skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 66

Chapitre 66 : La formation sur la Cultivation

[NDT: quelque passage qui n’étais pas très anglais donc j’ai fait de mon mieux même si des fois je ne comprenais pas tout.]

 

« La formation sur la Cultivation, l’endroit où les disciples principaux cultivent les techniques martiales ? »

Bien sûr, Chu Feng avait déjà entendu parler de cette Formation. C’était une méthode de cultivation dont seuls les disciples principaux de l’école du Dragon Azur pouvaient bénéficier. Après être entré, la pression augmenterait à plusieurs reprises. Mais, peu importe, s’il s’agissait de maîtriser des techniques martiales ou d’entraîner son corps et son esprit, les meilleurs résultats seraient obtenus.

Chu Yue sourit et dit.« C’est vrai. Maintenant, la Formation n’est plus seulement suivie par les disciples principaux. Les disciples de la cour intérieure le peuvent aussi.
Aujourd’hui, c’est l’ouverture officielle de la Formation donc nous voulons aller au bâtiment des Techniques Martiales pour regarder et l’expérimenter. »

« Donc il y avait quelque chose comme ça. » Chu Feng se réjouit intérieurement.
Il avait acquis la Technique Impériale Céleste et il s’inquiétait de l’endroit où la cultiver. Mais, il n’aurait jamais imaginé qu’à ce moment là, la Formation sur la Cultivation serait ouverte aux disciples de la cour intérieure. C’était comme si elle avait été préparée pour lui !

Tous les trois, ils marchèrent ensemble vers le bâtiment des Techniques Martiales. En chemin, Chu Feng utilisa son pouvoir Spirituel et découvrit que Chu Yue était toujours coincée au niveau 4 du Domaine Spirituel. Elle était encore incapable de franchir le cinquième niveau.

« Chu Yue, tu n’es toujours pas passée ? » demanda Chu Feng.

Quant il aborda ce sujet, le visage de Chu Yue s’enlaidit légèrement.« Ouais, pour une raison quelconque, il semble que je sois incapable de passer. Peut-être que ma perception n’est pas suffisamment bonne. »

« Chu Yue, raffine cela et tu seras certainement capable d’avancer. » Chu Feng plongea sa main dans son sac Cosmos et prit deux Perles Spirituelles.

« Ceci…C’est… » Voyant les Perles Spirituelles dans les mains de Chu Feng, Chu Yue et Chu Xue ouvrirent simultanément leur bouche et leurs yeux trahirent leur surprise.

Même si, c’était la première fois qu’elles en voyaient, d’après l’énergie spirituelle qui s’en dégageait, elles comprirent qu’il s’agissait sûrement d’une panacée d’excellente qualité, la Perle Spirituelle.

« Ce sont des Perles Spirituelles. Après les avoirs avalées, elles se convertissent en énergie spirituelle et cela maximise l’absorption. » Chu Feng tint les petites mains de Chu Yue et y mit les perles Spirituelles.

« Chu Feng, c’est trop précieux. Je ne peux pas les accepter. »

« À ce jour, tu n’es qu’au niveau 6 du Domaine Spirituel donc elles te sont encore utiles. Tu devrais les garder pour toi. »

La première réaction de Chu Yue fut de refuser. Elle connaissait la valeur des Perles Spirituelles. Naturellement, elle ne se sentait pas à l’aise d’accepter un objet si précieux, surtout qu’il y en avait deux.

« Si je te les donne, tu devrais les prendre. J’en ai encore beaucoup et si tu ne les prends pas alors cela veux dire que tu me méprises. » Chu Feng fourra énergiquement les deux Perles dans la bourse au niveau de la taille de Chu Yue.

« Chu Feng, c’est… »

Chu Yue ne savait pas quoi faire, mais au plus profond de son cœur, elle voulait vraiment les accepter.
Des Perles Spirituelles !
Cela l’aiderait absolument à franchir le cinquième niveau du Domaine Spirituel. Il y aurait même une grande quantité d’énergie spirituelle résiduelle dans son corps. C’était beaucoup trop utile pour sa cultivation. En plus de ça, il y en avait même deux.

Si ce n’était pas pour Chu Feng, elle ne saurait vraiment pas quand elle pourrait apprécier l’utilisation d’une telle chose. Même son père n’avait jamais utilisé de Perle Spirituelle dans sa vie.

« Tu pourras me rembourser dans le futur si tu le veux. » Chu Feng était effrayé que Chu Yue ait un poids dans son cœur donc il commença à blaguer.

« Mm. » La Chu Yue qui était généralement pleine de vie hocha la tête sérieusement.

Voyant Chu Yue comme cela, Chu Feng se sentit impuissant. Mais, c’était compréhensible car si d’autres personnes lui avaient donné des choses si précieuses, il aurait aussi un poids dans son cœur.

À cet instant, Chu Feng découvrit que le visage de Chu Xue était légèrement absent. La jeune fille se pinçait les lèvres et ses grands yeux tremblaient. Cette expression était appelée l’admiration avec un mot, grande admiration avec deux mots, admiration très extrême avec trois mots… Quoi qu’il en soit, on pouvait lire qu’elle était folle d’admiration pour Chu Yue.

