skip to Main Content
Menu

Chapitre 27 : Un combat enflammé

Source : version anglaise

Traducteur Français : Zareik
 Éditeurs : Kayorko & Miss X
Checkeuse : MissZareik

Livre 10 Chapitre 27 : Un combat enflammé

        En voyant Linley tirer Sang-Violet, le Wyrm Tyrannique sut que Linley avait décidé de se battre contre lui !

En tant que dragon de niveau Saint, le Wyrm Tyrannique était naturellement extrêmement arrogant.

*Bang !* Il frappa rageusement le sol de ses pattes arrières, faisant trembler la terre et faisant apparaître des fissures un peu partout. Les arbres aux alentours tombèrent au sol, et le corps gargantuesque du Wyrm Tyrannique s’éleva directement dans les airs, tandis qu’il crachait une bouffée furieuse de feu de l’enfer en direction de Linley.

Cependant, il n’osait pas être trop confiant.

– Plaket, tu es énorme. Je veux juste un petit peu de ton sang de dragon, répéta Linley en secouant la tête et en poussant un soupir.

– Tu essayes de m’insulter, moi, un puissant dragon de niveau Saint ! Le Wyrm Tyrannique, ouvrit de nouveau en grand la gueule avant de cracher un nuage brûlant de feu draconique noir, qui enveloppa soudainement « Linley »… mais ce « Linley » se dissipa immédiatement.

Plaket leva soudainement la tête.

Linley se trouvait juste au-dessus de lui.

– Attention à toi. Je vais commencer à attaquer maintenant.

Linley restait très poli.

– Humph. Le Wyrm Tyrannique, Plaket, se sentit encore plus insulté, et son corps massif bougea immédiatement à une vitesse terrifiante. *Boum !* Un bang supersonique éclata alors que le Wyrm envoyait tout son corps contre Linley.

Mais n’avait-il pas déjà remarqué la vitesse stupéfiante de Linley ?

– Quel dragon rusé. Le corps de Linley se transforma immédiatement en une ombre du vent, apparaissant autre part. Une ombre noire fendit les airs, et frappa au travers de « Linley ». C’était la queue draconique du Wyrm Tyrannique.

*Boum !* La vitesse de la queue du Wyrm Tyrannique créa dans l’air lui-même d’énormes lames de vent qui volèrent toutes dans la même direction. Les arbres aux alentours et les rochers furent tous réduits en pièces, comme s’ils n’étaient rien d’autre que du tofu, et ils s’écroulèrent tous.

La vitesse de la queue draconique était suffisante à elle-seule pour créer de si terrifiantes lames de vent. Alors quelle devait être la puissance de la queue en elle-même ?

– Je ne dois pas me prendre cette queue draconique de plein fouet, se dit Linley en devenant sérieux.

*Whoosh !* La vitesse de Linley atteignit soudainement sa limite, et il disparut pour ne laisser plus qu’un léger courant d’air. Le niveau de contrôle actuel de Linley sur le vent était maintenant bien plus terrifiant que ce qu’il ne l’avait été douze ans plus tôt. Le corps entier du Wyrm Tyrannique émettait une chaleur infernale brûlante, et la température de l’air autour de lui augmentait continuellement jusqu’à atteindre un niveau terrifiant.

Si Linley attaquait, il allait devoir entrer dans ce domaine de chaleur infernale.

Le corps de Linley était recouvert par des vagues noir-azur d’énergie, et après quelques instants, il chargea droit dans les flammes noires.

*Swish !* Sang-Violet se transforma en un éclair violet. Elle sembla passer au travers de la réalité elle-même, atteignant une vitesse terrifiante, et faisant se tordre l’espace autour d’elle. L’espace, devenu flou, se mit à se tordre et à se replier sur lui-même tandis que le rayon de lumière violette atterrissait directement sur le corps du Wyrm Tyrannique.

Profondes Vérités du Vent : Compression de l’Espace.

*Crunch !*

Sang-Violet créa une grande balafre qui faisait un mètre de long et trente centimètres de profondeur. Cependant, pas une seule goutte de sang n’en sortit, car les écailles du Wyrm Tyranniques faisait plus de trente centimètres d’épaisseur.

– Quelle défense puissante. Elle n’a même pas été brisée par mon épée. Linley fut surpris. La puissance de son attaque de Compression de l’Espace était si grande qu’elle n’était maintenant plus que très légèrement inférieure à l’« Épée Illusoire du Vide » de Higginson. Sa compréhension de l’aspect « Rapide » était toujours un peu inférieure à celle de Higginson.

