skip to Main Content
Menu

Chapitre 28 : Soumission

Source : version anglaise

Traducteur Français : Zareik
 Éditeurs : Kayorko & Miss X
Checkeuse : MissZareik

Livre 10 Chapitre 28 : Soumission

        *Brrrrrrrl.* La terre se fendit, et de nombreuses crevasses virent le jour, rapidement comblées par le sable et les rochers alentours.

Un gigantesque creux de la taille d’une petite montagne dans le sol était apparu. Le massif dragon, qui se trouvait maintenant au sol, secoua deux fois la tête, puis regarda la terrifiante créature qui flottait toujours dans les airs. Les yeux flamboyants du dragon étaient emplis d’incrédulité. Un Guerrier Dragonblood au sommet ! Les yeux noirs cerclés d’or de ce dernier contemplaient le Wyrm Tyrannique de là-haut.

Un silence de mort !

Le seul bruit audible était celui du vent qui soufflait dans les feuilles et celui de la poussière qui retombait au sol. Le Wyrm Tyrannique, le Lézard Foudroyant, et le Dragon Doré avaient tous été stupéfaits par la force terrifiante de Linley.

– Whoa ! Père est tellement génial !

Au loin, Taylor se mit à crier, tandis que Cena et Sasha devenaient eux aussi excités par le combat. Dans son cœur, Délia se sentait aussi fière de Linley. Après tout, c’était son homme à elle ! Bébé gloussa et dit,

– Les trois dragons de niveau Saint ne sont pas mauvais. Ils ont forcé le Boss à utiliser sa forme de Corps de Dragon.

La forme actuelle de Linley était différente de celle qu’il avait eu dans le passé.

Auparavant, les écailles de Linley avaient été noires, mais maintenant, elles étaient mélangées à de l’« azur », donnant cette couleur « azur profond » !

– Bien que j’ai bu le sang du Wyrm Cuirassé pour activer les dracocytes dans mes veines, c’est quand même les dracocytes qui ont véritablement permis à mon pouvoir d’augmenter autant, se dit intérieurement Linley. Comment l’énergie contenue dans le cristal draconique du Wyrm Cuirassé aurait-elle pu se comparer avec la glorieuse lignée des Guerriers Dragonblood ?

Un pur Guerrier Dragonblood devait posséder des écailles azurs lorsqu’il se transformait, exactement comme Wharton.

Bien qu’il ait bu le sang d’un dragon, ses écailles avaient commencé à se teindre d’une couleur azur après qu’il eut atteint le niveau Saint.

Le corps gigantesque du Wyrm Tyrannique s’éleva de nouveau dans les airs, et rejoignit le Lézard Foudroyant et le Dragon Doré. Ils échangèrent tous les trois un regard, puis contemplèrent Linley avec sérieux. Il n’y avait plus aucune trace de leur arrogance et vantardise précédente.

Linley possédait de même maintenant une meilleure compréhension des trois dragons.

La puissance et la force du Wyrm Tyrannique n’étaient en rien plus faibles que celles d’un Guerrier Dragonblood au sommet. La raison pour laquelle Linley avait été capable si facilement d’attraper la queue de son adversaire n’était pas seulement due à sa force ; il avait aussi utilisé sa Défense Pulsante pour réduire la puissance de l’attaque de son adversaire.

Après s’être transformé, le Dou Qi présent dans le corps de Linley devenait bien plus puissant aussi.

La Défense Pulsante devenait donc elle aussi plus puissante après qu’il se fut transformé. En l’utilisant pour réduire la puissance d’attaque de la queue draconique, il avait donc pu facilement attraper la queue du Wyrm Tyrannique avant de le projeter.

Quant au Lézard Foudroyant…

Linley était certain que même après s’être transformé, sa vitesse était toujours d’un niveau inférieur à celle du Lézard Foudroyant. Mais les attaques de ce dernier n’étaient pas très puissantes et étaient donc incapables de le blesser. Naturellement, les attaques « pas très puissantes » ne l’étaient qu’en référence à quelqu’un du même niveau de puissance terrifiante que Linley.

Les Dragons Dorés…

C’était une race de dragons qui étaient extrêmement doués pour la magie. Linley en était maintenant certain. Toutefois, ce qu’il s’était passé n’avait été qu’un simple échange. Il n’était toujours pas vraiment sûr de l’étendue du pouvoir de son adversaire.

– Fini de discuter ?

Linley flottait toujours dans les airs, et ses yeux noirs cerclés d’or fixaient les trois dragons de niveau Saint. D’une voix claire, il demanda,

– Vous trois, vous comptez vous battre contre moi jusqu’à la mort, ou vous allez accepter de me donner un peu de votre sang de dragon ?

