skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 67

Chapitre 67 : Supporter

*whoosh* Soudainement, le corps de Jian Fengyi disparut dans un flash, tel un fantôme.

Quand il réapparut, il était déjà arrivé devant Chu Feng. Son poing puissant grandit sans cesse devant les yeux de Chu Feng. Il se moquait de l’endroit où il se trouvait et attaqua sans ambages.

Mais, il sous-estimait Chu Feng. Il pensait que ce coup de poing le toucherait et le vaincrait, sauf qu’il ne savait pas qu’il était impuissant aux yeux de Chu Feng.

Un sourire se dessina sur le coin des lèvres de Chu Feng. Il fit un pas en avant, ses épaules tremblèrent légèrement, son bras droit s’étendit soudainement et il le frappa également.

Les deux poings se heurtèrent dans les airs. La vitesse et la force du pouvoir brisèrent l’air dans un même bruissement, comme s’il brûlait.

« Arrêtez. »

Mais, au moment où les deux poings allaient entrer en collision, un corps apparut soudainement devant les deux hommes et deux fortes paumes saisirent le poignet de Chu Feng et celui de Jian Fengyi, empêchant avec force les deux attaques.

« Le Domaine Origine ? » Le pouvoir venant du poignet illuminait les yeux de Chu Feng. Il leva la tête et regarda. C’était le professeur du Bâtiment des Techniques Martiales qui se trouvait sur le bâtiment précédemment.

Mais, le professeur regardait également Chu Feng à cet instant. Dans ses yeux, se lisait un léger étonnement.

D’après les deux poings, il pouvait évidement sentir que le pouvoir de Chu Feng était plus fort que celui de Jian Fengyi. Pourtant, Chu Feng était seulement au septième niveau du Domaine Spirituel alors que Jian Fengyi possédait l’aura du niveau 9.

« Que se passe-t-il ? Pourquoi je sens des fluctuations dans l’énergie Spirituelle ? »

Précisément à ce moment-là, une voix âgée vint de la direction du Bâtiment des Techniques Martiales. Un vieil homme avec des cheveux noirs en sortit et semblait être un autre professeur du Bâtiment des Techniques Martiales. Sa position semblait plus élevée que celle du professeur d’âge-mûr devant lui.

« Professeur Wang, ces deux disciples allaient échanger des coups ici. » En voyant cela, le professeur d’âge moyen fit son rapport.

« Oh ? » Le professeur regarda d’abord Jian Fengyi, puis il gronda sévèrement Chu Feng, « Pourquoi as-tu attaqué ici? Ne sais-tu pas quel est cet endroit ? As-tu seulement les règles de l’école à l’esprit ? »

« Professeur, n’avez-vous pas vu qu’il m’a attaqué le premier ? J’étais seulement en train de me défendre. Avais-je tort d’une quelconque façon ? » Chu Feng se sentit lésé.

En entendant ces mots, le professeur Wang fronça également ses sourcils. Il n’aurait jamais pensé qu’un disciple oserait lui parler de cette manière. Mais toutefois, il regarda quand même Jian Fengyi et demanda avec un ton extrêmement doux, « Fengyi, as-tu attaqué le premier ? »

« Je… » À ce moment-là, Jian Fengyi perdit ses mots. Il était effectivement en tort. Après tout, d’innombrables paires d’yeux avaient vu la scène à l’instant.

« Okay, fais juste attention la prochaine fois. En tant que personnage représentant les disciples de la cour intérieure, rappelle-toi de faire attention à ton influence, d’accord ? »

« Je comprends. »

« Mm, tu ne viens jamais au Bâtiment des Techniques Martiales. Pourquoi es-tu ici aujourd’hui ?. »

« Professeur Wang, je suis venu aujourd’hui pour avoir un aperçu de cette Formation sur la Cultivation. »

« Tu vas devenir un disciple principal dans quelques jours, cependant, tu veux quand même en avoir un aperçu. Cela n’aura aucun charme, mais puisque tu es venu, vas-y. » Le professeur Wang sourit et agita sa main.

« Merci professeur. » Jian Fengyi ne tarda pas et sortit une Sainte Herbe Spirituelle de son sac Cosmos. Il la donna avec respect au professeur d’âge moyen et marcha vers la scène.

Toutefois, lorsqu’il arriva près de Chu Feng, il dit d’une voix que seul Chu Feng pouvait entendre.

« Eh bien ! tu ne pourras pas dire que je n’ai pas de supporters dans la cour intérieure. »

« De plus, ne pense pas que tu seras sain et sauf après avoir rejoint l’Alliance Aillée. Puisque tu as osé attaquer mon frère, même le ciel ne pourra plus te protéger. » Après avoir dit ces mots, Jian Fengyi agita sa grande manche, avança avec de grandes foulées et grimpa en haut de la grande scène.

À cet instant, le visage de Chu Feng s’enlaidit légèrement. Il dit avec désaffection envers le professeur Wang, « Je suis clairement arrivé ici avant lui. Pourquoi est-ce que vous le laissez passer en premier ? »

« Le prétendu ‘Pouvoir prend la priorité’. Jian Fengyi est l’un des disciples les plus impressionnants de la cour intérieure. Naturellement, il a la priorité sur les ressources pour la cultivation au sein de la cour intérieure. »

Le professeur prononça cela calmement mais des traces de colère brûlaient dans ses yeux. Évidement, il se sentait contrarié d’être encore contredit par Chu Feng.

