skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 62

 

Chapitre 62 : Le fisherman1 récolte la récompense

« Tu penses que je suis un idiot ? Tu as répandu les nouvelles de la tombe et tu m’as attiré ici. Puis, tu m’as utilisé avec les autres pour briser la formation meurtrière. »

« Tu as utilisé des méthodes aussi impitoyables. Comment pourrais-tu être aussi gentil pour me donner la Technique Impériale Céleste ? » Le chef de l’école des Milles Vents ne croyait évidemment pas à ce que disait Zhuge.

« Professeur, pas besoin de se battre pour cela. Que diriez-vous que j’apprécie la Technique Impériale Céleste pour vous deux ? » Juste à ce moment là, sous la pièce, une voix retentit soudainement.

Quand la voix résonna, les deux belligérants furent choqués. Ils n’auraient jamais pensé qu’en dehors d’eux, il y aurait une autre personne qui serait capable d’arriver dans la salle en vie.

Sous leurs regards stupéfaits, Chu Feng sortit lentement de l’entrée. Il sourit tout en évaluant les deux personnes. Mais, quand Chu Feng vit Zhuge, ses yeux ne pouvaient pas s’empêcher de s’illuminer.

Voyant le manteau blanc empli de symboles, l’instinct de Chu Feng lui indiqua que Zhuge devait être un World Spiritist.

Mais comparé à Chu Feng, les visages du chef de l’école des Milles Vents et de Zhuge étaient incomparablement plus choqués. Peu-importe comment, ils n’auraient jamais pensé que la personne qui serait capable d’arriver à cet endroit serait un tel jeune homme.

*bzz* Soudainement, Chu Feng fronça les sourcils quand il sentit un puissant pouvoir Spirituel l’attaquer pour sentir son corps.

Le pouvoir Spirituel était extrêmement fort et il ne savait pas comment se défendre. Il craignait que le pouvoir Spirituel s’enfonce dans sa poitrine.
La carte des symboles serait-elle révélée comme ça ?

Mais par chance, le pouvoir Spirituel passa à travers sa poitrine sans aucune réaction. À ce moment, cela relaxa Chu Feng et il pensa à une possibilité.

La carte sur sa poitrine pouvait sûrement, seulement être déplacée par son pouvoir Spirituel. Si c’était vrai, alors, dans le futur, il n’aurait pas besoin de s’inquiéter sur le fait que son secret soit détecté par d’autres ayant le pouvoir Spirituel.

« 6ème niveau du Domaine Spirituel. Avec seulement une cultivation comme celle-là, tu es quand même capable d’arriver jusqu’ici. Cela doit être grâce à la boussole du Monde Spirituel dans ta main, n’est-ce pas ? » Zhuge parla d’abord.

« 6ème niveau du Domaine Spirituel ? » Entendant ces mots, le chef de l’école des Milles Vents fut encore plus choqué.

Pour lui qui était du Domaine Profond, les personnes du Domaine Origine étaient des déchets. Les personnes du Domaine Spirituel étaient des déchets parmi les déchets. Mais, à cet instant, qu’un tel déchet soit arrivé à cet endroit. Naturellement, cela le rendit extrêmement choqué.

« Effectivement, bien vu. » Chu Feng sourit légèrement vers Zhuge. Il ne voulait pas perdre son temps et il marcha à grands pas vers la Technique Impériale Céleste.

« Meurs. » Voyant cela, le chef de l’école des Milles Vents bouillit de colère. D’une pensé, une pression sans bornes (boudless = sans bornes, sans limites) vint en direction de Chu Feng et l’engloutit.

« Merde. » À ce moment-là, Chu Feng pouvait sentir la pression sans limites qui entourait tout son corps. Elle voulait pénétrer sa peau et poignarder ses os. C’était extrêmement terrifiant.

Mais, il y avait une énorme différence entre la pression que le mendiant fou lui avait infligée ce jour-là et celle-ci. On pourrait dire que la pression du mendiant avait presque fait mourir Chu Feng par l’explosion de son corps. Mais, la pression du chef de l’école des Milles Vents pouvait être supportée et elle ne le tuerait pas.

*ta ta ta* Tout en endurant la pression qui compressait son corps. Chu Feng traversa douloureusement la première étape, la seconde étape, la troisième étape, et bien que cela fut extrêmement difficile et douloureux, il continua d’avancer.

« Quel corps solide » Voyant cette scène, Zhuge ne put s’empêcher de s’exclamer.

« Toi, vieux gars, pourquoi tu n’attaques pas également ? Tu veux que ce petit gosse soit Le fisherman qui récolte la récompense ? » Voyant que Zhuge regardait seulement et n’aidait pas, le chef de l’école des Milles Vents était encore plus furieux.

