skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 8

 MGA : Chapitre 8 – Rencontre imprévue avec Chu Yue

 « L’alliance Wings recrute rarement de nouveaux membres, mais quand elle le fait, les personnes qu’elle recrute sont comme des dragons parmi les hommes. »

« Bien que l’alliance ne possède que 32 membres, au sein du cercle intérieur, ils sont tous très connus. »

« De plus, leurs cœurs battent à l’unisson, et ils sont soudés comme les doigts de la main. Si quelqu’un, quel qu’il soit, ose porter préjudice à l’un de leurs membres, ils se vengeront. »

« Il y a deux ans, une école de troisième rang dans la province d’Azur s’est attaquée à un membre de l’alliance Wings. En rétribution, l’alliance a annihilé l’école. »

« Ils sont si forts que ça ? » Chu Feng était ébahi. Bien qu’une école de troisième rang ne fût pas comparable à l’école du Dragon Azur, leur force n’était pas négligeable. Qu’ils soient capables de détruire l’école attestait de la puissance de l’alliance Wings.

« Les fondateurs de l’alliance Sword et de l’alliance World sont très forts, mais comparés avec le fondateur de l’alliance Wings, il y a une grosse différence. »

« Selon les rumeurs, le fondateur de l’alliance Wings devint un disciple du cercle à l’âge de 11 ans, il devint ensuite un disciple primordial à l’âge de 14 ans et à l’âge de 16 ans il était considéré comme le disciple numéro un de l’école. »

« Malheureusement, lorsqu’il eut 16 ans, il quitta l’école et disparu. Personne ne sait où il est parti. »

« Comment s’appelait-il ? »
Chu Feng était encore plus ébahi, les disciples primordiaux étaient très importants aux yeux de l’école et ils étaient tous considérés comme des surdoués.

« Son nom est Zhang Tianyi. »Le jeune frère prononça le nom lentement syllabe par syllabe.

« Zhang Tianyi. » Chu Feng garda le nom en mémoire.

« Correct, j’ai entendu dire que Su Rou était aussi l’un des membres de l’alliance Wings, qui plus est, elle est l’un des disciples primordiaux les plus puissants. »

« Parmi les disciples primordiaux, il parait que plusieurs d’entre eux appartiennent à l’alliance Wings et leurs exploits ne sont en rien inférieurs à ceux des fondateurs des alliances Sword et World. Tu imagines leur force ? »

« Dis comme ça, alors oui, l’alliance Wings est vraiment puissante. Les membres de l’alliance Wings portent-ils aussi un symbole sur eux ? » Chu Feng s’intéressait de plus en plus à l’alliance Wings.

« C’est rare d’apercevoir un membre de l’alliance Wings, mais sur leur poitrine ils portent un badge avec une paire d’ailes dessus. »

Ils continuèrent tous les trois à discuter et finirent par arriver sur une place bondée. Sur cette place, ils pouvaient s’inscrire à la chasse aux remèdes spirituels.

L’inscription était assez simple, il suffisait d’inscrire son nom et de prendre un jeton.

« Chu Feng, la chasse commence demain. Tu devrais essayer de rejoindre une alliance. »

« Je vais te donner un conseil. N’espère pas pouvoir rejoindre l’alliance Wings, on n’a aucune chance. »

« Même sans parler de l’alliance Wings, il est déjà compliqué de rejoindre l’alliance Sword ou l’alliance World. »

« Si tu veux rejoindre une alliance, il faut que tu fasses attention. »

Voyant le visage des deux frères impatients de transmettre leur savoir, Chu Feng se résigna et demanda : « Pouvez-vous m’aider ? »

« Plus une alliance est forte, plus il est difficile d’y entrer, mais tu ne peux non plus rejoindre une alliance trop faible. Par exemple, tu ne devrais jamais rejoindre l’alliance de quelqu’un qui vante les mérites de son alliance à tout le monde. Ces alliances ne sont même pas capables de te protéger et l’on pourrait facilement te malmener. »

« Regarde cette fille qui distribue des prospectus par exemple. D’un coup d’œil, on voit qu’elle est dans une petite alliance qui essaye désespérément d’attirer des membres. »
Le jeune frère pointa du doigt en direction d’une jeune femme non loin d’eux.

Chu Feng regarda la jeune femme et fut surpris de reconnaitre Chu Yue.

« Chu Yue ! », cria Chu Feng.

