skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 7

MGA : Chapitre 7 – La chasse aux remèdes spirituels 

 

Il s’avéra que le responsable Ouyang était celui qui avait enregistré Chu Feng.

Cependant, il avait également une autre identité. Le directeur en charge du bâtiment renfermant les techniques martiales.

Il estima que celui qui avait endommagé le mannequin aurait pu être Chu Feng, mais après une réflexion approfondie, il estima que cela ne pouvait pas être correct.

Après tout, Chu Feng s’était entrainé à la Palme illusoire pendant seulement dix jours. Après seulement dix jours, il était impossible de pouvoir l’utiliser à une telle puissance.

« Responsable Ouyang, regardez ça. » Alors qu’il y pensait ardemment tout en étant incapable de comprendre, il fut appelé par quelqu’un de la salle privée juste à côté.

Mais le mannequin d’avant n’était pas la partie la plus importante qu’il allait voir. Ouyang fut de nouveau étonné car le mannequin de la salle adjacente à celle où il se trouvait juste avant avait aussi été complètement détruit.

« Les trois styles foudroyants, le second niveau. »

« Personne dans le cercle extérieur ne peut pratiquer cette technique. » Cette fois, le visage d’Ouyang devint sérieux.

Les trois styles foudroyants. C’était une technique à laquelle seuls les disciples primordiaux avaient accès. Maintenant, elle apparaissait dans le cercle extérieur, ce qui signifiait qu’il y avait des disciples primordiaux qui avaient laissé filtrer cette compétence dans le cercle extérieur.

Mais après mûre réflexion, il estima que c’était impossible. Les règles de l’école du dragon Azur étaient très strictes. Si l’un des disciples primordiaux avait secrètement divulgué la technique, il serait très facile à identifier. Les disciples primordiaux n’étaient pas assez fous pour faire ce genre de choses.

« Est-il possible que…. » Ouyang pensait à une autre possibilité.
Il dit au responsable derrière lui : « Va me chercher Su Rou. »

Au même moment, Chu Feng s’entrainait dans sa chambre.

Après deux heures de raffinage, il continua de raffiner les trois Herbes spirituelles saintes. Si quelqu’un avait vu la scène, il serait certainement resté sans voix.

Même pour les maitres, raffiner une seule herbe spirituelle sainte leur exigeait au moins un jour, mais Chu Feng n’avait même pas eu besoin d’une heure.

En outre, l’herbe spirituelle sainte que Chu Feng raffinait serait totalement absorbée dans son dantian et rien ne serait perdu.

Même les experts en arts martiaux ne pouvaient pas y arriver. Il est dit que si une personne normale raffine une herbe spirituelle sainte, il serait déjà très bien si elle arrivait à absorber 50 % de l’énergie spirituelle.

« Il semble que le prix pour obtenir votre pouvoir soit vraiment énorme. »
Mais même ainsi, Chu Feng se sentit un peu impuissant.
C’était parce qu’après le raffinement des trois herbes spirituelles saintes, il n’avait même pas l’impression d’en avoir une seule trace dans son dantian. Il avait plutôt l’impression que son dantian était vide !

S’il avait été une personne normale, et qu’il avait complètement absorbé l’énergie spirituelle des trois herbes spirituelles saintes, il serait à peu près passé du 4e au 5e niveau du spirit realm.

Cela montrait le problème. Bien que l’éclair divin ait donné à Chu Feng la force pour dépasser les gens normaux, pour augmenter son niveau, Chu Feng devait également payer le prix pour dépasser les gens normaux.

L’énergie spirituelle. Bien que Chu Feng puisse la condenser, même avec des mois d’entrainement non-stop, ça ne lui rapporterait pas autant que l’énergie spirituelle contenue dans une seule herbe spirituelle sainte.

Cela montrait le prix que Chu Feng devait payer pour élever son niveau. Ce serait également un énorme problème pour son avenir.

« Ahh, c’est ce que l’on appelle ‘Il y a un détriment à tout avantage’ ? »

Chu Feng voulait vraiment raffiner les deux herbes spirituelles saintes restantes lorsqu’il les regarda posées sur la tête de son lit. Mais, il n’allait pas le faire car il allait les donner à Chu Yue.

« Chu Yue devrait bientôt quitter le 5e niveau du spirit realm. Ces deux herbes spirituelles saintes devraient lui donner un coup de main. »
Après quelques hésitations, Chu Feng les rangea, souffla la bougie et s’endormit.

Le lendemain matin. Chu Feng se réveilla tôt, il prit donc les herbes spirituelles saintes pour aller retrouver Chu Yue.

Mais malheureusement, le cercle intérieur était vraiment trop grand et la quantité de disciples présents dans le cercle intérieur était encore plus importante que celle du cercle extérieur. Il y avait au moins cent mille disciples dans le cercle intérieur.

Parmi la vaste étendue d’édifices qui s’étendaient à perte de vue, trouver une personne revenait à chercher une aiguille dans une meule de foin.

« Frère. Dis-moi…. On rejoint une alliance ou pas ? »
« C’est la chasse aux remèdes spirituels et si l’on est plus nombreux, on sera plus fort. »

« Une fois que tu entres dans une alliance, c’est réellement très difficile d’en sortir. Dans le futur, si l’alliance a des problèmes, nous serons entrainés avec elle. »

« C’est vrai. Quoi qu’il en soit, allons nous enregistrer sur la place d’abord. » Deux jeunes hommes qui semblaient être des frères passèrent devant Chu Feng, mais leur conversation rendit Chu Feng très heureux.

« Excusez-moi, vous venez de dire que l’inscription pour la Chasse aux remèdes Spirituels vient de commencer ? » Chu Feng les rejoignit pour leur demander.

