skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 47

 

Chapitre 47 : Un dîner chaleureux

« Au fait, est-ce que l’alliance de l’Epée ne va pas trouver ma famille pour lui causer des problèmes ? » Chu Feng n’était pas inquiet pour lui-même. C’était seulement à propos de Chu Yue et des autres.

« Cela ne devrait pas être le cas. L’alliance de l’Epée n’est pas une alliance pourrie comme l’alliance Liu qui se repose seulement sur leurs origines1. Ils ont effectivement une certaine quantité de puissance. »

« Mais, s’il ose chercher des problèmes, mon alliance Ailée les laissera connaître qui est le chef dans la cour intérieure. »

Après avoir dit tout cela, Su Mei rebondit au loin et partit. Cela pouvait se voir que son humeur était assez bonne.

« Quelle sorte de force à l’alliance Liu ? » Chu Feng regarda le badge dans sa main2 et son cœur ne pouvait s’empêcher d’avoir des traces d’ondulation.

Après cela, Chu Feng mit le badge de l’alliance aillée. Il marcha intentionnellement autour de la cour intérieure. Quant à la raison, c’était pour faire savoir qu’il était membre de l’alliance Ailée et dire à l’alliance de l’Epée de ne pas attaquer sa famille.

« Regarde, ce n’est pas Chu Feng ? »

« Le Chu Feng qui a marché sur l’alliance Liu et gâcher Liu Mang ? »

« C’est lui, sans aucun doute. À ce moment-là, j’étais sur place donc je ne le confondrai pas. »

« Mais, n’a-t-il pas été pris par le département de punition ? Comment peut-il apparaître ici sain et sauf ? »

« Et regarde sa poitrine ! Ce n’est pas le badge de l’alliance Ailée ? Il a déjà rejoint l’alliance Ailée ! »

« Au début il refusait l’invitation de l’alliance Ailée, mais maintenant il est toujours capable d’y rentrer. Il a même échappé au département de punition. Jusqu’où vont les soutiens de Chu Feng ? »

« Pas étonnant, pas étonnant. Pas étonnant qu’il ose faire de telles choses à Lui Mang. Il semble que ce Chu Feng n’est pas aussi simple qu’il semble en surface3. Il ne faudra pas offenser cette personne dans le futur. »

Chu Feng marcha dans les alentours et ceux qui le connaissaient, criaient sans fin de surprise. Mis à part soupirer devant la force de Chu Feng, ils avaient à réfléchir sur le pouvoir derrière Chu Feng.

Après avoir marché dans les alentours pendant un long moment, Chu Feng rencontra quelques personnes de l’alliance de l’Epée. Mais aucun d’entre eux ne l’attaqua donc cela montrait vraiment l’utilité du statut offert par l’alliance ailée.

Quand Chu Feng retourna à sa résidence, il découvrit que sa résidence était toujours allumée. Il y avait quelques personnes qui bougeaient devant la porte, et grâce à leurs auras, il savait que c’était Chu Yue et les autres.

« Chu Wei, que fais-tu ici ? »

Il vit que Chu Wei et les autres étaient enveloppés de gazes, comme ils avaient été battus et blessés. Ils n’étaient pas en train de se reposer dans leurs propres résidences mais ils étaient au lieu de cela restés dans les alentours. Chu Feng ne comprenait pas pourquoi.

« Chu Feng, tu es finalement rentré. C’est bien, tu es finalement sauf, donc c’est bon. »

« Chu Feng, rentre vite. Tout le monde est en train de t’attendre. » Voyant Chu Feng, Chu Wei et les autres poussèrent un soupir de soulagement comme s’ils relâchaient un fardeau. Ils ne dirent pas grand-chose mais tirèrent Chu Feng dans la résidence avec des sourires.

Après avoir ouvert la porte de la résidence, Chu Feng vit que Chu Yue, Chu Xue et les autres étaient tous là. Même les autres membres de l’alliance Chu étaient arrivés.

Dans le milieu du hall, il y avait une énorme table. Le dessus de celle-ci était plein de délicieux plats et la plupart étaient ses préférés.

Après cela, Chu Feng appris qu’après qu’il ait été emmené, Chu Yue et les autres étaient allés au Bâtiment des aînés. Ils étaient en train d’essayer de supplier d’aider Chu Feng, mais ils avaient presque été pris eux-mêmes.

Par chance, Su Rou était arrivée et avait pu les aider. Elle leur avait même dit de préparer de la délicieuse nourriture et d’attendre Chu Feng à sa résidence. Ce dernier allait revenir sain et sauf sans aucun doute.

Lors de ce repas, ce n’était pas la première fois pour Chu Feng qu’il mangeait avec sa famille, mais c’était la première fois qu’il sentait le confort d’une famille.

Le sentiment de tout le monde envers lui était tous du fond du cœur. Ils étaient tous très sincères. Beaucoup de personnes étaient très reconnaissantes envers Chu Feng et ce dernier aimait vraiment ce traitement sincère.

