skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 46

Chapitre 46 : Entrée dans l’alliance ailée

« Voilà, bois une tasse de thé pour garder la peur loin ! » Su Rou donna une tasse de thé dégageant une bonne odeur à Chu Feng.

« Merci aînée Su Rou, je suis en effet assez assoiffé. » Chu Feng accepta le thé et versa tout dans sa bouche. Il en voulait même plus quand il demanda, «En avez-vous encore ? »

« J’en ai. »

Su Rou versa continuellement quelques tasses pour Chu Feng qu’il finit toujours d’une seule gorgée. Après avoir fini le pot de thé entièrement, il essuya sa bouche avec satisfaction. Pendant qu’il essuyait sa bouche il rota même.

Voyant Chu Feng agissant comme cela, Su Rou était surprise, « Comment ce mec peut-il même être terrifié ? Il était clairement uniquement assoiffé. » Pour penser que ce jeune homme à un tel âge serait autant hermétique à la peur envers une situation aussi menaçante, ce genre de courage, de perspicacité, et de sagesse la fit vraiment le voir sous une autre lumière. Le plus elle y pensait, le plus elle sentait qu’elle avait sauvé la bonne personne aujourd’hui.

« Aînée Su Rou, merci pour votre aide aujourd’hui. Sinon j’ai peur que ma petite vie aurait vraiment été finie. » Chu Feng se leva et remercia Su Rou sincèrement.

Mais, il pensa aussi que Su Rou l’avait sauvé car elle voulait le recruter. Mais, après tout, elle l’avait sauvé. S’il ne montrait pas sa gratitude alors il se décevrait simplement lui-même.

« Pas besoin de remerciement. Dans cette situation, Lui Mang s’est trompé d’abord et étant une aînée dans l’école du Dragon Azur, c’est normal pour moi de te protéger. Dans tous les cas, tu es toujours un rare et excellent disciple. »

Su Rou sourit gentiment, et après cela elle tendit sa main vers Chu Feng, « Depuis le temps, tu maîtrise déjà les Trois styles foudroyants alors rends-la. Une Technique Martiale comme celle-là ne peut pas se répandre dans le monde extérieur. »

« Ehh, aînée Su Rou, je vais être honnête. Dans les Trois styles foudroyants, je peux seulement utiliser deux d’entre eux et je n’ai pas encore compris le 3ème. » Chu Feng sortit les Trois Styles foudroyants mais il était un peu réticent à s’en séparer.

Su Rou prit les Trois Styles foudroyants, puis sourit et dit à Chu Feng, « Je ne vais pas cacher cela. Autre que le fondateur de cette école, personne ne comprend vraiment le 3ème Style, donc si tu as maîtrisé les deux premiers alors c’est bon. »

« Oh ? » Entendant les mots de Su Rou, Chu Feng était secrètement heureux. Car faiblement, il sentait qu’il y avait un point crucial dans le 3ème style qu’il n’avait pas encore totalement compris.

Mais Chu Feng sentait aussi qu’un jour il pourrait complètement le comprendre. À ce moment, il serait simplement la seule personne à connaître le 3ème Style autre que le fondateur du Dragon Azur ?

Après cela, Su Rou parla un peu avec Chu Feng, mais ses mots étaient seulement les préoccupations d’un aîné envers un disciple et elle ne mentionna rien à propos de le recruter.

Après avoir quitté le Bâtiment des Aînés, Chu Feng avait une évaluation dans son cœur. Bien que Su Rou semblait être plus gentille que Su Mei, ses pensées étaient beaucoup plus profondes que celles de Su Mei.

« Oi, tu es finalement sorti ? » Juste quand Chu Feng sortait par la grande porte du Bâtiment des Aînés, il entendit une gentille voix.

Regardant vers la source de la voix, il vit une figure comme un papillon s’approchant de lui. C’était la jeune sœur de Su Rou, Su Mei.

« Merci à toi pour cette fois. » Chu Feng sourit. Il savait que la raison pour laquelle Su Rou l’avait aidé était plus probablement à cause de cette fille. Au moins c’était elle qui avait informé Su Rou.

« Oh ? Je ne l’aurais pas dit, mais tu sembles avoir toujours un cœur. Mais, si tu veux me montrer de la gratitude, tu ne peux pas seulement utiliser ta bouche, non ? Ne devrais-tu pas la montrer plus matériellement. »

« Tu veux que je t’embrasse ? »

« Pars ! »

« Tu veux que je te fasse un câlin ? »

« Pars maintenant ! »

« D’accord. Je vais accepter de faire un déficit et de t’épouser. »

« Pars immédiatement d’ici ! »

Le petit visage de Su Mei était rouge de colère. Bien qu’elle sache que Chu Feng était sans honte, elle n’aurait jamais pensé qu’il l’était autant. Donc, elle ne lui porta plus aucune attention et se tourna pour partir.

