skip to Main Content
Menu

Chapitre 46 : Une chute

Source : version anglaise

Traducteur Français : Zareik
 Éditrice : Miss X
Checkeuse : MissZareik

Livre 10 Chapitre 46 : Une chute

        Osenno était extrêmement stupéfait au plus profond de lui. « Tel… tellement rapide ! » À l’instant, ses quatre doubles avaient été frappés quasiment tous au même moment. S’il n’avait pas rapidement utilisé deux des Anges Saints comme boucliers, il aurait probablement été tué par Linley en un coup.

En réalité, sous sa forme humaine, Linley n’était pas beaucoup plus puissant qu’Osenno.

Ce qui avait fait toute la différence à l’instant était que Linley l’avait attaqué par surprise. Avec la rapidité de Sang-Violet, Osenno n’avait presque pas eu le temps de réagir avant que l’épée de Linley n’arrive devant lui. S’il avait été préparé, il n’aurait pas été mis dans un tel état.

« Linley, que signifie cela ! » La voix froide de Heidens claqua.

Au même moment, Heidens et Mortefeuille se levèrent tous les deux. Du côté du Culte des Ombres, Affleck, O’Casey, et Cramerson se levèrent eux aussi, regardant tous froidement Linley. Les chefs de l’Église de Lumière et du Culte des Ombres, les deux religions principales du continent Yulan, possédaient maintenant un ennemi commun…

Linley !

En voyant l’air présent dans les yeux de Heidens, Affleck, Mortefeuille, et des autres, Linley ressentit en réalité une pointe de joie dans son cœur.

« Papy Doehring, peux-tu voir cela ? »

Vingt ans !

Lorsqu’il avait quitté la ville de Hess, et qu’il était entré dans la Chaîne de Montagnes des Créatures Magiques, le calendrier Yulan affichait sa 10 000e année. À ce moment-là, Linley avait eu vingt ans. À ce moment-là, Linley avait juré de détruire l’Église de Lumière et ce, jusqu’à ses racines les plus profondes. Mais il savait… qu’il devait y aller un pas à la fois.

L’Église de Lumière accordait une importance capitale dans la dévotion de ses fidèles.

Elle avait perdu un tiers de l’Union Sacrée, et ne comptait plus que quatre ou cinq cents millions de citoyens. Deux cents millions d’entre eux venaient des territoires de l’Église de Lumière dans les Terres Chaotiques. Si Linley unifiait cette zone et interdisait toute religion…

Cela porterait un coup inimaginable à l’Église de Lumière.

« Auparavant, l’Église de Lumière était une entité tellement grande à mes yeux. Mais maintenant… » Linley jeta un regard à Osenno, qui tenait encore fermement sa poitrine ensanglantée. « Même le Praetor, Osenno, est loin d’être capable de tenir contre moi. », se dit intérieurement Linley. « Papy Doehring, regarde. Bientôt. Bientôt arrivera le jour où je détruirai toute l’Église de Lumière ainsi que toutes ses racines. Je n’ai plus besoin que d’un petit pas ! »

Dans le cœur de Linley, Doehring Cowart occupait une place très importante.

Depuis sa jeunesse, il avait été éduqué par Doehring Cowart. Celui-ci avait été complètement dévoué. Que ce soit pour son entraînement magique ou pour l’entraînement à la sculpture, Doehring Cowart avait enseigné tout son savoir à Linley. Et lorsqu’il s’était retrouvé dans une situation critique, Papy Doehring avait consumé sa propre énergie spirituelle pour sauver Linley.

Celui-ci avait attendu un long moment avant de pouvoir délivrer ce coup violent à l’Église de Lumière.

Et maintenant, l’Église de Lumière s’était jetée elle-même sur sa lance ? Comment Linley pouvait-il se permettre de montrer une once de pitié ?

« Quoi ? » Linley jeta un regard au groupe de personnes dans la cabine. « Vous voulez faire quelque chose ? » Juste au moment où Heidens et Affleck allaient se mettre à parler, le corps de Linley se couvrit soudainement d’écailles draconiques azure-noires, et la robe qu’il portait explosa, projetant des morceaux de tissus dans toutes les directions.

Les experts de l’Église de Lumière et du Culte des Ombres bloquèrent aisément les morceaux de tissus qui étaient partis comme des flèches.

La queue draconique de Linley se balançait doucement derrière lui, fendant les airs en sifflant. Les yeux noirs cerclés d’or de Linley balayèrent les gens devant lui. « Si vous voulez agir, je suis prêt à vous recevoir !

