skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 42

 

Chapitre 42 : Combattre une centaine en étant seul

« Que veux-tu dire ? » Entendant le sérieux de Su Mei, Chu Feng comprit aussi que ces personnes ne pouvaient pas être aussi simples.

« Si je ne me trompe pas, ce gros est appelé Liu Mang. Bien qu’il soit seulement au niveau 3 du Spirit Realm, il est effectivement le maître de l’alliance Liu. »

« Cette alliance Liu n’est pas un simple chose. Ils ont au moins 100 membres, et avec eux, il y a 2 experts du niveau 7. Dans le classement des nombreuses alliances de la cour intérieure, l’alliance Liu est au moins dans le top 10.

« Il y a une raison pour laquelle un déchet comme l’alliance Liu puisse recruter autant de membres. Sais-tu sur quoi il se repose ? »

« Sur quoi ? »

« Son grand-père, Liu Chengen, est le directeur du département des punitions de l’école du Dragon Azur. Aussi, Liu Mang est le seul membre restant dans la famille Liu donc son grand-père le gâte beaucoup. »

Su Mei expliqua. « La raison pour laquelle Liu Mang a un tel pouvoir de rassemblement est naturellement grâce aux relations avec son grand-père. Dans la cour intérieure, aussi longtemps qu’ils ne tuent pas, personne ne va enquêter. Virtuellement aucun crime ne peut être commis par les membres de l’alliance Liu. C’est pourquoi ils peuvent être aussi imprudents. »

« Pourquoi me dis-tu tout cela ? » Le regard de Chu Feng devint plus lourd.

« Les membres de l’alliance Liu ne sont pas des personnes que tu peux provoquer. Mais je peux t’aider aussi longtemps que tu rejoins l’alliance ailée. » Su Mei sourit et dit.

« Nous sommes tous les deux des humains et il n’y a personne que je ne peux pas provoquer. Aussi, tu t’es trompée sur quelque chose. Ce n’est pas moi qui l’ai provoqué c’est lui qui m’a provoqué. »

« J’accepte ta bonne intention, mais c’est une affaire de ma propre famille. Etant un homme, je veux m’en occuper moi-même. » Après avoir dit cela, Chu Feng beugla à Chu Gao, « Chu Gao, montre-moi le chemin ! »

Après quelques instant Chu Gao répondit « Okay ! », puis ils coururent rapidement vers l’alliance Liu.

« Ce gars est vraiment un bâtard. Le sel et l’huile ne se mélangent tout simplement pas avec lui. » Regardant le dos de Chu Feng et de Chu Gao, Su Mei fit la moue avec sa petite bouche. Mais après un court moment d’hésitation, elle continua quand même à les suivre.

Dans une certaine zone de la cour intérieure, il y avait une énorme résidence. C’était la maison de Liu Mang et aussi le quartier général de l’alliance Liu.

À ce moment, en dehors de l’alliance Liu, il y avait plusieurs centaines de disciples de la cour intérieure qui étaient rassemblés là et la quantité de spectateurs continuait d’augmenter. Car, devant les énormes portes de l’alliance Liu, il y avait une dizaine de disciples pendus là.

(Jlou ; Ça va chauffer)

Leurs corps étaient ouverts et ils avaient du sang frais partout sur leur corps. Quelques personnes s’étaient déjà évanouies. Ces personnes étaient Chu Wei, Chu Cheng, Chu Zhen et les autres.

« Regarde rapidement. L’alliance Liu est en train de faire une démonstration encore en maltraitant des disciples justes comme cela. Il n’y a personne qui s’occupe de cela. »

« S’occuper ? Qui s’en occupe ? Le responsable des peines de la cour intérieure est le grand-père de Liu Mang. Qui ose s’occuper de lui dans la cour intérieure ? Il est juste comme un petit chef dans la cour intérieure ! »

« Shh, tais-toi. Si tu laisses l’alliance Liu t’entendre alors tu vas juste finir comme ces personnes. »

« Ahh, malheureusement, ces deux filles étaient si jolies, mais j’ai bien peur qu’elles ne soient ruinées par Liu Mang. »

Les disciples observant la scène osaient être énervé mais n’osaient pas parler fort. Bien que dans les pouvoirs de l’alliance de la cour intérieure, l’alliance Liu n’était pas la plus forte, leurs origines1 étaient très profondes.

« Zut. Ce Liu Mang est en train de chercher la mort. »

Juste à ce moment, Chu Feng et les autres arrivèrent rapidement. Voyant les membres de la famille Chu qui étaient horriblement blessés, Chu Feng n’avait aucun moyen de contrôler sa colère et se précipita droit devant vers l’alliance Liu.

« Halte, c’est le quartier principal de l’alliance Liu. Les non membres de l’alliance Liu ne sont pas acceptés dedans. » Voyant que quelqu’un était en train de se rapprocher, un membre qui gardait le portail de l’alliance Liu hurla fortement.

« Tu fais chier. » Chu Feng sauta et donna un coup de pied à cette personne la mettant au sol.

