skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 56

Chapitre 56 : Ceux qui osent s’approcher, meurent

 

Chu Feng et les autres suivirent la carte et continuèrent de marcher. Finalement, avant que le ciel ne devienne noir, ils arrivèrent à la soi-disant tombe.

A cet instant, la tombe était déjà ouverte. Bien qu’il y ait toujours beaucoup de monde se précipitant dedans, ils ne pouvaient pas voir les visages des experts du Domaine Origine. Ce qui voulait dire que les personnes les plus fortes étaient déjà entrées.

« Donc nous pouvons seulement avoir quelques restes ? » Voyant cette scène, beaucoup de personnes étaient découragées.

« Si on n’entre pas rapidement, j’ai bien peur que nous n’ayons pas même un grain de riz. » D’un autre côté, Chu Feng sourit indifféremment et prit la tête pour se précipiter dedans.

La tombe était créée sous le désert et sa taille excédait l’imagination de tout le monde. Sur les deux cotés du large tunnel, des pierres lumineuses étaient pendues partout. La route qui était éclairée par les rochers était aussi claire que le jour.

Allant le long de la route, avant 50 mètres, un hall rond apparut. Le hall était éclairé par des lampes et la vue éblouissante était enchanteresse. C’était la première fois que Chu Feng vit des décorations d’intérieur aussi luxurieuses.

Mais, le hall rond n’était pas la fin. Au contraire, des douzaines de tunnel en partaient. Chaque tunnel allait très profondément dans la tombe et le groupe ne pouvait pas en voir la fin.

« Chu Feng, lequel devrions-nous prendre ? » Voyant que les tunnels étaient comme un labyrinthe, Su Mei et les autres lancèrent leurs regards vers Chu Feng. A cet instant, Chu Feng, qui possédait le pouvoir Spirituel, devint le pivot de leur groupe.

« Les tunnels sont trop profond, je ne peux pas en vérifier la fin. Nous pouvons seulement compter sur notre chance. »

Chu Feng secoua désespérément sa tête mais il n’hésita pas et prit un tunnel. Il se précipita à l’intérieur et Su Mei et les autres le suivirent.

Après être entré dans le tunnel depuis un certain temps, ils remarquèrent que de chaque côté du tunnel, beaucoup de portes apparurent. Certaines portes étaient déjà ouvertes et ils pouvaient voir une grande quantité de médecines spirituelles à l’intérieur. De plus, dans beaucoup de ces pièces, des personnes étaient en train de se battre les uns avec les autres pour ces médecines[ spirituelles.

« Ici, je vais ouvrir celle-à. »

Chu Feng répandit son pouvoir Spirituel et trouva la plus solide porte de fer. Quand il arriva devant la porte, il ne dit rien et utilisa la deuxième technique de la Technique des trois tonnerres. Un rayon de lumière balaya cette solide porte de fer et elle se fit ouvrir par Chu Feng.

*bang*

Après avoir ouvert la porte, une vague d’énergie Spirituelle se précipita vers leurs visages. Herbe Spirituelle Terrestre, Herbe Spirituelle Céleste, Sainte Herbe Spirituelle… Tout ce qui devait être la était là. Il y en avait plusieurs centaines de milliers exposées dans la pièce et elles étaient toutes éblouissantes.

« Est-ce vraiment une tombe ? C’est juste, comme un entrepôt de trésor ! »

Voyant cela, tout le monde était extrêmement heureux. Ils savaient qu’ils allaient gagner beaucoup car il y avait au moins plusieurs douzaines de chambres juste comme celle-là dans les tunnels.

« Bai Long, Bai Hu, Ye Taozi, Zhang Tingzi. Tous les quatre gardez la porte. Bai Tong, Su Mei, nous trois allons prendre les médecines spirituelles. »

Après avoir dit cela, Chu Feng, Su Mei, Bai Tong se précipitèrent à l’intérieur, prirent leurs sacs Cosmiques et commencèrent à collecter les médecines spirituelles sans retenue. Peu importait si c’était de basse qualité ou de grande qualité, de moment que c’était une médecine spirituelle ils n’en laissèrent aucune passer.

« Bouge. Si tu ne bouges pas je vais te massacrer. »

« Cette pièce a été ouverte par nous donc les médecines spirituelles ici nous appartiennent. »

« Ha ! La chose ici n’a pas de propriétaire. Tu penses que c’est toi juste car tu l’as dit ? »

Mais juste à ce moment, un hurlement vint de l’entrée. Jettant un coup d’œil, les frères et le groupe commencèrent à combattre avec un groupe de personnes.

Personne ne connaissait à quelle puissance le groupe appartenait, mais leurs forces n’étaient pas faibles. 5 d’entre eux avait atteint le niveau 7 du Domaine Spirituel et ils mirent de la pression sur les frères et les autres.

« Bâtards. Ils veulent vraiment prendre le travail des autres. » Voyant cela Su Mei et Bai Tong étaient anormalement énervés.

