skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 63

Chapitre 63 : L’étrange hall principal

 

 

« Mm. »

Alors qu’il se sentait brumeux, Chu Feng ouvrit les yeux. Lorsqu’il retrouva ses esprits, il devint extrêmement heureux.

Il découvrit qu’il y avait beaucoup de nouvelles informations dans son cerveau. Il s’agissait de la méthode pour la cultivation de la Technique Impériale Céleste. Mais, Chu Feng ne pouvait même pas sourire du bonheur qu’il ressentait dans son cœur car il était stupéfait de la scène devant lui.

« Quoi… Quel est cet endroit ? »

À ce moment là, devant Chu Feng, il n’y avait plus la pièce étrange. Cela devint un hall bizarre, un hall principal vraiment bizarre.

Il était si haut qu’il n’y avait pas de toit. C’était comme si on pouvait voir un autre monde. Les murs l’entourant n’étaient pas en bois, ni en pierre, ni même en acier. Ils étaient brillants comme du cristal, aussi lisses qu’un miroir. C’était extrêmement beau.

Mais en cet instant, ce qui choqua le plus Chu Feng se trouvait devant lui. Il y avait une grande porte sur le mur qui s’élançait directement vers le ciel.

La porte était extrêmement large, de nombreuses fois plus grande que les portes de l’Ancienne Cité. Son apparence était également très étrange. C’était exactement comme la bouche d’un démon s’étendant du mur.

Au sommet de la grande porte, se trouvait un amas d’épaisses chaînes. Chacune de ces chaînes était épaisse d’un mètre et elles couvraient densément la totalité de la porte comme si elles retenaient un monstre terrifiant.

Déployant son pouvoir Spirituel, le visage de Chu Feng perdit toutes couleurs. Même si la porte était bien scellée, Chu Feng pouvait encore sentir une aura extrêmement effrayante de l’autre côté.

Cette aura était extrêmement froide, extrêmement glaçante, et extrêmement noire. Comme si ce n’était pas quelque chose de ce monde. C’était si terrifiant que les cheveux de Chu Feng se hérissèrent et des frissons descendirent le long de sa colonne vertébrale.

« Ciel, je ne suis pas mort, n’est-ce pas ? Ce n’est pas l’enfer hein ? » Chu Feng avait cette pensée car il sentait que rien devant lui n’était réel. C’était tellement onirique et tellement terrifiant.

« Hey ! C’est toi ! Tu es finalement venu ! Haha, c’est super ! C’est super ! »

Mais juste en cet instant, une voix enjouée résonna soudainement derrière Chu Feng. À cause de cela, il sursauta de surprise.

« Qu’est-ce que c’est ? » Chu Feng frissonna et se leva brusquement. C’est seulement à ce moment là qu’il découvrit l’œuf derrière lui.

C’était la réalité. Il y avait un œuf, et il était de couleur noire. Il était extrêmement grand et ne venait certainement pas d’une poule. Il était même plus grand que Chu Feng et il ne pouvait pas y avoir un œuf plus grand au monde.

« C’est toi le « Qu’est-ce que c’est » ! Stupide Chu Feng, vraiment stupide. Quel idiot es-tu ! Tu viens seulement me chercher pour jouer après tellement de temps, ne sais-tu pas que je m’ennuie ?!!! »

Tout à coup, l’énorme œuf parla. La voix était extrêmement douce et plaisante. C’était comme la voix de Yingying et aussi comme les cloches d’argent et d’or. On aurait pu dire que c’était la voix la plus plaisante que Chu Feng ait jamais entendu.

« Œuf féminin ? C’est l’œuf d’une femme1 ! » Chu Feng était étonné. Puisqu’il s’agissait de la voix d’une fille, alors c’était certainement un œuf de femme.

« Non, tu es l’œuf d’une femme ! Tu es l’œuf d’une poule ! Œuf pourri ! Bâtard » De l’énorme œuf vint une voix insultante et affûtée. L’énorme œuf commença même à trembler comme si quelque chose allait s’en échapper.

[TN : « Bâtard » a le caractère « œuf » dedans.]

*bzz* Juste à ce moment là, la vison de Chu Feng devint flou. La scène autour de lui commença à tourbillonner rapidement et quand tout redevint normal, Chu Feng découvrit avec choc qu’il était allongé sur le sol et qu’il était revenu dans la salle du tombeau.

« C’est… Donc j’ai juste rêvé ? » Chu Feng était vraiment surprit. Il se détendit uniquement quand il découvrit que les méthodes pour cultiver la Technique Impériale Céleste étaient toujours dans son cerveau.

« Ce gars n’est réellement pas mort. Comment est-ce possible ? A-t-il vraiment eu l’approbation de la Technique Impériale Céleste ? » Presque au même moment, Chu Feng ouvrit les yeux et le chef de l’école des Milles Vents commença à hurler.

« Impossible. Absolument impossible. Avec sa cultivation, comment pourrait-il affiner cette technique spéciale ? » Bien que l’expression de Zhuge ne pouvait être vue, on pouvait entendre dans sa voix qu’il était très choqué à ce moment là.