Celui-ci s’était entraîné pendant des millénaires, après tout.

– Viens te battre directement contre moi si tu n’es pas un trouillard, Linley, rugit le Wyrm Tyrannique avec colère. Il pouvait clairement sentir que la vitesse de Linley était tout simplement trop rapide, mais juste au moment où il rugissait ces mots, des douzaines de tentacules noirs de feu infernal apparurent soudainement de nulle part et jaillirent du corps du Wyrm Tyrannique pour encercler Linley.

– Des tentacules ?

Linley fut surpris, lorsqu’au même moment, il sentit que les tentacules qui l’entouraient étaient aussi froids que de la glace. Il ne s’inquiétait absolument pas à propos de sa situation. À la place, il commença à se demander,

– Ces choses ressemblent à des tentacules de poulpe. Comment se fait-il qu’un Wyrm Tyrannique…

– Boss, ce sont des « Tentacules de Glace », un sort de l’Obscurité, l’interrompit dans ses réflexions la voix de Bébé.

Il comprenait maintenant.

Le Wyrm Tyrannique se tourna et regarda Linley de ses yeux flamboyants.

– Linley, prépare-toi à mourir.

Mais avant même qu’il n’ait eu la chance d’attaquer, la couche azure d’énergie qui entourait Linley se mit à onduler et à s’étendre… et ce faisant, fit trembler les Tentacules de Glace.

*Bang !* Elles finirent par exploser.

La Défense Pulsante contenait maintenant 256 couches. Elle était des dizaines de fois plus puissante qu’auparavant.

Mais alors même que Linley explosait les Tentacules de Glace… *Swish !* La queue draconique, aussi vive que l’éclair, s’abattit une fois de plus. Le corps de Linley battit instantanément en retraite à toute vitesse, mais cela n’empêcha pas la queue draconique d’effleurer tout de même les bords de sa Défense Pulsante. Le pouvoir terrifiant qui se transmit jusqu’au corps de Linley fut suffisant pour le faire trembler.

– Il n’y a absolument rien qui s’approche de l’« ordinaire » quand il s’agit de la force des Wyrms Tyranniques. Linley était intérieurement surpris.

Les experts du niveau de Haydson n’auraient probablement rien pu faire contre ce Wyrm Tyrannique, étant donné son pouvoir.

– Groar ! rugit le Wyrm Tyrannique avec colère, et sa voix terrifiante sembla d’une certaine manière se « concentrer » sur une région spécifique avant de s’abattre sur Linley. Le bruit terrifiant fit sonner les oreilles de Linley, et alors, le Wyrm Tyrannique le chargea sauvagement.

Il n’y avait qu’une centaine de mètres entre lui et le Wyrm, mais ce dernier se mit à rétrécir tout en chargeant.

Cependant, sa puissance de charge sembla augmenter encore plus.

– Grooar ! En un clin d’œil, il sembla qu’un tremblement de terre ou une montagne s’abattait sur Linley.

Au même moment, un brouillard gris apparut de nulle part, et engloba toute la zone à quelques centaines de mètres aux alentours, encerclant Linley.

– Je ne dois pas me faire toucher. Linley ne se préoccupait absolument pas du brouillard, et se mit plutôt à rapidement esquiver aussi vite que possible, tandis que Sang-Violet se mettait à danser entre ses mains. Il esquiva de justesse la charge du Wyrm Tyrannique, avant de porter un nouveau coup d’épée au corps du Wyrm…

Son épée était agile et mystérieuse. Elle faisait fusionner les concepts de « Glaçage de l’Espace » et de « Compression de l’Espace », deux concepts majeurs et pourtant diamétralement opposés, pour former les « Tempos du Vent ». La puissance de cette attaque était même d’un niveau supérieur à celle de l’« Épée Illusoire du Vide ».

*Crac !*

Une écaille épaisse fut instantanément découpée en deux.

– Groaaaaar ! Le Wyrm Tyrannique laissa échapper un rugissement furieux d’agonie. Instantanément, du sang frais se mit à jaillir de cette blessure d’un mètre de long.

En voyant le sang du dragon jaillir, Cena, Sasha, et Taylor, laissèrent tous échapper des exclamations de joie. Un léger sourire apparut aussi sur le visage de Délia. Clairement, Linley avait l’avantage. Et en réalité… Linley n’était même pas sous sa forme de Corps de Dragon.

Le Wyrm Tyrannique fut projeté vers le sol.

