skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 70

Traducteur Français : Jlou
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse : HellTeach

Chapitre 70 : Jalousie

Dans le ciel, le lune ronde était pendue haut. Sur la terre, il y avait un homme et une femme.

Sur le chemin de pierre dans la nuit sombre et noire, Chu Feng et Su Mei étaient en train de marcher épaule contre épaule. Empruntant la lumière de la lune, Chu Feng lançait occasionnellement et distraitement des coups d’œil à Su Mei qui était à côté de lui. Il ne pouvait s’empêcher de soupirer secrètement. Cette fille était assez jolie.

Ses longs et fins sourcils, des yeux comme l’eau, un nez long et beau, des lèvres douces et roses, une courbe convexe parfaite au niveau de sa poitrine1, en plus, sa peau blanche comme la neige. Tout cela faisait vraiment battre fortement le cœur des personnes. Même s’il était dit qu’elle était une fée descendue des cieux, cela serait correct.

Etant absorbé par la vue, Chu Feng ne pouvant plus l’endurer, il ouvrit ses bras pour enlacer la belle. Il étendit donc ses mains sales vers Su Mei. Une nouvelle fois, un cri de douleur retenti.

« Ah~~~ »

« Zut jeune fille. N’était-ce pas uniquement un câlin ? Pas besoin de mordre aussi férocement… » Chu Feng regarda les deux parfaites rangées de marques de petites dents sur sa main et grimaça de douleur.

Par chance, il avait une peau épaisse et rugueuse et il pouvait être comparé à des tendons d’acier et des os de fer. Ou sinon, la morsure de Su Mei aurait vraiment enlevé un gros morceau de sa chair. On pouvait voir qu’elle oserait vraiment faire cela.

« Qui t’a laissé faire cela ? Espèce de scélérat. » Su Mei regarda férocement Chu Feng puis dis, « J’ai entendu dire que tu étais resté dans la Formation de Cultivation pendant 8 heures. Est-ce vrai ? »

« Mm. Qu’y a-t-il à propos de cela. »

« Tu es vraiment un monstre. Ne sais-tu pas que dans la Formation de Cultivation, même les disciples principaux ne peuvent rester seulement que pendant 6 heures ? Tu es déjà devenu une anormalité dans la cour intérieure maintenant. »

« Est-ce vrai ? Cela veut juste dire que ces gars sont des déchets, non ? »

Chu Feng n’était pas en train de se vanter. Si ce n’était pas parce qu’il sentait qu’il avait déjà maîtrisé le niveau débutant de la Techniques Impériale Céleste et décidait de ne plus perdre du temps, il n’aurait aucun problème à rester quelques heures de plus dans la Formation de Cultivation.

« Ce n’est pas qu’ils sont des déchets, c’est juste que tu es trop anormal. » Su Mei courba ses lèvre puis plissa ses yeux et rigola, « Dans un moment, tu vas rencontrer tous les membres de l’Alliance Ailée. Es-tu nerveux ? »

Chu Feng dénia cela. « Pourquoi devrais-je être nerveux ? »

Il pensait originellement que Su Mei avait quelques bons sentiments à son égard pour vouloir le voir à une heure aussi tardive, mais il ne savait pas que c’était pour rencontrer les membres de l’Alliance Ailée. Quand au pourquoi, naturellement, c’était à cause de l’examen pour les disciples principaux du lendemain.

Incluant Chu Feng, il y avait seulement 33 membres dans l’Alliance Ailée. Mais, lors de cet examen de disciples principaux, il y avait au moins 12 membres y participant. Ces 12 personnes pouvaient être décrites comme étant les plus fortes de l’alliance Ailée.

Cela voulait dire que l’Alliance Ailée dans la cour intérieure allait avoir pas mal de changement. Non seulement ils avaient besoin d’élire un nouveau maître, mais également besoin d’un plan pour l’examen.