Voyant cela, Chu Feng sourit légèrement et ne put s’empêcher de se lever, de tapoter ses vêtements et de leur dire: « Excusez moi, je vous ai déçu. Je ne suis pas mort, et je me sens plutôt bien. Quant à la Technique Impériale Céleste que vous voulez, hé hé… »

« Elle est ici ! » Chu Feng pointa son cerveau.

« Toi bâtard, je vais te briser. » Voyant cela, le chef de l’école des Milles Vents hurla et sortit son arme.

*Brrr* Au moment où il la libéra, elle chuta brusquement et la pièce entière commença à trembler.

« Bâtard. » Devant cette situation, le chef de l’école des Milles Vents pouvait seulement reprendre l’arme qu’il venait juste de lâcher sinon ils seraient tous les trois transformés en pâté de viande.

*bzz* Voyant cela, Chu Feng ne s’attarda pas et utilisa le premier style de la Technique des Trois Tonnerres. Il couru rapidement vers l’entrée car devant les deux experts du Domaine Origine, sa position était vraiment dangereuse.

Si l’arme n’avait pas stoppé leur pouvoir, avec un petit mouvement de leurs doigts, ils l’auraient écrasé à mort.

« Ce gars vient de l’école du Dragon Azur ! » Quand il vit la technique que Chu Feng déploya, les yeux de Zhuge s’allumèrent instantanément. En tant que professeur invité de l’école du Dragon Azur, il reconnut la technique que Chu Feng utilisa d’un seul coup d’œil.

Une fois que Chu Feng s’échappa de la pièce, il retourna rapidement sur la route originelle. Il ne savait pas quand les deux experts se libéreraient, mais il savait qu’ils auraient sans aucun doute une façon de le faire. Au moins le World Spiritist le pourrait.

Dans de telles circonstances, la seule chose qu’il pouvait faire était de courir pour sauver sa vie. Tout en courant, Chu Feng vit beaucoup trop de corps. La tombe du Sage Impérial Céleste avait vraiment induit une immense bataille sanglante.

Beaucoup de personnes n’ayant pas la force payèrent de leur vie puisqu’ils possédaient un cœur avide. Beaucoup d’experts en cultivation étaient également tournés en dérision par les autres. Mais, dans cette tombe pillée, le plus grand gagnant était évidement Chu Feng.

Or, au moment où, Chu Feng pensa qu’il était sain et sauf, il n’aurait jamais imaginé que le vrai danger arriverait à cet instant.

« Je t’ai finalement retrouvé, garçon. » Un cri énervé vint de derrière. Le chef de l’école des Milles Vents l’avait rattrapé.

Mais l’état actuel du chef était assez déplorable. Non seulement il était ébouriffé, mais il y avait même des traces de sang sur ses vêtements et quelques coupures sur sa tête. Il ressemblait à un fou et on pouvait voir qu’il avait payé cher son évasion du tombeau.

« Zut. Je n’aurais vraiment pas dû retourner directement à l’Ancienne Cité. J’aurais dû prendre une route plus longue. »

Or, l’actuel Chu Feng n’avait ni le cœur ni le temps d’observer tout cela. Il entra en harmonie avec la Technique Mystérieuse et utilisa le premier style de la Technique des Trois Tonnerres. En balançant ses bras et avec de grandes foulées, il commença vraiment à courir pour sauver sa vie.

Mais malgré tout, comment pourrait-il être plus rapide que l’expert du Domaine Profond ? Une énorme pression fusa comme l’éclair vers Chu Feng. Très rapidement, elle le pressa sur le sol et l’enfonça profondément dans une dune de sable.

À ce moment là, Chu Feng n’avait qu’une seule pensé, c’était qu’il était mort. Pour la Technique Impériale Céleste, cette personne blessa pas mal de professeurs et de disciples. S’il l’attrapait , il lui ouvrirait son cerveau juste pour voir si elle ne pouvait pas en être extraite.

« Humm ? »

Soudainement, Chu Feng sentit que quelque chose n’allait pas. L’énorme pression se volatilisa brusquement dans les airs. Quand il regarda en arrière il fut encore plus choqué. Derrière lui, il n’y avait que du vide. Il n’y avait même pas l’ombre d’une personne.

« Était-ce une illusion ? Non ! Ce n’était absolument pas une illusion. Mais que s’est-il passé ? »

Or, pendant que Chu Feng était confus et se demandait pourquoi le chef de l’école des Milles Vents avait disparu, des douzaines de mètres en dehors de la tombe, le chef de l’école des Milles vents était assis avec les yeux vides. Son visage était marqué par la terreur.

À cet instant, il n’avait pas l’aura d’un chef d’école. Ses lèvres tremblaient de manière incontrôlable et même son corps commença à frissonner. Ses yeux étaient en train de regarder la personne en face de lui.

Devant lui, se trouvait un mendiant. Le chaos régnait sur sa chevelure mais ses yeux étaient tel le tranchant d’une lame. Sur son front, il y avait une cicatrice semblable à une flamme.

 

  1. plus du genre « femme ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top