skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 52

 

Chapitre 52 : Techniques Spirituelles Secrètes

 

Tandis qu’il portait les livres abimés avec le vêtement, Chu Feng retourna heureux à la taverne.

Actuellement Su Mei n’était pas en colère et n’était plus boudeuse. Au lieu de cela, il y avait un gentil sourire pendu à son visage et elle était aussi heureuse par la même occasion.

« Oi, As-tu trouvé un trésor dans cette pile de livres pourris1 ? » Après être entrée dans la chambre, Su Mei sourit et dit.

« Donc tu étais en train de jouer la comédie jusqu’à maintenant. »

Voyant l’attitude bizarre de Su Mei, Chu Feng comprit qu’elle était intentionnellement en train de jouer la comédie. Elle avait évidemment découvert les intentions de Chu Feng.

« Si tu n’avais rien dit et lui avais donné la Perle Spirituelle, le vieil homme aurait certainement augmenté le prix. Si je n’étais pas en train de m’opposer à toi, comment les aurais-tu eus aussi facilement. »

« Alors, quel trésor as-tu eu ? Dépêche-toi et montre-le-moi. » Su Mei était très impatiente et prit les livres des épaules de Chu Feng.

Après avoir fouillé à travers la pile de livres, il en choisit un. Le livre était aussi couvert avec de la poussière, et il était évidemment différent des autres.

Bien que le livre soit très minable, il était toujours intact. Cela donnait un sentiment sans fioriture2 juste en le regardant. Dans les mains de Chu Feng, il pouvait sentir que les matériaux du livre étaient spéciaux.

Chu Feng utilisa ses mains pour essuyer le livre, et après la poussière nettoyée, quelques mots apparurent : « Techniques Spirituelles Secrètes » !

Su Mei attrapa les « Techniques Spirituelles Secrètes ». Après l’avoir nettoyé pendant un moment, elle dit avec un peu de choc, « Si ce ‘‘Techniques Spirituelles Secrètes’’ est réel, alors tu as gagné assez de bénéfice. »

« Bien que ce Techniques Spirituelles Secrètes puisse seulement être utilisé par les personnes avec un pouvoir Spirituel, le prix du marché n’est absolument pas en dessous de 1000 Perles Spirituelles. Étrange. Pourquoi ce vieil homme cache une telle bonne chose sous les livres ? Ah ! Je sais. Ce vieil homme ne doit pas savoir comment lire. »

« Aussi cher ? » Entendant les mots de Su Mei, Chu Feng était choqué au début, mais suivant cela était un énorme bonheur. Cela voulait dire que cette fois, il avait ramassé un énorme échange.

« Mais, allons prendre un disciple principal dans l’école du Dragon Azur qui a le pouvoir Spirituel comme exemple. Bien qu’il a le pouvoir Spirituel, il n’a pas la méthode pour le cultiver. Si tu lui vends cette Technique Spirituelle Secrète, il te donnerait même un prix encore plus grand car cette chose est un précieux trésor qui a une grande demande cependant on manque de marchandise. » Su Mei dit comme si elle était fière d’elle-même.

« Haha, après avoir utilisé cela, ne gagnerai-je pas beaucoup quand je le vendrai ? » Chu Feng était fou de joie. 1000 Perles Spirituelles pouvaient probablement le faire passer directement dans le Domaine Origine.

« Ce livre secret est juste quelques Techniques de contrôle pour le pouvoir Spirituel et pas la Techniques de cultivation pour un World Spiritist. »

« Si tu peux vraiment saisir la Technique de contrôle de la Formation Spirituelle et devenir un World Spiritist, à ce moment, beaucoup d’écoles vont te demander de les rejoindre. Les offres que ces écoles vont te faire seront assez pour que tu deviennes une personne vraiment riche. »

« Sais-tu combien a notre World Spiritist dans l’école du Dragon Azur? »

« Combien ? »

« Chaque mois, il prend un Perle Profonde. Un Perle Profonde est l’équivalent de 1000 Perles Origine, et une Perle Origine est l’équivalent de 1000 Perles Spirituelles. Ce qui veut dire, que chaque mois, tu peux avoir 1 million de Perles Spirituelles de l’école du Dragon Azur. » Su Mei expliqua.

« Mon dieu, 1 million de Perles Spirituelles chaque mois ? Ce n’est pas croyable. » Chu Feng était étourdi. Aujourd’hui, pour lui, une Perle Spirituelle est déjà extrêmement précieuse. Il n’osait même pas pensé à 1 million.

« Toutefois, ce World Spiritist a seulement accepté à contre cœur. Si ce n’était pas parce qu’il avait les yeux sur notre trésor dans notre école du Dragon Azur, il n’aurait pas été un aîné invité dans l’école du Dragon Azur. »

« Trésor ? Quel Trésor ? » Chu Feng était rempli de curiosité.

« Tu sais le trésor du cimetière aux milles os dans la Montagne des Médicament Spirituels. Les personnes pensent qu’il y a des trésors dans le cimetière aux milles os. Et que le World Spiritist vient ici pour ces trésors. » Su Mei continua d’expliquer.