*Crash !* Un tremblement de terre se produisit lorsque le corps massif du Wyrm Tyrannique s’écrasa au sol. Au même moment, il leva la tête et hurla.

– Rhhahouuuuuuuu !

Une onde sonore terrifiante jaillit de la gorge du Wyrm, réduisant en charpie les arbres aux alentours.

Bébé réussit à réagir extrêmement rapidement, et créa instantanément une barrière noire autour de Délia et des enfants.

– Que fais-tu ? Tu fais des vocalises ? Linley descendit en volant vers le dragon. – Je t’ai déjà infligé une blessure. Laisse-moi juste récupérer un peu de ton sang. Ne t’inquiète pas, je ne te tuerai pas.

– Tu es en train de m’insulter, grogna le Wyrm Tyrannique, Plaket, avec une rage exacerbée.

Mais le visage de Linley changea soudainement alors qu’il se tournait pour regarder l’horizon. Deux énormes créatures magiques volaient vers eux à toute vitesse. L’une d’entre elle possédait un long corps sinueux et une paire d’énormes ailes. Il s’agissait de l’un des légendaires Dragons Dorés de niveau Saint.

Quant à l’autre dragon, sa silhouette ressemblait beaucoup à celle du Wyrm Tyrannique, si ce n’est ses écailles qui étaient d’un bleu profond, et que des éclairs couraient le long de son corps.

– Un Dragon Doré de niveau Saint. Et un Lézard Foudroyant de niveau Saint ! Linley se sentit légèrement sous le choc.

Le Wyrm Tyrannique était déjà extrêmement formidable à lui tout seul. Même Linley, s’il ne prenait pas sa forme de Corps de Dragon, n’osait pas encaisser de plein fouet un coup de la queue draconique du Wyrm avec seulement sa Défense Pulsante. Le seul point faible du Wyrm Tyrannique était sa vitesse.

Mais les Dragons Dorés de niveau Saint étaient extrêmement rapides, et les Lézards Foudroyants… étaient aussi rapide que l’éclair.

– Plaket, qu’est-ce qui ne va pas ? demanda le Lézard Foudroyant d’une voix profonde. – C’est à cause de cet humain ?

Le Wyrm Tyrannique répondit en grognant,

– Oui, grand frère. Cet humain odieux n’arrête pas d’utiliser sa vitesse pour m’attaquer.

Il était furieux. S’il n’avait pas été aussi lent, comment aurait-il pu perdre ? Les Wyrms Tyranniques étaient lents, mais possédaient une défense et une attaque absolument terrifiantes. Ils étaient similaires aux Guerriers Undying.

Le Lézard Foudroyant fixa Linley de ses deux yeux dorés.

Un Lézard Foudroyant de niveau Saint. Un Dragon Doré de niveau Saint. Un Wyrm Tyrannique de niveau Saint. Ces trois dragons composaient une force extrêmement puissante au sein de la Chaîne de Montagnes du Soleil Couchant. À chaque fois que l’un d’entre eux rencontrait un puissant ennemi, ils s’entraidaient. Lorsqu’ils joignaient leurs forces… ils étaient terrifiants, tout particulièrement lorsque chacun compensait les points faibles des autres.

– Père ! Au loin, Taylor commença à s’inquiéter. Cena et Sasha regardèrent tous les deux les trois dragons de niveau Saint avec une certaine appréhension.

Le Wyrm Tyrannique s’éleva de nouveau dans les airs. Chacun des dragons faisait la taille d’une petite montagne. À cet instant, les trois dragons volaient côte à côte, et bloquaient la lumière du soleil. Leur simple aura effroyablement puissante suffisait à faire trembler le cœur de n’importe qui.

– S’il est seulement rapide, il ne vaut pas la peine d’utiliser notre attaque combinée, dit le Dragon Doré d’une voix calme.

Un soupçon de sourire était visible sur le visage de Linley. Ce combat devenait de plus en plus amusant.

Soudainement…

*Swish !* Un énorme éclair fendit les cieux. Le corps énorme du Lézard Foudroyant apparut soudainement devant Linley, et il frappa de ses griffes aiguisées à une telle vitesse que Linley n’eut absolument pas le temps d’esquiver. Les griffes s’abattirent violemment contre le corps de Linley.

La Défense Pulsante de Linley fut réduite de plus de moitié, et le corps de Linley fut envoyé voler.

*Bang !* Les yeux du Lézard Foudroyant émirent simultanément deux éclairs, qui frappèrent à leur tour le corps de Linley.

