skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 41

 

Chapitre 41 : Gros problèmes

 

*whoosh*

Chu Feng n’avait aucun moyen d’esquiver alors qu’il se trouvait devant Su Mei qui était si forte. À cause de son impuissance il put seulement utiliser la première technique des trois styles foudroyants.

Grâce à cela, Chu Feng était comme la lumière. Sa vitesse s’accéléra instantanément de plusieurs fois et il sauta, esquivant finalement l’attaque de Su Mei.

« Comment son pouvoir peut-il être si fort ? »

Chu Feng était choqué. En accord avec ses pensées, s’il était devant un expert du niveau 8, même s’il ne pouvait pas gagner, il y aurait au moins une petite bataille.

Mais l’attaque de Su Mei, qui était clairement une attaque normale, avait forcé Chu Feng à utiliser sa botte secrète, La technique des trois styles foudroyants qu’il n’utilisait pas souvent. Cela excédait simplement son imagination.

« Humph. Tu penses que tu es le seul qui se soit entraîné dans une Mystérieuse Technique ? » Voyant le visage étonné de Chu Feng, Su Mei lança un regard plein de dédain à Chu Feng. Elle n’attaqua plus Chu Feng. Elle s’assit juste sur la chaise dans le hall, prit une pomme et commença à la mordre.

« Mystérieuse Technique, tu t’es entraîné dans une Mystérieuse Technique ? » Chu Feng était encore plus choqué.

Bien sûr il savait clairement ce qu’étaient les Mystérieuses Techniques. Elles étaient appelées Mystérieuse Technique car c’étaient des techniques extrêmement sécrètes.

Ceux qui saisissaient une technique de cultivation pouvaient condenser l’énergie spirituelle. S’ils avaient un bon talent, c’était complètement possible pour eux de passer dans le Domaine Origine. Mais pour ceux qui avaient seulement ces techniques de cultivation, le 1er niveau du Domaine Origine serait la fin de leur cultivation, comme par exemple, le grand-père de Chu Feng, Chu Yuanba.

Car le Domaine Origine était un tout nouveau Domaine. Ce qui était nécessaire n’était pas de condenser l’énergie spirituelle. C’était le pouvoir origine. Le pouvoir origine existait entre les cieux et la terre, mais n’était pas condensable par des techniques de cultivation.

La seule façon de concentrer le pouvoir origine était d’utiliser une de ces Mystérieuses Techniques. Mais les techniques étaient trop précieuses et rares. Selon les rumeurs, dans toute l’école du Dragon Azur, il y avait seulement quelques livres les expliquant. Et en dehors des aînés, seuls les disciples essentiels pouvaient s’entraîner à celles-ci.

Mais, Su Mei était seulement une disciple de la cour intérieure donc comment pouvait-elle s’être entraînée dans une Mystérieuse Technique ? À moins que …

Su Mei courba ses lèvres et dit. « Est-ce si étrange ? Même toi, tu t’es entraîné dans une Mystérieuse Technique. Est-ce que cela veut dire que je ne peux pas ? »

« Donc cette fille pense que je me suis entraîné dans une Technique Mystérieuse. » Chu Feng comprit.

Il avait seulement entendu parler des Mystérieuses Techniques mais il n’en avait jamais vues avant. Mais en y réfléchissant avec un peu plus d’attention, tous ses comportements jusqu’à cet instant étaient vraiment assez semblables aux rumeurs concernant les personnes s’étant entraînées dans les Mystérieuses Techniques.

« Oi, quelle est cette expression ? Ne me dis pas que tu ne t’es pas entraîné dans une Mystérieuse Technique et que c’est actuellement à cause de ton étrange don inné que tu peux vaincre les forts tout en étant faible. »

« Je ne me suis vraiment pas entraîné dans une Mystérieuse Technique. »
« Tu dis la vérité ? » Su Mei s’avança.
« En. » Chu Feng hocha la tête.

Après avoir regardé Chu Feng pendant un long moment comme si elle était en train de chercher des traces de mensonge, au final, elle dit avec choc, « Il semble que les personnes qui ont le pouvoir spirituel soient assez impressionnantes. Si tu ne t’es pas entraîné dans une Mystérieuse Technique et que tu es déjà aussi fort, que se passera-t-il après que ça le soit ? »

« Ah… Comment aurais-je pu m’entraîner dans une chose comme une Mystérieuse Technique ? » Chu Feng secoua sa tête. Si c’était possible, il voulait vraiment voir ces soi-disant Mystérieuses Techniques.

Spécialement maintenant quand il savait que Su Mei, qui s’était déjà entraînée dans une Mystérieuse Technique, avait progressé si rapidement dans sa cultivation devenant aussi forte. Il était encore plus impatient envers ces Mystérieuses Techniques.