– J’attends moi aussi. », résonna la voix profonde de Barker, tandis qu’au même moment, son corps se mit se transformer lui aussi, gonflant soudainement et atteignant une hauteur de trois mètres. Sa peau devint verte, et des veines, vertes elles aussi, surgirent au-dessus de ses muscles, de la taille de petits serpents.

Des morceaux d’armure blanche, comme du marbre apparurent rapidement par-dessus sa peau, couvrant tout le corps de Barker.

Guerrier Suprême Saint : Guerrier Undying !

« Hé hé. » Un rire maléfique retentit, et le regard de Zassler, masqué par sa capuche, se posa sur chacune des personnes présentes. « Moi, Zassler, depuis que j’ai atteint le niveau Saint, je n’ai toujours pas eu un seul véritable combat. L’Église de Lumière… la « bonté » que vous m’avez témoignée, dans le passé, je vais pouvoir vous la « rembourser », maintenant.

– Niark niark niark ! On se bat ? Vous pouvez pas me laisser, Bébé, en dehors. », ricana Bébé en flottant à côté de Linley.

L’Empereur Saint Heidens, et le Sombre Patriarche Affleck échangèrent un regard. Ils savaient depuis longtemps que le groupe de Linley comptait quatre puissants experts, mais la puissance de Zassler, qui n’avait que récemment atteint le niveau Saint, ne serait probablement pas encore suffisante pour menacer ceux comme Heidens ou Affleck.

Mais Barker était un Guerrier Undying Saint. Il serait un peu plus compliqué à gérer.

Et Bébé représentait une menace au moins aussi importante que Barker.

Mais la plus grande menace… venait de Linley. Non seulement, c’était un Guerrier Dragonblood Saint, mais en plus, il possédait un niveau de compréhension des Lois extrêmement élevé. Quasiment tous les précédents Guerriers Suprêmes avaient possédé une très faible compréhension des Lois, et pas un seul n’avait atteint le niveau de compréhension de Linley.

Il était le Guerrier Dragonblood le plus puissant de toute l’histoire !

« Je vais utiliser ma Magie de Lumière. Je devrais être capable d’égaler Linley. Si Mortefeuille se joint à moi, nous devrions pouvoir le vaincre. », calcula intérieurement Heidens. La puissance de la Magie de Lumière n’était pas quelque chose que la « Technique des Doubles » d’Osenno pouvait égaler.

Heidens et Affleck comprirent ce que l’autre pensait en un seul regard.

« Ha, haha. » Heidens laissa échapper trois éclats de rire. Selon leur signal prédéfini, Mortefeuille et Osenno agirent immédiatement.

*Bang !*

Le plafond de la cabine explosa, et dix ombres jaillirent brusquement vers le ciel. Le navire se mit à trembler instantanément, et les matelots qui se trouvaient à bord se jetèrent immédiatement dans la rivière avant de se mettre à nager vers le rivage.

Tout en nageant, ils levèrent leurs têtes pour regarder les cieux.

Ils étaient tous des guerriers du Royaume Baruch. Ils avaient été invités ici, et ils savaient que l’une des personnes discutant à l’intérieur de la cabine était le pilier spirituel de soutien de tout le Royaume Baruch. Linley.

« Ah, est-ce que c’est, un légendaire phénix ? », s’exclama un marin en ouvrant la bouche de stupéfaction.

Haut dans les cieux, une énorme créature volante avec une envergure de plus d’une centaine de mètres était apparue, le corps entier couvert de flammes. Des plumes noires couvraient tout son corps, et sa noble tête était elle aussi couverte de plumes noires. Cette créature volante semblait très noble. C’était une créature de niveau Saint, le légendaire « Phénix Infernal » !

Phénix Infernal : une créature magique de niveau Saint d’attributs doubles : Obscurité et Feu.

Dans les airs, ce Phénix Infernal couvrait les cieux infinis, tel un énorme nuage noir. Le chef des Anges Déchus, Cramerson, se tenait sur le dos du phénix, et contemplait froidement Linley qui lévitait dans les airs.

« Groaaaaaaar. » Un hurlement terrifiant.

Un dragon noir massif avec des ailes physiques qui faisaient plus de cent mètres de long vola vers la scène. Les yeux du dragon de couleur noir brûlaient tels des charbons, et il émettait une aura de puissance suffocante. Le Sombre Patriarche, Affleck, se tenait au sommet de la tête de ce Dragon Noir de niveau Saint.

