skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 50

 

Chapitre 50 : Compréhension de la Mystérieuse Technique

 

« Chu Feng, as-tu vraiment le pouvoir Spirituel ? Tu ne peux pas blaguer sur des choses comme cela ! » Le visage de Bai Tong devint tendu et son ton était rempli de suspicion.

« Il a raison. Il est effectivement la personne qui ne peut être trouvée même sur dix mille. » Juste à ce moment, Su Mei parla.

« Su Mei, est-ce la vérité ? » Entendant les mots de Su Mei, presque tout le monde ouvrit sa bouche de choc.

« C’est la raison pour laquelle ma sœur a si fortement insisté pour l’inviter à venir dans l’Alliance Ailée. » Su Mei soupira impuissante. Elle savait que quand le pouvoir spécial de Chu Feng serait révélé, tout le monde le verrait sous une nouvelle lumière.

À cet instant, tout le monde ne put s’empêcher de prendre une respiration d’air frais. Quand ils regardèrent à nouveau Chu Feng, leurs regards avaient une touche supplémentaire de respect.

Même Jia Yunfeng qui n’aimait pas Chu Feng avait une expression compliquée. Evidemment, il était en train de sentir du regret puisqu’il avait manqué de respect à Chu Feng plus tôt.

Une personne qui avait le pouvoir Spirituel pouvait même ne pas se montrer dans 10 mille personnes. Même si c’était 100 mille personnes il n’y en aurait même pas un.

Jusqu’à aujourd’hui, il y avait seulement deux personnes qui avaient le pouvoir Spirituel dans l’école du Dragon Azur. Même si Chu Feng était compté dedans il y en avait seulement trois.

Des personnes comme eux qui avaient un talent naturel pour la cultivation. Leurs compréhensions de techniques étaient aussi extrêmement rapides et leurs capacités d’observation étaient encore plus terrifiantes. Même s’ils ne devenaient pas des World Spiritist, juste sur le plan de la cultivation, ils pouvaient avoir d’énormes accomplissements.

Des personnes comme eux ne pouvaient pas être offensés car avant d’être même nés, ils étaient destinés à être hors du commun. Naturellement, comme Jia Yunfeng avait traité Chu Feng comme cela auparavant, il avait quelques peurs persistantes.

« Chu Feng, s’il te plaît ne prends pas offense de mes précédentes actions. »

« Comme excuse, je vais payer ta part dans l’achat de la carte de la tombe. » Quand il pensa, Jia Yunfeng s’excusa réellement directement à Chu Feng.

Bien que les personnes soient surprises par sa soudaine action, elles étaient compréhensives. S’ils étaient à sa place ils auraient fait la même chose.

« Eh ? Alors merci. » Chu Feng accepta volontiers.

10 Saintes Herbes Spirituelles n’étaient pas un petit nombre. S’il y avait quelqu’un voulant payer pour lui, naturellement, Chu Feng était d’accord.

Après un peu de bavardage, ils entrèrent finalement dans l’Ancienne Ville. À cet instant, Chu Feng pouvait sentir secrètement la forte aura de l’Ancienne Ville.

Il pouvait voir que dans l’Ancienne Ville, il y avait beaucoup d’experts cachés. Chu Feng vit aussi plus de disciples portant l’habit de leur école.

Il reconnut qu’ils étaient les disciples venant de l’école des Milles Vents. Chu Xun de la famille Chu cultivait dans cette école.

Chu Feng soupira et dit. « Il semble que la nouvelle de cette tombe a vraiment attiré pas mal de personnes. »

« Bien sûr. La nouvelle à propos de cette tombe avait déjà fuité et toutes sortes de pouvoirs environnants se précipitent ici. Tôt ou tard, il va y avoir des conflits. » Expliqua Su Mei secrètement.

« Es-tu en train de dire que l’école du Dragon Azur va aussi envoyer des personnes ici ? » Chu Feng la questionna de façon discrète car la distance entre l’école du Dragon Azure et le désert pouvait être dite proche.

« Bien sûr. Les écoles les plus proches de ce désert sauvage sont l’école du Dragon Azur et l’école des Milles Vents. Si l’école des Milles Vents a eu la nouvelle, alors l’école du Dragon Azur l’aura aussi. »

« De plus, avec la manière dont notre école du Dragon Azur fait les choses, les personnes qui seront envoyées vont certainement être les disciples principaux et les aînés principaux. Peut-être que l’aîné Zhuge va venir aussi. » Su Mei dit.

« Cela ne deviendrait-il pas une bataille entre l’école du Dragon Azur et l’école des Milles Vents ? » Chu Feng demanda.

« C’est pourquoi nous sommes habillés dans une tenue décontractée1 et prétendons être des passants. De cette façon, nous pouvons éviter les conflits inutiles à des moments comme cela, prendre avantage des conflits est la meilleur méthode pour nous. »

« Ils peuvent ouvrir la route et ils peuvent se battre pour les trésors. Cela sera assez du moment que nous pouvons avoir quelques camelotes. » Le visage gentil de Su Mei était rempli de ce sourire démoniaque. Donc il se trouvait qu’elle avait déjà fait quelques préparations.

Regardant cette fille qui avait seulement 14 ans, Chu Feng secoua sa tête impuissant. Il pouvait complètement imaginer que lorsqu’elle grandirait, ses machinations ne seraient en aucun cas pires que celles de sa sœur aînée, Su Rou.