Celui-ci s’écrasa contre une falaise, avant de glisser au sol. *Bang !* Le sol trembla sous la violence du choc et se fendilla, tandis qu’un grand creux se formait dans la terre.

– Sa vitesse est monstrueuse ! Presque aussi rapide que Bébé, se dit Linley, intérieurement choqué. – Heureusement que la puissance de son attaque était bien plus faible que celle du Wyrm Tyrannique. Ma Défense Pulsante a presque été traversée. Mais finalement, elle a quand même réussi à encaisser le coup.

Une vitesse rapide, mais une attaque quelque peu plus faible.

Après tout, si une créature bougeait aussi vite que l’éclair, avec une attaque aussi puissante qu’un Wyrm Tyrannique, cette créature serait invincible.

– Est-ce que Père va bien ? s’inquiéta Sasha.

– Mais oui. Bébé pouvait clairement ressentir la condition actuelle de Linley. En riant, il précisa, – Je parie que le Boss est tout excité en ce moment.

À cet instant, les trois dragons de niveau Saint faisaient des cercles dans les airs, tout en regardant le sol à leurs pattes.

*Bam !*

Linley jaillit soudainement d’un autre endroit du sol, s’envolant dans les airs à toute vitesse. Mais juste à ce moment, un terrifiant rayon de lumière s’abattit vers la tête de Linley, portant en lui une quantité d’énergie de lumière effarante. Le cœur de Linley trembla, et il esquiva immédiatement, mais ce faisant…

Au moment même où la lumière toucha le corps de Linley, il sentit une onde de force terrifiante attaquer son âme.

C’était une sensation familière. Lorsqu’il avait été testé pour déterminer son aptitude magique, ses professeurs avaient utilisé ce sort d’« Intimidation » pour tester la force de son énergie spirituelle. Mais lorsque ce sort avait été utilisé sur lui, il avait ressemblé à un fin ruban de lumière.

Alors qu’à ce moment, l’attaque d’« Intimidation » du Dragon Doré avait formé un rayon de lumière de dix mètres de large.

– Magie de Lumière, « Intimidation » ? Comment peut-il y avoir un sort d’« Intimidation » aussi puissant ?

– Haha, à mon tour ! Plaket, le Wyrm Tyrannique, chargea vers Linley, et sa queue draconique fendit les airs, tel un fouet. Cette sorte d’attaque groupée était quelque chose que ces trois dragons de niveau Saint avaient perfectionné. Le Dragon Doré utilisait son sort d’« Intimidation » pour étourdir son adversaire, avant que le Wyrm Tyrannique ne frappe avec toute sa puissance.

*Whooooosh.*

Alors que l’énorme queue draconique s’abattait, l’espace lui-même se mit à trembler, et une terrifiante onde sonore réduisit les arbres aux alentours en charpie.

– Haaargh ! Un rugissement furieux émana du centre du rayon de lumière qui commençait à se dissiper, et soudain, le Wyrm Tyrannique sentit une force terrifiante attraper sa queue draconique. Le rayon de lumière finit par disparaître, et le Lézard Foudroyant, le Dragon Doré, Bébé, Délia, Taylor, et les autres enfants virent un spectacle terrifiant.

Une aberration à forme humaine, couverte d’écailles de couleur bleu nuit, émergea. À la surface de ces écailles, une couche de lumière azur ondulait en continu.

C’était la forme de Corps de Dragon d’un Guerrier Dragonblood qui avait atteint le niveau Saint !

Un Guerrier Dragonblood au summum du niveau Saint !

Ses bras entouraient puissamment la queue draconique du Wyrm Tyrannique. Celui-ci rugit furieusement, et essaya de toute la force de son corps gigantesque de se libérer, mais il ne réussit absolument pas à faire bouger Linley. C’était là une démonstration de la force terrifiante d’un Guerrier Dragonblood de niveau Saint.

– Haaaaaargh !

Avec un puissant cri explosif, Linley fit tourner la queue draconique et envoya l’énorme Wyrm Tyrannique voler en un arc de cercle, avant de le rabattre d’un seul coup vers le sol, où il s’écrasa violemment.

*Bam !* Le corps du Wyrm Tyrannique s’abattit avec violence sur le sol, et la terre se fendit instantanément tandis que d’innombrables rochers et arbres étaient envoyés au loin sous la violence du coup.

Cet article comporte 14 commentaires
  1. Combien vous parié que les enfants vont pouvoir choisire de quel dragon il vont boire le sang !!! Je sens le coup venir me a des kilomètres !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top