skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 76

Traducteur Français : Jlou
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse : HellTeach

Chapitre 76 : Brise-les, compris

*tatata…*

Un son de pas léger résonna dans le tunnel. Su Mei était en train balancer son corps léger et doux et de pétillantes gouttes de sueur étaient en train de tomber. Elle était en train de courir toute excitée car la porte du Jardin de Fleur du Dragon Azur était juste devant ses yeux.

Après avoir ouvert cette porte, il lui était égal de passer l’examen et devenir un disciple principal. La chose la plus importante était les Fleurs aux 7 Couleurs qu’elle voulait voir le plus et elles étaient dans le monde derrière ces portes.

*creak~*

Avec un son profond, la porte dense et lourde fut doucement ouverte par Su Mei. La lumière du soleil se déversait et Su Mei ne pouvait pas s’empêcher de fermer les yeux pendant qu’elle sentait l’air chaud toucher son visage.

Mais quand elle ouvrit encore ses yeux, la scène devant ses yeux, le visage qui avait originellement un sourire pendu se gela instantanément. Remplacé par un choc immense.

A proximité, une personne était agenouillée. Son visage était plein de sang et il était douloureusement en train de supporter son corps pour se relever. C’était le maître de l’Alliance Ailée, Situ Yu.

*puu*

Mais avant même que Situ Yu soit debout, un fort pied marcha avec férocité sur son corps. La force puissante le ré-enfonça avec férocité. Une gorgée de sang se répandit de sa bouche.

La personne qui marcha sur Situ Yu était le maître de l’Alliance de l’Epée, Jian Fengyi. A côté de Jian Fengyi se tenait une autre personne. C’était le maître de l’Alliance Monde, Luowu.

« Qu’est-ce que vous faites. » Voyant cette scène, Su Mei était surprise et aussi prise d’une colère sans fin à ce moment.

« Oh ? N’est-ce pas la beauté n°1 de la cour intérieure, Su Mei ? » Regardant Su Mei, Luowu rigola d’excitation.

« Su Mei, cours ! Ils ont joint leurs mains et ils sont en train d’attaquer l’Alliance Ailée ! » Voyant Su Mei, Situ Yu cria fortement.

« Ta gueule ! » Avant que les mots tombent, Jian Fengyi donna encore un coup de pied féroce vers l’estomac de Situ Yu. Il se courba en boule de douleur et il ne pouvait parler.

« Vous deux bâtards. » Voyant la scène devant ses yeux, comment Su Mei pouvait-elle courir et s’échapper ? Elle se précipita de colère vers eux.

Mais comment elle, qui était au niveau 8 du Domaine Spirituel, pouvait battre les deux Jian Fengyi et Luowu ? Très rapidement, elle fut mise sous pression par eux mais ils ne la blessèrent pas. Ils prirent une corde fait de matériaux spécifiques et l’attachèrent.

« Qu’est-ce que vous allez faire ?! » Su Mei hurla de colère. Bien que Situ Yu n’était ne soit pas aussi proche d’elle que Chu Feng, il était toujours un ami décent. Voyant Situ Yu être abusé par eux, elle ne pouvait vraiment pas supporter de continuer à regarder.

« Héhé, pas besoin d’être agitée Su Mei. Nous voulons juste que vos membres de l’Alliance Ailée soient brisés ici. »

« Si tu ne comprends pas ce que je suis  en train de dire, je peux clarifier et te dire. Chaque membre de l’Alliance Ailée va échouer à l’examen de cette année. » Dit Jiang Fengyi en souriant.

« Bâtard, c’est contre les règles. Attend que l’examen soit fini. Je vais dire à ma sœur et vous allez payer le prix. »

« Haha, Su Mei, tu surestimes ta sœur. J’admets, nous avions peur d’elle dans la cour intérieure. Cependant, quand nous allons devenir des disciples principaux, peut-elle même faire quelque chose contre nous ? » Luowu réfuta ce qu’elle dit.

Su Mei dit violemment.« D’accord, c’est ce que tu dis. Nous allons voir cela. »

 « Pas besoin de nous faire peur avec ta sœur. Nous savons aussi que tu as beaucoup d’amis dans la zone principale, mais comme nous avons décidé de faire tout ceci, naturellement, nous n’avons pas peur de toi et de ta sœur. » dit Jian Fengyi avec dédain.

Après être arrivés ici, les disciples qui avait passé les mécanismes commencèrent à entrer dans le Jardin de Fleur du Dragon Azur. Mais, tous les membres de l’Alliance Ailée reçurent une violente raclée  de la part de Jian Fengyi et Luowu.

Après cela, 11 membres de l’Alliance Ailée sur les 12 qui avaient participé à l’examen atterrirent dans les mains de l’Alliance Monde et de l’Alliance de l’Epée.

La chose qui surprit Su Mei et les autres étaient que tous les membres de l’Alliance Monde et l’Alliance Ailée avaient passé le palais souterrain. Même les membres au niveau 7 du Domaine Spirituel étaient passés et leur vitesse étaient aussi très choquante.