« C’est exact. Chaque année, le temps pour la chasse est toujours différent donc cette année, c’est plus tôt que l’année dernière. »

« Tu sembles être un nouveau disciple de cette année ? Si tu souhaites t’y inscrire, viens avec nous. » Ce jeune homme était assez sympathique.

« Désolé de vous déranger tous les deux. » Chu Feng sourit poliment, il était joyeux.

Le soi-disant remède spirituel était un remède qui contenait de l’énergie spirituelle. Il y en avait différents types, et le remède spirituel était divisé en qualité faible, qualité moyenne, haute qualité et qualité supérieure. L’herbe spirituelle sainte de Chu Feng était un remède spirituel de haute qualité.
(TN : C’est un remède de haute qualité, mais uniquement pour le spirit realm. Donc il faut comprendre que pour chaque realm il existe des remèdes divisés en 4 niveaux de qualités différents)

La Chasse aux remèdes spirituels était un bien-être pour tous les disciples du cercle intérieur de l’école du dragon Azur.

Dans une certaine zone se situant dans les montagnes du Dragon Azur, se trouvait une grande quantité de remèdes spirituels. Cette zone était appelée la montagne aux remèdes spirituels. (TN : Quelle originalité :D)

Cette zone était interdite aux disciples, mais chaque année, durant quelques jours la zone était ouverte à ceux qui avaient l’occasion d’aller s’inscrire à la Chasse.

C’était appelé la Chasse aux remèdes spirituels parce que les remèdes spirituels étaient dotés d’une certaine intelligence. Ils pouvaient se cacher dans le sol, fuir à une vitesse extrêmement rapide, et possédaient même de très fortes attaques de sorte qu’il était vraiment très difficile de les ramasser.

L’actuel Chu Feng avait besoin du plus possible de remèdes spirituels. Heureusement, la chasse était sur le point de commencer, ce qui était une excellente nouvelle pour lui.

« Il me semble que tu n’as pas encore rejoint d’alliance. Est-ce que tu as l’intention d’aller chasser tout seul ? » L’un des frères regarda Chu Feng de haut en bas.

« Il y a quelque chose de mal à faire cela ? » Chu Feng ne comprenait pas.

« Je vais être honnête. Cette Chasse n’est pas faisable en solitaire, je te suggère donc de te joindre à une alliance. » Les deux frères lui donnèrent aimablement des conseils.

La soi-disant alliance était une organisation créée par les disciples du cercle intérieur. Parce que ces organisations permettaient aux disciples d’entretenir des relations plus étroites, l’école du Dragon Azur ne s’y opposait pas, et au contraire l’encourageait.

« Je viens juste de rejoindre le cercle intérieur, alors je ne connais pas grand-chose aux alliances. Je me demande quelles sont les alliances les plus fortes du cercle intérieur. »
Chu Feng avait demandé par curiosité.

« Haha, tu as demandé aux bonnes personnes. Nous avons fait beaucoup d’enquêtes sur la plupart des alliances du cercle intérieur. »

« Selon notre enquête, il y a environ un millier d’alliances et le titre de la plus forte alliance appartient à l’alliance World et à l’alliance Sword. »
(TN : oui j’ai laissé les noms originaux, je trouve que ça sonne mieux et que ça respecte plus ce qu’imaginait l’auteur)

« L’alliance World a le plus grand nombre de membres, atteignant au moins les cinq mille personnes. Là-bas, il y a quelques personnes qui ont le mot ‘World’ dans leur dos, ce sont des membres de l’alliance World. »

« Il y a moins de membres dans l’alliance Sword mais il y a quand même au moins un millier de personnes. L’alliance Sword est spéciale. Si tu veux les rejoindre, tu dois avoir une formation dans les compétences martiales utilisant l’épée. Les gens là-bas avec l’épée de fer noire dans leur dos sont des membres de l’Alliance Sword. »

« Ils sont appelés les plus forts, et pas seulement parce qu’ils ont un grand nombre de personnes. L’important est que les fondateurs des deux alliances sont bien connus dans notre école du Dragon Azur. »

« Ces deux personnes sont devenues des disciples primordiaux il y a dix ans. Ces deux disciples primordiaux sont très connus. Avec eux comme support, très peu de personnes osent agir contre l’alliance World et l’alliance Sword. »

« Frère, tu n’as pas tout à fait raison. Bien que l’alliance World et l’alliance Sword soient puissantes, je pense que l’alliance Wings est la plus forte. »
Alors que le frère ainé avait décrit les choses d’une façon vivante et colorée, le plus jeune avait son opinion et l’avait interrompu.

« Bien que l’alliance Wings soit forte, ils ont trop peu de membres. ‘Deux poings ne peuvent se battre contre quatre mains’, et s’il y avait vraiment un conflit, ils ne pourraient pas s’opposer à l’alliance World ou à l’alliance Sword. »

« Ce n’est pas certain. Bien que l’alliance Wings ait peu de monde, ils sont comme des dragons parmi les hommes et la force d’un seul de leurs membres est suffisante pour rivaliser avec cent membres d’une des deux autres alliances. Je pense que même si l’alliance World et l’alliance Sword combattaient ensemble, ils ne seraient peut-être pas en mesure de vaincre l’alliance Wings. »

« Qu’est-ce que c’est que cette alliance Wings ? » Voyant les deux frères débattre sans se fatiguer, Chu Feng devenait de plus en plus curieux à mesure qu’il les écoutait.

« Écoute-moi, les membres de l’alliance Wings sont les légendes du cercle intérieur. »

 

 

Cet article comporte 16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top