skip to Main Content
Menu

Chapitre 26 : Herbe de CœurBleu, le sang d’un dragon

Source : version anglaise

Traducteur Français : Zareik
 Éditeurs : Kayorko & Miss X
Checkeuse : MissZareik

Livre 10 Chapitre : Herbe de CœurBleu, le sang d’un dragon

        Sa puissance ?

Linley savait très bien à quel point il était puissant maintenant.

Il avait atteint le niveau Saint avec sa forme humaine. Lorsqu’il prenait sa forme de Corps de Dragon, ses écailles draconiques étaient dix fois plus puissantes qu’auparavant. Sa force et son Dou Qi avaient eux aussi augmentés jusqu’à atteindre un niveau terrifiant. Linley pouvait totalement comprendre… pourquoi ses ancêtres, même sans avoir atteint un niveau élevé de compréhension, pouvaient vaincre des créatures magiques au sommet du niveau Saint une fois leur forme de Corps de Dragon prise.

Quant à son niveau de compréhension…

Le Pouls Rythmique du Monde. Il maîtrisait maintenant 256 couches d’ondes vibratoires. Plus il y avait d’ondes, plus il était difficile pour lui de s’améliorer. Cela avait toujours été comme cela, mais en atteignant la 256ème couche d’onde, après y avoir passé une année entière, il n’avait toujours pas été capable de s’améliorer de quelque manière que ce soit.

Il semblait… que les 256 couches forment une sorte de limite.

– Cela ne peut pas être une limite, Linley en était certain. – D’après le Dieu de la Guerre, si une personne suit un aspect des Lois Élémentaires jusqu’à ses limites, alors cette personne devrait atteindre le niveau Divin. Je suis loin, très loin d’atteindre le niveau Divin. Alors qu’y a-t-il exactement après la 256ème couche ?

Linley ne le savait pas non plus.

Sa compréhension du Pouls Rythmique du Monde était unique, et il n’y avait personne vers qui il pouvait se tourner pour l’aider. Tout ce qu’il pouvait faire était d’essayer chaque jour de s’immerger dans le Pouls Rythmique du Monde pour essayer de s’affranchir de cette barrière fictive.

Quant aux Lois Élémentaires du Vent, Linley continuait lentement mais sûrement de s’améliorer. Il n’avait pas encore atteint de nouveau palier bloquant.

– Cependant, l’énergie spirituelle est vraiment difficile à accumuler. Après douze ans, je ne suis toujours qu’au summum du neuvième rang. Percer au rang d’Archimage Saint est vraiment difficile, soupirait intérieurement Linley. Si quelqu’un d’autre entendait ce que pensait intérieurement Linley, il l’aurait maudit de tous les noms.

En tant que mage, d’avancer du sixième au septième rang constituait un palier, tandis que d’avancer du neuvième rang au niveau Saint constituait un autre palier majeur.

Comment ce palier pourrait-il être si facilement franchi ?

Linley regarda Délia, et ne put s’empêcher de repenser à cette pierre noire que Bébé lui avait donnée lors de leur nuit de noces.

– En seulement douze ans, Délia a avancé du septième rang en tant que mage jusqu’au neuvième rang, et est devenue maintenant une Grande Mage. Bien qu’elle ait déjà été au septième rang depuis quelques années, cette sorte d’amélioration subite était vraiment terrifiante.

Délia était maintenant une Grande Mage du neuvième rang.

Après le mariage, Délia avait découvert que ce n’était pas juste son affinité élémentaire qui avait été augmentée d’un seul coup ; elle était même capable d’absorber de la force magique à une vitesse stupéfiante, et son énergie spirituelle augmentait aussi rapidement… sa vitesse d’amélioration surpassait grandement celle de Linley. Tel que celui-ci le voyait, il n’y avait qu’une seule explication plausible pour ce changement.

Cette mystérieuse pierre noire.

Après le repas.

Cena, Taylor, et Sasha s’amusaient au bord du lac, tandis que Linley, Wharton, Délia, et Nina restaient assis à discuter.

– Grand frère. Wharton aborda enfin le sujet qui l’avait amené à lui rendre visite. – Cena et Taylor ont été testés dès leur plus jeune âge. La densité de dracocytes dans leurs veines n’a pas atteint le niveau requis. Il semblerait qu’on doive utiliser la méthode dont tu avais parlé il y a longtemps.

Linley fronça les sourcils.