Les trois dragons étaient déjà parvenus à une décision. Leur chef, le Lézard Foudroyant, grommela d’une voix sourde,

– Linley des Terres Chaotiques, ton pouvoir mérite notre respect. Tant que tu pars immédiatement, nous pouvons accepter d’oublier ce qu’il vient juste de se passer.

Les lèvres de Linley se retroussèrent.

Douze années d’entraînement paisible avaient considérablement amélioré son tempérament par rapport à avant.

– Il semblerait que nous allions devoir laisser nos poings parler alors.

Linley serra les poings, et une vague de Dou Qi de couleur azur profond émana de lui, et se répandit sauvagement dans toutes les directions, faisant trembler toute la région.

Les yeux noirs cerclés d’or de Linley contemplaient froidement les trois dragons de niveau Saint.

– Venez. Je ne me suis pas battu avec toute ma puissance depuis douze ans. Aujourd’hui… je vais pouvoir m’amuser un peu avec vous.

La queue draconique de Linley se balançait dans son dos, faisant vibrer l’air à chaque mouvement.

Les trois dragons de niveau Saint regardaient tous Linley.

– Ce n’était qu’une de nos attaques combinées les plus simples. Tu ferais mieux de ne pas croire que tu peux nous vaincre tous les trois, grogna le Lézard Foudroyant. – Linley, je te le dis directement. La technique que tu vas subir s’appelle « Éclair Foudroyant, Tonnerre Éclatant ».

Clairement, le Lézard Foudroyant était totalement confiant.

Linley se tenait dans les airs, confiant, face aux trois dragons de niveau Saint.

*Brrrrrl…*

Des éclairs commencèrent à flasher le long des écailles du Lézard Foudroyant, et l’air lui-même sembla s’électrifier, tandis que des serpents d’électricité ondulaient un peu partout. Au milieu de tout cela, le Lézard Foudroyant regarda froidement Linley… puis soudainement, un énorme éclair jaillit vers Linley.

Non. Ce n’était pas un éclair. C’était le corps du Lézard Foudroyant lui-même.

– Haha…

Tout en s’esclaffant à voix haute, Linley se transforma instantanément en d’innombrables ombres en bougeant à toute vitesse. L’espace autour de lui semblait s’être gelé, tandis qu’à d’autres moments, il semblait se comprimer et se tordre. Toute la zone autour de lui devint complètement floue.

Linley, le Guerrier Dragonblood, bougeait sans arrêt.

En utilisant sa compréhension des Lois Élémentaires du Vent, il était capable d’esquiver l’attaque du Lézard Foudroyant. Le dragon traversa Linley, ne l’ayant clairement pas touché… mais les éclairs flashants dans les yeux du dragon devinrent encore plus froids et plus sinistres.

*Brrrrrl…* Un coup de tonnerre put se faire entendre.

Le coup de tonnerre sembla éclater près de Linley, alors que la puissante queue draconique du Lézard Foudroyant frappait sauvagement Linley sans s’arrêter. La vitesse de sa queue était bien plus rapide que la vitesse du Lézard Foudroyant en lui-même, et Linley n’eut absolument pas le temps d’esquiver.

Du fait des attaques répétées de la queue draconique, l’espace commença à se distordre, créant de nombreux boums supersoniques.

L’attaque de la queue draconique était la véritable attaque de la technique de l’« Éclair Foudroyant, Tonnerre Éclatant ».

La Défense Pulsante de Linley se réduisit jusqu’à ne faire plus que vingt centimètres d’épaisseurs, mais sans pour autant perdre de son efficacité. C’était comme une membrane élastique ; à chaque fois que la queue draconique s’abattait sur Linley, sa Défense Pulsante était capable de neutraliser plus de la moitié de la force du coup.

Linley n’avait aucun souci à encaisser quelques coups.

Mais en un clin d’œil, la queue draconique le fouetta un millier de fois.

– Cette vitesse est vraiment terrifiante. Linley était véritablement abasourdi. Il n’avait jamais assisté à une vitesse aussi effrayante. Une queue de dragon était de base incroyablement rapide, et naturellement, la queue de ce Lézard Foudroyant, dont la spécialité était sa vitesse, atteignait des sommets de rapidité.

– Est-ce que Père va bien ? demanda avec inquiétude Sasha.

