skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 69

Chapitre 69 Créer encore des légendes

 

Le zone principale de l’école du Dragon Azur était la zone dans laquelle les professeurs et les disciples principaux vivait.

Cette place était une zone interdite pour les professeurs et les disciples de la cour intérieure. Mais il y avait une zone interdite, même pour les professeurs et les disciples principaux.

C’était une large place. Bien qu’elle fût énorme, elle n’était pas luxurieuse. Au contraire, elle avait des airs d’ancienneté et même un peu de mystère.

Cette place était les quartiers de vie pour le seul World Spiritist de l’école du Dragon Azur, le professeur invité, Zhuge Liuyun.

Dans le hall principal, Zhuge Liuyun était assis sur un vieux tabouret en pierre. Il était toujours dans son manteau blanc qui était plein de symboles et couvrait toujours son corps entier. La seule chose restante était ses yeux profond.

Devant lui, un homme était à moitié agenouillé sur le sol. C’était un disciple principal. Il avait moins de 20 ans mais son corps émettait un calme et une expérience qui n’appartenait pas à cet âge. Cette personne était la seule parmi les disciples principaux à posséder le pouvoir Spirituel, Leng Wuzui.

« Wuzui, Combien de temps m’a tu suivi? » La profonde voix venait du manteau blanc de Zhuge.

« A partir d’aujourd’hui, cela va faire exactement 3 ans. » répondit Leng Wuzui avec respect.

« Tellement de temps a passé sans que personne ne le sache. Le temps passe vraiment vite. Tu m’as servis pendant ces années et ta performance est décemment satisfaisante. Aujourd’hui, je vais te donner ta derrière mission. Aussi longtemps que tu la fini avec beauté, je t’accepterais officiellement comme mon disciple et te transmettre les Techniques de Formation Spirituelle. »

« Maître, quelle est cette mission ? Même si je dois passer à travers de l’eau bouillante ou marcher sur le feu, je ne vais pas refuser. » Sachant que Zhuge allait officiellement l’accepter en tant que disciple, Leng Wuzui était incomparablement heureux.

Zhuge dit.« Trouve une personne pour moi. »

Leng Wuzui demanda. « Quelle personne voulez-vous trouver ? »

« Un jeune homme autour des 15 ans, mais il peut utiliser le 3ème style des trois tonnerres. Il est pareil à toi comme il possède aussi le Pouvoir Spirituel. Il m’a aussi vu une seule fois mais je ne sais pas quel est son nom ni s’il est vraiment un disciple de notre école du Dragon Azur. »

« Un jeune homme qui a le pouvoir Spirituel et peut aussi utiliser le 3ème style de la techniques des trois tonnerres ? » A cet instant, le visage de Leng Wuzui changea légèrement et il ne put s’empêcher de dire, « Sans aucun doute, il n’y a personne comme cela dans les disciples principaux. »

« C’est pourquoi je veux que tu le trouves. Peut importe s’il est un disciple principal ou n’est même pas un disciple de notre école du Dragon Azur, trouve le pour moi. »

« Aussi longtemps que tu peux le trouver, tu peux officiellement devenir mon disciple. Je crois que cela ne sera pas trop dur pour toi. »

« Durant mon voyage dans la tombe, j’ai échangé quelques coups avec le chef de l’école des Milles Vents et j’ai souffert de quelques blessures. A partir de maintenant, je vais m’isoler pour me soigner pendant un moment. J’espère que quand je sortirais tu auras déjà trouvé ce jeune homme. »

« Je vais faire de mon mieux. »

« Pars. »

« Comme vous le souhaitez. » Après avoir répondu avec respect, Leng Wuzui sortit du palace. Or, à cet instant, son visage était un peu moche, et même légèrement froid.

« Junior Leng, qu’est ce que le professeur Zhuge veut que tu fasses ? »

« Yeah junior Leng. Est-ce encore une mission ? »

En dehors du palace, deux disciples principaux s’avancèrent. Un était un homme, l’autre était une femme. L’homme s’appelait Gao Le et la femme s’appelait Liu Bing. Bien qu’ils soient tous les deux plus vieux que Leng Wuzui et entrèrent plus tôt que lui dans la cour intérieure, ils étaient deux des personnes de confiance de Leng Wuzui.

Leng Wuzui dit froidement. « Allez dans la cour intérieure et allez voir s’il y a un jeune homme qui cultive le 3ème Style de la Technique des Trois Tonnerre. Si vous pouvez le trouver, éliminez-le secrètement. Ne laissez personne savoir qu’il a été tué par vous. Même Zhuge Liuyun ne doit pas le savoir. »

« Nous allons le faire maintenant. » Gao Le et Liu Bing n’hésitèrent pas. Après avoir répondu, ils partirent rapidement.

