skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 65

Chapitre 65 : Passer au niveau Supérieur pour un prix astronomique

 

Su Mei leva la tête, pinça ses lèvres et se plaignit légèrement. « Où étais-tu ? Pourquoi es-tu rentré si tard ?… »

« Mm, j’ai rencontré quelques problèmes. » Voyant les yeux humides de Su Mei, Chu Feng sentit une vague de chaleur envahir son cœur. Il ne put s’empêcher de tendre ses bras pour enlacer fermement ses petites hanches et embrasser la petite beauté.

« Bâtard. » Sentant les mains baladeuses de Chu Feng et regardant Bai Tong et les autres derrière elle, alors Su Mei sentit que leurs mouvements étaient un peu indécents. Elle rejeta donc rapidement les bras de Chu Feng et son petit visage était rouge comme une pomme.

(jlou : je pense qu’en France on dirait rouge comme un tomate. Mais je trouve cela assez marrent.)

« Heh. » En voyant Su Mei complètement rouge, Chu Feng se lécha les lèvres en réfléchissant. Les sentiments de Su Mei étaient tout à fait agréables.

Après cela, Su Mei et les autres ne demandèrent plus rien à Chu Feng. Naturellement, Chu Feng ne dit rien à propos de son acquisition de la Technique Impériale Céleste, qu’il avait été poursuivi par le chef de l’école des Milles Vents, ni du fait que pour éviter d’être attrapé, il avait fait des détours pendant 3 jours entiers avant de pouvoir retourner à l’Ancienne Ville.

Chu Feng apprit les nouvelles à propos du soudain océan de feu devant la tombe et des lourdes pertes de l’école des Milles Vents. Quand au fait que même l’endroit où se trouvait le chef de l’école des Milles Vents était inconnu, Chu Feng fut assez choqué.

Cette affaire était trop étrange. Un océan de flammes avec une circonférence de 10 miles apparaissant au beau milieu d’un désert et c’était par coïncidence au même endroit que la tombe. De plus, lorsque l’océan de flammes disparut, il y avait toujours une température extrêmement élevée. La zone était infranchissable même pour les experts du Domaine Profond. Elle était devenue une zone interdite et c’était vraiment un peu effrayant.

À propos de cela, certaines personnes disaient que c’était un piège posé par le Sage Impérial Céleste, ainsi, les personnes qui oseraient entrer dans la tombe et déranger son sommeil seraient brûlées avec lui.

Mais bien plus de personnes estimaient que même le Sage Impérial Céleste ne pouvait pas avoir de telles méthodes de son vivant, alors comment aurait-il pu créer un tel piège après sa mort ? Il devait forcément y avoir une autre raison. Quelques personnes pensaient que c’était un malheur venant du ciel.

Mais peu importe ce que pensaient ces personnes, Chu Feng savait que si le chef de l’école des Milles Vents avait disparu ainsi et s’il avait été brûlé dans l’océan de feu, alors l’école des Milles Vents pourrait-être rétrogradée à une école de rang 3 et ne serait plus capable de lutter contre l’école du Dragon Azur.

Pendant la journée, Chu Feng et les autres se dépêchèrent de rentrer dans l’école du Dragon Azur. Dans quelques jours, le jour du choix des principaux disciples arriverait. Initialement, Bai Tong et Su Mei allaient certainement y participer. Mais, cette fois-ci, ils savaient qu’il y aurait une personne de plus venant de l’alliance Ailée et ce serait Chu Feng.

« Huu, 600 Perles Spirituelles. Je me demande jusqu’à quel point j’en aurais besoin »

Après être retourné à l’école du Dragon Azur, Chu Feng ouvrit son sac Cosmos avec impatience et sortit les 600 Perles Spirituelles. En regardant les éblouissantes Perles Spirituelles dorées, son cœur était assez satisfait.

600 Perles Spirituelles. L’actuel Chu Feng pouvait certainement être considéré comme une personne vraiment riche. Quant à savoir jusqu’à quel point, c’était probablement équivalent à l’ensemble de la propriété de la Famille Chu. Et l’ensemble de cette propriété familiale incluait naturellement les industries de la famille Chu.

*glup*

Chu Feng attrapa une poignée de Perles Spirituelles et les jeta dans sa bouche.
Pour lui qui avait la Lumière Divine, il ne s’inquiétait pas le moins du monde d’être incapable de les digérer . Il était seulement inquiet de ne pas en avoir assez.

Comme l’avait prédit Chu Feng, quand les Perles Spirituelles entrèrent dans son corps, presque instantanément, elles furent attirées et raffinées par la Lumière Divine. L’énergie Spirituelle sans limite se précipita dans son Dantian et il le sentit légèrement rempli. Mais, ce sentiment ne dura qu’un court instant. Quant au pourquoi, bien sûr, c’était parce que toute l’énergie Spirituelle fut absorbée par la Lumière Divine.