Le Culte des Ombres avait caché deux créatures magiques de niveaux Saints non loin du navire. Elles s’étaient toutes les deux révélées à présent.

Quant à l’Église de Lumière, ils avaient eux aussi amené une créature magique de niveau Saint.

Une magnifique lumière argentée brillait sur ses écailles draconiques qui couvraient tout son corps. Sous le soleil, ce dragon argenté semblait si beau et gracieux. Parmi les dragons, les Dragons Argentés étaient souvent réputés comme étant les plus gracieux et les plus nobles des dragons, et ce, avec justesse. Mais ce massif Dragon Argenté de cent mètres de long possédait en fait deux têtes.

Créature magique Sainte Mutante : Dragon Argenté à Deux-Têtes !

Le corps frêle du Seigneur Mortefeuille se tenait au sommet du corps de ce Dragon Argenté à Deux-Têtes de niveau Saint.

« Whoa. » Les marins qui avaient maintenant gagné le rivage sentirent leur cœur se comprimer fortement. Par les cieux. Trois énormes créatures magiques de niveau Saint venaient d’apparaître de nulle part, et en plus… il y avait tellement de personnes qui flottaient dans les airs.

C’était tous des combattants de niveau Saint.

« Tellement de Saints, et de créatures magiques de niveau Saint aussi. Même si je mourrais aujourd’hui, ce spectacle en aura valu la peine. », murmura un marin en contemplant la scène, la bouche béante d’admiration.

À ce moment, le sentiment que ressentaient ces marins en regardant tous ces experts et ces créatures magiques de niveau Saint était le même que celui qu’avait ressenti Linley étant enfant en regardant les deux Saints combattre dans les cieux au-dessus de Wushan. À leurs yeux, ces massifs dragons et ces puissants Saints étaient bien supérieurs à eux, et au-dessus de tous les mortels.

« Regarde. C’est le Guerrier Dragonblood, notre Seigneur Linley. » De nombreux marins virent la forme transformée de Linley. Leurs yeux étaient emplis de vénération en le regardant, ainsi qu’un soupçon de fierté. Ils étaient fiers d’appartenir au Royaume Baruch.

« Le Seigneur Linley donne l’impression qu’il va se battre contre les autres Saints. Ils ont tellement de personnes. » Les marins reprirent peu à peu leurs esprits.

« Le Seigneur Linley va définitivement vaincre. », annonça fermement un marin, les yeux emplis d’adulation envers Linley.

Dans les airs au-dessus de la rivière Liuyan, Linley, Barker, Zassler, et Bébé flottaient. Zassler était en train de marmonner les mots d’une incantation, et rapidement, trois flashs de lumière illusoires apparurent derrière Zassler, tandis que trois grands morts-vivants de niveaux Saints arrivaient.

Deux d’entre eux étaient des squelettes, mais leurs os brillaient comme des diamants tout en flashant d’une lumière éclatante. Il s’agissait de Rois Squelettes de niveau Saint ! Quant au dernier mort-vivant, il s’agissait d’une puissante monstruosité vêtue d’une longue robe en lambeaux. C’était une Ancienne Goule qui avait atteint le niveau Saint.

L’Église de Lumière et le Culte des Ombres ne furent pas plus inquiétés par cela. Contre ces morts-vivants de niveau Saint, les Anges et les Anges Déchus ordinaires seraient suffisants.

« Linley, tout ce que nous voulons est de pouvoir prêcher la parole de notre Seigneur. Tu peux toujours gouverner les Terres Chaotiques. J’espère qu’avant ce point de non-retour, tu peux toujours reconsidérer notre offre. » Bien qu’il dise cela, Heidens avait déjà sorti un précieux trésor du Souverain Radiant : l’« Écriture Originelle » que leur Seigneur leur avait transmis.

Une douce lumière sainte apparut devant Heidens.

« Reconsidérer, mon cul. » Bébé connaissait extrêmement bien les sentiments qui animaient Linley.

Unifier les Terres Chaotiques n’était pas ce qui importait. Ce qui importait réellement, c’était de détruire l’Église de Lumière.

« Arrêtez de rêver. Les Terres Chaotiques m’appartiennent. Plus personne n’est autorisé à utiliser son influence ici. Quant à vous… » Les mains vides de Linley se fermèrent pour former deux poings. « Rentrez donc chez vous en roulant. Autrement… nous parlerons avec nos poings ! »

Heidens et Affleck ne purent s’empêcher d’être enragés.

