skip to Main Content
Menu

Nouvelle pause Rebirth of the Thief

Je suis vraiment désolé, mais je vais avoir besoin de prendre une (petite) pause pour la traduction de RT.

J’ai pas mal de trucs IRL à gérer, et d’un autre côté je ne vous cache pas que la malhonnêteté des personnages sans scrupule qui ont volé mes traductions a sérieusement entamé ma motivation à poursuivre la traduction.

A bientôt

Cet article comporte 9 commentaires
  1. Prends bien le temps de régler tes problèmes, et reviens quand t’en a envie 😉
    Mais c’est sûr que toutes ces conneries font mal au moral !

  2. Bonjour,

    Tout d’abord, merci pour ce Don que tu nous offre.

    Concernant tes problèmes, prend le temps qu’il te faut. Il vaut mieux que ce soit réglé à 100% plutôt qu’a moitié. Donc courage à toi.

    Pour la baisse de motivation concernant le Vol, nous pouvons tous comprendre ce par quoi tu passe. Même si nous ne pouvons pas ressentir pleinement ce que tu éprouve. Et bien que nous n’allons pas te forcer, je trouverais ça dommage d’arrêter en cours de route. Beaucoup te sont fidèles (ainsi qu’a d’autre Tradeurs) notamment parce que nous aimons ce que vous faites. Chaque personne à sa façon d’écrire. Et même quand il s’agit de Trads, vous apportez votre part de vous-même. Ce genre de petit détail est la raison pour laquelle nous sommes fidèles.

  3. Ne t’inquiète pas, on a pas envie de devenir des poids pour toi , car ce que tu fais tu le fais par envie et non par obligation donc regle tes trucs et reprend quand tu voudras
    Ps : De toute façon tu nous as vendu du rêve ces derniers chaps sortie

  4. Merci pour toutes les traductions que tu as déjà effectuées. Prends ton temps pour récupérer. Au plaisir de te lire. De vrai bouffées d’oxygène.

  5. Comme les autres je te dis merci pour ton traduction. J’espère que tu nous reviendras car tu nous manquerais (et tes traductions aussi^^). Mais il faut que tu en ais envie donc je te souhaite bonne chance et bonne continuation quel que soit tes futurs choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top