skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 78

Traducteur Français : Jlou
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse : HellTeach

Chapitre 78 : Test de talent

L’actuel Chu Feng avait un sourire brillant sur son visage. Il était extrêmement chaleureux. Tellement chaleureux qu’il pouvait faire fondre le cœur de quelqu’un.

Mais ce qui attirait le plus l’œil était les choses dans la main droite de Chu Feng. Dans son poing, ils y avaient quelques fleurs fraîches. Elles étaient très jolies car les fleurs avaient 7 pétales et chaque pétale avait une couleur différente.

Sous l’illumination de la lumière du soleil, elles étaient extrêmement jolies. C’était comme si elles étaient couvertes par une fine couche de lumière; de 7 couleurs. Ils y avaient même plusieurs papillons autour et ce qui indiquait à quel points les fleurs étaient parfumées.

Des Fleurs aux 7 couleurs. Elles étaient extrêmement rares et seulement par chance quelqu’un pouvait en voir une seule. Cependant, Chu Feng avait un bouquet de ces fleurs dans ses mains.

« Bien sûr les panacées spirituelles sont importantes pour moi. Mais, les Fleurs aux 7 couleurs sont encore plus importantes car tu veux les voir. Donc, j’ai dû les prendre pour toi. » Chu Feng sourit légèrement pendant qu’il plaçait les Fleurs aux 7 couleurs dans les mains de Su Mei.

« Je… » Su Mei prit les fleurs et ne savait pas quoi faire. Elle sentait seulement que son cœur battait même plus fort et elle sentait l’acide cependant chaleureux dans son cœur pendant que ses yeux devenaient humides.

« Tu ne vas pas être tellement touchée que tu vas avoir besoin de pleurer. Hein ? » Voyant cela, Chu Feng rigola.

« Qui est en train de pleurer ? »

Su Mei regarda Chu Feng et retenait vraiment ses larmes. Après cela, elle approcha son nez des Fleurs aux 7 Couleurs et inspira profondément. Sentant un tel parfum dans son nez, elle sourit de bonheur.

Son sourire était extrêmement doux et joli, et il faisait vraiment vibrer les cœurs. Les personnes qui le virent furent enchantées et même Chu Feng ne fit pas exception.

Mais très peu de personnes connaissaient la raison pour laquelle Su Mei souriait avec tant de bonheur, ce n’était pas seulement car elle avait les Fleurs aux 7 Couleurs dans ses mains, c’était parce que Cette personne les avaient prises pour elle.

Après avoir follement souri, Su Mei rappela à tout le monde en souriant. « Allons-y. La limite des 4 heures est en train d’approcher et nous allons bientôt échouer. »

« Mais que fait-on à leurs propos? Leurs blessures sont très lourdes. S’ils ne sont pas vite soignés, ne vont-ils pas mourir ? » Quelques personnes commencèrent à s’inquiéter. Bien qu’ils ne soient pas légèrement blessés, la plupart avait seulement quelques bleus. Ce n’était simplement pas comparable aux membres de l’Alliance Monde et de l’Alliance de l’Epée.

Chu Feng expliqua et dit. « Ne vous inquiétez pas. Je me suis retenu donc ils ne vont pas mourir. »

Su Mei dit : « Mm, pas besoin de s’inquiéter pour eux. Quand la fin de l’examen arrivera, ma sœur va entrer dans le Jardin de Fleur du Dragon Azur et elle va les soigner.

De plus, ils sont en tort donc ma sœur ne nous blâmera pas. La chose la plus importante est de sortir de ce Jardin de Fleur du Dragon Azur. »

« Je sais où est la sortie. Suivez-moi. » Chu Feng sourit et les mena. C’était comme marcher dans un parc.

« C’est la première fois que tu viens là. Comment peux-tu savoir où est la sortie ? » Su Mei le suivit mais était un peu suspicieuse.

« J’ai couru à travers tout le Jardin de Fleur du Dragon Azur pour les fleurs et je ne peux être plus familier avec cet endroit. Sans même mentionner la sortie, j’ai aussi pris toute les panacées spirituelles d’ici. » Chu Feng sourit et tapota son Sac Cosmos.

« Espèce de brigand. » 

Entendant les mots de Chu Feng, Su Mei était à la fois choquée et émue. Choquée par la vitesse de Chu Feng car la taille du Jardin de Fleur du Dragon Azur, même s’ils passaient un jour entier à marcher, ils n’auraient quand même pas réussi à traverser l’intégralité du jardin. Mais Chu Feng était allé partout dans une durée aussi courte. A quel point allait-il vite ?

