skip to Main Content
Menu

Chapitre 29 : Gloire

Source : version anglaise

Traducteur Français : Zareik
 Éditeurs : Kayorko & Miss X
Checkeuse : MissZareik

Livre 10 Chapitre 29 : Gloire

        En voyant ce Guerrier Dragonblood invincible, et semblable à un dieu, le Lézard Foudroyant, le Dragon Doré, et le Wyrm Tyrannique commencèrent tous à ressentir une pointe de crainte dans leurs cœurs.

Oui. De la crainte !

La crainte que Linley ne les tue. Ils avaient déjà compris que le Dragon Doré, celui avec la magie la plus puissante parmi eux, était incapable de blesser Linley, tandis que le Wyrm Tyrannique, le plus puissant sur le plan physique, était incapable d’égaler la vitesse de Linley.

Quant au Lézard Foudroyant, quelqu’un comme Linley, qui possédait une défense aussi ridiculement puissante, était son pire cauchemar.

– Allons-nous mourir ?

Les trois dragons de niveau Saint ne savaient plus quoi faire. Ils ne pensaient pas que Linley allait les épargner, car au début, Linley avait été indulgent envers eux, mais ils en avaient profité pour utiliser leur attaque ultime, pour essayer de le tuer.

Juste avant, ils avaient vraiment essayé de tuer Linley. Celui-ci allait-il réellement les épargner ?

Ils n’y croyaient pas !

Mais alors, une voix calme s’éleva dans les airs, qui résonna comme une douce musique aux oreilles des dragons.

– Vous avez le choix entre mourir, ou me servir comme monture pour les cent prochaines années.

Les yeux noirs cerclés d’or de Linley fixaient les trois dragons de niveau Saint. Depuis ses douze années d’entraînement paisibles, Linley était maintenant beaucoup plus calme et réfléchi.

Les trois dragons étaient incapables de s’occuper de Linley. Mais ils seraient efficaces contre des personnes du niveau d’Osenno.

Le Lézard Foudroyant, le Dragon Doré, et le Wyrm Tyrannique poussèrent tous intérieurement des soupirs de soulagement. Seulement une centaine d’années. Pour ces créatures à la longévité infinie, cela ne représentait que peu de temps. De plus, en tant que créature magique, ils respectaient la puissance. Et Linley les avait vaincus tous les trois à lui seul.

Se soumettre à lui n’entacherait pas leur honneur.

– Maître !

Les trois dragons de niveau Saints inclinèrent tous leurs fières têtes devant Linley. Au loin, Délia, Taylor, Cena, et Sasha arrivaient, perchés sur le dos de Bébé. Les enfants exultaient de joie. Même les puissants dragons de niveau Saint avaient fini par baisser leurs têtes face à Linley, l’objet de leurs vénérations.

– Père, tu es tellement puissant ! Whoa ! Trois dragons de niveau Saint ! cria Taylor avec excitation.

Sasha et Cena étaient normalement calmes, mais en voyant les trois massifs dragons, leurs yeux se mirent à briller et ils étaient eux aussi extrêmement heureux. Bébé ricana,

– Hé les trois vermisseaux stupides, pourquoi vous avez essayé de vous battre contre mon Boss ? Vous auriez mieux fait d’admettre tout de suite votre défaite.

– Humph. Les trois dragons se tournèrent vers Bébé avec fureur.

Linley se mit à parler à ce moment-là :

– Voici mon cher frère, « Bébé ». C’est aussi une créature de niveau Saint. Cependant, sa puissance est bien plus grande que vous trois. La vitesse de Bébé est quasiment du même niveau que la tienne, Lézard Foudroyant. Il n’en est vraiment pas loin. Mais sa défense et son attaque sont toutes les deux plus élevées que celles du Wyrm Tyrannique.

Ces mots stupéfièrent totalement les trois grands dragons.

Y avait-il un tel monstre parmi les créatures magiques de ce monde ?

Une vitesse quasiment égale à celle du Lézard Foudroyant, et une puissance et une défense encore plus terrifiante qu’un Wyrm Tyrannique. Comment est-ce qu’une telle créature magique pouvait exister ?