Une poignée contenait 50 Perles Spirituelles. D’après ses estimations, 50 Perles Spirituelles étaient plus qu’assez pour passer au niveau 7 du Domaine Spirituel. Après tout, du niveau 5 au niveau 6, il n’avait même pas utilisé 4 Perles. Mais, Chu Feng sous-estimait toujours clairement l’avidité de la Lumière Divine.

Après l’absorption des 50 Perles Spirituelles par son corps, l’énergie Spirituelle du Dantian de Chu Feng fut effectivement remplie plusieurs fois. Mais, il n’eut pas le sentiment de franchir le niveau.

« Je ne crois pas au fait que je ne puisse pas te rassasier ! » Chu Feng attrapa une autre poignée de Perles Spirituelles, par coïncidence, il prit à nouveau 50 Perles Spirituelles. Quand elles entrèrent dans son estomac, le changement tant attendu arriva finalement au niveau du Dantian de Chu Feng.

Les 9 Lumières Divines firent des hurlements à en percer les oreilles, et bien que le monde extérieur ne pouvait entendre une seule fluctuation, ils persistèrent dans les oreilles de Chu Feng. Le sentiment de devenir de plus en plus fort comme si les 9 Lumières Divines se rapprochaient de plus en plus de lui, et comme si progressivement, ils ne devenaient qu’un.

Passé, il était finalement passé.
Le septième niveau du Domaine Spirituel.
L’aura qui avait changé la nature de l’énergie spirituelle était certainement celle du niveau 7. Mais, le prix à payer était de 100 Perles Spirituelles complètes. Si cela avait été une autre personne, cela aurait été inimaginable.

Qu’était-ce une Perle Spirituelle ? C’était une panacée de top qualité et beaucoup de personnes voulaient seulement l’utiliser quand ils avaient atteint le niveau 9 du Domaine Spirituel. Ils l’utiliseraient pour gagner une grande quantité d’énergie spirituelle et passer dans le Domaine Origine.

Mais, pour Chu Feng, il fallut 100 perles pour passer du sixième au septième niveau du Domaine Spirituel. Si cela se rependait, cela terrifierait les gens jusqu’à la mort. Utiliser 100 Perles Spirituelles juste pour passer d’un niveau. C’était un gâchis énorme.

Bien sûr, le niveau 7 de Chu Feng n’était pas comparable à celui d’une personne normale. Surtout après avoir cultivé la Technique Mystérieuse. Même s’il faisait face à un expert du niveau 9 du Domaine Spirituel, il n’aurait aucun sentiment de peur. On ne la lirait même pas dans ses yeux.

À moins que son adversaire soit comme lui, ayant aussi une habilité écrasante, il n’y aurait aucune personne capable de se battre contre Chu Feng dans le Domaine Spirituel. Les personnes dignes de l’attaquer se trouvaient seulement dans le Domaine Origine. Mais ce pouvoir était encore plus choquant.

« Ahh, si cela continue, comment pourrais-je même vous nourrir ? » L’impuissance se lisait sur le visage de Chu Feng. Il regardait les 500 Perles Spirituelles devant lui et arrêta de les raffiner. Au lieu de cela, il les mit dans son sac Cosmos.

Il savait que la demande des Lumières Divines deviendrait de plus en plus terrifiante. Peut-être même qu’en consommant les 500 Perles Spirituelles, au mieux son Dantian serait à moitié rempli et il serait incapable de passer au niveau suivant.

Si c’était ainsi, il n’avait pas besoin de les raffiner. Pourquoi ne pas garder les Perles Spirituelles pour le futur ? Après tout, il ne voulait pas emprunter de l’argent à d’autres personnes quand il en aurait besoin. Étant un homme, ce n’était pas quelque chose de bon.

« Toc, Toc…Es-tu là ? » Juste à ce moment, la voix de Chu Yue vint brusquement de l’extérieur de la résidence.

Entendant cela, Chu Feng accouru immédiatement et ouvrit la porte. Effectivement, il vit que Chu Yue était debout devant la porte et Chu Xue était aussi derrière elle.

« Chu Feng, tu es finalement rentré. Parle honnêtement. Où étais-tu passé ces derniers jours ? » En voyant Chu Feng, Chu Yue, pour qui cela était d’abord inattendu, devint extrêmement heureuse.

Chu Feng sourit et dit de manière peu convaincante. « Je ne suis allé nulle part, j’ai juste fait des missions au hasard. »

« Missions ? Juste des missions ? J’ai entendu que tu étais sorti avec la beauté N°1 de la cour intérieure, Su Mei. » Un soupçon de sourire coquin était au coin des lèvres de Chu Yue.

« Euh… » Quand Chu Yue dit cela, Chu Feng était un peu sans voix et il ne sut pas comment s’expliquer à ce moment là.

« Haha, OK. Je ne vais plus te taquiner. En fait, cette fois, nous étions juste en train de passer. Comme tu es là pourquoi ne pas venir avec nous et rejoindre l’animation. »

« L’animation ? Quelle animation ? »

« Chu Feng, as-tu entendu parler de la Formation sur la Cultivation ? »

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top