– Oh ? C’est vrai. Cela pourrait être le moment d’utiliser du sang frais de dragon pour activer leurs dracocytes afin qu’ils puissent commencer à s’entraîner rapidement en suivant le Manuel Secret des Dragonblood, acquiesça doucement Linley. Lorsqu’il avait discuté avec le Superviseur du Plan, Hodan, il avait réalisé…

Qu’il y avait eu bien plus de Guerriers Dragonblood au cours de l’histoire que ce que ne mentionnait le livre. Leur nombre réel avait été très élevé, et ils s’étaient largement appuyés sur le sang de dragon.

– Ça ne sera pas dangereux ? demanda Délia, ne pouvant s’empêcher d’être légèrement anxieuse.

– Tant que le sang de dragon est mélangé avec de l’Herbe de CœurBleu, il n’y a strictement aucun danger à activer les dracocytes présents dans leurs veines, répondit Linley avec une certitude absolue, tout en regardant en même temps les trois enfants près du lac. – Taylor et Cena doivent activer leurs dracocytes. Et Sasha ?

– Sasha ? Wharton et Délia se tournèrent tous les deux pour regarder la petite Sasha.

Ce n’était qu’une fille. Bien que les guerriers mâles soient généralement supérieurs aux guerriers femelles, cela ne signifiait pas pour autant que les filles ne pouvaient pas devenir des expertes.

Délia sourit calmement.

– Laissons-la faire son propre choix.

Linley hocha légèrement la tête.

…….

– Devenir un Guerrier Dragonblood ? Taylor fut le premier à sauter de joie. – Oh, je veux le faire, je veux tellement le faire. Je rêve de devenir un Guerrier Dragonblood comme Père. Whoa ! Je suis tellement excité rien que d’y penser.

Cena hocha légèrement la tête lui aussi.

– Je veux le faire.

Linley, Wharton, Nina, et Délia ne furent pas trop surpris. Il aurait été curieux au contraire si un des enfants mâles de leur lignée laissait passer une opportunité pareille. Maintenant, ils regardaient tous Sasha. Cette dernière était très silencieuse. Bien qu’elle n’ait que dix ans, la beauté qu’elle avait héritée de sa mère commençait déjà à se révéler.

– Je… je veux aussi le faire, annonça fermement Sasha en se mordillant la lèvre.

Délia caressa la tête de Saha et la félicita,

– Sasha, dans le futur, tu deviendras une puissante Guerrière Dragonblood.

Un sourire fleurit sur le visage de sa fille.

– Bien. Linley hocha la tête. – Si c’est le cas… alors Wharton et Nina, vous pouvez juste me confier Cena. Je vais les emmener tous les trois… dans la Chaîne de Montagnes du Soleil Couchant pour aller chercher des dragons de niveau Saint. Il est temps d’aller faire une saignée à des dragons de niveau Saint, gloussa Linley.

Aller faire une saignée à des dragons de niveau Saint. Ces mots emplirent de joie et de stupéfaction les yeux de Sasha, Taylor et Cena.

– Je viens avec vous aussi. Wharton était un peu nerveux.

– Hé, petit Wharton, tu n’es qu’au neuvième rang. Même après t’être transformé, tu n’es qu’au début du niveau Saint, s’exclama Bébé en volant vers lui. – Tu penses vraiment que ton niveau de compréhension est comparable à celui du Boss d’il y a douze ans ?

Bien qu’il soit lui aussi au début du niveau Saint après s’être transformé, la compréhension de Wharton était bien inférieure à celle de Linley.

– Je vais y aller avec Boss. Merde, si un dragon se pointe, on tue le dragon. S’il y en a deux, on en tue un, et on capture le deuxième pour l’utiliser comme monture. Bébé était extrêmement vantard, mais il avait la puissance pour se le permettre. Après les douze dernières années, le pouvoir de Bébé était bien plus puissant qu’auparavant.

Wharton hocha la tête et se mit à rire.

– Vu que tu vas avec eux Bébé, alors je n’ai aucune raison de m’inquiéter.

Le petit groupe fut ainsi décidé : Linley, Bébé, Délia, et les trois enfants. Délia était responsable de s’occuper des enfants, et le travail de Bébé serait de les protéger. Quant à Linley… il devrait s’occuper de tous les dragons de niveau Saint qu’ils rencontreraient.

……

Les cieux s’étendaient loin à l’horizon, et quelques nuages blancs dérivaient de-ci de-là. Une créature magique de dix mètres de long fendait les cieux à une très grande vitesse. Il s’agissait de Bébé qui s’était transformé, et qui portait sur son dos, Délia, Cena, Taylor, et Sasha.

Délia avait lancé un sort pour former une barrière protectrice, afin d’empêcher le vent de venir fouetter les corps des enfants.