Un cri d’oiseau enragé jaillit en même temps du Phénix Infernal, et il dit en langue humaine. « Espèce de détestable humain. » Et soudain, un éclair de pures flammes noires jaillit vers Linley.

*Zzzt* *Crackle* Les flammes noires couvrirent Linley.

Son corps étant recouvert d’une couche de Dou Qi, Linley ne fut même pas touché. Les yeux noirs cerclés d’or de Linley regardèrent froidement et impitoyablement ces personnes. « Vous m’avez attaqué en premier ! » Tout en disant cela, Linley se mit soudainement à bouger à grande vitesse.

Après s’être transformé en Corps de Dragon, et avec l’aide de sa compréhension des Lois du Vent, la vitesse de Linley était maintenant bien plus grande que celle d’Osenno.

Il n’y eut même pas de bruit de vent qui se fit entendre. L’espace lui-même sembla se tordre et Linley apparut soudainement juste à côté du Phénix Infernal. Les yeux de celui-ci, de la taille d’un chariot, émirent immédiatement de fins rayons de lumière noire en direction de Linley.

Le chef des Anges Déchus, Cramerson, bougea soudainement ses six ailes noires et chargea directement vers Linley.

« Haha… » Linley laissa échapper un puissant rire. En utilisant pleinement le pouvoir terrifiant des Guerriers Dragonblood, tout en le combinant avec sa compréhension des Lois, le pouvoir de Linley atteignit un crescendo inédit…

Un doux vent sembla passer au travers des rayons de lumière noire.

Et alors, Linley frappa de la main comme avec un couteau, en utilisant l’incomparable force des Guerriers Dragonblood pour frapper le Phénix Infernal. Bien que ce coup contienne une force énorme, lorsque la main de Linley s’abattit, tout l’espace alentour sembla se figer tout en semblant se tordre et se plier.

Linley n’était rien d’autre qu’une ombre.

En sachant que les choses n’allaient pas bien se passer pour lui, le Phénix Infernal laissa échapper quelques cris de terreur, tout en réduisant son corps de taille, en espérant vainement fuir. Simultanément, l’Ange Déchu à Six-Ailes, Cramerson, laissa échapper un cri explosif en lançant une estocade furieuse de son épée longue noire vers Linley.

*Swish !*

La vitesse de Linley était tout simplement trop rapide, surtout après s’être transformé. Le Phénix Infernal n’eut aucune chance de fuir, même après avoir diminué de taille.

Avec un bruit de *swish*, le Phénix Infernal, qui ne faisait déjà plus qu’une dizaine de mètres, eut la tête directement coupée en deux moitiés égales. Une créature magique de niveau Saint venait de mourir, juste comme cela, après un seul coup de Linley en Corps de Dragon.

Cette attaque était le second niveau de la technique des Tempos du Vent, et était basée sur les aspects « Lent » et « Rapide » du Vent, combinés en une seule attaque.

C’était l’attaque physique la plus pénétrante dont Linley était actuellement capable.

*Swiiish.* Les paumes de Linley jaillirent jusqu’au milieu du crâne du phénix, puis, comme avec des griffes d’acier, attrapèrent un côté du crâne avec chaque main. La terrifiante force des Guerriers Dragonblood fut dévoilée lorsqu’il tendit soudainement les bras, et déchira…

*SPLASH !*

Du sang gicla partout, comme une pluie, tandis que tout le corps du Phénix Infernal fut déchiré en deux moitiés, depuis sa blessure à la tête, jusqu’au bout de ses plumes.

*Swish !* L’épée de l’Ange Déchu à Six-Ailes sembla traverser le vide en perçant vers Linley, mais juste au moment où elle allait toucher son corps, la « Défense Pulsante » quasiment invisible autour du corps de Linley bloqua aisément l’attaque. Ce coup n’atteignit même pas les écailles de Linley.

À ce moment-là, les griffes draconiques de Linley tenaient encore chacune une moitié du corps du Phénix Infernal, dont le sang gouttait dans la rivière Liuyan.

« Quoi ?! » Cramerson fut choqué. Son attaque n’avait même pas été capable de traverser la « Défense Pulsante ».

Les yeux noirs cerclés d’or de Linley se tournèrent vers Cramerson, et ses lèvres se retroussèrent en un sourire glacial. « Le suivant… c’est toi ! » Tout en disant cela, Linley laissa tomber les deux moitiés de la créature magique de niveau Saint qu’il tenait encore dans ses mains. *Splash !* Le corps s’écrasa dans les eaux tumultueuses de la rivière Liuyan.

Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top