skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 48

 

Chapitre 48 : Pillage de tombe

 

« Viens, viens, viens ! Lassez moi faire les présentations. C’est le tout nouveau membre de notre alliance ailée, Chu Feng. Il est peut-être jeune, mais il n’est pas une simple personne. » Su Mei sourit et commença les présentations.

« Est-il plus jeune que toi Su Mei ? » Le jeune homme avec des vêtements blancs s’approcha et joignit ses mains1 avec politesse vers Chu Feng. « Je suis Bai Tong. J’ai entendu parler de toi avant, et à te voir aujourd’hui, tu n’es vraiment pas une personne ordinaire. »

« Merci. » Chu Feng joignit ses mains en réponse. Ceux qui le traitaient avec courtoisie, il leur répondrait toujours avec courtoisie.

Le jeune homme qui portait une robe avec des fleurs de pêche et la jeune femme qui portait des vêtements masculins s’avancèrent aussi. Le jeune homme dit extrêmement solennellement, « Je suis Ye Taozi. C’est ma future femme, Zhang Tingzi. »

[TN : Tao -> « pêche » / Ting -> « Gracieux »]

Chu Feng sourit aussi et joignit ses mains vers ces deux-là. Mais, dans son cœur, « Zut. Ye Taozi, Zhang Tingzi, ces deux-là sont vraiment faits l’un pour l’autre. Juste avec ce nom ils vont parfaitement ensemble ! »

« Chu Feng, nous t’accueillons dans la grand famille de l’alliance ailée. Nous espérons que tu ne vas pas mettre les précédentes choses dans ton cœur, car nous deux étions en réalité … » Les frères Dragon et Tigre s’avancèrent aussi et regardèrent secrètement Su Mei quand ils parlèrent.

« Cough cough » Voyant cela, Su Mei toussa deux fois et regarda vicieusement ces deux-là. Instantanément, ils retinrent les mots qu’ils allaient dire à cause de la peur.

Chu Feng qui avait un fort pouvoir Spirituel avait déjà vu le lien. Il pensa que cela avait dû être Su Mei qui avait forcé les frères Dragon et Tigre à faire quelque chose.

« Chu Feng, tu as assez de nerf. L’alliance ailée t’a gentiment invité et tu oses refuser ? As-tu quelques vertus ou capacités ? » Juste à ce moment, le jeune homme avec le visage froid et le vêtement bleu parla.

« Jia Yunfeng, tu la fermes ! » Voyant cela, Su Mei était en train de montrer ses vraies rayures 2.

« Ahh, Su Mei, laisse-le finir. » Mais Chu Feng tira Su Mei derrière lui, sourit, regarda Jia Yunfeng puis dit, « Que veux-tu dire ? Crache-le ! »

« Je dis que tu n’es pas digne de rejoindre l’alliance ailée. » Jia Yunfeng beugla.

*whoosh* L’expression de Chu Feng changea et il bougea soudainement ses mains. Une paume illusoire sortit et tapota la poitrine de Jia Yunfeng.

À cet instant, tout le monde était choqué. Personne n’aurait pensé que Chu Feng avec son gentil visage allait attaquer sans aucun signe.

« Paume illusoire ? »

Jia Yunfeng n’était pas une personne ordinaire. Il reconnut instantanément la technique que Chu Feng utilisa. L’aura du niveau 7 du Spirit Realm commença à tourner. Il tourna sa main et donna un coup de poing. Un vague de pouvoir illimité explosa de cela. La technique qu’il utilisa était une technique de rang 4.

Voyant cela, bien que Chu Feng fut un peu surpris, il n’était pas du tout effrayé. Il changea sa technique et utilisa le 1er style foudroyant. En un clin d’œil, il arriva derrière Jia Yunfeng. Suivant cela une autre paume illusoire alla vers son dos et attaqua.

*bang*

Cette paume toucha sans aucun accident. Jia Yunfeng ne pouvait se défendre et se retrouva face contre terre. Après s’être violemment retrouvé au sol, il vola de quelques mètres avant de s’arrêter.

« Ce mec a vraiment des méthodes puissantes. »

Voyant cela, tout le monde sur la scène, autre que Su Mei, était choqué et leurs yeux s’allumèrent. Spécialement les frères Dragon et Tigre. Ils étaient même choqués au point d’ouvrir leurs bouches.

Le Chu Feng de leur mémoire était une personne très faible. Ou au moins faible par rapport à eux.

Mais maintenant ils découvrirent qu’ils ne pouvaient pas avoir plus tort. Si Jia Yunfeng n’était pas un adversaire pour Chu Feng, alors les deux frères ne seraient pas capables encore plus de le battre.

Cela montrait clairement que Chu Feng cachait sa force précédemment. Dans l’échange précédent, il laissait évidement les deux avoir leurs chemins.

À cet instant, les frères savaient pourquoi Su Rou et l’aîné Ouyang recommandaient l’invitation de Chu Feng dans l’alliance ailée à tout prix. C’était parce que Chu Feng avait les qualifications requises.

« Sais-tu maintenant si oui ou non, j’ai les qualifications de vous rejoindre? » Chu Feng sourit froidement et dit tout en regardant Jia Yunfeng qui était en train de remonter du sol.

« Toi bâtard ! » Juste quand Jia Yunfeng se leva, il hurla soudainement avec colère et sauta vers Chu Feng une fois de plus.

*whoosh* Mais juste à ce moment, le corps de Bai Tong apparut instantanément devant Jia Yunfeng. Quand il le bloqua il dit avec une voix lourde de sens.

« Juste à l’instant, Chu Feng t’a laissé un peu de dignité. Ne cherche pas le malheur. »

Jia Yunfeng était évidemment un peu effrayé par Bai Tong. Après avoir pensé à la précédente attaque de Chu Feng il renifla froidement et ne dit plus rien.

