skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 44

 

Chapitre 44 : L’arrivée d’un désastre

 

« Toi…Toi…Qui es-tu ? » Cela brisa complètement Liu Mang de peur. Il continuait de reculer, mais il était déjà au coin du mur et il n’y avait plus de chemin de retraite.

*whoosh* Chu Feng ne dit rien et attaqua directement. Sa main était comme la griffe d’un aigle. Elle alla droit vers la partie intime de Liu Mang et attrapa l’aine de Liu Mang.

« Parle. Combien de filles as-tu gâchées avec cette chose ici ? » Chu Feng sourit soudainement, mais son sourire était très étrange.

Avant que Liu Mang soit capable de réagir, il vit Chu Feng sourire. Il pensa même que sa chance était venue et il changea instantanément sa manière et cria fortement,

« Pourquoi tu demandes cela ? Sais-tu qui je suis ?! Si tu me touches alors tu vas être tué ! »

« Je ne fais rien, mais juste pour aujourd’hui, peut-être que tu peux réfléchir sur les filles que tu as ruinées avant. » Après avoir dit cela, la main de Chu Feng se ferma soudainement.

« Chu Feng stop ! » Juste à ce moment, Su Mei se précipita à l’intérieur. Elle vit le mouvement de Chu Feng et lui cria d’arrêter.

Mais c’était trop tard. Les deux sons d’échappement d’air résonnèrent et du sang s’éparpilla partout venant des mains de Chu Feng.

« Ahh~~~~~~~ »

Liu Mang hurla comme un cochon mourant. Ses deux mains étaient en train de couvrir cette zone alors qu’il roulait sur le sol d’avant en arrière. Mais la douleur était insupportable et il s’évanouit rapidement.

« Chu Feng ! Tu as déclenché un désastre ! » Voyant cette scène, même Su Mei n’était pas capable de garder son calme.

« Désastre ? Il ose toucher à ma famille, donc c’est lui qui a déclenché un désastre ! »

« Il devrait être chanceux qu’il n’ait pas touché Chu Yue ou sinon je n’aurais pas seulement brisé ses parties génitales. J’aurais pris sa vie. » Chu Feng renifla froidement et marcha rapidement vers Chu Yue et Chu Xue.

« Sob~~~~~~1 »

Quand Chu Feng détacha les cordes de Chu Yue et Chu Xue, les deux jeunes filles se jetèrent d’elles-mêmes dans l’étreinte de Chu Feng et sanglotèrent sans aucun bruit.

Si Chu Feng n’était pas arrivé assez vite, la pureté de ses deux-là aurait été ruinée par Liu Mang.

Après cela, Chu Feng partit avec la famille Chu. Cet événement attira instantanément la cour intérieure. La foule qui s’était rassemblée autour de l’alliance Liu devint aussi de plus en plus large.

Tout le monde savait qu’un jeune homme avait combattu contre la centaine de membres de l’alliance Liu et avait terrassé l’alliance Liu, lequel ne fit rien que le mal, par lui seul. Ce jeune homme était appelé Chu Feng.

Tout le monde savait aussi que le nom de Chu Feng allait se rependre partout dans la cour intérieure. Mais, personne ne savait si oui ou non Chu Feng pourrait vivre jusqu’à demain ou pas.

Non seulement Chu Feng avait terrassé l’alliance Liu, il avait même brisé Liu Mang et avait coupé la lignée de la famille Liu.

Devant ce genre de chose, en tant que grand père de Liu Mang, comment pouvait-il regarder sur le côté et ne pas y faire attention ? Une arrivée de désastres était destinée à Chu Feng.

Effectivement, peu de temps après que Liu Mang eut été gâché, la résidence dans laquelle Chu Feng résidait fut entourée par des gens.

Or, ces personnes n’étaient pas de simples disciples. Ils étaient les aînés de la cour intérieure. Tous étaient des experts du Domaine Origine et ils étaient des personnes venant du département de punitions.

Devant ces aînés, Chu Feng n’avait pas le pouvoir de résister donc il ne pouvait que gentiment les laissait l’embarquer.

« Fini. Chu Feng est fini. Liu Chengen va certainement prendre la vie de Chu Feng. »

« Ahh, quel honte. Un génie comme lui aurait dû avoir un beau futur juste comme les aînés de la cour intérieure, mais il a provoqué une personne qu’il n’aurait pas dû provoquer. »

À cet instant, il y avait beaucoup de personnes rassemblées devant la résidence de Chu Feng. Ces personnes avaient espionné et suivi Chu Feng. Après avoir vu que Chu Feng avait été emmené par le département de punition, tout le monde ressentait de la pitié pour Chu Feng.

Mais, ils n’avaient pas remarqué que Su Mei s’était attardée sur le côté. À l’instant où les aînés se montrèrent, elle se tourna et partit.

Il y avait beaucoup de places dans lesquelles les aînés dirigeaient. En plus du Bâtiment de Technique Martial, le département de punition, l’Emplacement de Sélection de Mission, il y avait aussi une place très importante. C’était le bâtiment des aînés.

Dans le bâtiment des aînés, il y avait des milliers d’aînés et c’était la zone où les aînés se rassemblaient le plus. Su Rou en était la dirigeante.