A ce moment, les membres de l’Alliance Monde et de l’Alliance de l’Epée étaient en train d’humilier les membres de l’Alliance Ailée les uns après les autres. Presque tous les membres avaient le nez vert et le visage gonflé. Ils étaient blessés partout sur leurs corps mais personne ne criait. Ils étaient en train de grincer des dents et enduraient.

« Hey, c’est étrange. Pourquoi ce garçon n’est pas encore passé ? Il n’aurait pas échoué hein ? » Voyant la porte qui n’était pas ouverte, Luowu était un peu déçu.

« Il ferait mieux d’avoir échoué ou sinon il serait le plus misérable ici. » Jian Fengyi renifla froidement.

Su Mei dit avec beaucoup de férocité. « Tu ferais mieux nous relâcher, de te mettre genoux au sol et de frapper ta tête contre le sol tout en suppliant pour notre pardon. Ou sinon quand Chu Feng arrivera ici il ne vous laissera pas partir. »

A cet instant, elle était extrêmement enragée. Voyant ses camarades subir une aussi méchante raclée, elle avait vraiment le cœur à tuer.

« Oh, donc ce petit gars était Chu Feng. Su Mei, tu sembles avoir beaucoup de confiance dans ce Chu Feng. Tu l’aimes hein ? » Voyant cela, Luowu rigola pendant qu’il marcha vers Su Mei.

Jian Fengyi dit sur le côté. « Bien sûr elle l’aime. Ce gars est l’amoureux de Su Mei. »

« Est-ce cela ? Su Mei, tes yeux sont un peu trop mauvais. Comment peux-tu aimer une personne aussi faible ? Plutôt que lui, pourquoi pas moi ? Heh… » Luowu s’agenouilla et utilisa sa main pour tenir le menton de Su Mei.

« Pars ! Si tu me touches je vais voir ma sœur pour te tuer ! »

« Vraiment ? Voyant comment tu es, j’ai peur que même si je ne fais rien contre toi, tu vas toujours dire des mauvaises choses à propos de moi à ta sœur hein ? »

« Mais pas besoin d’avoir peur. Je veux juste t’embrasser. Viens ici chérie et laisse-moi te goûter. »

Luowu lécha ses lèvres et avança sa bouche. Ses grandes lèvres ressemblant à un singe commencèrent à avancer vers le visage blanc, doux de Su Mei.

« Meurs! »

Mais avant même qu’il touche Su Mei, un cri de colère comme le tonnerre explosa. Un vent balaya et Chu Feng apparut à côté de Luowu comme un fantôme.

*wuu* Les mains de Chu Feng était comme les griffes d’un aigle quand il attrapa férocement la nuque de Luowu et le pressa vers le sol.

« Tu veux embrasser hein ? Je vais te laisser embrasser. Je vais te putain de laisser embrasser. »

Après avoir pressé Luowu sur le sol, Chu Feng leva sa main droite, la forma en un poing et donna plusieurs fois des coups de poing sur la bouche de Luowu avec des énormes bangs. Après cela, Luowu avait une gorgée de sang, la bouche entière de dents cassées et même la mâchoire brisée. Il ouvrit sa bouche et il était en train de se préparer à cracher le sang.

« Avale. »

Voyant cela, Chu Feng cria de colère et restreignit la bouche de Luowu avec ses mains. Toute lutte venant de Luowu était inutile, donc à la fin, il put seulement avaler la gorgée de sang et de dents à travers sa gorge.


« Ce…ce gars. »

Voyant Chu Feng et Luowu, les membres de l’Alliance Monde et les membres de l’Alliance de l’Epée étaient brisés par la peur. Même l’expression de Jian Fengyi changea grandement.

Il était extrêmement au clair sur la force qu’avait Luowu. Il était au niveau 9 du Domaine Spirituel, connaissant une Technique Mystérieuse et une technique martiale de rang 4. Autrement, ces deux-là ne pouvaient pas aussi facilement battre Situ Yu.

Mais le puissant Luowu était complètement sans défense devant Chu Feng. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Cela voulait dire que la force de Chu Feng était largement au-dessus de celle de Luowu.

Juste quand ils étaient en train de regarder dans le vide, Chu Feng se leva soudainement. Regardant encore à Luowu, il avait de la bave blanche sortant de la bouche, montrant le blanc de ses yeux puis il perdit connaissance.

L’actuel Chu Feng avait un visage de glace, un regard froid dans ses yeux et son corps était en train d’émettre un air froid. Juste en le regardant, les personnes frissonnaient et tremblaient même s’il ne faisait pas froid.

« Petite Mei, comment veux-tu t’occuper de ces personnes ? »

« Brise-les. »

« Compris. »

Cet article comporte 9 commentaires
  1. Le petit « brise les » a la fin viens de me faire réver du prochain chapitre je sens que cela vas être trés drole et sanglant tous ce que j’aime 😀 merci 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top