skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 49

 

Chapitre 49 : World Spiritist (spiritisme du monde)

 

[Jlou] Je vais garder World Spiritist car je ne sais pas vraiment par quoi remplacer pour que cela donne du sens.

Quand la dynastie Jiang se situait elle-même dans les Neuf Provinces, bien qu’elle n’intervenait pas avec le développement des pouvoirs, elle était toujours reconnue comme le suzerain des Neuf Provinces.

Donc, toutes sortes de pouvoir dans les Neuf Provinces se devaient de montrer leurs respects à un certain moment tous les ans ou sinon leurs familles entières seraient exterminées.

La dynastie Jiang se revendiquait elle-même comme la famille impériale et elle n’avait pas des vies ordinaires. Tout le monde n’avait pas la chance d’interagir avec ses membres.

Par exemple, dans la Province Azure. Seule la meilleure école de la Province Azure, l’école Lingyun1, était qualifiée pour montrer ses respects.

Quant aux hommages, toutes les écoles devaient donner leurs hommages à l’école Lingyun, qui se chargeait de transmettre ces hommages à la cour impériale.

Donc, pour Chu Feng, la Dynastie Jiang était juste comme une légende et il n’avait aucun moyen de s’en rapprocher. À ce jour, il n’avait même jamais vu aucun expert du Domaine Profond.

Les soi-disant médicaments Origine et le médicament Profond étaient similaires au médicament Spirituel.

Tout comme les cultivateurs du Spirit Realm utilisaient le médicament Spirituel, les cultivateurs du Domaine Origine utilisaient les médicaments Origine et ceux du Domaine Profond, le médicament Profond.

Comparé au médicament Spirituel, les médicaments Origine et Profond étaient beaucoup plus rares et beaucoup plus précieux. Spécialement, si quelqu’un obtenait un seul médicament Profond, il pouvait être extrêmement riche.

Aujourd’hui, il y avait une telle chose juste au seuil de sa porte, naturellement Chu Feng était extrêmement excité. Mais, il était aussi suspicieux. Quand serait-ce même leur tour pour voler ce genre d’endroit ?

« Su Mei, dans la tombe d’un expert du Domaine Profond, nous ne devrions pas être capable d’avancer avec notre force hein ? » Chu Feng était un peu inquiet.

« À quoi es-tu en train de penser ? Penses-tu vraiment que nous sommes les seuls à avoir obtenu la nouvelle ? Quand une tombe d’un expert du Domaine Profond devient connue, elle attirera indubitablement toutes sortes d’attentions venant de toutes sortes de pouvoirs. Il va y avoir beaucoup d’experts qui vont y aller et l’explorer. »

« Quant à nous, nous sommes juste ici pour l’amusement. Nous prenons quelques restes, et nous ne pensons même pas aux médicaments Profond et Origine. Nous pouvons déjà gagner beaucoup avec quelques Perles Spirituelles. » expliqua Su Mei.

« Alors c’est comme ça. Où est la tombe alors ? » Chu Feng continua de demander.

« J’ai entendu qu’elle se trouve dans le désert sauvage. Quant aux détails, personne ne les connaît. D’après nos sources, la tombe va être annoncée dans l’Ancienne Ville près du désert. »

« Bien sûr, la soi-disant annonce n’est pas publiquement annoncée à tout le monde. La personne qui l’annonce va vendre la carte de la tombe. Chaque morceau va coûter 80 Saintes Herbes Spirituelles. »

Su Mei continua d’expliquer. « Chacun d’entre nous va en donner 10, et c’est juste bon pour 80 ! »

«Aussi cher ? Je n’en ai aucune ! »

« N’en as-tu pas pris beaucoup la dernière fois ? »

« Je les ai toutes finies. »

« Quelle goinfre ! Tu es tellement gaspilleur ! Les as-tu toutes absorbées ? »

« C’est … »

Chu Feng était un peu sans voix. Il ne pouvait pas dire à Su Mei que : « Bien que je ne m’entraîne dans aucun Mystérieuse Technique, j’ai une lumière divine dans mon corps. Peu importe combien de médicament spirituel je prends, je peux tous les raffiner. Non seulement je n’en gâche aucun, mais je peux les absorber à 100%. »

« Peu importe, je vais t’aider cette fois, mais rappelle-toi de me rembourser plus tard. » Quand elle vit Chu Feng qui était en train de pleurer de pauvreté, Su Mei ne put pas s’empêcher de courber ses lèvres.

« Héhé, je te remercie. » Chu Feng sourit et dit. La tombe d’un expert du Domaine Profond ? Il avait hâte d’y être.

Le groupe continua d’avancer, et avant midi, ils entrèrent dans le désert sauvage et rapidement arrivèrent à cette Ancienne Ville.

L’Ancienne Ville était extrêmement ancienne. D’après les légendes, elle avait une centaine d’années d’histoire. Toutes les briques et les tuiles2 étaient très usées comme si elles allaient s’effondrer et se briser avec un petit coup.

« Donc c’est l’Ancienne Ville. Il semble qu’elle soit un peu trop endommagée, et il semble qu’elle va
s’effondrer bientôt hein ? Pourquoi y-a-il autant de personnes vivantes dans une place aussi délabrée ? »

En regardant les dommages de l’énorme ville, ainsi que la légère trace de fumée s’élevant dans les airs, Chu Feng savait qu’il y avait pas mal de personnes vivant dans l’Ancienne Ville.

