skip to Main Content
Menu

Chapitre 15 : Le combat sauvage contre Osenno


Source : Version anglaise

Traduit par : Zareik
Edité par : Kayorko et MissX
Checké par : MissZareik


PANLONG – LIVRE 10 CHAPITRE 15


        Des écailles noires draconiques. Des pointes aiguisées. Elles émergèrent toutes rapidement, et couvrirent tout le corps de Linley tandis qu’il prenait sa forme de Corps de Dragon. La robe bleue qui couvrait le corps de Linley fut mise en pièces par le féroce Dou Qi, et de petits morceaux de tissu se mirent à voleter autour de Linley.

– C’est parti ! Les yeux noirs cerclés d’or de Linley fixaient Osenno.

Instantanément, les innombrables morceaux de tissu bleu partirent comme des flèches en direction d’Osenno. Au même moment, Bébé, qui avait été directement derrière Linley, disparut soudainement, et traversa ces centaines de mètres…

En l’espace d’un clin d’œil.

Bébé, qui faisait maintenant cinquante centimètres de long apparut soudainement devant Osenno.

– Scouiiiiic ! Ce cri strident perça les cieux, tandis qu’au même moment, les griffes aiguisées de Bébé se transformaient en une tempête sauvage qui s’abattit sur Osenno.

*Crack.*

Du corps d’Osenno jaillit immédiatement une flamme noire qui explosa en sortant de son corps. Le feu noir entoura son poing, qui rencontra directement les griffes aiguisées de Bébé.

*Bang !* *Bang !* Des bruits de collision suffisamment forts pour faire exploser les tympans se firent entendre de nombreuses fois.

*Swish !* Osenno battit rapidement en retraite d’une centaine de mètres en l’espace d’un instant.

Bébé regarda Osenno avec colère.

– Osenno, si tu es si fort, ne fuis pas.

À l’instant même où ce dernier ouvrait sa bouche pour répondre, une tempête apparut soudainement devant lui, tandis qu’au même moment, une griffe couverte d’écailles draconiques fendait les airs, s’abattant vers lui telle une lame effilée.

Osenno esquiva de nouveau en reculant.

Ce ne fut qu’à cet instant que Linley se révéla entièrement. Il flottait dans les airs, son énergie noir-azur l’entourant et dit,

– Osenno, pourquoi n’arrêtes-tu pas de reculer ? N’as-tu pas dit que tu allais me tuer ?

La voix de Linley était très basse. Avec ses yeux qui brillaient, tels des dagues glaciales, sa vue aurait fait trembler le cœur de n’importe qui.

– Boss, les flammes noires qu’Osenno utilise sont très puissantes. Mais elles ne devraient pas être capables de briser ta Défense Pulsante. La voix de Bébé résonna dans l’esprit de Linley.

– Je sais. Osenno n’a pas encore utilisé ses meilleurs techniques. Linley était très prudent.

Avec un petit mouvement de poignet, Osenno récupéra une épée longue et fine, de couleur noire de jais. Il regarda froidement Linley et Bébé, l’homme et sa créature magique.

– Pour l’instant, je voulais voir la puissance que tu possédais. En effet… tu es digne que je tire mon épée pour toi.

Linley et Bébé d’un côté. Osenno de l’autre. Se regardant fixement dans les yeux.

Les habitants de la ville de Sherry regardaient eux aussi ce combat en retenant leur souffle, car c’était quelque chose que la ville n’avait encore jamais connu, depuis sa fondation.

– C’est parti. La voix de Linley retentit dans l’esprit de Bébé, et les deux chargèrent quasiment simultanément vers Osenno. L’épée lourde d’adamantine dans les mains de Linley irradiait d’une lumière azure, et s’abattait agilement vers Osenno.

En voyant Bébé et Linley charger vers lui, Osenno arriva immédiatement à une conclusion : – La créature magique appelée Bébé est plus rapide que moi. Et Linley est tout juste plus rapide que moi, lui aussi. Nos rapports étaient faux ?