Avant qu’ils n’ouvrent les portes, ils avaient déjà vu le groupe de personne. Le groupe n’ouvrit aucune des portes et ils étaient juste debout dans le tunnel tandis qu’ils observaient silencieusement les changements. En effet, après que Chu Feng et les autres aient ouvert la porte, ils vinrent se précipiter tout près.

« Vous les gars continuez de collecter, je vais aller les bloquer. » Chu Feng lança son sac Cosmique à Su Mei et se précipita vers le groupe à grandes enjambées.

A ce moment, une personne était en train de se battre intensément avec les frères Dragon et Tigre. Mais, Chu Feng vint le massacrer tel un démon. Ils virent seulement une ruée comme la lumière et la vaporisation du sang. En un clins d’oeil, 5 cris résonnèrent. Trois personnes du niveau 6 du Domaine Spirituel et deux personnes du niveau 7 du Domaine Spirituel tombèrent dans une mare de sang. Ils ne respiraient plus.

La scène terrifia le groupe de personnes qui rangèrent immédiatement leurs armes, se retirèrent, puis dirent en pointant Chu Feng, « Garçon, tu oses tuer ! Sais-tu qui nous sommes ? »

*whoosh* A l’instant où la personne avait fini de parler, Chu Feng apparut devant lui comme un fantôme. Sa paume était comme un couteau et une lumière froide passa avec brillance. La tête de la personne s’envola, il était décapité.

Après avoir tué proprement ces personnes, le corps de Chu Feng était plein de sang. Il se tint devant la porte avec ses yeux lançant deux rayons froids. Il dit seulement 5 mots, « Ceux qui osent s’approcher, meurent ! »

Une énorme envie de tuer, comme une tempête informe, effraya le groupe de personnes qui recula. Regardant les 6 membres qui étaient morts, le groupe étaient énervé mais personne n’osa s’approcher.

Ils étaient terrifiés par le pouvoir de Chu Feng. Bien que Chu Feng semblait assez jeune, tout le monde pouvait dire que ce jeune homme était impitoyable. Il pouvait être dit qu’il « tuait sans même cligner des yeux. » »

« Partez ! »

Après avoir grincé des dents, la personne qui semblait être le chef hurla. Le membres du groupe regardèrent profondément Chu Feng et se précipitèrent vers d’autres pièces.
A cet instant, Les frères Tigre et Dragon, Ye Taozi et Zhang Tingzi, avaient des regards extrêmement compliqués tourné vers Chu Feng. Après tout, ils étaient toujours jeunes. Bien qu’ils aient éprouvé beaucoup, ils n’avaient jamais tué une personne de leurs mains.

Mais Chu Feng était différent. L’envie de tuer émise de son corps était authentique. Il tuerait vraiment, et il l’avait déjà fait. Non seulement cela, mais quand il le faisait, il était sans pitié. Seulement l’envie de tuer émise par des personnes comme Chu Feng pouvait geler les os et cela créait de la peur venant du fond du cœur des personnes.

A cet instant, tous les quatre étaient en train de se réjouir dans leur cœur. Se réjouir que Chu Feng soit leur partenaire et non leur ennemi. Ou sinon cela serait inimaginable dans quel genre de dangereuse situation ils seraient plongés s’ils rencontraient un ennemi comme cela.

Chu Feng dit aux quatre adolescents « Ne soyez pas perdu dans vos pensées. Vous tous, rentrez et collectez les médecines spirituelles. Je peux monter la garde ici moi-même. ».

« Mm. » Les quatre jeunes se précipitèrent sans aucune hésitation. A cet instant, la position de Chu Feng dans leurs cœurs changea. Il n’était même plus comme une personne qui avait juste rejoint l’alliance Aillée. Il devint le chef de cette opération juste comme cela.

A partir de ce moment, beaucoup de personnes sans scrupule voulurent voler le travail de Chu Feng et des autres. Mais, ils n’eurent qu’une seule fin. La mort.

A la fin, l’envie de tuer sur le corps de Chu Feng devint de plus en plus forte. Peu après quand des personnes le regardaient juste, ils marchaient rapidement plus loin. Ils avaient peur d’offenser cette funeste personne car son envie de tuer à geler les os n’était pas une plaisanterie.

Il y avait seulement quelques portes sur les cotés qui n’étaient pas ouvertes, mais Chu Feng ne décida pas de les prendre à ces personnes. Ils continuèrent d’aller plus profondément. Quant à leur objectif, c’était de prendre l’initiative.

Bien que jusqu’à maintenant, la quantité de médecine spirituelle qu’ils obtinrent approchait les 10 mille, la plus part d’entre elles étaient des médecines de basse qualité. Le meilleur vallait à peine la grande qualité de Sainte Herbe Spirituelle.

Quant à la « Perle Spirituelle » de qualité supérieure, ils n’en avaient encore vu aucune. Donc, ils sentaient tous qu’il y avait encore de meilleurs trésors plus loin à l’intérieur de la tombe. Après tout, c’était la tombe d’un expert du Domaine Profond.

Mais, quand ils furent plus profondément dedans, une intense odeur de sang se précipita vers eux. Quand ils entrèrent dans un vaste hall, presque tous furent choqués par la scène devant eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top