Après cela, Chu Feng prit le collier de cette personne et donna trois coups de poing avec trois bangs. Le visage de cette personne était plein de sang et son nez était tordu.

Après cela, Chu Feng bougea son bras et jeta cette personne comme un sac de sable dans les airs. Après une jolie courbe il atterrit dans la cour intérieure de l’alliance Liu.

« Membres de l’alliance Liu, écoutez. Relâchez rapidement Chu Yue et Chu Xue ou sinon je vais piétiner votre alliance ! »

La voix de Chu Feng était comme le tonnerre. Sans mentionner les proches observateurs, mais même les personnes dans la résidence de l’alliance Liu pouvaient clairement l’entendre.

« Merde. Qui est ce gars ? Il ose défier l’alliance Liu juste comme cela ? »

« Je ne sais pas. Je ne l’ai jamais vu avant, mais voyant son âge il semble être un nouveau disciple de cette année. »

« C’est vraiment, ‘les veaux nouveaux nés ne sont pas effrayés par le tigre’. Il ose défier toute l’alliance Liu à lui seul. Il semble qu’il est juste fatigué de vivre. » Beaucoup de personnes rendirent hommage à Chu Feng comme s’ils sentaient qu’il était en train de faire la même chose que chercher la mort.

Effectivement, juste quand Chu Feng eut fini de parler, les portes de l’alliance Liu s’ouvrirent avec violence. Un ensemble de 100 personnes sortit agressivement.

Ces personnes étaient toujours jeunes et tous ceux-là étaient grands et gros. Leurs forces n’étaient pas faibles non plus. Les plus faibles étaient au niveau 4 du Spirit Realm, et les plus forts étaient au niveau 6.

« Quel bâtard ose agir aussi follement dans l’alliance Liu ? Cassez-le. »

Une des personnes regarda dans la cour intérieure et vit le membre qui avait le nez tordu et les yeux obliques. Il ne dit rien et se précipita vers Chu Feng.

« Aujourd’hui, ceux qui osent me bloquer en subiront les conséquences. »

Bien qu’il soit devant presque une centaine de membres de l’alliance Liu, Chu Feng, enragé, ne recula pas d’un pas. Il était comme un tigre fou et il sauta dans l’armée de l’alliance Liu.

Les attaques de Chu Feng étaient sans pitié. Pour ceux qui étaient attrapés par lui : les légères blessures étaient des blessures sérieuses, et les blessés graves étaient ceux qui perdaient instantanément conscience. Chaque mouvement tirait du sang et était sans égal.

Devant lui, peu importe s’ils étaient au niveau 4 ou 6, aucun d’entre eux n’étaient capable de prendre une de ses attaques. En un instant, toutes sortes de cris de douleur résonnèrent partout.

« Ciel, qui est ce gars ? Comment peut-il être aussi fort ? »

« Il est trop terrifiant. À un tel âge il est déjà sans merci. » L’envie de tuer qui perçait les os allait vraiment droit dans l’âme et terrifiait les personnes.

Chu Feng massacra l’alliance Liu. En un clin d’œil, l’alliance Liu entière était complètement vaincue. Tout le monde cria de surprise et même quelques observateurs tremblèrent de peur.

Quant aux centaines de jeunes hommes, comment pouvaient-ils être les mêmes membres de l’alliance Liu qui terrifiaient les personnes avec leurs noms ? Devant Chu Feng, ils étaient simplement un groupe de gentils petits moutons.

Devant le tigre, même les loups seraient soumis2. Devant les démons, même les mauvaises personnes deviendraient gentilles.
« Ce gars. Je l’ai toujours sous-estimé. »

La jolie paire d’yeux de Su Mei était secrètement en train d’étinceler tandis qu’elle se cachait dans un coin de la foule qui était en train de regarder l’annihilation par Chu Feng. Son doux visage n’était plus calme.

Sans mentionner sa force d’esquive, mais il était déjà si sans pitié à cet âge. Même si c’était Su Mei, elle n’aurait pas été capable de le faire. Après tout, elle était toujours si jeune.

Mais Chu Feng l’avait fait. Si ce n’était pas pour les règles de l’école du Dragon Azur, Su Mei n’avait aucun doute que Chu Feng aurait tué toutes les personnes ici.

Cela voulait aussi dire que l’esprit de Chu Feng était toujours clair. Mais être capable de garder son esprit clair dans une telle situation de colère, cela indiquait encore plus la dangerosité3 de Chu Feng.

S’il était déjà comme cela à cet âge, que se passerait-il s’il évoluait ? À cet instant, Su Mei avait vraiment une toute nouvelle compréhension de Chu Feng.

 

 

 

  1. ‘origine’ qui est une traduction approximative de ‘background’
  2. Je ne suis pas d’accord les loups sont les plus fortes (Si tes pas content et bas je m’en fiche)
  3. J’ai pas mal changé le mot mais je pense quand même avoir gardé le sens ‘scariness’ soit le fait d’être terrifiant. Par dangerosité
Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top