skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 72

Traducteur Français : Jlou
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse : HellTeach

Chapitre 72 : Situ Yu l’oppressant

« Je vais te tuer. »

Situ Liang regarda la trace de sang et ses trois dents de devant sur le sol et il était enragé. Rapidement, il sombra dans la folie et fit exploser sa force du niveau 8 du Domaine Spirituel. L’aura s’engouffra comme un ouragan pendant qu’il se précipitait vers Chu Feng.

Juste quand Situ Liang se précipitait vers Chu Feng et se préparait à l’attaquer, Chu Feng leva sa jambe et lui donna un coup de pied qui le fit voler dans les airs.

Cette fois, la force que Chu Feng utilisa fut évidemment plus importante qu’avant. Limmense pouvoir brisa la chaise à côté de Situ Liang et après avoir volé quelques mètres dans les airs, il s’écrasa férocement sur le mur.

« Ce gars est extrêmement fort. »

A cet instant, beaucoup de membres de l’Alliance Ailée qui voyaient Chu Feng seulement pour la première fois étaient choqués. Clairement, il était seulement au niveau 7 du Domaine Spirituel cependant il écrasa complètement Situ Liang qui était au niveau 8 du Domaine Spirituel. Ce pouvoir dissuada la foule.

Quelques personnes qui voulaient attaquer Chu Feng balayèrent dans l’instant cette pensée. Spécialement quand ils entendirent certaines rumeurs récentes à propos de Chu Feng, pour la première fois, ils reconnurent qu’il pourrait être un personnage qui était troublant.

Situ Yu dit avec colère. « Chu Feng tu es allé trop loin. Les membres de l’Alliance Ailée sont comme une famille. Quelle est la signification de traiter Situ Liang comme cela ? »

Voyant son jeune frère être humilié devant tout le monde, les flammes de la rage s’étaient déjà allumées dans son cœur. Si ce n’était pas à cause de son propre statut, il aurait déjà attaqué Chu Feng.

« Famille ? M’a-t-il vu comme sa famille ? Est-ce que tu me vois comme ta famille ? »

Chu Feng dit froidement. « Laisse-moi te dire cela. N’essaie pas de me jouer ce genre de tour. Ne pense pas que nous sommes une famille juste parce que tu l’as dit. Quiconque que moi, Chu Feng, veuille frapper, je le frapperai sans regarder qui il est. »

« Tu frappes qui tu veux ? Je vais voir à quel point tu es doué pour être aussi arrogant. » Tout en parlant, Situ Yu voulut attaquer et Chu Feng voulait aussi faire un essai.

« Stop. »

Juste à ce moment, Su Mei cria fermement, marcha devant eux puis dit, « Qu’est-ce que vous faites les gars ? Combat interne ? Demain est le jour de l’examen, cependant vous vous battez ici. Vous voulez aller à l’examen de demain avec des blessures ? »

Situ Yu voulu s’expliquer.« Petite Mei, tu as tout vu précédemment. Ce n’est pas que je veuille l’attaquer, c’est juste qu’il est… »

La chose qui était totalement inattendue fut que Su Mei alla dans le sens de Chu Feng sans hésitation. C’était même très direct. « J’ai tout vu. Situ Liang était dans son tort à l’instant. »

Entendant les mots de Su Mei. Situ Yu se sentit comme s’il entendait le son de son cœur se briser. Finalement, il ne pouvait plus se contrôler. Il ne dit plus rien à Su Mei et il pointa Chu Feng du doigt puis dit,

« Chu Feng, en tant qu’homme, ne te tient pas derrière une femme. N’aimes-tu pas te battre ? Aujourd’hui, je vais continuer de t’accompagner jusqu’à la fin. »

« C’est bon. Tu penses que je suis effrayé par toi ? » Chu Feng attrapa alors le poignet de Su Mei et la poussa derrière lui.

« Vous deux, arrêtez. »

Voyant cela, Su Mei était un peu énervée mais peu importe comment, elle ne pouvait pas enlever les mains de Chu Feng. Quand une vague d’énergie spirituelle entra dans son corps, cela relaxa le corps de Su Mei.

« Chu Feng, tu … » Sentant la pression engloutissant son corps, Su Mei fut infiniment choquée. C’était parce que la pression n’appartenait pas simplement au Domaine Spirituel. Elle était comparable à celle des experts du Domaine Origine.

« Petite Mei, ne t’inquiète pas. Etant le chef de l’alliance Ailée, je vais regarder la situation globale avec plus d’importance. Aujourd’hui, pendant l’échange de coups avec Chu Feng, je ne vais pas utiliser de techniques martiales. » Situ Yu jura solennellement.

