skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 61

Chapitre 61 – Technique impériale céleste

 

Malgré la fermeture de la porte en pierre, Chu Feng pouvait toujours sentir leurs auras dans le tunnel. Après avoir confirmé que Su Mei et les autres partaient, il alla au sommet de la falaise sans aucune inquiétude.

Allant le long de plantes grimpantes, Chu Feng commença à descendre la paroi de la falaise vers l’océan de brume. Quand il arriva près de celui-ci, Chu Feng étendit son pouvoir Spirituel, mais il ne trouva que du brouillard. Il y avait un gaz étrange qui dérangeait son pouvoir Spirituel, le rendant incapable de le traverser.

Spécialement après être entré dans le brouillard, la blancheur bloqua sa vision. Malgré la force de Chu Feng, son champ de vision ne dépassait pas les 10 mètres.

Mais par chance, après être descendu dans la brume pendant une douzaine de mètres, il arriva finalement tout en bas. Bien que le brouillard fût toujours là, le sentiment de marcher sur les pierres libéra son cœur de l’anxiété.

*whoosh whoosh whoosh*

Chu Feng prit la boussole du Monde Spirituelle. Instantanément, des rayons de lumière se rependirent partout et son champ de vision augmenta plusieurs fois. Il était dit que la lumière de cette chose était très étrange. C’était comme si elle pouvait passer à travers le brouillard et cela en faisait un objet très étrange pour la chasse au trésor.

« Il semble que le danger soit partout ici. »

Regardant les indications de la boussole du Monde Spirituelle, Chu Feng savait dans quelle direction il devait aller. Mais, à ce moment, il savait aussi qu’il y avait des dangers cachés partout en grand nombre. Une seule faute d’attention et il mourrait.

Par chance, il avait la boussole du Monde Spirituelle dans ses mains. Sinon, même avec sa force, il aurait eu peu de chance s’il entrait dans un endroit comme celui-ci. Peut-être même qu’avec 9 vies, il les utiliserait toutes.

Tenant la boussole du Monde Spirituelle, il marcha dans la zone pleine de brume. Chu Feng pouvait vaguement entendre le grondement des Bêtes Féroces au loin. De surcroît, il y avait d’autres hurlements étranges. Il y avait même des cris de douleur de personnes et des appels de détresse.

Plus il avançait profondément, plus les sons devenaient forts. À la fin, Chu Feng pouvait même voir quelques corps qui venaient juste d’être dévorés.

Il pouvait sentir la pression d’énormes auras et entendait quelques Bêtes Féroces rugissant à proximité. C’était celles d’existences plus fortes que les experts du niveau 9 du Domaine Spirituel : des Bêtes Féroces de rang 9.

D’après les rumeurs, le rang 9 était déjà le plus fort rang pour les Bêtes féroces. Les bêtes encore plus fortes que les Bêtes Féroces étaient celles ayant une nature spirituelle : les Bêtes Monstrueuses.

Bien que les Bêtes Monstrueuses ne tuaient pas au hasard, leur pouvoir venant de leur culture était beaucoup plus fort que celui des Bêtes féroces. Elles auraient même une intelligence qui n’était pas plus faible, voir même plus importante que les humains. La partie la plus importante était que les Bêtes Monstrueuses étaient très fortes. Elles étaient nées fortes, ayant le sang des espèces les plus nobles des Bêtes. Il était dit que les Bêtes Monstrueuses venant juste de naître avaient la force du Domaine Origine.

Les plus fortes des Bêtes Monstrueuses pouvaient même parler des langages et même prendre forme humaine. Certaines Bêtes Monstrueuses n’aimaient pas les montagnes profondes ni les forêts vierges, donc elles prenaient forme humaine, entraient dans la société humaine et vivaient avec les humains. Elles méritaient vraiment le nom de « Monstrueuse ».

[TN : Ce caractère spécifique 妖 en Chinois peut signifier, monstre, bizarre, diable, sorcière, etc…]

Il y avait des dangers partout dans cet endroit, et pensant à la force du Sage Impérial Céleste, Chu Feng n’avait pas de doute que le Sage pouvait attraper quelques Bêtes Spirituelles, les jeter et les restreindre dans la tombe.

Mais par chance, après avoir marché avec attention pendant 2 heures complètes, le brouillard devant lui se dissipa doucement. À la fin, il pouvait finalement « dissiper les nuages et voir le soleil » quand il marcha en dehors du brouillard.

« Hu… Je suis finalement sorti. »

À cet instant, même Chu Feng ne pouvait pas s’empêcher d’inhaler profondément. Le territoire de brume précédent était exactement comme l’enfer. Ceux qui se trouveraient à l’intérieur ressentiraient une incomparable oppression.

« Merde. De quel taille est la tombe du Sage Impérial Céleste? »
(jlou : comme je ne sais pas très bien traduire, je pense qu’il y l’idée dans quelle taille de très grand mais quelles tailles)

Levant sa tête et regardant, Chu Feng ne pouvait éviter un sentiment d’impuissance. Devant ses yeux, il n’y avait pas les trésors attendus. C’était un autre profond tunnel.

Cependant, le tunnel était très vaste et très lumineux. Il y avait une atmosphère d’infini. Allant le long du tunnel, une autre vague d’odeur de sang sauta au nez de Chu Feng.

