skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 57

Chapitre 57 : Le Sage Impérial du ciel

 

 

Le hall spacieux était rempli de corps. D’après leurs vêtements, ces personnes étaient rentrées après que la tombe soit ouverte.

Aux alentours des corps se trouvait beaucoup de monstres à forme humaine. Ils étaient extrêmement laids. L’apparence de leur corps était comme un humain qui aurait jeté sa peau et ils étaient extrêmement terrifiants. Donc, c’était pourquoi ils étaient appelés des monstres à forme humaine.

Sur leurs corps se trouvait l’aura d’un cultivateur martial. Le plus faible était au niveau 6. Mais, il y en avait quelques uns qui avaient atteint le niveau 9 du Domaine Spirituel.

A cet instant, les monstres étranges étaient en train de mâcher la chair des corps par grosses bouchées. Ils étaient même encore plus effrayants et impitoyables que les Bêtes Féroces.

La chose la plus terrifiante était qu’ils étaient plusieurs centaines. Ils occupaient presque complètement les zones du hall. Avec cela, si le groupe voulait aller de leur coté du hall à l’autre, ils n’auraient pas plus de chance à moins qu’ils y aient des experts du Domaine Origine ou des experts du niveau 9 du Domaine Spirituel.

« Ce sont des Cadavres de Sang. Il y a réellement autant de Cadavres de Sang. C’est … C’est trop cruel ! »

A cet instant, Su Mei couvrit sa bouche avec sa main. Ses magnifiques yeux étaient ouvert en grand et ils étaient remplis d’un incomparable choc.

« Su Mei, tu reconnais ces choses ? »

Chu Feng sentait aussi que c’était extrêmement dérangeant. A travers l’observation de son pouvoir Spirituel, il découvrit aussi qu’à part n’avoir presque pas de peau, le corps du monstre n’était pas différent de celui d’un humain. Ce qui voulait dire, plus ou moins, que les monstres étaient créés à partir d’humains.

« Il y a un poison dans le monde appelé le Poison de Sang. Le Poison de Sang est créé à partir de plusieurs centaines d’étranges poisons. »

« Si des personnes avalent le poison et n’obtiennent pas le remède, dans l’heure, ils perdront leur conscience. A partir de cet instant, ils ne vont pas mourir ni pourrir et ils deviennent une sorte d’outil de meurtre zombie. Car, après s’être transformés, leur peau se détachera et seulement le sang et les muscles resteront. A partir de ce moment, ils sont appelés Cadavre de Sang. »

« Pour empêcher leur tombe d’être pillée, quelques personnes utilisèrent ce poison pour créer des Cadavres de Sang et puis les mirent dans leur tombe. Mais je n’aurais jamais pensé qu’il y aurait autant de Cadavres de Sang à cet endroit ! Le maître de cette tombe était trop cruel… »

Après avoir entendu la description de Su Mei, tout le monde pris une respiration d’air frais. Pour changer des humains en monstres comme cela, ses méthodes étaient effectivement assez impitoyables.

« Alors, Su Mei, connais-tu les caractéristiques de ces choses ? »

Chu Feng et les autres étaient debouts en dehors du hall, et clairement, les Cadavres de Sang ne pouvaient pas les voir et par conséquent ne les attaquaient pas. Cependant, il était évident que les personnes dans le hall avaient été tuées par les Cadavres de Sang. C’est pourquoi, Chu Feng sentait que parce que les Cadavres de Sang n’étaient pas complètement humains, ils devaient avoir certaines faiblesses.

« Les Cadavres de sang n’ont pas d’yeux ni de conscience. Ils ont seulement le désir de tuer et ils utilisent leur odorat pour déterminer si c’est de la nourriture ou s’ils sont de la même espèce. En dehors de leur espèce, aucun organisme vivant qui s’approcherait à portée de leur odorat, n’échappera à une tuerie sans pitié. » dit Su Mei.

« Tu dis qu’ils utilisent l’odeur pour distinguer les ennemis des alliés ? » Les yeux de Chu Feng s’allumèrent.

« Oui. » Su Mei hocha la tête pour acquiescer.

Chu Feng sourit et dit. « Si c’est comme cela alors j’ai une méthode pour traverser. »

« Quelle méthode ? » L’entendant dire cela, tout le monde était touché. Originellement une fin mortelle se trouvait devant eux, mais si Chu Feng avait une façon de traverser, alors ce qui les attendait était sans aucun doute d’énormes trésors.

« C’est juste une idée. Quant à si cela marchera ou pas, j’ai besoin d’effectuer un test. Vous les gars attendez-moi ici. »

Après avoir dit cela, Chu Feng fit un pas dans le hall. Il utilisa la Technique Mystérieuse et courru directement vers un Cadavre de Sang de niveau 6 du Domaine Spirituel.

*wuaa*

Juste quand Chu Feng arriva dans les dix mètres de ce Cadavre de Sang, ce dernier poussa un cri bestial. Tandis qu’il dévoilait ses dents, il sauta soudainement vers Chu Feng comme un tigre affamé vers de la nourriture.