« Hey, les mots ne peuvent pas être dit comme cela. Comme il est arrivé ici avec sa cultivation, cela montre clairement qu’il n’est pas ordinaire. Peut-être même qu’il est le successeur préféré du Sage Impérial Céleste, n’est-ce pas? » Zhuge sourit légèrement et il avait la belle générosité d’un adulte.

« Toi bâtard, je vais déchiqueter ton corps en une centaine de pièces plus tard. »

Le chef de l’école des Milles Vents grinça des dents de colère contre Zhuge. Mais, voyant que Chu Feng continuait de se rapprocher de la Technique Impériale Céleste, il ne parla plus. Il lançait sans fin, vague après vague de pression vers Chu Feng, voulant arrêter ses mouvements.

Mais c’était inutile. Le corps de Chu Feng était trop fort. Sous la pression qui était même crainte des experts du Domaine Origine, non seulement Chu Feng l’endurait mais il pouvait même continuer d’avancer. Bien que ce fût très douloureux et plein de challenges, il était déjà assez accablé étant arrivé à ce point.

« Abandonne. Il est doté du pouvoir Spirituel et ta pression ne pourra pas changer sa détermination. Aussi longtemps que son corps peut l’endurer, tu ne seras pas capable de le forcer à abandonner simplement avec ta pression. » Zhuge le rappela une fois de plus, ses yeux se froncèrent légèrement et il se concentra sur chacun des mouvements et actions de Chu Feng.

Après un parcours difficile, Chu Feng arriva finalement devant le promontoire de jade qui contenait la Technique Impériale Céleste. Malgré sa pâleur en cet instant et son corps complètement trempé de sueur, il était toujours incomparablement excité.

Attrapant la Technique Impériale Céleste qui était étincelante tel un jade et créée par la concentration de pouvoir Spirituel, Chu Feng la tapota vers son cerveau. Instantanément, son visage ne put s’empêcher de changer considérablement. Une douleur semblable à des aiguilles le poignarda et se répandit dans son cerveau.

« Ha~~~~~~~~ »

La douleur était extrêmement forte et c’était dur pour Chu Feng de l’endurer. Il prit sa tête entre ses mains et roula sur le sol tout en hurlant.

Voyant cette scène, Zhuge rigola fortement et dit, « j’ai oublié de te dire que les techniques créées à partir d’une concentration de pouvoir Spirituel ne sont pas faciles à cultiver. »

« Si tu veux cultiver cette technique, alors d’abord, tu dois avoir une volonté extrêmement forte. Avoir le pouvoir Spirituel est nécessaire. Mais, même avec ça, sans une certaine cultivation, tu seras incapable de supporter cette vague de pouvoir. »

« Si tu es incapable de le supporter, cela va consumer ton pouvoir Spirituel et prendre ta vie. Après avoir tout drainé, cela va voler en dehors de ton corps et attendre un maître adapté. »

« Mais malheureusement, il semble que ta force soit juste en dehors des conditions de ce pouvoir. Il semble que tu n’aies pas beaucoup de chance aujourd’hui ! »

Entendant les mots de Zhuge, le visage confus du chef de l’école de Milles Vents devint extrêmement heureux, « Je savais que tu ne laisserais pas les autres prendre facilement cette Technique Impérial Céleste. Je savais que tu étais cruel, mais je n’aurais jamais pensé que tu le serais autant. »

« Haha, sans quelques méthodes, je ne serais pas qualifié pour être un World Spiritist. » Zhuge ne l’avoua pas et il était plutôt fier.

Comment Chu Feng pourrait-il avoir le cœur d’écouter ce que disait Zhuge ? Il sentait seulement que son pouvoir Spirituel était rapidement emporté. Il avait même atteint le stade où il se tarissait. La douleur dans son cerveau devint de plus en plus claire. Il était incapable de l’endurer et c’était comme s’il allait perdre sa vie.

« Ahh~ » Finalement, Chu Feng cria pour la dernier fois et s’écroula sur le sol sans aucune force et sans faire de bruit.

« Quoi, il est mort ? Pourquoi la Technique Impériale Céleste ne s’envole-t-elle pas ? » Le chef de l’école de Milles Vents demanda rapidement.

Zhuge avait déjà étendu son pouvoir Spirituel et observait l’actuel Chu Feng. Mais, quand il le rétracta, il fronça les sourcils et dit, « Ce gars. Il n’est pas encore mort. »

  1. J’ai laissé ce qu’il avait mis en anglais, ce qui veut dire littéralement pêcheur. Mais d’après moi c’est la personne qui était plus faible qui vient après la baston et qui récolte tout sans avoir à rien faire.
Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top