– Tu es bien une créature magique qui fait partie des rats ? demanda le Lézard Foudroyant à voix basse, choqué en regardant Bébé. Ils ne remettaient absolument pas en cause les mots de Linley. Car un expert de ce niveau ne s’abaisserait pas à leur mentir.

Bébé acquiesça.

– Mais… mais… ta fourrure est noire. Pas violette. Le Lézard Foudroyant n’osait pas y croire. – Sur le continent Yulan, il n’y a qu’un seul type de rat magique au niveau Saint… le légendaire Rat Empereur de la Forêt des Ténèbres. Mais la fourrure du Rat Empereur est de couleur violet doré.

L’endroit où vivait le plus de Rats Mangeroches et de Souris Fantômes était la Forêt des Ténèbres.

– Violet doré ? Bébé comprit soudainement. – Oh. Vous devez parler de mon ami. Ouais, c’est bien un Rat Empereur.

– Un rat magique de niveau Saint et de couleur noire, c’est… Les trois dragons de niveau Saint ne pouvaient tout simplement pas le comprendre.

Bébé regarda Linley.

– Boss, c’est pas le moment de rentrer maintenant ?

Comme ils avaient récupéré les trois dragons de niveau Saint comme nouvelles montures, ils pouvaient rentrer pour permettre à Cena, Taylor, et Sasha d’activer les dracocytes présentes dans leurs veines.

Le Wyrm Tyrannique grommela,

– Maître, n’allez-vous pas utiliser la technique de lien d’âme ?

Ce n’est qu’en utilisant une technique de lien d’âme qu’une personne pouvait réellement contrôler une créature magique. Comme les trois dragons avaient admis leur défaite, ils étaient prêts à accepter les restrictions d’une technique de lien d’âme.

– Pas besoin de ça, dit calmement Linley.

Une technique de lien d’âme ?

D’après ce que Linley savait, une personne ne pouvait possédait que trois créatures magiques. S’il voulait en accepter une de plus, il devait alors briser sa relation de maître à serviteur avec une autre de ses créatures magiques. Linley possédait déjà deux créatures magiques. Il ne pourrait tout au plus en prendre qu’une de plus.

– Pas besoin ? Les trois dragons de niveau Saint furent une fois de plus choqués. Trois créatures magiques de niveau Saint se présentaient à lui, mais il n’en voulait pas ?

– Je vous fais confiance, expliqua calmement Linley.

Cette sensation de confiance était définitivement appréciable.

– Nous, les trois frères, acceptons de vous servir de monture pour cent ans. Nous honorerons définitivement notre parole. Au fond de leur cœur, ils étaient tous les trois admiratifs de Linley.

Celui-ci ressentit une pointe de nostalgie en voyant les trois dragons si obéissants devant lui.

Il se rappelait toujours du moment de son enfance où son père l’avait conduit dans le hall ancestral pour lui lire les légendes de son clan.

« Baruch fut le tout premier Guerrier Dragonblood du continent de Yulan. En l’an 4560 du calendrier de Yulan, à l’extérieur des murs de la cité de Linnan, Baruch combattit un Dragon Noir et une Titanesque Wyrm Glacée. Finalement, il abattit à la fois la Titanesque Wyrm Glacée et le Dragon Noir, ce qui le rendit célèbre dans tout le continent. En l’an 4579 du calendrier Yulan, le long de la côte de la mer au nord du continent, Baruch combattit un Serpent Empereur à Neuf Têtes. Ce jour- là, les vagues montèrent sans fin dans le ciel et les villes aux alentours s’effondrèrent. Mais, après un combat qui dura un jour et une nuit complète, Baruch exécuta finalement le Serpent Empereur à Neuf Têtes… Peu de temps après, Baruch, sa renommée acquise, fonda le clan Baruch, et en devint le premier chef ! »

« Ryan (Rui’en) Baruch, fut le second Guerrier Dragonblood du continent de Yulan. En l’an 4690 du calendrier de Yulan, dans la Chaîne de Montagnes des Créatures Magiques, il vainquit et soumit un Dragon Doré de niveau Saint, et devint connu comme le Chevaucheur Saint de Dragon Doré ! En l’an 4697… »

« Hazard (Ha’ze’de) Baruch, le troisième Guerrier Dragonblood du continent de Yulan. Né en l’an 5360 du calendrier de Yulan. Lors de son tout premier combat, il se battit férocement contre un Lion aux Yeux Sanglant de niveau Saint dans la Chaîne de Montagnes du Soleil Couchant. Il le vainquit, et le força à s’enfuir, bâtissant ainsi sa renommée à travers tout le continent… »

Linley se rappelait encore de l’expression qu’avait eue son père en lisant cela.