« Donc c’est cette place. » Chu Feng était étonné une fois de plus. Il n’aurait jamais pensé qu’il y avait des trésors dans cette forêt sombre et terrifiante.

Mais après quelques prudentes pensées, il pouvait comprendre cela. Après tout le pouvoir Spirituel qu’il avait aujourd’hui ne venait pas de sa naissance. Il l’avait obtenu dans le cimetière aux milles os. Donc, il sentait que peut-être le cimetière aux milles os avait vraiment des trésors.

« Qu’est-ce qu’il ne va pas ? Pourquoi as-tu cette expression ?

« C’est rien. » Chu Feng se dépêcha de secouer la tête. Il ne pouvait pas dire à Su Mei qu’il avait été piégé dans le cimetière aux milles os, avait vu un vieil homme embrasé là-bas, et avait même eu le pouvoir Spirituel de cette place hein ? C’était trop outrageant donc Chu Feng ne pouvait pas le dire facilement aux autres personnes.

« Okay, Je peux voir que tu veux vraiment essayer cette Technique Spirituelle Secrète donc je ne vais plus déranger. »

Su Mei redonna la Technique Spirituelle Secrète à Chu Feng et sortit aussi quelque chose de sa bourse de hanche pour le donner à Chu Feng, « Ici, c’est ta récompense pour être sorti marcher avec moi ! »

En le regardant, Chu Feng découvrit que dans la paume de Su Mei, il y avait une chose comme un sac. Mais ce n’était évidemment pas un sac normal car les matériaux étaient très spéciaux et c’était couvert de symboles sur sa surface.

Après avoir regardé l’objet, Chu Feng prit instantanément une respiration d’air frais et s’exclama, « Un Sac Cosmos ? »

Le Sac Cosmos. Bien que la taille du sac ne soit pas très grande, le paradis et la terre étaient contenus dedans. Cela pouvait contenir toutes sortes d’objets sans aucun poids supplémentaire. C’était un équipement magique pour stocker les objets.

Mais la création d’un Sac Cosmos était extrêmement compliquée donc le prix était extrêmement élevé. Ce n’était pas quelque chose que les personnes normales pouvaient utiliser.

Chu Yuanba voulait en acheter avant, mais à la fin, car le prix était trop élevé, il abandonna cela. Donc, pour Chu Feng, c’était un objet extravagant cependant Su Mei lui donnait.

« Qu’est-ce que tu es en train de regarder ? Vas et cultive. » Su Mei mit le Sac Cosmos dans les mains de Chu Feng et se prépara à partir.

« Su Mei, pourquoi es-tu si bonne avec moi ? » Tenant le Sac Cosmos dans ses mains, le regard de Chu Feng vers Su Mei était rempli d’appréciation.

« Sans raison. C’est juste que chaque membre de l’alliance Ailée en a un et toi seul n’en avait pas. Donc, c’est juste pour éviter que tu sois dans un statut de pauvre. Dans quelques jours quand la tombe s’ouvrira, tu ne pourras pas porter deux grands sacs comme tu avais fait dans la Montagne des Médicaments Spirituels hein ? Si tu viens comme cela, cela serait étrange si personne ne te volait. »

Su Mei sourit et ne donna pas à Chu Feng une réponse. Mais, juste quand elle quitta la pièce, elle regarda en arrière et dit, « Si tu ne comprends pas pourquoi, alors tu peux le considérer comme une tentative de ma part de te recruter. »

Après avoir dit cela, Su Mei partit. Regardant la porte qui était doucement en train de se fermer, Chu Feng sentit un vague chaleureuse dans son cœur. Peu importe la raison, Su Mei le traitait vraiment bien.

En étant assis les jambes croisées sur le lit, Chu Feng ouvrit impatiemment la Technique Spirituelle Secrète. Seulement alors il confirma que c’était vraiment une technique qui aidait l’utilisateur à contrôler le pouvoir Spirituel.

Cela pouvait laisser le pouvoir Spirituel errer et observer les objets en détails. Aussi longtemps que le pouvoir Spirituel était assez fort, même si quelqu’un cachait son aura, il pouvait toujours voir sa vraie force.

Celui qui l’utilisait bien pouvait déranger la conscience d’un adversaire avec un pouvoir Spirituel sans forme. Cela avait d’inimaginables utilités dans une bataille.

En bref, le livre de Techniques Spirituelles Secrètes était certainement une bonne chose. Pour Chu Feng, cela aurait une grande utilité dans le futur.

 

 

  1. Juste pour vous faire un commentaire ce n’est pas forcément pourri, mais plutôt usé par le temps en tout cas je pense qu’il faut le prendre comme cela.
  2. Fioriture = Ornement agrémentant un accessoire et souvent excessif qui surcharge quelque chose (surtout pluriel) : ‘Les fioritures d’un dessin.’ Définition de Larousse
Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top