Quant à pourquoi elle était émue, naturellement, c’était car il avait pris les Fleurs aux 7 Couleurs pour elle. Il était allé avec diligence à travers tout le Jardin de Fleur du Dragon Azure. Donc, pour une jeune femme pure comme Su Mei, évidement, elle était émue plus qu’elle n’était choquée.

Effectivement, sous la conduite de Chu Feng, ils atteignirent rapidement une vaste place. C’était la sortie du Jardin de Fleur du Dragon Azur et l’entrée pour la zone principale.

Après être entré dans la place, devant eux se trouvait un énorme hall. Au milieu de l’énorme hall il y avait une estrade en pierre. Et sur l’estrade , un rocher triangulaire était visible. Le rocher faisait un mètre de haut et, de bas en haut, était divisé en 3 couleurs, verts puis jaune et enfin rouge. C’était assez joli.

La chose la plus importante était qu’à côté du rocher 6 personnes étaient assises. Tous avaient les cheveux blancs et gris avec un visage plein de rides. D’un regard, quelqu’un pouvait dire que leur âge approchait les 100 ans.

Bien que leur âge ne soit pas très élevé, l’aura de leurs corps étaient extrêmement dense. Chu Feng n’avait aucun moyen de mesurer leur force avec son pouvoir Spirituel et ils n’étaient visiblement pas des personnes ordinaires.

Ils avaient actuellement les yeux fermés pour se reposer. Après avoir entendu un mouvement, ils ouvrirent graduellement leurs yeux. Cependant, quand ils virent Chu Feng et les autres, la surprise émergea dans leurs vieux regards.

Les blessures sur le visage et sur le corps de Situ Yu et les autres n’étaient évidemment pas dû aux mécanismes. Ils étaient clairement causé par des actions humaines mais les professeurs de demandèrent rien. Après tout, ils avaient vu beaucoup trop de batailles entre les disciples.

« Ce sont les Fleurs aux 7 Couleurs et il y en a autant. As-tu pris toutes les Fleurs aux 7 Couleurs dans le Jardin de Fleur du Dragon Azur? » Plus tôt, quand une vieille femme vit les Fleurs aux 7 Couleurs dans les mains de Su Mei, elle s’était sentie plutôt étonnée.

Su Mei répondit seulement à la question de la vieille femme par un sourire car elle ne savait pas comment répondre. Elle avait seulement du bonheur dans son cœur.

« Ok, venez ici et venez vous tester. » Un autre ancien parla.

Entendant cela, Chu Feng et les autres n’hésitèrent pas et allèrent les l’un après les autres devant l’étrange rocher aux 3 couleurs.

Actuellement, le test était en fait un test de potentiel. Leur potentiel serait annoncé dans la zone principale et toutes les professeurs principaux et disciple principaux le sauraient. Dans le futur, le développement qu’ils gagneraient serait intimement lié. 

Quant à la méthode de test, elle consistait à injecter au milieu du rocher à 3 couleurs un peu d’énergie spirituelle. Aussi longtemps que la concentration d’énergie spirituelle était assez importante, cela l’activerait et le rocher relâcherait une lumière brillante.

Vert représentait les talents de niveau inférieur, jaune représentait les talents de niveau moyen, et rouge représentait les talents de niveau supérieur.

La plupart des disciples principaux avaient un talent de niveau inférieur. Très peu de personnes pouvaient activer la partie jaune et avaient un talent de niveau moyen. Quant au rouge des talents de niveau élevé, seulement deux personnes l’avaient activé.

L’un était le n°1 des disciples de cette année, Zhang Tianyi. L’autre était l’actuel n°1 de l’ensemble des disciples, Gong Luyun.

« Je vais y aller en premier. »

Quand le maître de l’Alliance Ailée, Situ Yu, alla en premier, il était confiant envers son propre talent donc il sentait qu’il n’y aurait pas trop de problème pour activer la partie jaune. Après tout, avant Chu Feng, il était la personne n°1 dans la cour des disciples intérieure.

Quand Situ Yu mit sa main sur la pierre de test, les autres personnes se tendirent, incluant Su Mei. Après tout, le test représentait leurs futurs accomplissements et avait une influence directe sur leur futur.

*hmm*

Suivant la pénétration de l’énergie spirituelle, la pierre de test créa une fluctuation d’énergie. Après cela, la partie la plus basse, la section verte, brillait d’une lumière verte pâle.

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top