Le matin du lendemain. Chu Feng se réveilla tôt et prit toutes les plaques de mission qu’il avait prises la veille.

Puisqu’il sortait pour une mission avec Su Mei et les autres, les plaques de missions n’avaient plus trop d’utilité pour lui donc il s’était préparé à les rendre.

Mais alors qu’il sortait, Chu Feng ne pouvait pas s’empêcher d’être heureux dans son cœur. Il pointa Duan Yuxuan et hurla fortement, « Oi, toi ici. Stop ! »

Entendant ce hurlement, le corps de Duan Yuxuan ne put pas s’empêcher de trembler. Quand il tourna sa tête et regarda en direction du hurlement, son visage devint encore plus pâle.

Les choses à propos de Chu Feng s’étaient déjà répandues à travers la cour intérieure. Naturellement, Duan Yuxuan savait, il était donc extrêmement terrifié envers Chu Feng.

Spécialement quand il repensa aux événements d’hier. Il avait été extrêmement irrespectueux envers Chu Feng donc il était terrifié que Chu Feng vienne le trouver et lui chercher des ennuis. À cause de cela, il n’avait pas dormi la nuit dernière et sa peur persistante durait indéfiniment.

Maintenant, voyant Chu Feng, même ses pieds étaient mous. Devant cette personne qui osait même détruire les ‘’œufs’’ de Liu Mang, il ne savait pas ce que Chu Feng allait faire avec lui.

Juste quand Chu Feng marcha devant Duan Yuxuan, il s’agenouilla sur le sol avec un poof et supplia avec un visage de souffrance.

« Boss, Chu Feng, je ne vous avais pas reconnu hier donc je vous ai provoqué. Je supplie que vous m’oubliez et de me pardonner pour cette fois… »

« Quoi ? De quoi est-ce que tu parles ? » Chu Feng était sans voix ? Après cela, il donna son sac et dit tout en souriant.

« Bro Duan4, si cela ne te dérange pas, aide-moi à les rendre à l’Emplacement de Sélection de Mission. »

« Mm ? Vous m’avez appelez pour cela ? » Duan Yuxuan prit avec embarras le sac, il était un peu perdu.

« Actuellement, la chose que je voulais te dire était que le mission que tu aimais était ici. Désolé de te déranger. » Chu Feng tapota l’épaule de Duan Yuxuan et courut vers le point de rassemblement des missions.

Regardant Chu Feng, qui avait disparu en un instant, et aussi regardant la foule qui l’entourait et qui lui lançait des regards étranges alors qu’ils étaient en train de le regarder, Duan Yuxuan se maudit secrètement, « Zut ! C’est tellement embarrassant ! »

Allant vers le point de rendez-vous de Su Mei, après que Chu Feng ait quitté l’Ecole du Dragon Azur, il se changea dans une tenue de vêtement normal et se dirigea vers un temple abandonné avant que midi n’arrive.

Avant d’entrer dans le temple, Chu Feng utilisa son pouvoir Spirituel et il sentit qu’il y avait 7 personnes à l’intérieur.

Après être entré dans le temple, il y avait effectivement 7 hommes et femmes. Dans les 7, il vit 3 visages familiers. L’un était Su Mei, les deux autres étaient les frères Dragon et Tigre.

Mais Chu Feng ne reconnut pas les quatre autres. Bien qu’il ne puisse pas confirmer leur force, il pouvait dire à leurs visages que les quatre personnes n’étaient des personnes ordinaires.

Un homme et une femme étaient en train de se montrer leur affection comme s’il n’y avait personne autour. C’était comme s’ils étaient effrayés que les autres personnes ne sachent pas qu’ils étaient dans une relation de couple.

De plus il est utile de mentionner que l’homme portait une longue robe de chambre rose. Sur sa tête, il y avait même des fleurs de pêches, il paraissait juste n’être qu’un pervers.

D’un autre côté, la femme portait des vêtements assez masculins. Mais son visage avait toujours une certaine féminité. Bien qu’il ne soit pas aussi joli que celui de Su Mei, elle pouvait toujours être comptée comme de bonne qualité.

Hormis les amoureux, il y avait un jeune homme portant des vêtements blancs. Son visage était élégant avec des sourcils denses et de grands yeux. Après avoir vu Chu Feng, il sourit légèrement et hocha la tête. Il semblait assez amical.

D’un autre côté, il y avait un homme avec des vêtements bleus et il était le parfait opposé du précédent. Après avoir vu Chu Feng, il le regarda avec dédain et il renifla froidement. Après cela, sa bouche se courba vers le haut comme s’il avait une profonde haine envers Chu Feng.

 

 

  1. Background
  2. Je pense que c’est : regarda le badge dans sa main. Mais bon il y a and = et
  3. J’ai préféré garder une traduction un peu plus littérale je trouve que cela donne un autre image que j’aime pas mal.
  4. Bro = brother = frère
Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top