skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 77

Traducteur Français : Jlou
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse : HellTeach

Chapitre 77 : Inutile de supplier

Avec chaque pas, Chu Feng se rapprocha de plus en plus de Jian Fengyi. Sa robe violette s’agitait sans aucun vent, le regard froid venant de ses yeux était menaçant, son corps entier était en train d’émettre une envie meurtrière qui perçait les os, il était juste comme un dieu de la mort.

Faisant face à Chu Feng dans cet état, les personnes venant de l’Alliance Monde et l’Alliance de l’Epée reculèrent tous de peur. Quelques personnes tombèrent même sur le sol, ils étaient en train de rouler et de ramper, essayant de s’échapper.

Seul Jian Fengyi se tenait là sans bouger. C’était pas qu’il ne voulait pas courir, c’était juste qu’il ne pouvait pas. Etant le maître de l’Alliance de l’Epée, comment pouvait-il faire une action aussi honteuse devant ses subordonnés ?

Mais, devant lui, la dissuasion que Chu Feng apportait le mettait vraiment mal à l’aise. Spécialement en regardant Luowu qui était dans un état incomparablement misérable derrière Chu Feng, il savait qu’il n’aurait pas plus de chance.

« Chu Feng, que veux-tu faire ? » demanda Jian Fengyi dans la panique. Le précédent ‘brises-les’ de Su Mei l’avait fait frissonner.

« Jian Fengyi. Je t’ai dit précédemment que je ferais mieux de ne pas te voir dans le Jardin de Fleurs du Dragon Azur ou sinon je te massacrerai tellement fort que même ta mère ne serait pas capable de te reconnaître. »

Le visage de Chu Feng avait un léger sourire pendant qu’il continuait de se rapprocher de Jian Fengyi. Mais de la perspective de Jian Fengyi, la trace de sourire sur le visage de Chu Feng était froid et cruel. 

« Si tu veux me briser, nous allons voir si tu en as le pouvoir. »

Voyant qu’il n’avait pas d’échappatoire, Jian Fengyi hurla de colère. Non seulement il ne s’échappa pas, mais il prit même l’initiative et attaqua en premier.

Il dégaina l’épée se trouvant dans son dos et pendant qu’une lumière froide tremblait, il poignarda avec folie vers Chu Feng. Plusieurs gazs en forme d’épée qui étaient formé par son énergie spirituelle s’envolèrent et passèrent à travers l’air comme des météores et produisirent un son suraigu. La forte densité fermait complètement le chemin vers l’avant de Chu Feng.

Ce n’était pas une simple technique d’épée. C’était une technique de rang 4 et comme la personne qui l’utilisait était Jian Fengyi, qui était né dans une famille d’épéistes, il utilisait brillamment cette technique.

« Il est effectivement le maître de l’Alliance pour être capable d’utiliser la Technique d’Epée de Météore jusqu’à ce niveau. »

Voyant les épées de gazs passant à travers l’air comme des météores, les disciples de l’Alliance de l’Epée se réjouissaient dans leur cœur. A cet instant, leur cœur originellement terrifié jusqu’à l’extrême étaient comme s’il avaient vu une lueur d’espoir. Ils sentirent soudainement que peut-être leur propre maître d’Alliance pouvait vaincre Chu Feng qui était comme un Dieu de la mort.

« Hmph. »

Mais, quand les denses épées de gazs furent devant Chu Feng, avec une pensée, le corps de Chu Feng se couvrit d’une couche de lumière pâle. Quand le gaz toucha la lumière, c’était juste comme la collision entre le bois et un mur de fer. Elles se brisèrent presque toutes instantanément et se dissipèrent dans les airs. 

« C’est.. »

Sans parler des autres, même Jian Fengyi était énormément choqué. Il avait déjà maîtrisé la Technique de l’Epée de Météore et même les experts du Domaine Origine n’osaient pas être négligents face à cette technique ou sinon ils seraient gravement blessés. Mais, devant ses yeux, Chu Feng l’avait complètement dissipée. Même ses pas ne s’étaient pas arrêtés.

« Je ne le crois pas. »

Jian Fengyi devint cruel, il tourna le haut de son épée et plusieurs épées de gaz s’envolèrent encore. Mais, cette fois, elles n’étaient pas toutes concentrées vers Chu Feng. Elles visèrent aussi Su Mei qui était derrière Chu Feng.

« Tu cherches à mourir. »

Voyant cela, les sourcils comme des lames de Chu Feng se renversèrent, et avec une vague de sa grande main, un rayon de lumière partit. C’était comme un long fouet de lumière pendant qu’il brisait les épées de gaz. Chu Feng bougea encore sa main et le fouet de lumière tomba férocement vers Jian Fengyi.

« Objet de Condensation? Ce gars peut utiliser un technique de rang 5? »

Jian Fengyi était choqué. La plupart des techniques martiales pouvaient condenser l’énergie spirituelle en un objet en dehors de leur corps, mais pour changer l’énergie spirituelle en une substance comme la lumière, comme Chu Feng l’avait fait, et approcher la forme originelle au niveau de l’apparence et de l’essence, seulement les techniques martiales du niveau 5 pouvaient faire cela.