« Comment savez-vous que je ne suis pas plus impressionnant que lui ? » Chu Feng ne laissa pas passer l’affaire.

« Haha, tu es plus impressionnant ? Un simple disciple de niveau 7 ose se qualifier d’impressionnant ? Quelle arrogance. Comment un tel disciple a-t-il pu apparaître dans l’école du Dragon Azur ? » Le ton du professeur Wang devenait de plus en plus glacial.

« Peu-importe que je sois impressionnant ou pas je ne peux être jugé par vous. Au final, vous êtes seulement un professeur de la cour intérieure. Vous n’avez pas le droit de juger les qualifications d’une personne. » Chu Feng avait vu que le professeur avait des liens avec Jian Fengyi donc son attitude devint encore plus insolente.

« Quel garçon arrogant. Tu oses me parler de cette façon ? » dit le professeur Wang en grinçant des dents.

« En tant que professeur, vous traitez les choses injustement. Comment pourriez-vous mériter d’avoir mon respect ? » Chu Feng se retroussa les lèvres avec dédain.

Finalement, le professeur ne pouvait plus supporter les arguments de Chu Feng. Il bougea sa grande manche et une forte paume se dirigea vers Chu Feng. « Impudent. Si je ne te donne pas une leçon aujourd’hui, tu vas vraiment penser qu’aucune loi de ce monde ne s’applique à toi. »

« Troisième niveau du Domaine Origine ? » À cet instant, Chu Feng ne put s’empêcher d’être choqué. Il n’aurait jamais pensé que ce professeur aurait une cultivation de niveau 3. S’il avait été au premier niveau du Domaine Origine, Chu Feng aurait toujours pu lui faire face. Mais s’il appartenait au troisième niveau, Chu Feng n’avait pas beaucoup de chance.

*bang*

« Ahh »

Mais juste quand Chu Feng pensa qu’un désastre allait frapper, le professeur Wang cria de surprise et recula de quelques pas. C’était comme s’il s’était pris un énorme coup, et quand il stabilisa ses pas, son visage devint anormalement pâle.

« Professeur Wang, il ne semble pas très approprié d’attaquer des disciples comme cela, n’est-ce pas ? »

À cet instant, les gens remarquèrent qu’un professeur avec les cheveux blancs était apparu à côté de Chu Feng. Chu Feng le reconnu également. Il s’agissait de la personne qui l’avait inscrit, un professeur du Bâtiment des Techniques Martiales, le professeur Ouyang.

Mais il n’aurait pas pensé que la force du professeur serait aussi importante. Sans parler du fait qu’il était arrivé à côté de lui en faisant absolument aucun bruit, il n’avait même pas senti le coup jusqu’à présent. Mais, il savait que l’aura du vieil homme était extrêmement dense. Elle était largement au dessus de celle du professeur Wang.

« Monsieur le Directeur, nous vous présentons nos hommages ! » En voyant le professeur Ouyang, le professeur Wang et le professeur d’âge moyen changèrent considérablement leur expression qui devint immédiatement respectueuse.

« Directeur ? C’est le directeur du Bâtiment des Techniques Martiales ? » Chu Feng le comprit soudainement et regarda légèrement surpris le vieil homme à côté de lui.

« Comment ce jeune homme a-t-il fait pour connaître le professeur Ouyang ? » À ce moment-là, Jian Fengyi qui était déjà sur la scène fronça aussi les sourcils.

Grâce à sa famille, il avec quelques liens avec le professeur Wang. Voilà pourquoi il pouvait marcher sur la scène. Mais il n’aurait jamais pensé que Chu Feng connaissait le Directeur du Bâtiment des Techniques Martiales.

Il semblerait que la relation entre ces deux-là soit assez bonne sinon, pourquoi le professeur Ouyang serait-il venu personnellement pour Chu Feng ? À cet instant, Jian Fengyi sentit que la situation n’allait pas dans la bonne direction.

« Je ne regarderai pas trop ce qu’il vient de se passer. Cependant, dans mon Bâtiment des Techniques Martiales, il y a la règle du « premier arrivé, premier servi ». »

« Chu Feng, monte. Pas besoin de payer la Sainte Herbe Spirituelle. » Ouyang ne gaspilla pas ses mots et agita ses mains, indiquant à Chu Feng d’y aller.

« Merci professeur. » Chu Feng s’inclina avec gratitude vers Ouyang, et sous le regard de la foule, il marcha la tête haute sur la scène.

Mais, quand il arriva à côté de Jian Fengyi, Chu Feng ne put s’empêcher de s’arrêter. Il sourit et dit :

« Il semble que ton supporter dans la cour intérieure soit seulement moyen. »

« De plus, non seulement j’ose attaquer ton frère. J’oserai même t’attaquer, toi. Tu ferais mieux de ne pas me laisser te croiser encore une fois, sinon tu devras faire face aux conséquences.

Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top