skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 58

Chapitre 58 : Les routes des ennemis sont étroites

 

« C’est le Sage Impérial du Ciel ? » Les frères Dragon et Tigre étaient extrêmement choqués et il était évident qu’ils avaient entendu parler de cette personne.

Su Mei expliqua. « La Technique impériale du Ciel est sa technique absolue. Mais, très peu de personnes savent comment elle était appelée. Donc, à partir de cela je peux dire que c’est certainement sa tombe. »

Ye Taozi soupira également et dit.« Je n’aurais jamais pensé qu’il serait enterré ici. Pas étonnant que personne ne sache où il était allé. »

« Regardez ! Il y a quelque chose sous la tablette de pierre. » Juste à ce moment, Zhang Tingzi cria soudainement de surprise et courru vers la tablette de pierre en même temps qu’elle parla.

A ce moment, les autres remarquèrent aussi qu’il y avait une boîte en bois sous la tablette de pierre. Après l’avoir ouverte, tout le monde était extrêmement heureux.

Une lumière dorée apparut dans la boîte, et dedans, se trouvaient des Perles Spirituelles. Bien, que la boîte n’était pas grande, la taille des Perles Spirituelles était petite. Or, il y avait au moins 100 Perles Spirituelles dans la boîte. 100 Perles Spirituelles signifiaient que tout le monde pouvait en prendre une douzaine environ, donc ils gagnaient pas mal cette fois.

Mais juste quand les frères et les autres étaient follement en train de répartir les Perles Spirituelles, Chu Feng marcha vers la fin de la falaise et regarda en bas. Il ne pouvait pas s’empêcher de froncer les sourcils.

La falaise allait pendant un long moment vers le bas. Mais, sur le côté de la falaise, il y avait plusieurs plantes qui descendaient. Ils allaient directement à travers le brouillard et disparaissaient ici.

Le brouillard couvrait tout et il ne pouvait pas voir le monde en dessous. Mais, Chu Feng pouvait secrètement sentir qu’il y avait une dense envie de tuer sous ce brouillard.

« La Technique Impériale de Ciel est une technique étrange. Le Sage Impérial du Ciel l’utilisait pour marcher sur l’air pendant des dizaines de milliers de mètres tous les jours. Bien qu’il ne fût pas entré dans le Domaine Paradis, il avait la dignité du Domaine Paradis. Il était vraiment admirable.

Mais tristement, le caractère du Sage Impérial du Ciel était assez étrange. Non seulement il ne rejoint aucune puissance mais n’avait, également, pas un seul ami. Bien que beaucoup de jeunes élites voulaient être son disciple, ils n’eurent qu’un seul résultat. C’était être refusé. »

« Donc, la technique du Sage Impérial du Ciel est déjà perdue depuis une centaine d’année. Quelques personnes estiment que la Technique Impériale du Ciel était notée comme un rang 7. Or vous devez savoir que dans notre Province Azure, la meilleure technique est seulement de rang 6 et notre école du Dragon Azur n’a même pas une seule technique de rang 6. »

« Cette fois, si quelqu’un peut réussir à avoir la Technique Impériale du Ciel alors nous aurons vraiment gagné gros. »

« Mais je dois dire, nous sommes vraiment chanceux cette fois pour être accidentellement entrés dans la tombe du Sage Impérial du Ciel. Mais tristement, notre force n’est pas assez grande et cette chance peut seulement nous échapper. » Regardant le brouillard, les yeux de Su Mei flanchèrent et elle poussa ses lèvres tout en étant pleine de regret.

« Est-ce que le Sage Impérial du Ciel était si puissant ? »

Chu Feng n’avait jamais entendu parler de ce nom. Soudainement, il sentit qu’il était un pauvre petit gars qui avait grandi dans un village désolé et ne connaissait rien.

D’un autre côté, Su Mei et les autres étaient comme de riches maîtres qui avaient grandis dans la ville. Bien que leurs âges n’étaient pas trop distants, étant influencés par les personnes autour d’eux, leurs expériences seraient plus grandes que la sienne bien sûr et la vérité était que c’était effectivement le cas.

« Etant l’expert n°1 dans la Province Azure à l’époque, tu penses que c’était une blague ? »

Su Mei expliqua. « Si l’emplacement de la tombe du Sage Impérial du Ciel s’était propagé, cela serait assez pour choquer la Province Azure toute entière. Les puissances de partout enverraient intensément leurs meilleurs experts ici aussi vite que possible.

A ce moment, non seulement nous ne serions pas capables de prendre avantage de la situation, mais même notre école du Dragon Azur et l’école des Mille Vents n’auraient pas les qualifications requises. Cela serait le monde des écoles de première catégorie. Donc, c’est pourquoi je dis que nous sommes très chanceux. »

Entendant les mots de Su Mei, le regard de Chu Feng devint de plus en plus brillant. Il regarda fermement dans l’océan de brouillard d’en dessous et une pensée folle apparut dans son esprit.