« Merde. Qui est ce gars? »

A cet instant, il savait finalement pourquoi Chu Feng était aussi fort. Mais faisant face au balayage du fouet de lumière, comment pouvait-il oser trop penser à son propos? Il se dépêcha de lever l’épée dans ses mains et l’utilisa pour bloquer l’attaque de Chu Feng.

*crépite crépite~*

Quand le fouet passa, des étincelles pouvaient être vues et l’épée dans les mains de Jian Fengyi fut coupée en deux. Au même moment, le fouet s’abattit férocement sur le corps de Jian Fengyi.

« Ah~ »

Le fouet frappa férocement Jian Fengyi qui vola plusieurs mètres plus loin. Quand il atterrit, les personnes purent voir que sur sa taille, une blessure sanglante était apparue. Ils virent même un sinistre os blanc.

*bang bang bang*

Mais juste à ce moment, Chu Feng continua de fouetter avec son fouet de lumière au hasard sur le corps de Jian Fengyi. Non seulement cela provoqua chez Jian Fengyi d’horribles mutilations, même ses bras étaient cassés.

Si ce n’était parce que Jian Fengyi respirait toujours faiblement, les personnes douteraient vraiment sur le fait qu’il soit vivant ou mort. Mais, même s’il ne mourait pas, des blessures comme celles-là demanderaient 3 à 5 ans avant de récupérer complètement.

« Senior Chu Feng, nous avions tort. S’il vous plaît pardonnez nous. »

Soudainement, tous les disciples venant de l’Alliance de l’Epée s’agenouillèrent. Comme leur maître d’Alliance avais pris une raclé comme celle-là, ils pouvaient complètement imaginer comment ils allaient finir… Spécialement quand les méthodes de Chu Feng étaient cruelles et il ne faisait aucun doute qu’il pouvait les battre jusqu’à qu’ils soient mort.

 « Maître Chu Feng, s’il vous plaît épargnez nos vies. nous ne serons plus jamais ennemis avec l’Alliance Ailée. »

 

 A cet instant, les membres de l’Alliance Monde s’agenouillèrent également. Ils étaient aussi en train de s’incliner vers Chu Feng et étaient aussi vraiment terrifiés. Devant Chu Feng comme cela, cela serait étrange s’il ne l’étaient pas.

 

 « Si supplier pour le pardon et admettre ses torts marchait, toutes les personnes qui ont tort pourraient éviter la douleur du châtiment. Aujourd’hui, je veux juste dire à tout le monde ici quel est le prix pour attaquer les personnes qui sont proches de moi. »

 

Peu importe à quel point la foule suppliait, son visage n’avait même pas une seule trace d’affection. Soudainement, ses pupilles s’enfoncèrent et le fouet de lumière rugi encore.

 

« Ah~~~~~~ »

A ce moment, des cris provinrent sans fin du Jardin de Fleur du Dragon Azur. Presque personne ne pouvait endurer les coups de fouet de Chu Feng, cependant Chu Feng fouetta chaque personne au moins 10 fois. Même s’ils avaient déjà perdu connaissance, Chu Feng ne serait même pas le moins du monde miséricordieux.

 » Chu Feng c’est assez. »

Finalement, Su Mei parla. Voyant la foule de personnes mutilées, bien qu’elle fût  précédemment extrêmement enragé et les haïssaient jusqu’à la moelle, elle ne pouvait plus trouver un brin de colère. Plutôt, elle avait un fil de sympathie.

Après que Su Mei eût parlé , Chu Feng s’arrêta naturellement. Il n’avait pas de relation amicale avec Situ Yu, donc la raison pour laquelle il traitait comme cela Jian Fengyi et les autres, en dehors des dettes personnelles avec Jian Fengyi, il voulait libérer la colère de Su Mei.

Mais, comparé à Su Mei, Situ Yu et les autres avaient des sueurs froides. Ils savaient finalement que ,pendant ce jour, Chu Feng s’était vraiment retenu. Situ Yu avait quelque peur latente de la provocation de ce jour car par rapport à Chu Feng, il était incomparable avec lui, peu importe que ce soit en force ou en méthodes.

« Donc tu avais déjà passé le palais souterrain. Pourquoi ne m’as-tu pas attendu? Ou les panacée spirituelles étaient trop importantes pour toi? »

« Si tu étais un peu plus en retard, j’aurais été… »

Après avoir été libéré par Chu Feng, Su Mei râla un peu. Elle sentait un peu que Chu Feng était sûrement allé chercher des panacées spirituelles dans le Jardin de Fleur du Dragon Azur.

« Ho…Attend un peu. »

Chu Feng ne refusa pas là ce que dit Su Mei. Au lieu de cela, il rigola et sauta dans un buisson lointain. Quand il réapparu, l’expression de Su Mei se gela instantanément.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top