Le corps de Linley semblait flotter vers l’avant, comme s’il était très lent, mais en même temps, il semblait très rapide. C’était extrêmement bizarre.

Plus sa compréhension des Lois Élémentaires du Vent devenait profonde, plus Linley devenait rapide.

Bébé fut le premier à arriver devant Osenno. Ce dernier se tenait droit dans les airs, sans bouger d’un iota, laissant Bébé le frapper de ses griffes. Mais le katana noir qui se trouvait entre les mains d’Osenno flasha soudainement, s’abattant contre les griffes de Bébé.

*Clang !*

Un bruit de métal. Le corps d’Osenno fut projeté au loin, quasiment à cent mètres de là, mais Bébé restait là, sans plus bouger.

– Bébé. Linley avait un mauvais pressentiment.

– Boss, fais attention. Ses attaques avec son katana contiennent une attaque spirituelle, l’avertit Bébé. – Ma tête vient de se mettre à tourner pendant un instant.

Linley devint nerveux. Une attaque spirituelle ?

Cependant, d’après ses informations, Osenno était un Guerrier Saint. Il était très probable que son énergie spirituelle ne soit pas très puissante. C’était comme Olivier, qui malgré sa capacité à produire des attaques spirituelles, ne possédait l’énergie spirituelle que d’un mage du huitième rang. Ainsi, ses attaques spirituelles n’étaient pas trop dangereuses pour les personnes possédant une âme puissante.

– Mon énergie spirituelle a atteint le neuvième rang. Je devrais être capable de l’encaisser. Sans hésiter, Linley frappa une fois de plus avec son épée lourde en adamantine, tandis que Bébé, après avoir secoué la tête quelques fois, laissait échapper un nouveau cri avant de charger vers Osenno.

Le corps de ce dernier trembla et il se mit cette fois à avancer pour rencontrer Linley.

*Whoosh.* L’épée lourde d’adamantine fendit gracieusement les airs, s’abattant sur Osenno en un instant. Le katana noir d’Osenna sembla percer à travers l’espace lui-même, arrivant avec une vitesse incomparable pour s’abattre contre l’épée lourde d’adamantine de Linley.

L’épée lourde et le katana noir se rencontrèrent…

Le corps de Linley fut envoyé en arrière, et il secoua la tête avec douleur.

*Brrrrrrl…* Une bizarre et terrifiante vibration s’était transmise à travers le katana noir et avait attaqué Osenno. Elle avait percé directement à travers sa couche de protection de flammes noires et avait directement attaqué ses organes internes. Ces terrifiantes et puissantes vibrations firent trembler tous les organes internes du Praetor.

– Argh. Osenno cracha une giclée de sang.

Il regarda Linley avec incrédulité. Il ne s’était pas attendu à ce qu’il subisse une blessure grave dès son premier échange avec Linley.

– Si cela arrive une autre fois, je ne serai probablement pas capable de l’encaisser. L’attaque de Linley est trop bizarre et terrifiante. Mes défenses sont inutiles. Osenno réalisait maintenant à quel point Linley était terrifiant. – Je ne m’attendais pas à ce que je doive utiliser ma technique ultime pour m’occuper de Linley.

Ce ne fut qu’à ce moment que la tête de Linley commença à aller mieux.

– Quelle terrifiante attaque spirituelle. Le cœur de Linley tremblait. – Ce n’était pas seulement une attaque, cela contenait aussi un pouvoir hypnotique d’illusion.

– Meurs ! Bébé chargea férocement vers Osenno, les pointes de ses crocs pointus s’enfonçant vers Osenno, mais Bébé passa d’un seul coup au travers d’Osenno. « Osenno » était toujours dans sa position d’origine.

– Il y en a deux.

Linley regardait avec stupéfaction. À ce moment-là, il y avait deux « Osenno » qui flottaient dans les airs. Et ce n’était définitivement pas des illusions. Les deux étaient réels !

– Des doubles ? Linley n’arrivait pas à y croire.