« 8ème niveau du Spirit Realm ?! »

Quand à Chu Feng, il soupira secrètement de surprise. Il avait pu sentir la précédente aura de Bai Tong. C’était le même que Su Mei, il était aussi au niveau 8.

À ce moment, Ye Taozi parla. « Okay, comme il est dit ‘Tu ne connais pas l’autre sans le battre’. Le temps est compté donc pressons nous et partons. »

Sous son appel, plusieurs personnes commencèrent à sortir du temple. Su Mei marcha devant Chu Feng et dit tout en souriant.

« Tu es assez autoritaire. Il n’avait rien dit cependant tu l’as directement attaqué. »

« Il l’a demandé. » Chu Feng courba ses lèvres.

« D’accord. Actuellement, j’aime ton tempérament quand il est comme cela. » Su Mei sourit gentiment et sortit un livre de la bourse à sa taille et le donna à Chu Feng.

« Qu’est-ce ? » Chu Feng le reçut et trouva que le livre était assez vieux. Les pages minables étaient rapidement en train de casser.

Mais dès que Chu Feng vit les mots sur le livre, ses yeux s’allumèrent. Écrit sur les pages, « Mystérieuse Technique, Niveau débutant, Technique de Respiration » !

« C’est une Technique Mystérieuse, c’est … »

« Chut. » Entendant cela, Su Mei utilisa instantanément ses mains pour couvrir la bouche de Chu Feng. Elle regarda nerveusement en dehors du temple et était effrayée que les personnes dehors les aient entendus.

« Su Mei, tu… »

« C’est rien. Je te l’ai promis hier si tu joignais l’alliance aillée, je te donnerais la Technique Mystérieuse pour la pratiquer. Je remplis juste ma promesse. » Su Mei dit indifféremment.

Avec ces mots, elle fit que Chu Feng se sente très inconfortable. Hier, les sœurs l’avaient aidé donc Chu Feng leur devait déjà une énorme faveur. Il n’avait pas besoin d’une Technique Mystérieuse comme prix.

Mais Su Mei ne s’inquiétait pas à propos de ces choses et cela lui fit ressentir un sentiment plein de regret donc il dit très silencieusement, « Merci ! »

« Quoi merci ? Dépêche-toi et range-le. Ne laisse pas les autres le voir. »

« De plus, ne la donne pas à une autre personne pour la cultiver ou sinon je t’enlèverai doucement la peau ! » Su Mei bougea son poing avec férocité devant Chu Feng puis courut tout en sautant et rebondissant.

Voyant la jolie, magnifique et sincère fille, l’impression de Chu Feng vers Su Mei devint plusieurs fois meilleure.

Chu Feng et le groupe continuèrent de marcher vers l’ouest. Après deux jours et deux nuits sur les chevaux, ils avaient déjà quitté la frontière de l’école du Dragon Azur et n’étaient évidemment pas en train de faire une mission de l’école.

« Su Mei, qu’est-ce que nous sommes actuellement en train de faire ? Ne gâchons-nous pas trop de temps en allant si loin ? » Chu Feng demanda silencieusement. Il sentait que pour une mission, s’ils avaient besoin de passer autant de temps sur la route, c’était un gâchis de temps.

Su Mei sourit heureusement et dit. « Je vais te dire un secret. Nous allons piller une tombe. »

« Piller une tombe ? Vraiment ? Ça manque un peu d’éthique. » Le visage de Chu Feng était plein de dédain.

« Qu’en sais-tu ? C’est la tombe d’un expert dans le Domaine Profond. Non seulement il y a une grande quantité de médicaments Spirituels cachés là-bas, mais il y a même des médicaments Origine et même des médicaments Profond. »

« En plus, il va aussi y avoir beaucoup de Techniques Mystérieuses. C’est simplement comme une voûte d’énormes trésors. Si tu sens que ces actions manquent d’éthiques, alors tu peux ne pas venir. » Si Mei renifla froidement et dit.

« C’est une tombe d’un expert du Domaine Profond ? Médicament Origine ? Médicament Profond ? Technique Mystérieuse ? »

Chu Feng était étonné. Sur la route de la Cultivation martiale, les Domaines connus étaient : Spirit Realm, Domaine Origine, Domaine Profond, et Domaine Paradis.

Si le Domaine Origine était atteignable avec une aptitude décente, le Domaine Profond pouvait seulement être atteint par les génies qui avaient un talent extrêmement important.

En accord avec ce qu’il savait, le maître actuel de l’école du Dragon Azur était seulement au Domaine Profond. C’était le Domaine que seulement les plus forts dans la Province Azure pouvaient atteindre.

Quant au Domaine Paradis, c’était un Domaine qui rendait les personnes capables de marcher dans les airs ou voyager dix milles miles en un jour. C’était simplement casser le lien entre le paradis et la terre, dépasser les limites humaines, et c’était un Domaine de légende.

Les experts du Domaine Paradis n’apparaissaient pas dans la Province Azure cependant. Bien que, Chu Feng ait entendu avant, que le chef suprême des Neuf Provinces dans la Dynastie Jiang, il y avait effectivement des personnes dans le Domaine Paradis.

 

 

  1. Je ne sais pas vraiment comment le traduire mais c’est un signe de politesse que l’on fait au début d’une conversation qui pourrait peut-être est une poignée de main chez nous. https://www.google.fr/search?q=clasped+his+hands&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjIsLeAhsLRAhUHOBoKHUybDUgQ_AUICCgB&biw=944&bih=939
  2. Je pense que tout le monde à comprit mais sa vrai personnalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top