*whoosh whoosh* Mais les bras de Chu Feng bougèrent et un éblouissement froid éclata. Le Cadavre de sang fut coupé en de nombreuses pièces et se dispersa partout. Mais, le Cadavre de Sang était assez étrange. Bien que qu’il soit sanguinolent partout sur son corps, après avoir été coupé, pas une seule goutte de sang ne se vaporisa.

« Ce gars est trop terrifiant. » Après avoir assisté à la coupure parfaite et avoir regardé la paume de Chu Feng, Bai Tong et les autres prirent une bouffée d’air frais.

Bien qu’au niveau de leur cultivation, leur corps soit aussi fort que l’acier et que des armes normales auraient même des difficultés à les blesser, ils avaient rarement vu une personne comme Chu Feng qui utilisait ses paumes comme un couteau et qu’elles étaient même aussi tranchantes. Au moins à leur niveau ils ne l’avaient jamais vu.

Mais, les actions suivantes de Chu Feng les choquèrent complètements. Après que Chu Feng ait coupé quelques Cadavres de Sang, ils virent qu’il utilisait les vêtements des morts comme une corde et lia les membres de Cadavre de Sang sur sa taille et ses jambes.

« Qu’est-ce que Chu Feng fait ? Il utilise les Cadavres de Sang, dégoutant… » Zhang Tingzi couvera sa bouche avec ses deux mains et elle était légèrement incapable de le supporter.

Mais Su Mei regardait fermement Chu Feng, attendant ses prochaines actions. « Continuez à regarder. Il doit avoir une raison pour faire cela. »

Juste à ce moment, une scène choquante se déroula. Chu Feng commença à courir follement. Son objectif était le milieu du hall où les Cadavres de Sang formaient des groupes.

Cela terrifia Su Mei et les autres. Les Cadavres de Sang dans le milieu du hall étaient très fort. Certain atteignaient déjà le niveau 9 du Domaine Spirituel. S’ils attaquaient en groupe, même si c’était Chu Feng, il mourrait certainement. Il courait simplement à mort certaine.

Mais le moment suivant les choqua encore une fois. Ils découvrirent avec surprise, que quand Chu Feng passait parmi les Cadavres de Sang, ils l’ignoraient complètement comme s’ils étaient incapables de sentir son odeur.

« Je sais. Il utilise l’odeur des Cadavres de Sang pour cacher la sienne et il contourne le sens de l’odorat des Cadavres de Sang. » Dit finalement Su Mei, choquée.

« C’est donc ça. C’est assez impressionnant qu’il ait été capable de penser à cette méthode. » A ce moment, les autres comprirent aussi et l’admiration s’affichait sur leurs visages.

A cet instant, le groupe utilisa la méthode de Chu Feng et esquiva avec succès les Cadavres de Sang. A la fin, ils arrivèrent sains et saufs de l’autre côté du hall et ils pouvaient finalement continuer à aller plus profondément.

Après avoir avancé le long du tunnel pendant une centaine de mètre environ, une porte de pierre se dressa devant eux. Après avoir poussé la porte, Chu Feng et les autres furent extrêmement heureux.

A cet instant, une énorme cave apparut devant eux. La cave était très large, plus de 300 pieds de haut et c’était comme un monde de roche. Les rochers à l’intérieur étaient très spéciaux car ils émettaient une étrange lueur verte. Ils étaient très nombreux et beau.

Mais, ils pouvaient seulement regarder la magnifique scène de la cave et étaient incapables de toucher ces rochers. Car, actuellement, ils se trouvaient à l’aplomb d’une falaise.

Sur le sommet de l’abrupte falaise, il y avait une pierre de 10 mètres de haut érigée dessus. Sur une tablette de pierre, quelques rangées de larges mots cursifs flamboyants étaient gravés.

« J’ai commencé la cultivation martiale à 10 ans, je suis entré dans le Domaine Origine à 16 ans, dans le Domaine Profond à 25 ans, et j’étais déjà au niveau 9 du Domaine Profond à 40 ans. Quoi que je fasse, après 100 ans, j’étais incapable de comprendre le mystère du Domaine Paradis. A la fin, je fus incapable d’avancer dans le Domaine Paradis et incapable de sentir le sentiment de voyager à l’horizon. »

« Je n’utilise pas le regret comme réconfort et j’ai méticuleusement recherché pendant des douzaines d’années. Finalement, j’ai crée une technique, la ‘Technique Impériale du Ciel’. Bien que je ne sois pas entré dans le Domaine Paradis, je pouvais toujours marcher dans les airs et sentir la subtilité de marcher dans les nuages. »

« La Technique Impériale du Ciel est mon corps et mon sang. Plusieurs personnes voulurent l’apprendre mais ils furent tous refusés par mes soins. Aujourd’hui, la Technique Impériale du Ciel est dans ma tombe, attendant que quelqu’un la prenne. Mais, mon corps et mon sang ne peuvent pas être acquis par des personnes normales. Si vous voulez l’obtenir, alors cela dépendra uniquement de votre force. »

« C’est lui ! » Après avoir vu les mots sur la tablette, Su Mei était choquée.

Chu Feng demanda curieux.« Su Mei, tu le connais ? »

Mais avant de laisser Su Mei parler, Bai Tong parla d’abord, « Si je ne me trompe pas, alors cette personne est le premier expert qui a dominé la Province Azure il y a 100 ans, Le Sage Impérial du Ciel. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top