skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 43

 

Chapitre 43 : Un dieu de la mort

 

« Héhé, mes deux beautés. Allons voir comment vous deux pouvez me résister maintenant. »

Dans une certaine chambre de l’alliance Liu, un gros qui avait un visage plein de pustules, avec une tête graisseuse et de larges oreilles était sur le lit tout en regardant Chu Yue et Chu Xue.

Il était le maître de l’alliance Liu, le grand agresseur tristement célèbre, Liu Mang.

« Mm~~~ »

Les mains et les pieds de Chu Yue et Chu Xue étaient fermement attachés à la tête du lit. Même leurs bouches étaient complètement obstruées. Leurs yeux étaient pleins de peur, étant en train de trembler et de constamment lutter.

Mis à part ces trois personnes, à cet instant, il y avait aussi deux jeunes hommes debout dans la pièce. Ces deux personnes étaient des experts du niveau 7 du Spirit Realm, les plus forts dans l’alliance Liu.

Quand à pourquoi ils étaient là, la raison était assez amusante. C’était parce que la force de Liu Mang était trop faible et il n’avait aucun moyen d’agresser1 Chu Yue et Chu Xue.

C’est pourquoi, il n’avait pas eu d’autre choix qu’attacher Chu Xue et Chu Yue, c’était donc plus facile pour Liu Mang.

Or, ils ne firent pas une petite quantité de choses horribles comme cela. Le plus probable est qu’ils pourraient avoir un doux goût après que Liu Mang se soit senti rafraîchi.

À cet instant, ils n’avaient pas envie de partir. Ils s’étaient préparés à regarder un vrai spectacle sur la scène alors qu’ils attendaient que Liu Mang finisse. Après cela, ils pourraient aussi y aller bien sûr.

« Waa~~~ »

Mais juste à ce moment, un autre cri déchirant vint de dehors. Des cris comme cela retentirent plusieurs fois après.

Cela fit froncer les sourcils à Liu Mang. Il dit aux deux personnes, « Allez regarder un peu. Dîtes leur que c’est l’heure d’arrêter pour que cela ne ruine pas mon humeur. »

Entendant les ordres de Liu Mang, bien que les deux personnes ne voulaient pas y aller, ils devaient aller faire un tour et descendre les escaliers pour arrêter les membres de l’alliance Liu qui continuaient de brutaliser ces intrus.

(Jlou : hihihi)

Mais juste quand ils entrèrent dans le hall, ils entendirent un énorme boom. La grande porte de la résidence était brisée et ouverte et un corps vola aussi dedans.

« C’est … »

La personne qui volait dans le hall central avait un visage ensanglanté et ils étaient incapables de discerner qui c’était. Mais, sur ses vêtements, il y avait le caractère « Liu » écrit, donc il était évident que c’était l’un de leurs membres.

« Merde. »

Quand ils virent leur membre massacré comme cela, les deux experts devinrent instantanément énervés. Bien que Liu Mang soit le chef de l’alliance Liu, en réalité, ils étaient les plus forts dans l’alliance.

Mais, quand ils marchèrent agressivement vers la porte d’entrée, la scène dans la cour intérieure les pétrifia encore plus.

À ce moment, dans la spacieuse cour intérieure de l’alliance Liu, les membres de l’alliance Liu étaient partout allongés. Tous étaient horriblement mutilés, et mis à part ceux qui avaient perdu connaissance, le reste était en train de se rouler sur le sol et criait fortement de douleur. C’était extrêmement dur.

Chu Feng était actuellement en train de tenir le cou d’une personne. Bien que cette personne soit en train de supplier de façon incessante, il ne bougea pas. Il donna un coup de poing féroce, et avec quelques bruits de brisement d’os, le sternum de cette personne fut brisé juste comme cela.

Avec un hurlement de douleur, il s’évanouit. Alors, comme un épouvantail, Chu Feng le lança haut et avec un puff il atterrit sur une place proche.

Ainsi, la centaine de membres de l’alliance Liu qui avaient entouré Chu Feng étaient tous été détruits par lui.

Or, il n’y avait eu seulement qu’un court instant entre le début et la fin. Cette fin fit crier tous les spectateurs de surprise et sans fin.
Qui était ce jeune homme ? Il était juste comme une incarnation d’un dieu de la mort.

« Garçon, qui es-tu ? »

Soudainement, à la grande porte de la résidence, un cri résonna. Regardant par là, tout le monde fut choqué.

Tous les spectateurs pouvaient sentir que l’aura que les deux personnes étaient en train d’émettre appartenait au niveau 7 du Spirit Realm. Ils savaient que c’était les plus forts de l’alliance Liu qui étaient sortis.

Si ceux que Chu Feng était en train de massacrer étaient des soldats crevettes et des crabes généraux, alors il serait actuellement devant des experts. Tout le monde avait envie de voir ce qu’il se passerait quand Chu Feng et les deux commenceraient.

[TN : les soldats crevettes et les généraux crabes = troupe inutile]

« Tu vas vite te rappeler de qui je suis. » Chu Feng se tourna lentement et lança son regard qui était rempli d’intention meurtrière vers les deux.