– Oncle Bébé, est-ce que Oncle Linley… ? Cena était lui aussi un peu inquiet. Ils ne pouvaient pas distinguer clairement ce qu’il se passait dans le combat lointain. Tout ce qu’ils pouvaient voir et entendre étaient d’impressionnants coups de tonnerre et d’innombrables éclairs qui jaillissait de la zone.

Bébé fit un grand sourire, et révéla ses crocs blancs.

– Dégage ! grogna Linley avec colère.

Et alors, après un bruit de claquement sec, le Lézard Foudroyant battit soudainement en retraite, sa queue draconique semblant ne plus pouvoir attaquer à toute vitesse… Linley venait, en effet, juste de donner un coup de poing de toute sa force contre la queue du Lézard Foudroyant.

Ce dernier possédait une défense puissante, et un coup de poing ordinaire ne lui aurait rien fait, mais celui de Linley contenait les « Profondes Vérités de la Terre ». Les cartilages mous ainsi que les os flexibles qui se trouvaient à l’intérieur de la queue draconique furent brisés par les vibrations. Le Lézard Foudroyant rugit furieusement,

– Vite !

Les trois dragons de niveau Saint bougèrent de concert.

– Groaaaaaar ! Un rugissement furieux jaillit de la gueule du Dragon Doré.

Celui-ci avait jusque-là amassé de l’énergie afin de libérer une puissante attaque d’un seul coup. Et maintenant, une épaisse lance blanche de lumière pure s’élança vers Linley. Cette lance blanche contenait en elle une quantité de force absolument terrifiante, et même le visage de Linley changea légèrement.

– Sort interdit de Lumière : « Lance Sacrée » ?

La puissance d’un sort interdit ciblé était incroyablement élevée.

Linley n’eut même pas le temps d’esquiver quoi que ce soit. Tout ce qu’il put faire fut de regarder cette lumière briller, et soudain, l’épaisse lance de lumière blanche s’écrasa contre son corps, comme une lance pointue s’écrasant contre un puissant bouclier. Mais cette lance était le sort interdit de Lumière, la « Lance Sacrée ».

Et le bouclier en question était un Guerrier Dragonblood au sommet qui possédait une Défense Pulsante.

*Boum !*

Le corps de Linley alla s’écraser au sol. Le choc entre lui et la Lance Sacrée créa des craquelures invisibles qui se propagèrent dans toutes les directions, et qui réduisirent en poudre tout ce qui se trouvait sur leurs chemins, que ce soit des arbres ou des rochers.

Ces craquelures se propageaient comme des ondes sur l’eau.

Même la terre fut parcourue par une onde de choc.

– Attention.

Bébé utilisa immédiatement une puissante quantité d’énergie obscure pour aisément arrêter cette onde omnidirectionnelle. Même à une distance aussi grande, les ondes possédaient une force effrayante, et dans un rayon de plusieurs kilomètres, absolument tout fut réduit en poussière. Plus une seule feuille ne pouvait être aperçue.

Elles avaient, elles aussi, été réduites en poussière.

– Il est blessé ? demanda doucement le Wyrm Tyrannique.

– C’était un sort interdit. Même des Saints puissants ne devraient pas être capables de l’encaisser de plein fouet. Cependant, vu la défense dont il a fait preuve jusque-là, il est fort probable que sa défense soit très puissante.

Le Dragon Doré était encore incertain et hésitant en parlant.

– Mais même si ça ne l’a pas tué, ça devrait l’avoir profondément blessé.

– Préparez notre attaque finale, dit doucement le Lézard Foudroyant.

Le Dragon Doré et le Wyrm Tyrannique commencèrent immédiatement à se préparer. Leur attaque ultime était une attaque combinée qui utilisait la puissance des trois dragons de niveau Saint. Elle était si puissante que d’après eux… il n’y avait aucun expert sous le niveau Divin qui était capable de la bloquer.

La gueule massive du Dragon Doré se mit à marmonner, comme s’il chantait les mots d’une sorte de malédiction.

Un sort du langage des Dragons !

*Bam !* Linley s’élança du sol telle une flèche, avec grâce et vitesse. Pas une seule blessure n’était visible sur son corps. La défense que lui conférait sa Défense Pulsante ainsi que ses écailles draconiques était effectivement terrifiante.

À l’instant, le sort interdit avait réussi à traverser sa Défense Pulsante, mais la puissance qu’il restait à l’attaque n’avait absolument pas pu endommager ses écailles.

Soudainement, le monde se mit à trembler. Une onde invisible se mit à émaner du corps du Dragon Doré, avant de foncer directement vers Linley. Ce dernier comprit instantanément… que c’était cette même technique que Desri avait utilisé pour blesser profondément Lehman, le Commandant des Fanatiques, et l’envoyer dans le lac.