« Quoi ? Tu dis que Chu Feng a détruit les parties génitales de Liu Mang ? »

Dans un certain hall du bâtiment des aînés, après avoir écouté la narration de Su Mei, le magnifique visage de Su Rou était rempli de choc.

Su Mei supplia et dit. « C’est vrai. Tu as besoin d’aider Chu Feng ou sinon il ne va pas être dans une bonne situation. »

« Pas dans une bonne situation ? Avec les méthodes de Liu Chengen, être capable de le laisser mourir heureux serait déjà de la chance. »

Su Rou soupira et dit avec regret. « Chu Feng est beaucoup trop imprudent. Je ne peux pas l’aider. »

Su Mei dit avec panique. « Vas-tu juste regarder un génie comme Chu Feng être tué comme cela ? Tu sais combien de bénéfice notre famille Su aura si nous le recrutons ? »

« Chu Feng est effectivement un génie, et s’il était développé alors il serait effectivement utile pour notre famille Su. Mais il n’est toujours pas assez rentable pour moi pour être hostile envers Liu Chengen. » Su Rou secoua sa tête.

« Mais il est une personne avec le Pouvoir Spirituel ! Depuis combien de temps notre famille Su a cherché une personne comme lui ? Il n’est toujours pas rentable pour toi de l’aider ? » Su Mei dit émotionnellement.

« Qu’as-tu dit ? Dis-le encore ? » Entendant ses mots, l’expression de Su Rou changea grandement instantanément.

« J’ai dit il n’est toujours pas rentable pour toi de l’aider ? »

« Non, la phrase d’avant. »

« Il est une personne avec le Pouvoir Spirituel ! »

« Sœur. C’est la vérité ? Chu Feng a le Pouvoir Spirituel ? Comment tu le sais ? » À cet instant, Su Rou attrapa avec excitation les épaules de Su Mei et demanda fortement.

« Je l’ai vu personnellement. Tu ne le savais pas avant ? » Su Mei était étonnée par le soudain changement de Su Rou.

« Tu l’as vu ? Quand l’as-tu vu ? »

Voyant que Su Rou ne semblait vraiment pas savoir que Chu Feng avait le Pouvoir Spirituel, Su Mei narra tous les détails de ce qui s’était passé dans la Chasse à la médecine Spirituelle à Su Rou.

« Si ce que tu dis est la vérité, alors ce Chu Feng semble vraiment posséder le Pouvoir Spirituel. » Su Rou ferma doucement ses yeux et prit une profonde inspiration. Après cela cette poitrine qui pouvait être pleine de fierté s’éleva et s’abaissa une fois, elle dit calmement, « Chu Feng doit être sauvé ! »

Le département de punition était une zone où les disciples qui avaient tort et les criminels étaient emprisonnés. Les personnes qui étaient emprisonnées dedans n’étaient pas forcément des personnes de l’école du Dragon Azur. Mais ceux qui étaient emprisonnés ici ne pouvaient pas échapper à la souffrance de la punition.

À cet instant, dans une prison de fer la zone la plus restreinte du département de punition, les deux mains de Chu Feng étaient bloquées par les chaînes de fer et il était pendu dans les airs.

Devant lui se trouvait une douzaine d’aînés environ. Leur chef était un vieux monsieur qui avait les cheveux blancs et un bouc.

Ses sourcils, comme des épées, étaient à l’envers et sa barbe explosa. Avec un seul regard, quelqu’un pouvait dire qu’il avait un caractère féroce. Il était le directeur du département de punition, le grand-père de Liu Mang, Liu Chengen.

À ce moment, Liu Chengen avait ses deux yeux fermés. Il demanda avec une voix lourde, « Les blessures de Liu Mang peuvent-elle être soignées. »

« Sir. Les blessures du jeune maître sont déjà stables, mais j’ai peur que cette partie ne puisse pas être retrouvée… »

« Déchet ! » Liu Chengen se leva soudainement et la chaise dans laquelle il était assis se secoua et se brisa. Il pointa l’aîné qui était à côté de lui et dit, « Peu importe quel est le prix, les blessures de Liu Mang doivent être soignées. »
« Oui oui oui, je vais faire de mon mieux. » Cet aîné continua de reculer de peur, ensuite se tourna et partit.

À cet instant, Liu Mang lança finalement un regard plein d’un désir de vengeance vers Chu Feng et dit férocement,

« Coupez les parties génitales de cet insecte, retirez lui ses yeux, coupez ses oreilles, nez, langue et coupez lui ses quatre membres. »

« Oui sir. » Juste quand les mots de Liu Chengen sortirent, les aînés derrière lui qui tenaient toutes sortes d’équipements marchèrent lentement vers Chu Feng.

L’expression sinistre était pendue sur leurs visages comme s’ils allaient couper Chu Feng en huit morceaux. En réalité, ils étaient effectivement préparer à faire cela.

*tremblement*Juste à ce moment, la dense porte de prison de fer de la prison de fer se brisa. Au même moment, une magnifique figure apparut aussi devant la porte.

 

 

 

  1. Sob et ‘sobbed’ ont la même racine et sobbed = sangloter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top