« Ce gars… »

Quand ils virent le visage de glace de Chu Feng et le regard plein d’envie de meurtre, leurs corps ne purent pas s’empêcher de trembler et ils reculèrent inconsciemment d’un pas. Une peur inarrêtable commença à se rependre dans leurs cœurs.

*bzz~*

Juste à ce moment, Chu Feng attaqua soudainement. Il avança vers l’avant, et il était comme une flèche tirée d’un arc. Il courut instantanément à une vitesse de vol2 comme si tout son corps formait une raie de lumière et il arriva instantanément devant les deux personnes.

Avant que les deux experts aient même réagi à cela, ils sentirent seulement quelques légers mouvements devant eux et le roulement de qi et de sang dans leur poitrine. Après cela, une gorgée de sang se vaporisa3 quand ils tombèrent sur le sol sans aucun pouvoir.

« Ciel ! Ce pouvoir appartient à une technique de rang 4 !!! »

« Comment c’est possible que ce gars puisse utiliser une technique de rang 4 ? »

« Je sais je sais. Il est le champion de cette année à l’examen de la cour intérieure, la personne féroce qui a abattu les 40 Bêtes féroces. »

«Comment c’est possible ? L’examen des disciples de la cour intérieure est seulement passé depuis peu. Comment est-il capable d’utiliser une technique de rang 4 si rapidement ?! »

« Non seulement cela. Son aura est clairement au niveau 6 du Spirit Realm, comment est-il possible qu’en un instant, il puisse battre deux experts du niveau 7 du Spirit Realm ? Est-ce que les techniques de rang 4 sont si terrifiantes ? »

La foule de spectateurs devint instantanément comme un pot volant d’huile4. S’il était dit que Chu Feng combattant une centaine de personnes de l’alliance Liu montrait son caractère impitoyable, alors maintenant il était en train de montrer son pouvoir absolu.

Il était une personne incroyable, quelqu’un qui avait repoussé les limites de ce qu’il pouvait supporter, et être capable de le faire jusqu’à ce point était vraiment vu comme un génie.

« Vraiment ignorant. Comment de médiocres personnes peuvent comprendre le monde des génies ? »

Su Mei lança un regard à la foule qui avait un visage de choc ensuite relança son regard sur le dos de Chu Feng. Seulement alors elle découvrit que Chu Feng avait disparu dans le hall principale de la résidence.

« Bon sang ! Ce gars va vraiment s’attirer d’énormes problèmes. » Voyant cela, le corps de Su Mei sauta dans les airs et se précipita vers la résidence.

« Chéries, vous étiez en train d’attendre hein ? Je vais vous tenir compagnie maintenant. »

De retour dans la chambre, Liu Mang avait déjà retiré tous ses vêtements et révélait son corps incroyablement dégoûtant.

Ses yeux brillants étaient en train de regarder Chu Yue et Chu Xue qui étaient sur le lit. Il lécha ses lèvres sans honte, frotta ses main d’excitation, et tandis qu’il était en train de parler, il allait se lancer lui-même sur les deux jeune filles.

*bang* Mais juste à ce moment, un bruit lourd résonna. Regardant vers la source du bruit, le visage de Liu Mang changea grandement et ses globes oculaires tombèrent presque de peur.

Car le cadre de la porte de sa chambre, à cet instant, était en train voler vers lui. À cette vitesse, ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait esquiver.

*boom*

« Ahh »

Avec un boom, le cadre de la porte s’écrasa férocement sur le corps de Liu Mang et brisa le cadre. Liu Mang s’écrasa dans un coin de la pièce tout en ayant les yeux flous et la tête étourdie. Son corps était plein de copeaux de bois et ce n’était pas une légère collision.

Pendant qu’il était doucement en train récupérer, il découvrit avec choc qu’il y avait une autre personne dans la pièce. Cette personne qui se tenait juste devant lui tout en le regardant.

Bien que cette personne soit jeune, son corps entier était en train d’émettre une aura qui le terrifia. Spécialement, ses yeux. C’était comme si ils étaient remplis avec l’éclat de sang et ressemblaient au diable.

 

Ps: tout les fautes d’orthographe sont bien sur voulu par la direction c’est pour montre le coter honteux de Liu Mang!!!

 

 

  1. Je pense qu’il y a une petite faute dans la version anglaise ‘assault’ au lieu de ‘assult’
  2.  La je ne sais pas trop ‘flying speed’ je pense que l’auteur voulait dire très vite dans le sens où il vole presque
  3. Je pense que c’est dans le sens craché. Mais bon j’ai laissé plus la part à l’originale pour une fois je trouve que ça donne un certain charme.
  4. Je suis désoler pas trop le temps d’approfondir une recherche mais cela à une racine dans la culture biblique anglaise. Mais je n’arrive pas à faire le rapport entre les deux. ‘http://biblehub.com/commentaries/2_kings/4-2.htm’ (en anglais)
Cet article comporte 2 commentaires
  1. Merci beaucoup pour se chapitre, Première fois que je commente.
    La puissance totalement immense dégagé par Chen Feng est tout bonnement jouissif !!!!!
    Vivement la suite, même si on peut sentir qu’il va avoir de gros problème a cause de son attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top