L’attaque ultime du Dragon Doré de niveau Saint : Cri de l’Âme !

La Défense Pulsante autour du corps de Linley ne fit que légèrement affaiblir la puissance de cette onde invisible qui finit par frapper directement la conscience de Linley.

Maintenant…

Dans les profondeurs mystérieuses de sa conscience, un cristal semi-transparent de sept couleurs flottait, au milieu d’une quantité infinie d’énergie spirituelle. Cette quantité d’énergie spirituelle ondulait doucement, comme de l’eau, mais avec un rythme étrange qui semblait contenir en lui les mystères des Profondes Vérités de la Terre.

Si quelqu’un en était venu à inspecter attentivement ce cristal aux sept couleurs, il aurait découvert que l’énergie spirituelle l’entourant possédait une couche extrêmement fine de lumière azure qui le protégeait aussi.

À ce moment-là, l’onde extérieure d’énergie spirituelle chargeait sauvagement à l’intérieur, avec pour cible l’âme de Linley.

*Bang !*

La plus puissante attaque du Dragon Doré s’écrasa contre l’âme de Linley.

Lorsque le Dragon Doré avait utilisé cette technique, le Wyrm Tyrannique avait de nouveau commencé à émettre du feu de l’enfer de son corps, tandis qu’avec des claquements de tonnerre, ses muscles et ses os s’étaient mis à craquer en amassant une quantité incroyable de force.

Le Lézard Foudroyant était très confiant. Il était certain… qu’en ce moment, Linley venait déjà de subir une grave blessure de l’âme. Même s’il n’en mourrait pas, il resterait sonné pour un certain temps.

Dans ce type de situation, Linley ne serait absolument pas capable de contrôler sa défense.

Mais alors que le Wyrm Tyrannique préparait sa plus puissante attaque…

*Swish !* Linley, qui logiquement n’aurait pas dû être capable de bouger, se transforma soudain en une ombre qui frappa le Dragon Doré exténué. Avec un seul coup de poing puissant, il envoya le Dragon Doré de niveau Saint s’écraser au sol.

Le Wyrm Tyrannique et le Lézard Foudroyant fixèrent tous les deux Linley avec stupéfaction.

Les yeux noirs cerclés d’or de Linley les balayèrent de son regard glacial. Sa voix était calme.

– Arrêtez de résister. Plaket, je peux dire que la puissance de l’attaque que tu prépares est définitivement ridiculement puissante. Cependant, avec ta vitesse, tu ne pourras jamais me blesser avec.

Comment le Wyrm Tyrannique aurait-il pu ne pas comprendre cette logique ?

S’il ne pouvait pas toucher son adversaire, quel était l’intérêt de la plus puissante des attaques ? Ils avaient pensé qu’en combinant cette attaque avec le « Cri de l’Âme », ce serait parfait, mais Linley n’avait aucunement été affecté par le Cri de l’Âme. Les trois dragons de niveau Saint ne pouvaient croire ce qu’ils venaient de voir.

Linley était en train de rire intérieurement.

– Une attaque spirituelle ? Mes ancêtres du clan des Guerriers Dragonblood ont été capables d’atteindre le niveau Saint en quelques décennies. Ils ne possédaient pas un niveau de compréhension très élevé, et leur énergie spirituelle n’était pas non plus très puissante. Il y avait déjà de nombreuses personnes dans le monde capables d’« attaques spirituelles ». Alors pourquoi donc, est-ce que notre clan des Guerriers Dragonblood était-il si connu ? Pourquoi étaient-ils proclamés comme étant les plus puissants des Saints ?

Les Guerriers Dragonblood étaient des Guerriers Suprêmes qui avaient été bénis par les cieux.

Même les ancêtres de Linley, qui possédaient des âmes ordinaires, ne craignaient plus les attaques spirituelles en atteignant le niveau Saint. Car une fois qu’ils prenaient leur forme de Corps de Dragon au niveau Saint, leur âme se retrouvait protégée par une étrange énergie, unique en son genre, que seuls ceux de la lignée des Guerriers Dragonblood possédaient.

C’était là ce qu’était un Guerrier Dragonblood ! Les Invincibles Guerriers Dragonblood !

Cet article comporte 15 commentaires
    1. Ça fait toujours plaisir de voir que tu es parmi les premiers à remercier Snorri ! ^^
      Pour ceux qui ne savent pas qui c’est, je vous conseille d’aller lire Re:Monster que ce brave homme traduit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top