« Oh ? Tu vas y aller doucement avec moi ? » Chu Feng sourit avec dédain.

Situ Yu dit. « Ce n’est pas que je vais y aller doucement avec toi. C’est juste que je ne veux pas te blesser. Après tout, tu es la personne qui a été recommandée par le professeur Su Rou et le professeur Ouyang. Même si j’y vais doucement, c’est seulement par considération envers les professeurs Su Rou et Ouyang. »

« Que de belles paroles que tu as là. Je veux vraiment voir qui ira doucement avec qui. »

*whoosh*

Chu Feng ne dit plus aucune bêtise et alla directement à l’attaque. Avec une vitesse extrêmement rapide, il arriva devant Situ Yu en un clin d’œil. Tourna rapidement son corps, une belle jambe s’élança comme un fouet.

« Hmph. »

Devant l’attaque approchante de Chu Feng, Situ Yu renifla seulement avec froideur et il ne mit même pas l’attaque de Chu Feng dans sa ligne de mire.

Il leva légèrement son bras droit, voulant facilement bloquer l’attaque de Chu Feng. Cependant, il paya un prix douloureux.

*bang*

Quand le coup toucha, c’était comme si le bras de Situ Yu pris la force de trois cents milles catties 1. A l’instant même où la douleur était envoyée dans son bras, une énorme force souleva Situ Yu. 

Voyant cela, il se dépêcha d’activer la Technique Mystérieuse mais c’était trop tard. La forte puissance fit valser son corps dans les airs.

Mais, après tout, Situ Yu était un expert du niveau 9 du Domaine Spirituel et connu comme le plus fort disciple de la cour intérieure. Naturellement, il avait quelques méthodes. Son corps tourna dans les airs et avec une belle pirouette arrêta la force dans son corps et il atterrit avec stabilité sur le sol.

« Prend cela. »

Mais juste quand il leva sa tête, Chu Feng était déjà devant lui. A ce moment, un énorme poing était en train d’approcher de son visage.

*puu*

Tout se passa trop vite et Situ Yu n’avait aucun moyen d’esquiver. Il senti une douleur féroce sur son visage et tout son corps vola une fois encore. Cette fois, il s’écrasa férocement sur le sol, et après avoir roulé deux fois il se stabilisa de lui-même.

« Seigneur, Chu Feng est actuellement… »

La vitesse de Chu Feng était trop rapide. Ses attaques étaient vives comme l’éclair, et aussi explosives que le feu. C’est pourquoi beaucoup de personnes n’avait même pas vu ce qu’il venait de se passer. Quand ils le purent, ils ne découvrirent que Situ Yu roulant sur le sol comme une pastèque. Quand il se releva, son visage était légèrement gonflé et il semblait avoir pas mal souffert.

« Comment cela a-t-il pu arriver ? Comment sa vitesse et sa force peuvent dépasser la mienne ? Il n’est clairement quau niveau 7 du Domaine Spirituel. Est-il vraiment un monstre ? »

Situ Yu était infiniment choqué et sous estimait Chu Feng. Il n’aurait jamais pensé que Chu Feng ait un pouvoir aussi fort. Si fort que quand ils combattaient simplement avec la force physique, il n’avait aucun moyen de tenir, ne serait-ce que deux rounds, face à Chu Feng.

« Chef de l’alliance Ailée. Tu es seulement moyen. » Chu Feng calqua ses mains et rigolait secrètement dans son cœur. Situ Yu était simplement en train de chercher la mort s’ils étaient en train de se battre sur le principe de la force physique.

« Chu Feng, la cultivation requiert d’être sauvage. La raison pour laquelle tu as gagné face à moi est parce que je n’ai utilisé aucune technique martiale. »

Situ Yu dit amèrement. « Si j’utilisais les techniques martiales, avec ta présente cultivation, tu n’aurais aucune chance de me battre. »

Il était battu, et être battu si méchamment devant ses membres et devant celle qu’il aimait rendait vraiment la chose impossible à accepter. Donc, il devait reprendre un peu de dignité.

De plus, il savait que Chu Feng était seulement entré dans le cour intérieure depuis peu de temps. C’est pourquoi, il pensait que Chu Feng était seulement fort physiquement. S’il utilisait les techniques martiales, il pouvait mettre complètement la pression sur Chu Feng.

« Oh, comme tu as dit cela, j’aimerais expérimenter le fait que tu utilises des techniques martiales et voir ce qui est si impressionnant à leurs propos. » Chu Feng bougea ses mains vers Situ Yu, lui indiquant de venir et d’essayer.

 

  1. Important si vous voulez, 1 cattie = 500g
Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top