skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 68

Chapitre 68 : Un éclat de peur persistante

 

« Quoi, tu n’as rien à dire ? »

« C’est vrai. Tu ferais mieux de te taire devant moi ou sinon j’ai peur que la prochaine fois que l’on se rencontrera, je pourrais accidentellement te frapper à mort. Haha… »

Il ne put s’empêcher de rire en voyant Jian Fengyi blafard, mais qui faisait preuve d’un acharnement évident alors qu’il n’osait même pas bouger le petit doigt. Chu Feng marcha élégamment sur la scène et entra dans la maison d’un vert sombre.

Quant à Jian Fengyi, il serrait ses deux poings en faisant du bruit. Les flammes dans son cœur menaçaient d’exploser à n’importe quel moment.

En tant que maître de l’alliance de l’Epée, il était l’un des disciples les plus remarquables de la cour intérieure. Quand avait-t-il été provoqué comme cela auparavant ? Même le maître de l’alliance Ailée ne l’avait jamais traité comme cela.

Mais à ses yeux, il ne pouvait qu’endurer même s’il s’énervait davantage. Il n’osait pas attaquer dans ce Bâtiment des Techniques Martiales et il n’osait plus attaquer devant Ouyang. Après tout, même les disciples principaux étaient respectueux envers Ouyang, ne parlons même pas de lui.

« Qui est ce gars ? Il ose parler à Jian Fengyi comme cela. Ne veut-il pas vivre ? » Observant la scène, quelques personnes étaient inquiètes pour Chu Feng.

« Je le reconnais. C’est Chu Feng. Il y a quelques jours, il a annihilé l’Alliance Liu à lui seul. C’est également lui qui a détruit l’entre-jambe de Liu Mang.

« Je vais te donner un conseil. Ne jamais, au grand jamais, l’offenser. Comparé à Jian Fengyi, Chu Feng est beaucoup plus dangereux et beaucoup plus terrifiant. Il n’a peur de rien et quand il attaque, il est extrêmement impitoyable. Il est comme un démon. »

Mais quelques personnes reconnurent Chu Feng. Spécialement celles l’ayant vu personnellement détruire l’Alliance Liu. Quand elles repensèrent à la scène de ce jour, elles frissonnèrent alors qu’il ne faisait pas froid. Au plus profond de leur cœur, une ombre de peur avait déjà été marquée au fer rouge par Chu Feng.

Toutefois, comparés aux autres, ceux qui avaient les expressions les plus complexes étaient Chu Yue et Chu Xue. Faisant partie de la famille Chu, elles comprenaient avec profondeur le passé de Chu Feng.

Il était clair que le garçon maltraité par la famille Chu devenait l’idole de chaque membre de la jeune génération de la famille Chu. Ils étaient arrivés à un point où ils ne pouvaient que lever la tête pour le regarder pendant qu’il marcherait de plus en plus loin.

Pendant que les disciples de la cour intérieure continuaient de discuter à propos de Chu Feng, il avançait déjà dans la soi-disant Formation sur la Cultivation.

« Quelle formation mystérieuse. Cela devrait être le travail d’un World Spiritist, n’est-ce pas ? »

À cet instant, autour de Chu Feng, ce n’était pas la pièce d’une simple maison. C’était un monde différent.

Sous ses pieds se trouvait un marécage boueux ; au dessus de sa tête des nuages noirs et des éclairs étaient visibles ; tout autour de lui hurlaient vents et tempêtes ; le grondement du tonnerre bourdonnait à ses oreilles.

Même lui qui possédait le Pouvoir Spirituel savait que tout était faux et n’était qu’une illusion, mais en regardant à l’œil nu, tout avait l’air vrai.

La chose la plus importante était le fait d’être dans cette zone, Chu Feng en ressentit effectivement une forte pression. Il n’avait même pas besoin de faire quoique ce soit. Juste en se tenant là, la pression avait augmenté de nombreuses fois. Les personnes les plus faibles n’avaient aucun moyen de rester dans cet endroit même sans bouger, sans parler de cultiver n’importe quelle Technique Martiale.

Toutefois, un environnement comme celui-ci était exactement ce que Chu Feng voulait . Il appréciait vraiment d’être dans un environnement qui était rempli d’une telle pression. C’est seulement ainsi qu’il pourrait devenir plus fort et cela serait plus pratique pour sa cultivation.

Chu Feng ferma doucement ses yeux et commença à organiser les informations à propos de la Technique Impériale Céleste dans son cerveau.

« Rang 7 Technique Martiale Corporelle, la Technique Impériale Céleste. Séparée en 4 grandes parties. Le niveau initial, crée du vent sous le pied et courir serait aussi rapide que de voler. Le niveau intermédiaire, crée de la foudre sous le pied et courir serait aussi rapide que l’éclair. Le niveau avancé, crée de la lumière sous le pied et courir serait aussi rapide qu’un flash. Après l’avoir maîtrisée, rien ne pourrait vivre sous le pied mais le pied pourrait marcher dans les airs, résister à l’air pour marcher et voyager vers l’horizon. »

Bien que la description soit simple, juste la mention « rang 7» indiquait à Chu Feng que la difficulté pour cultiver la technique martiale corporelle était extrêmement élevée. Après tout, dans l’école du Dragon Azur, la meilleure Technique Martiale ne passait pas le rang 5. Cependant, plus la difficulté était élevée, le plus Chu Feng voulait la cultiver.

