skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 59

 

Chapitre 59 : Intense bataille

 

« Senior, vous voulez juste les Perles Spirituelles, hein ? Est-ce bon si on vous donne toutes les Perles Spirituelles que nous avons. »

« Non, non seulement les Perles Spirituelles, nous vous donnons tous ce que nous avons ? »

Devant Zhou Zhiyuan et les autres, tandis qu’ils venaient de plus en plus près, les frères Dragon et Tigre révélaient des visages de terreurs. Leurs corps commençaient à trembler de manière incontrôlable et ils sortirent même leurs sacs Cosmique, voulant leur donner.

« Quoi ? Tu ne veux pas mourir hein ? C’est bon. Agenouille-toi sur le sol et heurte ta tête 100 fois contre le sol puis nous allons considérer à pardonner vos deux vies de chiens ! » Zhou Zhiyuan et les autres se rapprochèrent de Chu Feng quand ils tourmentèrent ces deux-là.

A cet instant, les frères Dragon et Tigre avaient vraiment quelques mouvements. Comme ils étaient devant un choix entre la vie et la mort, même s’ils savaient qu’ils mourraient sûrement après s’être agenouillés et avoir supplié, ils voulaient toujours essayer et faire leur dernière lutte pour leur vie.

« Bai Long, Bai Hu, n’embarrassez pas l’Alliance Aillée ! » Hurla de colère Su Mei en voyant que les deux commençaient vraiment à s’agenouiller.

Mais toutefois, elle ne pouvait pas complètement arrêter le genou qui était lentement en train de se baisser et la taille qui était courbée en avant. Ils semblaient avoir déjà décidé.

« Etant des hommes, vous devriez avoir quand même un peu de dignité. »

Mais juste à ce moment, Chu Feng s’avança. Après avoir regardé les frères Dragon et Tigre, il s’avança devant eux, lança un regard sans peur vers les 6 disciples principaux et dit :

« Savez-vous que vous avez déjà commis un crime passible de mort ? »

« Garçon, que veux-tu dire ? » Entendant ces mots, Zhou Zhiyuan et les autres qui étaient originellement fiers d’eux-même ne pouvaient pas s’empêcher de regarder dans le vide.

Chu Feng sourit étrangement, rétrécit ses yeux et dit, « Je suis en train de dire que vous osez avoir des pensées mauvaises envers Su Mei. C’est un crime ! »

*whoosh*

Avant même que les mots eurent fini d’entrer dans leurs oreilles, le corps de Chu Feng était comme le vent tellement il courait vite. Il prit l’initiative et attaqua en premier les 6 disciples principaux.

Sa vitesse était extrêmement élevée. Presque en un clin d’œil, il arriva devant les 6 disciples principaux. Ce changement choqua même Zhou Zhiyuan et les autres qui avaient une aura pesante.

« Paume illusoire !!! » Chu Feng fit pivoter en accord avec la Technique Mystérieuse puis tapa ses mains. Les images de paumes qui remplissaient l’air hachèrent le ciel et couvrirent la terre tout en fleurissant. Personne ne savait lesquelles étaient réelles et lesquelles étaient fausses.

« Il a un peu de technique en cultivant la Paume illusoire jusqu’à ce niveau. »

« Mais garçon, tu es en train de me sous-estimer. Aujourd’hui, nous allons te laisser connaître la différence entre les disciples principaux et les disciples de la cour intérieure. »

Être choqué c’est être choqué. Après tout, les disciples principaux avaient expérimenté le monde et très rapidement, ils ajustèrent leurs pensées, utilisèrent la Technique Mystérieuse, lancèrent une technique de rang 3 et commencèrent à échanger des coups avec Chu Feng.

Mais cet échange n’était pas très important. Ce qui les choqua encore une fois était qu’un simple disciple de la cour intérieure, une simple personne du niveau 6 pouvait défier 6 personnes par lui-même sans perdre. C’était assez dur pour eux de l’accepter.

Spécialement leurs attaques. Ils étaient très clairement en train d’attaquer son dos, mais c’était comme si Chu Feng avait développé un œil dans le dos. Sans même regarder, il pouvait facilement esquiver. Cela les fit sentir que c’était très étrange.

« Ce garçon doit avoir cultivé une Technique Mystérieuse. Je ne peux pas être négligeant et je dois utiliser toute ma puissance pour le battre et le tuer ou sinon cela va causer des troubles dans le futur. » Zhou Zhiyuan qui avait combattu avec Chu Feng avant savait qu’il n’était pas une simple personne. Il ne voulait pas gâcher trop de temps avec lui et il utilisa sa technique de rang 4.

*hu hu hu* Ses deux bras s’écartèrent et créèrent coup de vent après coup de vent. Une forte aura était émise par son corps. Soudainement, il donna un coup de poing vers Chu Feng.

