient avec lui en face à face, ils auraient pu le tuer, mais ils n’arrivaient pas s’approcher de lui ! Avec ses capacités de mage du cinquième rang, les deux leaders n’étaient pas si difficiles à gérer.

*Ahouuuuu !* Un hurlement sourd retentit.

Sans hésitation, les deux Loups des Tempêtes dirigeant la meute, se tournèrent et s’enfuirent. La dizaine de loup encore en vie s’enfuirent avec eux. Quelques instants plus tard, les Loups des Tempêtes avaient disparus dans l’obscurité. Voyant cela, Linley se dépêcha de rattraper trois loups lourdement blessés qui n’avaient pas réussi à s’enfuir avec les autres.

*Crash ! Crash ! Crash !*

Linley fini les trois loups d’un coup précis sur le crâne. Le son des os brisés se fit entendre et les trois loups s’effondrèrent. En plus des sept qui avaient été transpercés par les lances de terre, cela lui faisait un total de dix loups de tués.

Mais, à ce moment-là, avec ces intenses dernières minutes, sa blessure en travers de son torse se rouvrit, et le sang se remit à couler


Cet article comporte 15 commentaires
  1. Merci pour le chapitre, en tout cas c’est bien de voir un peut le niveau des créatures magiques, les combats risquent d’être intéressent 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top