Voyant Su Mei boudeuse et en train de partir, Chu Feng rigola. Bien qu’il n’ose pas taquiner Su Rou, il osait taquiner cette petite fille.

Mais après avoir ri un peu, Chu Feng la rattrapa quand même et dit tout en souriant, « Concernant, le fait que je rejoigne l’alliance ailée ? »

« Vraiment ? » Entendant ces mots, Su Mei s’arrêta instantanément de marcher. Ses yeux brillants étaient en train de regarder Chu Feng tout en vacillant.

« Bien sûr, je vous dois à toi et ta sœur une faveur et je vais la rendre tôt ou tard. Cela ne comptera pas comme remboursement, c’est juste pour satisfaire un peu ton petit souhait. »

Les mots de Chu Feng venaient de son cœur. Bien que Su Mei voyait son potentiel, actuellement, il n’était rien.

Si elles ne l’avaient pas sauvé, il ne serait même plus en vie. Quelqu’un doit connaître les faveurs et les rendre. Chu Feng était ce genre de personne.

Au début, quand il avait refusé l’invitation des frères Dragon et Tigre, il était inquiet sur le fait d’exposer son cadeau inné, mais maintenant ce dernier était déjà exposé.

Il avait refusé plus tôt dans la journée car il n’aimait pas la manière dont Su Mei l’avait menacé. Mais, maintenant, avec sa force, il n’avait toujours aucun moyen de protéger Chu Yue et sa famille dans la cour intérieure.

Donc, il sentait qu’entrer dans l’alliance ailée maintenant avait des centaines de bénéfices et aucun désavantage. Cela aidera grandement le développement de sa famille Chu par la même occasion.

Aussi, très légèrement, Chu Feng pouvait sentir que l’origine1 de Su Mei et de Su Rou n’était pas simple et la soi-disant famille Su n’était bien sûr pas aussi simple.

Une famille qui avait une Technique Mystérieuse n’aurait simplement pas un pouvoir normal. C’était au moins comparable à l’école du Dragon Azur.

Donc, il sentait que la raison pour laquelle Su Rou et Su Mei étaient allées dans l’école du Dragon Azur était pour trouver une personne qui avait de la force et qu’elles pourraient recruter dans leur propre famille.

Juste comme Lui Chengen qui avait demandé à Su Rou, pourquoi elle restait dans la cour intérieure quand elle avait ce genre de puissance ? Pourquoi elle ne deviendrait pas un aîné principal ?

C’était car les disciples principaux n’étaient pas facilement recrutés par les autres personnes. Mais, la plupart des disciples intérieurs étaient de nouvelles personnes. Ils étaient facilement attirés et même facile à recruter.

À la fin, ces sœurs étaient en train de développer le pouvoir de leur famille. Chu Feng décida aussi de se joindre à leur famille.

[TN : « Clan » aurait peut-être était un meilleur mot du choix ici, mais j’ai simplement gardé cela à ‘Famille’ pour la cohérence.]

« Donc tu as toujours un peu de conscience. » Entendant que Chu Feng était vraiment d’accord, Su Mei sourit gentiment et dit à Chu Feng, « Il se passe qu’il y a une mission pour notre alliance ailée demain. Tu viens aussi, bien sûr2. »

« Mission ? Quelle mission a besoin d’autant de personnes ? »

Chu Feng se montra confus. Voyant la qualité des membres de l’alliance ailée, chacun d’entre eux avait le pouvoir de finir seul une mission de difficulté haute. Pourquoi auraient-ils besoin qu’il vienne aussi ?

« Tu penses que cela va être une mission de merde comme celles se trouvant à l’Emplacement de Sélection de Mission ? Je vais te dire cela. L’alliance ailée ne va jamais faire ces missions. Les missions que nous faisons ne sont pas plus simples que ce que les disciples principaux font donc tu ferais mieux de te préparer. »

« De plus, la récompense pour cette mission est également très généreuse. C’est parce que personne ne nous donne de mission, c’est que nous prenons tout de la mission. » Su Mei dit sérieusement.

Chu Feng sourit et dit. « Zut. Nous ne sommes pas un groupe de voleur n’est-ce pas ? »

« Idiot. Demain midi, viens ici et retrouve-moi. De plus, ne porte pas les vêtements de l’école du Dragon Azur. »

Su Mei donna un bout de papier et un badge à Chu Feng. Le bout de papier énonçait la localisation du rendez-vous du lendemain, et le badge était le symbole de l’alliance ailée.

 

  1.  Background
  2. Désolé mais je ne savais pas vraiment comment traduire le début donc j’ai fait de l’à peu près. ‘There just happens’ soit ‘il’-‘just’-‘passé’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top