skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 75

Traducteur Français : Jlou
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse : HellTeach

Chapitre 75 : Un génie similaire

« Jian Fengyi, qui est ce gars qui ose te parler comme cela ? » Regardant le dos de Chu Feng qui était décontracté, le maître de l’Alliance Monde était sous le choc.

Il connaissait l’essentiel des experts dans l’Alliance Ailée mais il n’avait jamais vu Chu Feng avant. De plus, la seule personne qui oserait parler à Jian Fengyi comme cela pouvait seulement être Situ Yu. Donc, les actions de Chu Feng le choquèrent pas mal.

« Un petit gars qui ne veut plus vivre. Je vais lui en faire payer le prix » Le ton de Jian Fengyi était extrêmement sombre et froid. On pouvait voir qu’il haïssait vraiment Chu Feng jusqu’aux os.

« Haha, bien sûr. Cette fois, personne de l’Alliance Ailée ne devrait même penser à passer cet examen. Après que nous soyons arrivés dans le Jardin de Fleur du Dragon Azur, tu pourras donner une leçon à ce garçon quand tu le souhaiteras. »

« Oh, quoique pas Su Mei. Je vais m’occuper d’elle. Bien que je ne puisse pas lui faire grand-chose, avec un coup de chance, je peux toujours prendre quelques petits avantages… »

Le maître de l’Alliance de l’Alliance Monde rigola sans honte, puis alla à côté des oreilles de Jian Fengyi et dit à voix basse, « Jian Fengyi, es-tu sûr que les mécanismes représentés sur la carte sont corrects ? Il serait mieux qu’elle ne soit pas fausse et nuise à mon groupe de frères. »

Jian Fengyi dit avec confiance. « Ne t’inquiète pas, elle est absolument correcte. Aussi longtemps que tu suis les méthodes des mécanismes de la carte, je peux garantir qu’ils passeront tous ce niveau en toute sécurité.
Tu dois juste leur rappeler de passer rapidement. Cette fois, nous devons complètement entourer les membres de l’Alliance Ailée dans le Jardin de Fleur de Dragon Azur. Pas un seul d’entre eux ne doit passer l’examen. »

« Bien sûr. Les personnes de l’Alliance Ailée pensent qu’ils sont des génies et cette fois, nous allons leurs faire perdre la face. Je peux mourir d’excitation juste en pensant aux réactions quand les nouvelles de l’échec à l’examen des membres de l’Alliance Ailée se seront répandus dans la cour intérieure. » Le maître de l’Alliance de l’Alliance Monde rigola fortement et avec bonheur.

« Hmph. Génie ? Ils sont juste des idiots qui se croient eux-mêmes infaillibles. Tous les membres de l’Alliance Ailée qui sont si arrogants dans la cour intérieure, quand ils arrivent dans la zone principale, n’étaient-ils pas juste tous vaincus par cette personne ? » Jian Fengyi dit avec dédain.

« Tu parles du disciple n°1 de l’école du Dragon Azur, Gong Luyun ? »

« Qui d’autre que lui ! »

« C’est vrai. Gong Luyun est beaucoup trop puissant. J’ai entendu dire qu’il va bientôt entrer dans le Domaine Profond. Je me demande si c’est vrai ou faux ! » Mentionnant Gong Luyun, l’admiration apparut sur le visage du maître de l’Alliance Monde.

« Oui, j’ai entendu dire qu’il est le génie qui est apparu après Zhang Tianyi. Il a seulement 20 ans cette année, et s’il entre vraiment dans le Domaine Profond, il aura des possibilités illimitées dans le futur. La position du directeur de l’école peut seulement lui appartenir. » Jian Fengyi l’admirait aussi énormément.

« Désolée pour l’attente. » Juste à ce moment, une voix claire et chaleureuse résonna. Su Rou mena un groupe de professeurs et alla solennellement sur la scène.

Quand Su Rou apparut, les personnes venant des 3 pouvoirs ne pouvaient pas s’empêcher de se taire. Ils savaient que l’apparence de Su Rou était extrêmement belle comme un renard et qu’elle était extrêmement gentille envers les autres, mais ses méthodes étaient craintes par beaucoup de personnes. Au moins dans la cour intérieure, personne n’osait l’offenser.

Après l’apparition de Su Rou, elle expliqua les règles de l’examen en détail. Elles étaient quasiment exactement les mêmes que ce que Situ Yu avait dit. Après l’explication des règles, plusieurs entrées s’ouvrirent lentement et Chu Feng et les autres se précipitèrent dedans instantanément.

« Héhé, était-ce juste fait pour moi, afin que je puisse essayer la Technique Impériale Céleste ? »

A cet instant, Chu Feng regarda les mécanismes. Ils étaient composés de lames de fer qui dépassaient et il y avait seulement quelques zones de repos où on pouvait atterrir. Son cœur était rempli de joie.