Puisque la position de la tombe n’était pas annoncée, Chu Feng et les autres pouvaient seulement attendre temporairement dans l’Ancienne Ville pour des nouvelles.

Dans une taverne après avoir choisi la porte de sa chambre, Chu Feng fut très impatient, quand il sortit le livre de la Mystérieuse Technique, ‘Technique de Respiration’.

Les Mystérieuses Techniques étaient séparées entre niveau débutant, niveau moyen, niveau élevé. Bien que la Technique de Respiration soit seulement un Mystérieuse Technique de niveau débutant, cela valait déjà beaucoup comme cela contenait des effets étranges dans la cultivation.

Ou sinon cela ne serait pas possible pour Su Mei d’être aussi forte à son âge. Même Chu Feng sentait un peu de peur venant de cela.

Après un peu de lecture, Chu Feng comprit un peu la Mystérieuse Technique. La partie importante était de naturellement respirer à travers le nez et de faire tourner l’énergie spirituelle tout en respirant. L’énergie était déplacée dans certains passages de méridiens dans le corps et à la fin, parcourait le corps entier pour former un pouvoir qui allait au-dessus des personnes normales.

Bien que ce soit plus facilement à dire qu’à faire, cela s’appliquait seulement pour les personnes normales. Pour Chu Feng, ce n’était pas dur du tout. Peu près après l’avoir regardée une fois de plus, il comprit le secret qui était dedans.

Chu Feng n’avait pas un tel pouvoir de compréhension quand il était petit. Bien que le pouvoir de compréhension de Chu Feng soit extrêmement élevé avant, il était évident qu’après avoir gagné le Pouvoir Spirituel, son cerveau était devenu encore plus affûté.

« Hu hu hu »

Après s’être levé et avoir respiré profondément quelques fois, Chu Feng essaya la Technique de Respiration.

Juste quand l’énergie se déplaça, Chu Feng sentit que l’énergie spirituelle était comme un dragon déferlant qui commençait à rugir dans son corps. Alors qu’une telle forte énergie spirituelle allait le long de ses méridiens spéciaux, le pouvoir de Chu Feng augmenta instantanément plusieurs fois.

« Ce pouvoir est très fort. » Fermant son poing et sentant que son énergie spirituelle était devenue beaucoup plus forte, Chu Feng se sentit extrêmement heureux.

La raison pour laquelle le pouvoir de Chu Feng était plus fort que la normale était parce qu’il avait cette lumière divine dans son corps ce qui rendait la qualité de son énergie spirituelle meilleure que celles des autres.

Le pouvoir de la Mystérieuse Technique d’un autre côté, utilisait une méthode spéciale pour changer l’énergie spirituelle dans le corps et cela la rendait plus forte que les autres.

Aujourd’hui, Chu Feng avait les deux et son pouvoir excédait de loin le pouvoir des personnes normales. D’après ses estimations, actuellement, il pourrait ne pas perdre s’il se battait en duel contre Su Mei.

Mais Su Mei était au niveau 8 du Spirit Realm et cultivait aussi dans la Mystérieuse Technique précédente. Chu Feng était seulement au niveau 6 du Spirit Realm. Avec le pouvoir de la différence cependant s’il était capable de combattre contre elle, ce serait simplement invraisemblable2.

« Avec cela, est-ce que je pourrais participer à l’examen des disciples principaux de cette année ? » Après avoir évalué sa force actuelle, Chu Feng commença à devenir excité.

L’examen des disciples de l’école du Dragon Azur était tenu tous les ans. En regardant les dates, l’examen de cette année se rapprochait.

Comparer à l’examen des disciples de la cour intérieure, l’examen des disciples principaux avait un âge limite. C’était sous les 18 ans. Cela n’importait pas à quel point tu étais fort ou à quel point tu avais du talent, si tu avais passé l’âge limite, la participation ne serait pas acceptée.

De ce que Chu Feng savait, du moment que ta force avait atteint le niveau 8 du Spirit Realm tu pouvais rejoindre les disciples principaux et il y avait une grande chance de réussir.

Les disciples principaux étaient ceux dont l’école du Dragon Azur se concentrait sur le développement. Même les familles des disciples principaux recevaient la protection de l’école du Dragon Azur.

Du moment que Chu Feng devenait un disciple principal, non seulement cela aiderait sa cultivation, cela serait aussi d’une grande aide dans le développement de sa famille.

Quand il pensa aux visages heureux de Chu Yuan et de la famille Chu s’il devenait un disciple principal, Chu Feng attendait avec grande impatience d’en devenir un.

* thump thump thump* Mais juste à ce moment, la porte de Chu fut frappée par quelqu’un.

Après avoir ouvert la porte, Chu Feng trouva que la gentille et charmante Su Mei était en train de le regarder tout en souriant en ayant ses deux mains derrière son dos.

 

 

  1. je pense que je ne l’ai pas traduit comme cela dans le chapitre d’avant mais cela a le même sens.
  2. Ce n’est pas vraiment ce qui est utilisé mais ‘overpowerd’ qui veut dire maîtriser d’après les sites de traduction mais moi je préférerais dire surpuissant mais je pense que ce qui convient le mieux ici est invraisemblable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top