Après avoir entendu Chu Feng crier, Chu Yue se retourna et reconnut Chu Feng. À son tour, elle lui fit signe et cria : « Chu Feng ! »

Chu Feng avait prévu de chercher Chu Yue, mais il ne s’attendait pas à la rencontrer à ce moment.

« Ha, c’est fichu pour lui. Un autre idiot s’est fait attraper. On a perdu notre temps à tout lui expliquer pendant des heures. » En voyant Chu Feng se diriger vers Chu Yue, les deux frères se regardèrent déçus.

« Chu Feng, tu es finalement un disciple du cercle intérieur, c’est génial. On peut enfin s’entrainer ensemble. »
Voyant les vêtements mauves de Chu Feng, Chu Yue en sauta de joie. Elle était réellement contente pour lui.

« Chu Yue, qu’est-ce que tu fais ? » Chu Feng était curieux et regarda les prospectus.

« Ho, tu n’es pas au courant ? Chu Wei a créé une alliance appelée l’alliance Chu. »

« Tous les membres de la famille Chu en font partie. Malgré tout, on n’est toujours pas assez nombreux. »

« Donc j’ai décidé de profiter de l’arrivée de nouveaux disciples pour attirer quelques nouveaux membres et renforcer l’alliance. Après tout, si l’alliance se développe bien, dans le futur, ça sera également bénéfique pour la famille. »

Chu Wei, dont parlait Chu Yue, était l’un des ainés de la jeune génération de la famille Chu. Il venait d’avoir vingt ans et il avait rejoint l’école du Dragon Azur à l’âge de dix ans.

Bien évidemment, Chu Feng n’appréciait pas Chu Wei puisqu’il était l’un de ceux qui aimaient le malmener.

« Je vais t’aider. » Chu Feng n’appréciait pas Chu Wei mais il ne pouvait laisser Chu Yue faire tout le travail toute seule.

« C’est gentil mais ça ira. Tu n’es pas au courant de l’état de l’alliance donc il vaut mieux que je le fasse. » Chu Yue refusa gentiment, puis elle demanda à Chu Feng : « J’y pense, tu t’es inscrit à la chasse aux remèdes spirituels ? »

« Regarde. » Chu Feng sourit et lui montra son jeton.

« C’est génial ! Cette fois, je peux aller avec toi attraper des remèdes spirituels. La chasse aux remèdes spirituels demande de la finesse et du courage et c’est très intéressant. »
Chu Yue était vraiment très excitée à l’idée d’y participer.

« Chu Feng, je suis un peu occupée mais viens me voir ce soir. J’ai quelque chose à te dire donc tu as intérêt à venir. »

Chu Yue vit un autre nouveau disciple passer tout près. Elle donna un prospectus à Chu Feng et se précipita ensuite sur le disciple pour lui parler de l’alliance Chu.

Voyant l’enthousiasme de Chu Yue, Chu Feng n’osa pas discuter. Sur le prospectus se trouvait l’adresse de la résidence de Chu Yue.

En se promenant sur la place, Chu Feng remarqua que plusieurs autres disciples faisaient comme Chu Yue, distribuant des prospectus aux nouveaux disciples.

Les disciples n’étaient pas des idiots et à moins qu’ils n’échouent dans leur tentative de rejoindre une alliance forte, très peu d’entre eux choisissaient de rejoindre ces petites alliances.

Des membres de l’alliance Chu, seule Chu Yue enrôlait de nouveaux membres. Même le fondateur de l’alliance, Chu Wei, n’était pas présent prouvant que seule Chu Yue se souciait vraiment de la famille Chu.

La nuit arriva et Chu Feng se rendit, comme promis, chez Chu Yue. Celle-ci faisait des allers-retours devant sa résidence, clairement dans l’attente de quelqu’un.

Quand elle aperçut Chu Feng, elle sautilla gracieusement vers lui.

Chu Yue était d’un an l’ainée de Chu Feng, mais elle était encore à l’apogée de sa jeunesse. Non seulement elle était belle, mais elle était aussi pleine de joie de vivre et de vitalité.

Chez les Chu, Chu Yue était comme un clown. Que ce soit les vieux ou les jeunes, tout le monde aimait cette étrange petite fille.

En arrivant devant Chu Feng, Chu Yue ouvrit ses mains, sourit et lui dit : « Tiens, prend la vite. »

Dans ses paumes se trouvait une herbe spirituelle sainte.

 

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top