« Chu Xue, cela fait tellement de temps. Étant ton grand frère, je ne t’ai pas beaucoup donné, donc prend cette Perle Spirituelle comme tout premier cadeau de ton frère. » Chu Feng sortit une autre Perle Spirituelle et la donna à Chu Xue.

« C’est… »

« Assez de ceci et cela, je te la donne donc prends-la ou sinon cela voudra dire que tu me sous-estimes. »

« Chu Feng, merci. »

Chu Xue prit volontiers la Perle Spirituelle telle une folle et un sourire fleurit sur son visage blanc. Après l’avoir tenue pleine d’amour pendant un moment, elle prit un mouchoir et la couvrit avec attention avant de la mettre dans sa bourse de ceinture.

« Chu Feng, ton sac semble plutôt spécial, est-ce… » Juste à ce moment là, Chu Yue se rendit soudain compte que la chose au niveau de la taille de Chu Feng était assez spéciale.

« Ha, c’est un sac Cosmos qui ma été donné par Su Mei. » Chu Feng rigola et marcha devant.

Quand à Chu Yue et Chu Xue, elles restèrent debout où elles étaient et le regardèrent sans relâche. La surprise remplit leur visage, et regardant le jeune homme devant elles, elles commencèrent à avoir les mêmes sentiments.

C’était comme si, la distance entre elles et Chu Feng devenait de plus en plus grande. Même si, Chu Feng les traitait de mieux en mieux, leur position et statut n’étaient plus du tout au même niveau et c’était comme s’ils venaient de deux mondes différents.

Ils parlèrent et rigolèrent à trois tout au long de la route et ils arrivèrent rapidement aux bâtiments des Techniques Martiales. C’est seulement alors qu’ils virent que c’était déjà bondé à l’extérieur du bâtiment. Il y avait des couches et des couches de personnes entourant le bâtiment.

Chu Feng ouvrit la voie et se fraya un chemin à travers la foule avec Chu Yue et Chu Xue. Cela provoqua beaucoup de plaintes, mais quand les gens se tournèrent et virent le badge de l’Alliance ailée sur la poitrine de Chu Feng, personne n’osa même prononcer un demi-mot de plainte, ils prirent même l’initiative de céder la place à Chu Feng.

Après être passé à travers cette muraille de personnes, Chu Feng sut finalement ce qu’ils observaient.

À l’entré du bâtiment des Techniques Martiales, il y avait un grand obstacle en pierre supplémentaire. Au sommet de la pierre se tenait un professeur, et derrière lui, se trouvait une étrange maison.

La maison était très spéciale et pourtant étrange. Elle était d’un vert extrêmement sombre comme une jade, mais la chose la plus étrange était qu’elle pouvait bloquer le pouvoir Spirituel de Chu Feng. Donc, cela devait sûrement être la soi-disant Formation sur la Cultivation.

Après avoir entendu les discutions des gens autour de lui, Chu Feng comprit un peu plus la situation. Il n’y avait qu’une seule formation sur la Cultivation et à chaque fois, une seule personne pouvait y aller. S’ils voulaient cultiver dans la formation, ils devaient payer avec une Sainte Herbe Spirituelle.

En raison d’un prix aussi élevé, il n’y avait pas une seule personne disposée à aller à l’intérieur parmi les gens de la foule d’observateurs.

Après tout, pour beaucoup de personnes, une Sainte Herbe Spirituelle était déjà un prix énorme. Il n’y avait quasiment personne voulant payer autant pour avoir une chance de cultiver. Mais, pour Chu Feng, cela ne pouvait pas être mieux.

Mais au moment où, Chu Feng s’approchait de l’obstacle, des cris vinrent de la foule derrière lui.
« Bougez, bougez. »

En tournant la tête pour regarder, il vit un groupe de personnes entrer. Il s’agissait de personnes venant de l’alliance de l’Epée et parmi eux , Jian Chen qui avait eu des conflits passés avec Chu Feng. Mais, la personne qui attira le plus son attention était le jeune homme fort à côté de Jian Chen.

Cette personne avait une apparence extrêmement semblable à celle de Jian Chen. Mais, l’aura émanant de son corps avait déjà atteint le neuvième niveau du Domaine Spirituel. Une force comme celle-là n’était même pas atteinte par la plupart des disciples principaux.

Quand il vit la foule le regarder avec peur et respect, Chu Feng n’avait même pas besoin de réfléchir à son identité. Sans aucun doute, il s’agissait du grand frère de Jian Chen, le maître de l’alliance de l’Epée, Jian Fengyi.

« C’est toi ! » Exactement à ce moment-là, Jian Chen reconnut également Chu Feng.

« Tu le connais ? » Jian Fengyi pencha sa tête et demanda.

« Frère, c’est la personne qui m’a attaqué ce jour-là. » Jian Chen commença à hurler avec colère.

« oh ? » En entendant ces mots, Jian Fengyi lança de nouveau un regard vers Chu Feng. Mais, en cet instant, il s’y trouvait déjà une intense envie de tuer.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top