Cet examen des disciples principaux, non seulement l’Alliance Ailée, mais l’Alliance de l’Epée et l’Alliance du Monde également, l’attendaient depuis un long moment. L’examen n’était pas aussi simple qu’il y paraissait en surface. Cela serait sûrement une bataille entre le top des disciples de la cour intérieure.

Su Mei sourit gentiment et révéla un peu d’admiration dans ses yeux.« Je savais déjà que tu étais inhumain et que tu ne serais pas nerveux à cause d’eux. »

Accompagné par Su Mei, Chu Feng arriva à la résidence. C’était là où le maître de l’Alliance Ailée vivait mais également le point de rassemblement de l’alliance. Devant ses yeux, tous les membres de l’alliance Ailée étaient déjà dans la résidence.

Pendant qu’il entrait, Chu Feng senti d’innombrables regards se concentrer sur lui et observer son corps. Certain regards affichaient de la surprise, d’autres étaient étrange, de plus quelques uns contenaient du dédain et du soupçon.

Mais, ce que Chu Feng senti d’abord était la forte aura de ces personnes. L’Alliance Ailée était effectivement digne d’être appelé l’alliance des génies. C’est pourquoi, il se trouvait que les frères dragon et tigre étaient seulement tout en bas de l’échelle dans l’Alliance Ailée.

Parmi les 31 personnes, Chu Feng trouva quelques visages familier. Par exemple, Bai Long, Bai Hu, Ye Taozi, Zhang Tingzi et les autres. Chu Feng avait vu ces personnes avant.

« C’est Chu Feng, n’est-ce pas ? Je suis le maître de l’Alliance Ailée, Situ Yu. » Un homme incroyable marcha vers Chu Feng. Il était celui qui menait tous les membres de l’Alliance Ailée.

L’âge de Situ Ye était similaire à l’âge de Jian Fengyi, même sa cultivation était aussi au niveau 9 du Domaine Spirituel. Mais, son aura était un peu plus dense que Jian Fengyi. Cependant, bien qu’il semblât poli en surface, Chu Feng pouvait sentir qu’il n’était pas aussi gentil qu’il en avait l’air.

« Hey ! Mon frère est en train de te parler. Ne l’as-tu pas entendu ? » Pendant que Chu Feng était en train de regarder dans le vide, un jeune homme au visage noir qui était derrière Situ Yu se précipita en avant.

L’âge du jeune homme était proche de celui de Chu Feng. Même s’il était plus vieux il ne serait pas plus vieux que 2 ans. Avec une cultivation du niveau 8 du Domaine Spirituel, pour son âge, ce n’était pas mal.

Mais son attitude actuelle était extrêmement mauvaise. Il pointa Chu Feng et criait pendant que son nez était en train de souffler et tandis que ses yeux lançaient un regard furieux. En regardant de plus près son attitude, il semblait vouloir frapper Chu Feng.

« Petit Liang. »

Voyant cela, Situ Yu poussa le jeune homme au visage noir derrière lui. Après cela, il dit avec excuse à Chu Feng, « C’est mon frère Situ Liang. Son caractère est un peu violent mais il n’est pas une mauvaise personne au fond. J’espère que cela ne te dérange pas. »

Chu Feng bougea sa main avec désintérêt.« Pas d’inquiétude, moi, Chu Feng, suis toujours gracieux. »

« Tu… » Situ Liang grinça des dents en réaction aux paroles de Chu Feng qui étaient pleines de mépris. De la fumée était même en train de sortir de son nez, mais avant de la relâcher, il fut arrêté par Situ Yu.

Après cela, Situ Yu présenta tous les membres de l’Alliance Ailée à Chu Feng. Bien qu’ils furent assez poli en surface, Chu Feng pouvait toujours sentir que ces personnes ne l’appréciaient évidemment pas.

Les plus part des personnes qui n’appréciaient pas Chu Feng était des hommes. Quant à la raison, elle n’était pas trop dure à deviner pour lui. C’était certainement car il était très proche de Su Mei récemment. Après tout, le regard des hommes qui regardaient à Su Mei n’étaient pas vertueux.