– Wow… Mère, c’est la plus grande ville que j’ai jamais vue, s’exclama Taylor en pointant du doigt une ville de la taille d’un « poing ». Bien qu’elle semble petite depuis les cieux, la taille de ce « poing » représentait en réalité un territoire impressionnant.

Un air compliqué passa dans les yeux de Délia. En soupirant, elle dit,

– C’est ma ville natale, la capitale impériale de l’Empire Yulan.

– La capitale impériale de l’Empire Yulan ? Taylor, Sasha, et Cena regardèrent tous en bas.

– Vous avez faim ? demanda Délia en sortant de quoi manger de son anneau inter-spatial. Bébé s’était transformé jusqu’à atteindre dix mètres de long, et son dos était naturellement très large. Avec le sort qu’avait lancé Délia pour bloquer le vent, Sasha, Cena et Taylor se sentaient aussi stables que s’ils avaient été sur le sol.

Ils s’assirent et se mirent à engloutir la nourriture que venait de sortir Délia.

Bébé volait de manière très stable, pour les protéger de toutes turbulences.

– Délia, ne dorlote pas trop les enfants, dit en riant Linley, qui volait à côté de Bébé.

Délia le regarda.

– Linley, ne me réprimande pas. Tu vois tellement rarement tes enfants, et tu veux vraiment me dire comment m’occuper d’eux ?

Linley se tut immédiatement. En vérité, il se sentait vraiment coupable. Souvent, il partait s’entraîner pendant des mois d’affilée. Il avait effectivement l’impression de devoir beaucoup à Délia et à ses enfants.

Linley baissa le regard pour observer la terre sous ses pieds. Ils n’étaient plus très loin de la Chaîne de Montagnes des Créatures Magiques maintenant.

Les trois régions principales où se rassemblaient les créatures magiques sur le continent Yulan étaient la Chaîne de Montagnes des Créatures Magiques, la Forêt des Ténèbres, et la Chaîne de Montagnes du Soleil Couchant. Bien sûr, d’autres endroits contenaient des créatures magiques, mais elles étaient bien moins nombreuses dans ces endroits isolés. Alors que dans les trois régions principales, le nombre de ces créatures magiques était incroyablement élevé.

À présent, la Forêt des Ténèbres et la Chaîne de Montagnes des Créatures Magiques contenaient chacune une personne de niveau Divin. C’est pourquoi Linley avait choisi de se diriger vers la Chaîne de Montagnes du Soleil Couchant.

Longtemps après…

Les sommets de la Chaîne de Montagnes du Soleil Couchant apparurent à l’horizon. Ils commençaient depuis l’Alliance Sombre, suivaient les frontières Sud de l’Empire Yulan, et finissaient au croisement de l’Empire Rhine et du Désert Brûlant.

En vérité, la Chaîne de Montagnes du Soleil Couchant et le Désert Brûlant étaient tous deux les points les plus au Sud du continent Yulan.

Si quelqu’un allait au-delà de la Chaîne de Montagnes du Soleil Couchant ou du Désert Brûlant, il entrerait dans les mers infinies du Sud.

– Wow, c’est tellement grand. On dirait que c’est encore plus grand que la Forêt des Ténèbres, s’exclama Taylor de surprise. Ce n’était pas la première fois qu’ils volaient sur le dos de Bébé, et ils avaient donc déjà vu la Forêt des Ténèbres depuis les airs.

Cena dit,

– Taylor, d’après les livres, la Chaîne de Montagnes du Soleil Couchant et celle des Créatures Magiques sont toutes les deux très longues, mais ne font qu’un millier de kilomètres de large. Alors que la Forêt des Ténèbres, fait des milliers de kilomètres de long, mais aussi deux ou trois mille kilomètres de large.

Taylor hocha la tête pour signifier qu’il avait compris.

– Préparez-vous à descendre, dit soudainement Linley.

Le gigantesque Bébé à côté de Linley descendit en même temps que lui. Lorsqu’ils ne furent plus qu’à quelques centaines de mètres des montagnes, ils s’arrêtèrent en plein vol.

– On va voler à cette altitude maintenant. Bébé et moi allons commencer à chercher quelques dragons de niveau Saint, expliqua Linley à Délia et aux enfants.

– Ne t’inquiète pas pour nous, Père, dit Taylor avec confiance.

Linley ne put s’empêcher de glousser en regardant son fils, avant de laisser Bébé ici. Au même moment, il commença à scanner la zone en dessous de lui avec son énergie spirituelle. La Chaîne de Montagnes du Soleil Couchant n’avait pas moins de créatures magiques que celle des Créatures Magiques. Naturellement, il y avait aussi un certain nombre de créatures Saintes aussi.