Les deux Osenno bougèrent soudainement, et se transformèrent en quatre Osenno. C’était totalement différent de la technique d’Olivier, qui reposait sur des mouvements extrêmement rapides pour créer l’illusion. Tous ces quatre Osenno étaient réels. L’énergie spirituelle de Linley pouvait détecter et sentir l’aura de chacun des quatre Osenno.

– C’est… qu’est-ce que c’est que ce truc ? Linley n’osait pas y croire.

Les quatre Osenno flottaient dans les airs, et fixaient froidement Linley du regard. Ils dirent tous une phrase à la suite.

– Linley, tu es vraiment doué. Tu m’as forcé à utiliser cette technique. Maintenant, tu vas découvrir que lorsque tu m’attaqueras, mon corps ne sera qu’une illusion, mais lorsque je t’attaquerai, tu découvriras… que mon corps est réel. En d’autres mots, je peux t’attaquer, mais tu ne peux pas m’attaquer. Ta mort est… inévitable.

Les quatre Osenno volèrent tous vers Linley à toute vitesse.

– Meurs ! Linley vola rapidement vers l’un d’eux, mais soudainement il utilisa son épée lourde pour frapper un autre.

Profondes Vérités de la Terre : 150 Ondes Vibratoires.

Cependant, ce fut comme s’il n’avait frappé que de l’air. L’épée lourde de Linley passa au travers de cet « Osenno », sans le blesser. Et soudain, cet « Osenno » frappa avec son katana noir vers Linley, et ce dernier fut obligé de rapidement utiliser son épée lourde pour bloquer le coup.

*Bang !*

Linley fut envoyé voler au loin, et sa tête se mit de nouveau à tourner.

– Comment est-ce possible ? Comme quelqu’un peut-il posséder une capacité aussi monstrueuse ? Linley n’osait pas y croire. Même lorsqu’il avait combattu Fain ou Desri, Linley n’avait pas eu un tel sentiment de désespoir. Il ne pouvait pas attaquer son adversaire, mais celui-ci pouvait facilement l’attaquer ? Qu’est-ce que c’était que ça ?

– Osenno, ne crois pas en tes propres mensonges.

La voix de Bébé résonna dans l’air. Linley se tourna pour le regarder. Les petits yeux de Bébé fixaient Osenno.

– Les autres sont incapables de t’attaquer ? Si quatre personnes attaquaient simultanément tes quatre corps, dis-moi… seraient-ils capables de t’attaquer ? Bébé semblait assez familier avec cette technique.

Les quatre Osenno tenaient entre leurs mains un katana noir.

– Il semblerait que tu comprennes cette technique ? Osenno se mit à rire froidement.

– Bien sûr. N’oublie pas. Je suis une créature magique de l’Obscurité. Le corps de Bébé se mit soudainement à trembler, et se sépara à son tour en deux. Les deux Bébé flottaient dans les airs. Osenno était stupéfait, et Linley était tout aussi abasourdi.

Les frères Barker regardaient le combat d’en dessous.

– C’est quoi ce bordel ? Hazer regarda Gates.

Celui-ci secoua la tête, perdu.

– Ce combat n’est vraiment pas pour nous. On va se contenter de regarder.

Linley vola vers les deux Bébé, tandis que celui-ci lui disait,

– Boss, c’est une attaque de l’Obscurité relativement basique connue sous le nom de « Technique du Pas Furtif ». Lorsque la Technique du Pas Furtif atteint un niveau extrêmement haut, elle peut être transformée en Technique d’Ombre Furtive. Cette technique permet au corps de la personne de se fondre dans les ombres elles-mêmes. Cependant… il y a un niveau encore au-delà de la Technique d’Ombre Furtive qui est la Technique des Doubles d’Ombres Furtives. C’est quelque chose que seuls les Saints peuvent maîtriser.

– Cependant, la Technique des Doubles d’Ombres Furtives d’Osenno est plus puissante que la mienne, dit Bébé.

– Alors, ça s’appelle la « Technique des Doubles d’Ombres Furtives » ? demanda Osenno en fronçant les sourcils.