*huu~~*

Soudainement, un vent fort tourna en dessous de son pied. Le haut de ses orteils tapa légèrement et avec un bang, son corps entier devint comme un flèche tant il courait avec une vitesse impressionnante. Il était actuellement en train de marcher sur les lames de fer pour avancer. En un clin d’œil, il entra profondément dans le tunnel et disparut.

La Technique Impériale Céleste, notée comme technique martiale de rang 7. Qui s’intéressait au fait que Chu Feng n’avait maîtrisé que le niveau débutant ? Sa vitesse excédait complètement l’imagination de tout le monde. Si c’était à propos du pouvoir des jambes, peut-être que même les experts du Domaine Origine ne pouvait pas être comparés avec Chu Feng.

Utilisant la vitesse de la technique Impériale Céleste, Chu Feng traversa le palais souterrain comme le vent. Il ne déchiffra même pas les mécanismes, cependant, il les passa tous.

Le soi-disant examen des disciples principaux était juste, dans ces conditions, un jeu d’enfant pour lui. Après un court moment, Chu Feng marcha déjà en dehors du palais souterrain et la scène devant ses yeux était le soi-disant lieu appelé le Jardin de Fleur du Dragon d’Azur.

De l’herbe couleur émeraude s’étendait sous ses pieds et il y avait toutes sortes de fleurs étranges et d’herbes bizarres devant lui. Les cris d’animaux vivants résonnaient sans fin à côté de son oreille, et soudainement, une brise légère le caressa et une odeur parfumée sauta vers son nez. Tout autour de lui il n’y avait que des chants d’oiseaux et le parfum des fleurs. C’était juste comme un vrai jardin d’autre monde.

« Il y a pas mal de panacée spirituelle ici. Mais en dehors des panacées de top-qualité, les Perles Spirituelles, rien d’autre n’a trop de sens pour moi. »

La première chose que Chu Feng fit était d’étendre son pouvoir Spirituel et sentit l’environnement proche en détail. Il découvrit que le Jardin de Fleur du Dragon Azur était vraiment grand et il y avait effectivement beaucoup de panacées spirituelles plantées ici.

Mais, Chu Feng ne les pris pas. Son corps bougea et alla profondément dans le jardin de fleurs. En dehors des Perles Spirituelles, il n’était pas du tout intéressé par les autres panacées spirituelles. Ce qu’il voulait trouver était les Fleurs aux 7 Couleurs.

« Professeur Su Rou, pourquoi Chu Feng n’a pas encore bougé ? Veut-il abandonner cet examen ? » Dans la salle d’observation dans le palais souterrain, Su Rou et quelques professeurs étaient rassemblés là.

De cet endroit, bien qu’ils ne fussent pas capables de voir ce qu’il se passait dans chaque tunnel, ils pouvaient voir les changements des mécanismes. L’examen avait déjà commencé, mais dans le tunnel de Chu Feng, les mécanismes n’avaient même pas encore été touchés et cela désorientait beaucoup de personnes.

« Venez. Suivez-moi et allons voir. »

Su Rou avait une très bonne impression de Chu Feng et fronça légèrement les sourcils. Elle poussa la porte ouverte et sortit. Les autres professeurs la suivirent aussi rapidement.

Mais quand ils ouvrirent le tunnel de Chu Feng, ils étaient tous choqué. Ils découvrirent que les mécanismes étaient totalement intacts , cependant, Chu Feng n’était pas là.

Devant cette scène, presque tout le monde pouvait imaginer ce qu’il s’était passé. Après tout, quand la force de quelqu’un atteignait un certain point et comprenait de super techniques, il pouvait directement passer le palais souterrain sans abîmer les mécanismes.

Mais pour que cela se passe, une personne doit être au moins dans le Domaine Origine. Cependant Chu Feng était seulement au niveau 7 du Domaine Spirituel. Donc voyant la situation s’appliquer à Chu Feng, bien sûr ils étaient infiniment choqués.

« Ce gars est vraiment comparable à lui à l’époque. » Pendant qu’elle était choquée, Su Rou ferma doucement ses yeux.

Elle pensa soudainement au génie d’il y a plusieurs années. La personne qui avait créé l’Alliance Ailée et balayé les forts dans la zone principale. Atteignant le Domaine Profond à l’âge de 16 ans et devenant le disciple n°1 de l’école du Dragon Azur. Le Chu Feng d’aujourd’hui était vraiment similaire à celui de l’époque en ce moment.

Dans les yeux de Su Rou, seules les personnes comme elles pouvaient être appelées des vrais génies.

[NDT : JE RÊVE OU ELLE VIENT DE COMPARER CHU FENG A CE GARS. CHU FENG C’EST LE MEILLEUR. POINT FINAL !!!!!!!!!!!][NDC : Bah qu’est-ce que tu veux… des fois, on n’a pas les yeux en face des trous… et puis je pense qu’elle va changer d’avis la coquine ^^ ;)]

Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top