« Professeur Wang, vous ne m’en voulez pas d’avoir fait un mouvement à votre encontre à l’instant, n’est-ce pas ? » Dans le Bâtiments de Technique Martiale, le professeur Ouyang était en train de discuter avec le Professeur Wang.

« Pas besoin de vous inquiéter à propos de cela. C’était de la négligence de ma part donc comment je peux vous blâmer ? » Bien que le professeur Wang dit ces mots, il ne les pensait pas.

Devant la large foule, il avait été forcé de reculer par Ouyang. Bien qu’il ne fût pas blessé, étant un professeur il se sentait toujours que sa dignité était partie.

Ouyang sourit et dit. « La raison pour laquelle je vous ai empêché de faire des difficultés à Chu Feng était parce que je pensait à votre bien. Après tout, nous venons de la même génération. Je ne voulais pas vous voir offenser une personne talentueuse qui avait pas mal de futur. »

« Que voulez-vous dire ? Est-ce que ce Chu Feng à une sorte de soutien ? » A cet instant, le professeur Wang comprit finalement que quelque chose n’allait pas.

« Il n’a pas de soutien, mais il est assez impressionnant par lui-même. »

« Lui-même ? Chu Feng est juste un autre garçon qui a du cran. Je ne vois pas quelle partie de lui est impressionnante.

« Ahh, il a le Pouvoir Spirituel n’est-ce donc pas assez ? »

« Quoi ? il… »

En entendant ces mots, le visage du professeur Wang ne put pas s’empêcher de changer. Mais il comprit finalement pourquoi le professeur Ouyang avait aidé Chu Feng.

« Merci pour m’avoir arrêté aujourd’hui, ou sinon je serais en train de suivre les pas de Liyi. »

À ce moment, le professeur Wang avait une once de peur latente. Ses deux mains étaient même en train de trembler un peu. Après un moment il se ressaisit et continua de remercier Ouyang.

Il se rappela de quelque chose datant d’il y a quelques années. Un professeur de la cour intérieure avait quelques conflits avec un disciple de la cour intérieure et ce professeur de la cour intérieure s’appelait Liyi.

Normalement, les disciples de la cour intérieure étaient toujours jeunes, donc ce n’était pas comme s’ils n’y en avaient pas qui faisait des choses irréfléchies comme Chu Feng. Donc, il y avait toujours un peu de conflit entre eux et les professeurs.

Mais, après tout, les disciples étaient des disciples, s’ils offensaient un professeur, la plus part du temps ils étaient finis. Ce disciple avait reçu pas mal de coups du professeur Liyi, et à ce moment, tout le monde pensait que le disciple était mort. Après tout, il était toujours jeune et cela n’était pas bon d’offenser un professeur qui avait de grands pouvoirs dans la cour intérieure.

Or, le disciple choqua tout le monde en devenant un disciple principal dans une courte période de temps, les personnes découvrirent alors que ce disciple était un rare génie de la cultivation.

La chose qui choqua encore plus les personnes fut qu’un an après que le disciple devint un disciple principal, quand Liyi était sur le chemin de sa maison, il fût décapité par quelqu’un et mourut sous les coups de Techniques Martiales de l’école du Dragon Azur.

Bien que le meurtrier ne soit toujours pas connu à ce jour, en réalité, beaucoup de personnes pouvait deviner qui était le meurtrier. C’était le disciple qui avait un conflit avec Liyi. Son nom était Leng Wuzui et il était actuellement l’un des plus forts chez les disciples principaux mais également la seule personne à avoir le pouvoir Spirituel.

Ouyang sourit et dit.« Hoho, je ne vais pas te le cacher. D’après mes observations, Chu Feng est actuellement beaucoup plus fort que l’était Leng Wuzui. Dans le futur, il aura certainement de grand accomplissement. Mais la chose la plus importante est qu’il est encore plus impitoyable. »

Après avoir entendu ces mots, le visage du professeur Wang qui avait retrouvé des couleurs devint instantanément exsangue. Il ne pouvait rien dire à ce moment et réfléchissait intensément.

Ouyang sourit légèrement, marcha vers la fenêtre, regarda vers le bas à la Formation de Cultivation et dit.« Bien, cette altercation est du passé et je suis sûr qu’il ne te créera aucun trouble dans le futur. Mais, je ne peux pas dire cela pour Jian Fengyi. »

« Cette Formation de Cultivation est une bonne chose pour entraîner son esprit et son corps. Elle a des exigences extrêmement strictes en ce qui concerne la force physique et la persévérance, et je me demande combien de temps Chu Feng pourra continuer comme cela. »

Voyant cela, le professeur Wang fit une hypothèse. « De ce que j’en sais, le meilleur résultat des disciples principaux semble être de 6 heures. La force actuelle de Chu Feng est un peu trop faible et je pense qu’une heure sera sa limite et même cela serait correct. »

« Mm. » Après quelques considérations, Ouyang ne réfuta pas. Il senti même qu’avec la force de Chu Feng, cela serait appelé un miracle de passer une heure. Après tout, dans le Domaine Spirituel, personne ne pouvait rester dans la Formation de Cultivation pendant plus d’une heure.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top