Mis-à-part les membres masculins, les membres féminins étaient assez amicales avec Chu Feng. Cependant, Chu Feng ne savait pas que la raison pour laquelle elles étaient amicales envers lui était parce qu’il était de plus en plus connu dans la cour intérieure. Après tout, les femmes auraient d’indescriptibles impressions favorables vers les mâles plus impressionnants.

Après une courte discussion, Situ Yu parla sérieusement.« Comme tous les membres sont ici, nous allons commencer notre affaire. Tout le monde, s’il vous plaît asseyez-vous. »

A cet instant, tous les membres de l’alliance Ailée s’assirent. Mais, Chu Feng découvrit soudainement un problème. Sur 33 chaises dans le hall, 31 d’entre elles étaient déjà occupées. Il y avait 2 positons restantes.

Une position était en haut, proche de Situ Yu. A cet instant, Su Mei était amenée à cet endroit par les frères, Situ Yu et Situ Liang.

La dernière position était à la fin. Logiquement, ce n’était pas important. Après tout c’était juste un siège.

Mais, Chu Feng trouva que le positionnement des sièges avaient une raison cachée. Ceux qui s’asseyait en haut étaient les personnes fortes, ceux à la fin étaient les personnes les moins fortes comme les frères Dragon et Tigre. Ce qui voulait dire que l’Alliance Ailée le considérait comme un bois de chauffage inutile.

« Chu Feng assieds-toi là. » Juste à ce moment, la jeune femme à côté de la fin des sièges parla.

La femme était assez jolie à regarder. Sur son visage blanc, il y avait des yeux comme ceux des renards. Ses longs cheveux épais descendaient le long de ses épaules et elle pouvait être comptée comme une beauté de première classe. Sa poitrine était spécialement impressionnante. Sa robe violette s’élançait et c’était comme si elle allait s’enlever.

La chose la plus importante était que la beauté avec la grosse poitrine était actuellement en train de cligner des yeux vers Chu Feng. Il était évident qu’elle était en train d’essayer de séduire Chu Feng.

Parlant de cela, Chu Feng était toujours un homme. Bien qu’il fût honnête, cela ne voulait pas dire qu’il refusait la séduction des femmes. Donc, il ne pensa pas trop à propos de cela. Il sourit légèrement et s’assit à la dernière position.

Après que Chu Feng se fut assis, la beauté à la grosse poitrine attrapa fermement le bras de Chu Feng et ses deux grosses boules de douceurs faisaient furieusement pression dessus. « Chu Feng, j’ai entendu dire que tu étais assez féroce, précédemment tu as complètement marché sur l’Alliance Liu. »

« Waa. » C’était la voix actuelle de Chu Feng dans son cœur. Être pressé par les deux grosses boules de douceur. Chu Feng n’avait qu’un mot pour décrire ce sentiment. Confortable ! C’était une vrai grosse poitrine ! Celles de Su Mei n’étaient pas développées autant cependant, elles ne pouvaient pas se comparer aux siennes.


Juste à ce moment, un cri féroce retenti à côté de lui.« Toi, debout. »

Levant leurs têtes pour regarder, Chu Feng et la beauté à la grosse poitrine, de même que tout le monde dans le hall furent étonnés.

Ils virent Su Mei avec une main sur sa petite hanche et l’autre pointant à la beauté à la grosse poitrine à côté de Chu Feng. Sa petite bouche était courbée et ses yeux étaient furieux. La jalousie était flagrante sur son doux visage.

[Jlou : Au faite, dans se chap j’ai appris un chose tout bête. Là regarder pas droit veut dire avec des autres intentions genre perverse ou vouloir te tuer. Mais l’expression est bien faite, truc que je ne savais pas. Mais regarder droit veux dire les yeux. Et donc ne pas regarder droit veut dire ne pas regarder dans les yeux. Soit les deux boules de douceur. Qui au passage est vachement bien trouvé.]

  1. Une courbe convexe est par exemple x²
Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top