Le poing était extrêmement rapide. C’était comme la lumière, et même si c’était Chu Feng, il ne pouvait pas l’esquiver. La puissance de ce poing était aussi extrêmement fort. S’il était touché, Chu Feng n’aurait pas beaucoup de chance.

« Ne pense pas que tu es le seul qui connaisse une technique de rang 4. »

Mais tout de même, Chu Feng n’était pas effrayé ne serait-ce que légèrement. Une de ses paumes se serra pour former un poing. Avec une oscillation de lumière, son propre poing se heurta au poing de Zhou Zhiyuan comme de l’acier.

*boom*

Avec les deux poings qui se heurtèrent, non seulement cela créa un boom assourdissant, mais cela créa même une onde de choc. Les deux combattants furent repoussés, les cinq autres personnes furent également forcées de reculer de quelques pas.

« La Technique des Trois Tonnerres. Ce gars peut effectivement utiliser une technique de rang 4 de notre école du Dragon Azur. »

« Nous devons joindre nos forces et vaincre cette personne aujourd’hui. »

A cet instant, les autres personnes reconnurent finalement la force de Chu Feng et n’osaient plus être négligeants. Ils sortirent tous leurs techniques absolues. Six puissantes techniques de rang 4, encerclèrent et attaquèrent Chu Feng.

*zi lala*

Comme le dit le dicton « Deux poings ne peuvent pas combattre 4 mains ». Chu Feng, qui était seulement au niveau 6 du Domaine Spirituel, était un peu désavantagé tout en faisant face à l’attaque de 6 personnes au niveau 8 du Domaine Spirituel.

Tout en faisant face à cette situation, il pouvait seulement utiliser le premier style de la Technique des Trois Tonnerres. Avec une vitesse absolue, il esquivait les attaques de Zhou Zhiyuan et des autres. Mais, ceux qui avaient des yeux, pouvaient dire que Chu Feng sombrait dans une situation difficile.

« Chu Feng, je vais venir et t’aider. » Juste à ce moment, Su Mei sauta résolument.

A cet instant, son corps était en train d’émettre une lueur comme du jade.

« Je vais venir aussi. » Après cela, Bai Tong sauta aussi dans la bataille. Bien qu’il ne cultivait pas dans une Technique Mystérieuse, il connaissait quand même une technique de rang 4 et il pouvait l’utiliser avec assez d’efficacité.

Bien qu’ils fussent des disciples principaux, ils avaient seulement la cultivation du niveau 8 du Domaine Spirituel. Donc, après que Su Mei et Bai Tong rejoignirent, la pression de Chu Feng diminua effectivement.

Dans cette situation, Chu Feng contre-attaqua et lança une chaîne de féroces attaques vers Zhou Zhiyuan. Etant pressé par Chu Feng, le disciple principal Zhou Zhiyuan se fit repousser petit à petit et il était complètement sous la pression de Chu Feng.

*bang* Finalement, avec un flash de lumière, le poing de Chu Feng atterrit sur la poitrine de Zhou Zhiyuan. La poitrine du disciple principal trembla tandis qu’il vola 50 mètre plus loin.

« Ahh ! » Sentant la douleur venant de sa poitrine, Zhou Zhiyuan grimaça de douleur. Il voulait se relever, mais il découvrit qu’il n’avait pas la force. Il s’était fait sévèrement blessé par l’une des attaques de Chu Feng.

La chose la plus terrifiante était que Chu Feng était lentement en train de marcher vers lui. Avec chaque pas qui tombait, son cœur tremblait violemment une fois. C’était comme si cela n’était pas les pas de Chu Feng mais ceux du Dieu de la Mort.

« Ce gars. Comment peut-il être si fort ? Est-il même humain ? »

Zhou Zhiyuan était extrêmement amer. Bien qu’il savait que Chu Feng était fort, il n’aurait jamais pensé qu’il serait fort à ce point. Sous une situation de un contre un, il ne serait pas capable de le battre.

Particulièrement le Chu Feng de maintenant, qui avait seulement la force du niveau 6 du Domaine Spirituel. Si Chu Feng était comme lui, au niveau 8 du Domaine Spirituel, il n’osait même pas penser à quel point Chu Feng serait fort. Serait-il capable de se battre contre les experts du Domaine Origine ?

« Ahh ! »

Mais juste à ce moment, soudainement, un cri résonna. Regardant derrière, le visage de Chu Feng ne pouvait s’empêcher de changer. Il vit Bai Tong être sévèrement blessé par un disciple principal. Une gorgée de sang se répandit tandis que cela rendit rouge ses vêtements.

« Bai Tong ! »

Voyant Bai Tong être sévèrement blessé, Su Mei était aussi choquée. Juste à cet instant, les autres 5 personnes bougèrent au même moment et utilisèrent leurs pouvoirs d’attaque de tous les côtés, 5 mains vicieuses se tendirent vers Su Mei au même moment. L’emplacement qu’ils étaient en train d’attaquer était la zone interdite du corps de Su Mei.

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top