Mais la Chaîne de Montagnes du Soleil Couchant était très grande. Les créatures magiques de niveau Saints étaient réparties un peu partout. Trouver instantanément un dragon de niveau Saint n’était pas une chose facile.

– Hum ? L’énergie spirituelle de Linley découvrit soudainement une créature magique de niveau Saint, une avec laquelle Linley était assez familier. C’était un Singe aux Yeux Violets et à la Fourrure Dorée. Cette terrifiante créature de trois étages de haut remarqua soudainement qu’un humain venait de le scanner.

– Qui est là ? La voix du Singe à Fourrure Dorée tonna comme un coup de tonnerre, et il leva la tête pour regarder l’humain qui flottait dans les airs.

Linley resta là, et transmit sa voix vers le bas.

– Linley, des Terres Chaotiques. Excuse-moi de t’avoir dérangé.

Après qu’il eut fini de parler, le Singe aux Yeux Violets ne lui prêta plus attention. Les créatures magiques de niveau Saint étaient plus intelligentes que le commun des mortels.

Celles qui avaient vécu depuis longtemps étaient toutes très familières avec les experts du continent Yulan.

Quelques-uns des plus puissants experts, comme Desri des Terres Chaotiques, Hayward, Tulily des grandes plaines, étaient connus de ces créatures. Linley des Terres Chaotiques était aussi devenu assez connu parmi les créatures magiques expertes. Tant qu’il n’allait pas trop loin, ces créatures magiques de niveau Saint ne chercheraient pas non plus à se battre contre un tel expert.

Après avoir cherché pendant un certain temps.

– Boss, j’ai trouvé un dragon de niveau Saint. C’est un Wyrm Tyrannique de l’Obscurité, résonna la voix de Bébé dans l’esprit de Linley. Sans plus hésiter un seul instant, Linley vola directement vers Bébé à grande vitesse.

Sur le sol, au sommet d’une montagne, Linley expliqua,

– Cena, toi et les autres enfants, vous allez rester ici. Délia va s’occuper de vous… Bébé, quoi qu’il arrive, tu dois les protéger.

Linley le regarda, et Bébé répondit avec confiance,

– T’inquiète pas, Boss. Ma Technique des Doubles d’Ombre Furtive est capable de créer quatre clones maintenant.

Étant donné la vitesse terrifiante de Bébé et sa Technique des Doubles d’Ombre Furtive, même trois créatures magiques ordinaires de niveau Saint travaillant ensembles seraient incapables de blesser Délia et les autres.

– Sois prudent, Père, dit Sasha.

Linley se mit à rire.

– Oui. Attendez juste ici. Je vais aller chercher ce Wyrm Tyrannique.

Tout en parlant, Linley partit en volant rapidement. Délia et les enfants restèrent là, à le regarder. Heureusement, ils se trouvaient sur le sommet d’une montagne et pouvaient voir loin devant eux.

Peu de temps après…

Linley arriva dans les airs, juste au-dessus du Wyrm Tyrannique. La race des dragons était divisée en deux types principaux : les extrêmement forts et résistants dragons sans ailes, et les dragons ailés à la magie puissante. Le Wyrm Tyrannique était l’un des plus puissants dragons sans ailes. Son corps énorme faisait plus de cent mètres de long, et ses écailles noir-de-jais, semblables à du marbre étaient incroyablement dures.

Le Wyrm Tyrannique avait déjà remarqué Linley. Ses énormes yeux flamboyèrent en fixant Linley du regard.

– Qui es-tu ?

– Linley des Terres Chaotiques, répondit simplement Linley.

– Linley ? grommela le Wyrm Tyrannique. – Je suis Plaket [Pu’lei’ka’te] de la Chaîne de Montagnes du Soleil Couchant. Linley, que veux-tu ?

Ce Wyrm Tyrannique de niveau Saint, était aussi un combattant à l’apex du niveau Saint.

Linley sourit,

– Plaket, je voudrais t’emprunter un peu de ton sang de dragon.

– Grrrr… Les yeux du Wyrm Tyrannique, Plaket, s’emplirent d’une rage furieuse, et les grands arbres et les rochers autour de lui se mirent à prendre feu. – Linley, essayes-tu de m’humilier, moi, Plaket ? Si tu continues, sois prêt à subir ma rage explosive.

Dans les airs, Linley ne put que secouer la tête et soupirer avec impuissance. Avec un petit mouvement de poignet, il dégaina Sang-Violet.

Cet article comporte 19 commentaires
    1. Pour un familier vaux mieux un ailé 😀 Un dragon volant arrivant devant un ville 😮 ça serait le symbole d’arrivée de la famille Baruch :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top