Cet air d’arrogance et de fierté.

La fierté de ses ancêtres. La fierté d’être un descendant du clan des Guerriers Dragonblood.

Malgré cela, toute sa vie durant, son père avait eu un éternel regret. Il avait toujours rêvé de réclamer l’héritage ancestral de leur clan. Rêvé… qu’un jour, il puisse assister au renouveau de la gloire de son clan.

– Père… peux-tu voir cela ? murmura Linley dans son cœur. – Moi, Linley Baruch, en l’an 10 022 du calendrier Yulan, je suis allé seul dans la Chaîne de Montagnes du Soleil Couchant pour me battre contre trois dragons de niveau Saint, et je les ai domptés.

Ce fait à lui seul surpassait les réussites de ses ancêtres.

Linley pouvait se proclamer comme le plus puissant Guerrier Dragonblood de toute l’histoire de son clan sans aucune honte.

– Si seulement Père pouvait voir cela…

Son père avait désiré toute sa vie restaurer la gloire de son clan. Lorsque Linley était devenu un étudiant de l’Institut Ernst, son père lui avait confié l’importante tâche de récupérer l’héritage ancestral ainsi que de restaurer la gloire de leur clan. Et aujourd’hui…

Linley l’avait accompli !!

Mais son père était parti pour toujours.

– Allons-y. C’est l’heure de rentrer. Vous trois, vous devriez réduire un peu votre taille, soupira Linley, avant de donner ces ordres aux dragons.

Instantanément, les trois dragons Saints diminuèrent de taille jusqu’à ne faire plus qu’une dizaine de mètres de long, quasiment la même taille que Bébé. Avec les trois dragons derrière lui, le groupe de Linley se mit à voler rapidement en direction du Nord, vers les Terres Chaotiques.

.

Les Terres Chaotiques. À l’extérieur de la ville de Baruch. Au sommet du Mont Noir-Corbeau.

– Grand Frère, tes actions sont vraiment incroyables. Le visage de Wharton alternait entre la stupéfaction et la joie immense. – Tu as ramené directement trois dragons de niveau Saint pour qu’ils nous servent de montures pendant cent ans. À l’avenir, nos descendants n’auront même pas besoin d’aller chercher d’autres dragons de niveau Saint.

Linley se mit à rire.

En effet, lorsqu’il avait décidé que les trois dragons lui serviraient de monture pendant cent ans, mis à part pour augmenter la puissance de niveau Saint de son groupe, une part de son raisonnement tenait dans ce que venait de dire Wharton.

– Grand frère. Wharton était extrêmement excité. – J’ai le sentiment… que notre clan des Guerriers Dragonblood est sur le point de regagner la gloire qui était sienne il y a cinq mille ans de ça. Tu ne m’avais pas dit que notre clan avait possédé des douzaines de Guerriers Dragonblood dans le passé ?

Linley acquiesça.

– En effet. Il y a longtemps, notre clan a définitivement utilisé la même méthode pour produire de nombreux Guerriers Dragonblood. Des douzaines de Guerriers Dragonblood au même endroit… les histoires des quatre clans des Guerriers Suprêmes pouvant dominer le continent Yulan n’étaient définitivement pas seulement des histoires.

Son clan avait définitivement dû être splendide ! Il ne pouvait que l’imaginer.

– Malheureusement, la capacité de reproduction de notre clan est vraiment faible, soupira Wharton.

Effectivement. Le grand-père de Linley n’avait eu qu’un seul fils, Hogg. Et ce dernier n’avait eu que deux enfants ; Linley et Wharton. Il devait être dit… que dans de nombreux clans, il y avait sept ou huit enfants dans chaque famille. Mais le clan des Guerriers Dragonblood était clairement différent.