Cependant, il ne pouvait pas comprendre pourquoi autant de personnes étaient en train de vivre dans l’Ancienne Ville. Une vieille construction comme cela pouvait s’effondrer à n’importe quel moment donc cela devait être très dangereux.

« Que sais-tu ? Chaque brique et tuile dans l’Ancienne Ville a une Formation Spirituelle posée par un World Spirit. »

« Pas seulement les coups de vents. Même si les experts du Domaine Origine attaquaient avec leur pleine puissance, ils ne seraient pas capables d’endommager n’importe laquelle de ces briques ou de ces tuiles. »

« C’est aussi fort ? » Chu Feng était choqué au début, mais ensuite il demanda rapidement, « Qui sont les World Spiritists ? Qu’est-ce qu’une Formation Spirituelle ? »

À ces mots, non seulement Su Mei le regarda avec un regard plein d’étonnement, mais même les autres personnes lancèrent une expression de dédain vers lui.

« Quelle plouc. » Jia Yunfeng renifla froidement.

D’un autre côté, Bai Tong sourit et commença à expliquer. « Ahh, Chu Feng, World Spiritist est une occupation spéciale et noble. Les personnes comme nous ne peuvent pas y toucher. »

« Les World Spiritists ont un pouvoir appelé Formation Spirituelle. La Formation Spirituelle est proche de l’indestructible et c’est une méthode de défense très forte. »

« Tous les World Spiritists ont un talent extrêmement grand. Chacun d’entre eux peut être appelé génie et ils ont vraiment une puissante force. En plus, avec leur fort pouvoir d’observation et le pouvoir spécial venant de leur Formation Spirituelle, ils sont quasiment sans rival dans leur propre Domaine. »

« De plus, à cause de leur spécialité de World Spiritist, chaque World Spiritist est la cible de l’invitation de beaucoup de pouvoir. »

« Les différents pouvoirs scolaires qui ont un World Spiritist vont avoir une amélioration haute comme le ciel pour leur défense. Quant à l’école du Dragon Azur, nous avons proposé un prix extrêmement élevé pour demander un World Spiritist. »

« Oh ? C’est aussi impressionnant, alors pourquoi dis-tu que les World Spiritist ne sont pas quelque chose que l’on peut toucher ? » Demanda Chu Feng avec curiosité.

« Haha, parce que tout le monde peut cultiver, mais pour devenir un World Spiritist quelqu’un doit avoir le pouvoir Spirituel. »

« Et ce pouvoir Spirituel est extrêmement rare, donc naturellement, les personnes ordinaires ne peuvent pas les toucher. C’est aussi pourquoi les World Spiritists sont si nobles. » Bai Tong continua d’expliquer.

« Avoir le pouvoir Spirituel huh ? » Entendant ses mots, Chu Feng ne put pas s’empêcher de lancer un regard vers Su Mei. Il semblait déjà savoir pourquoi cette fille voulait le recruter.

« Pourquoi est-ce que tu es en train de me regarder ? Même si tu as le pouvoir Spirituel, sans un World Spiritist pour t’apprendre, tu ne peux pas en devenir un de toute ta vie. » Comme si elle savait ce que Chu Feng était en train de penser, Su Mei courba ses lèvres vers le haut.

« Bai Tong n’a-t-il pas justement dit que notre école du Dragon Azur a un World Spiritist ? » Chu Feng ricana et dit.

« Tu veux dire Zhuge ? Ne pense même pas à cela. Ce vieil homme est trop étrange et il n’accepte jamais de disciples. »

« Dans l’école du Dragon Azur, nous avons un disciple principal qui a un pouvoir Spirituel. Il voulait toujours montrer ses respects à Zhuge pour apprendre la Technique de Formation Spirituelle mais après avoir été mené à la baguette comme un esclave pendant un an, il n’a rien appris même jusqu’à maintenant. » Su Mei continua de lancer des coups.

« C’est correct. C’est juste comme Su Mei a dit. La raison pour laquelle les World Spiritist sont aussi nobles c’est aussi car ils sont très rares. »

« À moins que ce soit une personne qu’ils aiment vraiment, les World Spiritists ne vont pas facilement transmettre leurs techniques. Cela veut dire qu’une personne de plus à qui ils enseignent, est une personne de plus qui va venir et se battre pour leur gagne-pain ! »

Après que Bai Tong ait expliqué cela, il dit à Chu Feng avec un ton de plaisanterie, « Je vois que tu es très intéressé par les World Spiritists. Est-ce que cela veut dire que tu as le pouvoir Spirituel ? »

Aux mots de Bai Tong, Chu Feng gonfla son torse, leva son visage, dit fièrement et sans prendre des gants, « J’ai le pouvoir Spirituel ! »

« Quoi ? » Quand les mots de Chu Feng sortirent, mis à part Su Mei, tout le monde fut choqué. Même Bai Tong, qui était habituellement calme, n’avait aucun moyen de le rester.

 

 

  1. Je ne pense pas que cela veut dire quelque chose de particulier mais c’est un district en Chine.
  2. Dans la version anglaise il y a marquer ‘title’ soit titre mais je pense que l’auteur voulait dire ‘tile’ soit tuile.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top