– Tu ne le savais pas ? ricana Bébé en regardant Osenno.

Ce dernier resta silencieux. En vérité, alors qu’Osenno s’entraînait selon les Lois Élémentaires de l’Obscurité, il avait réussi lentement à développer cette « Technique du Sosie ». Quant au nom, il avait simplement décidé de l’appeler la « Technique du Sosie ».

Technique des Doubles d’Ombres Furtives.

Le principe de base de la Technique des Doubles d’Ombres Furtives était de créer une ombre depuis une autre ombre, et d’ensuite permettre au corps réel de changer de position à n’importe quel moment parmi les corps d’ombre.

À l’instant, lorsque Linley avait attaqué l’un des doubles, Osenno avait changé de place avec l’une de ses autres ombres, et lorsqu’il avait attaqué Linley, il était revenu à son double d’origine.

Cette technique était très puissante, mais devant le royaume divin des Divinités, elle était totalement inutile.

– Bébé, quand as-tu appris cette technique ? demanda mentalement Linley.

– Les créatures magiques de l’Obscurité naissent avec une connaissance innée de plusieurs sorts de l’Obscurité et de plusieurs attaques spéciales. Ce n’est qu’en atteignant le niveau Saint que j’ai été capable d’utiliser cette Technique des Doubles d’Ombres Furtives. Malheureusement, je ne suis pas aussi bon qu’Osenno, dit Bébé avec résignation.

Linley soupira intérieurement lui aussi.

– Et alors, qu’est-ce que ça fait si tu la connais toi aussi ? Tu vas quand même mourir ! Les quatre Osenno bougèrent au même moment. Leur cible… Linley ! Les quatre Osenno attaquèrent ensemble et Linley vola rapidement en arrière… un contre quatre, comment pouvait-il les affronter ? Il pouvait en bloquer un, mais le corps réel se retrouverait alors dans un des trois autres.

S’il les affrontait directement, il perdrait définitivement !

– Scouiiiic ! Alors que Linley battait en retraite, les deux Bébés poussèrent des cris perçants en chargeant Osenno.

Les deux Bébés étaient monstrueusement rapides. Ils s’engagèrent dans un combat sauvage contre les quatre Osenno, mais comme ce dernier pouvait alterner entre ses quatre sosies, il pouvait esquiver bien plus facilement que Bébé.

*Bang !* Les deux Bébés volèrent en arrière.

– Bébé, vite, viens à côté de moi. Écoute mes ordres. Linley se tenait actuellement debout dans l’une des rues de la ville de Sherry. Les deux pieds sur le sol, la tête levée vers Osenno qui flottait dans les airs, il attendait silencieusement qu’Osenno arrive.

Bébé était quelque peu intrigué, et il retourna à toute vitesse à côté Linley.

– Boss, qu’est-ce que tu veux faire ? demanda Bébé avec suspicion.

Mais lorsqu’il entendit la réponse mentale de Linley, ses yeux s’illuminèrent instantanément, et il reprit sa place habituelle sur les épaules de Linley. Linley et Bébé se tinrent là, sur le sol les yeux fixés sur les quatre Osenno, pas le moins du monde effrayé.

– Humph ? Quel tour as-tu dans ton sac ?

En voyant à quel point Linley était confiant, Osenno fut assez suspicieux. Mais lorsqu’il scanna la zone avec son énergie spirituelle, il découvrit que Linley et Bébé n’avait aucun secours, et qu’il n’y avait pas non plus de piège apparent. De plus, pour un expert tel que lui, qui s’entraînait dans la Technique des Doubles d’Ombres Furtives, comment pouvait-il avoir peur d’un piège ?

– Humph. Osenno ricana froidement. Sans plus d’hésitation, les quatre Osenno chargèrent simultanément vers Linley !


Cet article comporte 16 commentaires
  1. Merci pour ces chapitres 🙂
    Je sens bien bébé qui arrive à dédoubler linley, aha ^^ Lorsqu’il est sur son épaule !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top