Leng Wuzui tourna la tête et regarda le palace dans lequel résidait Zhuge. Il cligna légèrement des yeux qui étaient en train d’émettre un regard glacial.

« Vieil homme, j’ai vendu ma vie pendant trois ans cependant vous voulez accepter une autre personne comme disciple. Comme vous êtes tellement sans cœur, ne pensez même pas à prendre d’autres personnes comme disciple. »

Personne dans la cour intérieure ne savait ce qu’il s’était passé dans la zone principal. Or, le nombre de personnes qui se rassemblait en dehors du Bâtiment de Techniques Martiales devenait de plus en plus important. Ils étaient tous attiré par la maison vert sombre au dessus de la haute scène.

Spécialement les professeurs du Bâtiments de Techniques Martiales. Tous avaient un visage crispé et ne bougeait pas leur regard loin de la Formation de Cultivation. C’était parce que Chu Feng était entré dans la Formation de Cultivation pendant 6 heures complètes.

« Directeur, rien n’est arrivé à Chu Feng, n’est-ce pas ? Cela fait 6 heures, et même si c’était vous… » Quelques professeurs commençaient à s’inquiéter à propos de Chu Feng.

« Non. Si Chu Feng s’était évanoui à cause du manque de force dans la Formation de Cultivation, la formation s’arrêterait immédiatement de fonctionner. Mais actuellement, la Formation de Cultivation est toujours en cours et le pouvoir est même encore plus important qu’avant. Cela veux dire que Chu Feng est toujours en train d’endurer donc au moins rien ne lui est arrivé. » Ouyang secoua sa tête, mais de la surprise pointait dans son regard.

6 heures. Même si s’était lui, avec sa cultivation actuelle, il pouvait seulement rester au maximum 6 heures dans la Formation de Cultivation. Après tout, c’était la Formation de Cultivation posée par Zhuge qui était à peine plus faible que le chef de l’école.

Cependant, Chu Feng, avec une cultivation du niveau 7, endurait depuis plus de 6 heures la Formation de Cultivation. Cela excédait les limites des disciples principaux et il était toujours en train de continuer. Cette réalité fit ressentir à Ouyang de l’admiration envers Chu Feng. (vis-à-vis  envers Chu Feng)

Après 8 heures dans la Formation de Cultivation, l’admiration se transforma en choc.

Quand Chu Feng quitta la Formation de Cultivation par choix, tout le monde vit que Chu Feng était extrêmement relaxé. Il fit même un sourire extrêmement heureux et cela fit même douter les personnes du fait qu’il soit vraiment resté dans le Formation de Cultivation pendant 8 heures.

Ils doutaient que la formation de Cultivation ait vraiment une pression insupportable comme les légendes le racontaient. A cause de cela, après que Chu Feng soit sorti, quelqu’un marcha fermement dans le Formation de Cultivation afin d’enquêter précisément.

Or l’essai de cette personne laissa savoir que la Formation de Cultivation était absolument comme l’était les rumeurs. Le disciple resta pendant une petite durée de temps avant de perdre connaissance et il fut porté par un professeur du Bâtiment des Techniques Martiales.

« Ciel, cela veut dire que Chu Feng est vraiment resté dans la Formation de Cultivation pendant 8 heures et il n’était pas du tout affecté ? »

« C’est trop terrifiant. Est-il toujours humain ? Il semble qu’un monstre soit apparu dans la cour intérieure. »

Voyant le disciple qui avait de la bave blanche qui sortait de sa bouche et montrait le blanc dans ses yeux tout en étant porté par le professeur, tout le monde cria sans fin de surprise. Bien sûr, ils n’étaient pas en train de crier pour ce disciple, ils étaient en train de crier à cause de Chu Feng qui était sorti plus tôt.

Après tout, sans aucun doute, Chu Feng avait créé une autre légende dans la cour intérieure. Mais, Chu Feng n’avait pas ces choses là à l’esprit. La raison du pour laquelle il était heureux était car il avait maîtrisé le niveau débutant de la Techniques Impérial Céleste.

Bien que ce ne fût que le niveau débutant, la vitesse comme le vent satisfaisait Chu Feng. Au moins, avec la Technique Impériale Céleste, s’il ne pouvait pas gagner contre les experts du Domaine Origine il pouvait au moins s’échapper avec sécurité. C’était son atout caché lorsqu’il s’enfuirait pour sa vie.

Le temps passa en un clin d’œil, le jour de l’examen des disciples arriva. La nuit avant l’examen, Su Mei qui avait disparu pendant quelques jours arriva devant la porte de Chu Feng.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top