Cette odeur était extrêmement forte. Tellement forte que le pouvoir Spirituel de Chu Feng ne l’avait pas encore détectée alors qu’elle flottait déjà. 1. Chu Feng tenait la boussole du Monde Spirituelle, et parce qu’il découvrit qu’il n’y avait plus de danger dévoilé, il continua tout droit sans inquiétude.

Plus loin il allait, plus l’odeur de sang devenait forte. Avec le temps, elle était capable de donner la nausée aux gens. Quand Chu Feng entra dans le hall, il était étonné par la scène devant lui.

Il y avait plusieurs tunnels dans le hall, et le nombre de tunnels était le même que celui des tunnels de l’entrée. Ce qui signifiait que peu importe celui que tu prenais au début, du moment que tu passais l’océan de brouillard, à la fin, la destination serait toujours ici.

Mais, en dehors des tunnels, il y avait une échelle au milieu du hall. L’échelle continuait vers le haut et (à) la fin ne pouvait être vue. Évidemment, c’était le chemin pour continuer.

Mais l’important était la salle à ce moment là. Elle était densément remplit de corps venant de toute sorte de pouvoir. On pouvait voir qu’elles étaient toutes des personnes fortes. Quelques-uns étaient même des experts du Domaine Origine. La plus grande quantité de corps appartenait aux personnes venant de l’école des Milles Vents et c’était clair qu’ils avaient dépensé pas mal dans cette tombe.

Mais la chose la plus étrange était que parmi tous ces corps, ils n’y en avaient aucun de l’école du Dragon Azure. L’apparence des morts était très misérable et ils ne semblaient pas être morts d’une simple bataille.

Bien que le scène devant lui fut assez douteuse, Chu Feng ne voulait pas trop y penser. Après tout, il avait la boussole du Monde Spirituel dans ses mains et aussi longtemps que la boussole indiquait que c’était sûr, il n’y aurait sûrement aucun danger. Donc, Chu Feng marcha par-dessus la mer de corps et commença à grimper à l’échelle.

Mais, avant même d’atteindre le sommet, Chu Feng entendit deux voix. Il pouvait entendre faiblement que c’était deux vieilles personnes, et le contenu de leur discussion ne pouvait que rendre Chu Feng heureux.

À la fin de l’échelle, il y avait une étrange pièce. La raison de son étrangeté était sa structure très spéciale. Un léger gaz était visible à l’œil nu était en train de flotter.

Au milieu de la pièce, deux personnes étaient debout. L’un des vieux hommes avait les cheveux blancs mais un visage vivant comme celui d’un enfant. De son corps, une terrifiante pression était émise. Il était un expert du Domaine Profond.

L’autre personne portait un long manteau blanc. Sur le manteau, de denses symboles étaient imprimés et le manteau couvrait son visage. Seulement deux yeux affûtés comme un aigle pouvait être vus. C’était le World Spiritist de l’école du Dragon Azure, Professeur Zhuge.

Mais à cet instant, ces deux-là étaient debout et ne bougeaient pas. Leurs mains étaient levées et une expression pénible étaient inscrite sur leur visage. Car, au-dessus d’eux, le toit de la pièce était actuellement en train de tomber.

Le toit était un genre d’or, mais il émettait un air frais. C’était aussi extrêmement lourd et si ces deux-là n’étaient pas en train de le supporter, ils seraient certainement écrasés en pâté de viande.

« Tu es vraiment digne d’être le dirigeant de l’école des Milles Vents. Si tu n’étais pas là, je crains de n’avoir vraiment aucun moyen de retenir cet acier froid. » Professeur Zhuge sourit et dit.

« Bâtard. Qui es-tu ? Tu es assez démoniaque, utiliser la vie des professeurs de l’école des Milles Vents pour briser la formation. » Le chef de l’école des Milles Vents était remplit de colère. Pensant à la scène qui venait de se passer, il était dans une colère sans fin.

Zhuge sourit et dit.« Cela n’importe pas qui je suis. Ce qui est important est que toi et moi devons travailler ensemble et trouver un moyen de briser cet acier froid ou sinon cette endroit sera notre tombe. »

« Tu veux que je travaille avec toi ? Ne pense même pas à cela ! » Le chef de l’école des Milles Vents renifla froidement. Il ne croyait pas la personne méprisable et mystérieuse devant ses yeux.

« Je pense que la raison pour laquelle tu es venu ici était pour les trésors. Pas besoin de perdre nos deux vies pour nos désagréments précédents hein ? Maintenant, la Technique impériale céleste est devant nos yeux. Tu ne veux pas l’obtenir ? »

Quand Zhuge parla, il lança son regard vers un coin de la pièce. Il y avait un promontoire de jade magnifique là-bas, et en haut de celui-ci, il y avait un objet tel un cristal flottant dans les airs.

Bien qu’il soit translucide, il émettait une légère lueur. Les mots qui étaient gravés dessus, il avait déjà déclarer ce que c’était. C’était la Technique du Sage Impérial Céleste, la Technique Impérial Céleste.

 

  1. Je ne sais pas comment le dire, du coup j’ai mis la traduction littéral que j’ai toujours sur Google trad, mais le sens c’est que l’odeur l’avait attend alors que son pouvoir Spirituel ne l’avait pas encore détecté, soit l’odeur est extrêmement forte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top