La Technique Impériale du Ciel qui était perdue pendant une centaine d’années serait probablement sous le brouillard. Il n’y avait pas de raison de la laisser lui échapper, n’est-ce pas ?

*bang* Mais juste à ce moment-là, un énorme bruit vint de l’entrée. Jetant un coup d’œil, les visages de Su Mei et des autres changèrent grandement. Même Chu Feng commença à froncer les sourcils.

Il y avait six grands et gros hommes qui étaient tous élégants avec des auras non-ordinaires. De plus, ils étaient en train de porter des robes de couleur bleue tout en ayant une aura du niveau 8 du Domaine Spirituel. Ces personnes étaient les disciples principaux de l’école du Dragon Azur. Avec eux, se trouvait même quelqu’un qu’ils connaissaient. C’était la personne qui était entrée en conflit plus tôt avec Chu Feng, Zhou Zhiyuan.

« Oh ? Je n’aurais jamais pensé que quelqu’un était arrivé ici avant nous. Regardez-les, ils ressemblent à des bébés qui n’ont pas encore grandis. Comment peuvent-ils être là ? »

« Il semble que nous ayons sous-estimé les personnes ici, autres que nous, quelqu’un d’autre connaissait la méthode pour passer à travers les Cadavres de Sang. »

Après avoir vu Chu Feng et les autres, les disciples principaux étaient choqués. Mais d’après leurs mots, ils ne les avaient même pas mis dans leur ligne de mire.

« La route des ennemis est assez étroite. Su Mei, on se revoit. » Juste à ce moment, Zhou Zhiyuan parla avec un sourire maléfique.

Entendant cela, quelqu’un parla pour le questionner. « Su Mei ? C’est la sœur de Su Rou et les personnes qui t’ont manqué de respect plus tôt ? »

« C’est vrai, ce sont eux. Spécialement ce garçon là-bas. Ses chevilles sont tellement gonflées qu’il ne passe plus les portes. » Zhou Zhiyuan pointa Chu Feng qui était sur le sommet de la falaise et un sourire froid apparut sur son visage.

« Zhiyuan, comment veux-tu gérer ce garçon ? Nous allons t’aider. » Les regards des autres personnes devinrent plus noirs et froids. Etant des disciples principaux, ils étaient offensés par un disciple de la cour intérieur. Pour eux, ce n’était pas quelque chose qu’ils pouvaient endurer.

Zhou Zhiyuan dit. « Nous sommes sous les ordres de senior Leng pour collecter les Perles Spirituelles de la falaise. Ceux qui nous entravent meurent sans aucune exception. »

« Zhou Zhiyuan, nous venons de la même école cependant tu oserais nous tuer ? »

« Même école ? Si c’est le cas, pourquoi n’êtes-vous pas en train de porter les vêtements de l’école du Dragon Azur ? Ceux qui ne porte pas les habits de l’école ne mettent pas l’école du Dragon Azur dans leur yeux et ne se voient pas eux même comme des disciples de l’école du Dragon Azur. Nous devrions nous débarrasser des personnes comme eux. »

« Mais, Su Mei, pas besoin d’avoir peur. Comment je pourrais moi, Zhou Zhiyuan, supporter de te tuer ? Je vais m’amuser avec toi, héhé… » Parlant ainsi, le visage de Zhou Zhiyuan révéla un sourire éhonté.
« Tu… » Entendant ces mots, le visage de Su Mei devint pâle de colère. Elle était réellement énervée car elle n’aurait jamais pensé que Zhou Zhiyuan serait aussi éhonté.

Un autre disciple principal parla.« Zhiyuan, cela ne semble pas être une bonne idée. N’est-ce pas ? Après tout, elle est la sœur de Su Rou. » Bien qu’il dit cela, ses yeux regardèrent sans retenue les formes du corps de Su Mei.

« Tout le monde, je suis sûr que vous savez que Su Rou est la beauté N°1 dans notre école du Dragon Azur. Mais, elle est trop fière et nous ne pouvons même pas nous rapprocher d’elle. Nous n’avons pas d’autre choix, c’est le destin. »

« Mais sa sœur Su Mei. Peu importe que se soit son corps ou son apparence, elle n’est pas inférieure à Su Rou. Dans le futur, elle sera aussi une beauté. Aujourd’hui, avec une chance tellement bonne, ne voulez-vous pas avoir le goût de cette petite beauté ? » Zhou Zhiyuan était assez direct et dit ses propres pensées à voix haute.

« Haha, Zhiyuan, depuis que tu as déjà dit cela, qu’est-ce que l’on est en train d’attendre ? Un instant de jeunesse vaut une centaine d’or ! » Finalement l’un d’entre eux commença impatiemment forcer le passage vers Chu Feng et les autres.

Cette scène, non seulement Bai Tong et les autres, mais également Su Mei commencèrent à froncer les sourcils et devinrent anormalement nerveux. Six disciples principaux n’étaient pas quelque chose qu’ils pouvaient combattre.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top