Linley et Délia, mis à part leurs jumeaux, n’avaient pas réussi à avoir d’autres enfants.

– Les cieux ont déjà été suffisamment généreux avec nous. S’ils nous dotaient en plus de nombreux enfants… alors plus personne n’aurait pu survivre sur le continent Yulan, dit Linley en riant, suivi par Wharton. En effet, une personne ne pouvait pas trop en demander.

Linley dit à Wharton,

– Wharton, demande à Cena et aux deux autres enfants de se préparer. Demain, la lignée des Dragonblood dans leurs veines sera réveillée.

Réveiller les dracocytes était un événement majeur. Le jour suivant, Haeru et Bébé restèrent sagement sur le Mont Noir-Corbeau. Les trois dragons Saints, sachant que c’était là la volonté de Linley, n’émirent pas une seule objection à cela. Pour ces trois massifs dragons de niveau Saint, ce n’était qu’un peu de sang. Cela ne représentait absolument rien.

Le Wyrm Tyrannique, le Lézard Foudroyant, et le Dragon Doré avaient tous rétréci et regardaient les trois enfants. En riant, Linley les regarda lui aussi.

– Vous savez tous qu’une fois que vous boirez du sang frais de dragon et que vous réveillerez les dracocytes dans vos veines, le type de sang que vous allez boire aura un impact majeur sur votre transformation.

– Par exemple, dans le passé, j’ai bu le sang d’un Wyrm Cuirassé, ce qui explique pourquoi des piques de Wyrm Cuirassé jaillissent de mes genoux, de mon front et de mes coudes. Et ma vitesse est relativement élevée aussi. Cela aussi, je le dois grâce à l’influence du Wyrm Cuirassé, expliqua Linley. – Réfléchissez bien à votre choix.

Taylor, Sasha, et Cena considéraient tous les trois la question.

Ils pouvaient tous les trois choisir le même dragon ou bien en choisir des différents. Que ces trois dragons Saints donnent chacun du sang aux trois enfants était très simple.

– Taylor, lequel veux-tu choisir ? demanda Délia en regardant son fils.

Taylor regarda attentivement les trois dragons de niveau Saint, puis son regard se fixa sur l’oppressant, et l’invincible Wyrm Tyrannique.

– Je choisis le Wyrm Tyrannique. Il est trop puissant. Je l’aime bien.

Les mots de Taylor rendirent le Wyrm Tyrannique très heureux.

– Effectivement, moi, Plaket, je suis assez puissant.

– Je choisis le Dragon Doré, annonça la voix claire de Sasha. – Il est tellement beau. Ses écailles sont si lisses, on dirait que c’est vraiment de l’or.

– Beau ? Linley et Délia échangèrent un regard.

Leur fille venait vraiment de choisir le Dragon Doré pour cette raison ? Celui-ci était pourtant relativement heureux du choix de la fillette. Auparavant, il aurait considéré que donner son sang était une insulte, mais maintenant, son maître était Linley. Et pour que l’enfant de son maître le choisisse, cela signifiait qu’il l’aimait.

Les dragons étaient des créatures fières. Ils détestaient être inférieurs aux autres.

Le Lézard Foudroyant regarda immédiatement Cena. Le visage de celui-ci était toujours aussi calme et gracieux qu’à son habitude. Avec un léger gloussement, il dit,

– Alors je choisis le Lézard Foudroyant.

En vérité, quoi qu’ils choisissent, le sang de dragon n’aurait un impact qu’au début. La chose la plus importante restait tout de même la lignée des Guerriers Dragonblood.

– Vous trois, verser votre sang dans ces petits seaux, dit Linley en indiquant du doigt trois seaux qui étaient suffisamment grands pour complètement remplir l’estomac d’une personne. Pour les dragons, cependant, ces trois seaux ne représentaient rien du tout. Le Dragon Doré arracha très dignement l’une de ses écailles.

Il plaça ensuite l’écaille au-dessus du seau en bois, et une goutte unique de sang, de la taille d’un crâne, en tomba, remplissant instantanément le seau.

Cet article comporte 19 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top