Regardant Chu Feng qui montrait une expression de désir, Su Mei fronça les sourcils comme si elle prenait une décision difficile. Après un moment, elle dit, « Je peux te donner une Mystérieuse Technique. »

Entendant ces mots, l’expression de Chu Feng changea grandement. « Es-tu en train de me dire la vérité ? »

« Est-ce qu’il semble que je suis en train de te mentir ? » Le visage de Su Mei était des plus sérieux.

« Quel en est le prix ? »
« Le prix est de rejoindre l’alliance ailée ? »
« Pourquoi veux-tu que je rejoigne autant l’alliance ailée ? »

« Car je veux te recruter. À l’heure actuelle, je suis dans l’alliance ailée. L’alliance ailée est en train de compter sur mon pouvoir, donc je sens que si tu nous rejoins alors tu pourras augmenter son pouvoir. De plus, tu n’as aucun chemin de retraite. »

« Que veux-tu dire ? » Chu Feng se sentit inquiet.

Su Mei dit tout en souriant horriblement. « Sais-tu que le Jian Chen que tu viens juste de massacrer était le jeune frère du maître de l’alliance de l’Epée ? »

« Toi, bon sang de fille. » Chu Feng comprit tout soudainement. Après avoir fait autant, non seulement elle l’utilisait comme bouclier, mais également l’avait même rendu responsable de l’inévitable haine entre lui et l’alliance de l’épée.

Si la personne qu’il avait massacrée était seulement un membre régulier de l’alliance de l’Epée, alors peut-être que cette dernière l’aurait ignoré à cause de sa force et ne se serait pas trop intéressé à lui.
Mais, celui que Chu Feng avait massacré était le jeune frère du maître de l’alliance de l’Epée. Avec cela, l’alliance de l’Epée allait sans aucun doute enquêter au final car non seulement cela impliquait leur fierté, mais également l’affection familiale.

Su Mei essaya encore et dit. « Je sais ce que tu as l’esprit, qui n’est pas effrayé du ciel ou de la terre. Mais, tu as besoin de te rappeler que tu n’es peut-être pas effrayé mais qu’en est-il de Chu Yue et de ta famille Chu ? Seraient-ils effrayés ? »

« Je t’ai vraiment sous-estimée. » Chu Feng n’aurait jamais pensé qu’elle allait autant le comprendre. C’était évident qu’elle avait enquêté sur tous les détails le concernant, mais il dit toujours sérieusement, « Ma réponse est toujours la même. Je refuse. »

« Chu Feng, n’es-tu pas juste un peu trop arrogant ? » Su Mei était assez énervée. Même avec la Mystérieuse Technique il refusait toujours. Elle ne put en endurer plus et son tempérament autoritaire commença à revenir instantanément.

« Le problème n’est pas que je sois arrogant ou pas. C’est juste que je n’aime pas les personnes qui me menacent. Tu peux partir. » Chu Feng bougea sa main d’avant en arrière. Après avoir été contraint par Su Mei comme cela, il serait anormal que Chu Feng ne soit pas énervé.

*bang* Or juste à cet instant, la porte de la résidence de Chu Feng fut brutalement ouverte par quelqu’un. Après cela, Chu Gao trébucha et poursuivit son chemin dans la résidence1.

Quand il vit Chu Feng, c’était comme s’il avait vu son sauveur. Il hurla fortement, « Jeune maître Chu Feng, s’il vous plaît sauvez-les ou sinon il sera trop tard ! »

« Chu Gao, que s’est-il passé ? » Voyant cela, Chu Feng fut grandement alarmé car il vit Chu Gao avec des blessures, évidemment montrant qu’il avait souffert pendant une intense bataille.
« Jeune maître Chu Feng, la jeune demoiselle Chu Yue… » Chu Gao avait un visage plein de panique et quelques mots étaient confus.

« Vite amène-moi là-bas ! » Après avoir entendu le nom de Chu Yue, Chu Feng ne s’inquiéta pas à en demander beaucoup et tira Chu Gao tout en se précipitant dehors.

Avant de partir, Chu Feng lança un regard féroce à Su Mei car il sentait que c’était probablement l’alliance de l’Epée qui venait d’attaquer.

« Ils sont venus si vite ? » Voyant cela, Su Mei courba sa bouche vers le haut2 et après avoir réfléchi pendant un moment, elle les suivit également.

Sur la route, il se trouva que Chu Gao et les autres n’avaient pas été victimes de la revanche de l’alliance de l’Epée. Ils avaient provoqué une autre alliance.

Précédemment, juste après que Chu Feng soit parti, Chu Wei et les autres rencontrèrent un gros. Cette personne vit la belle apparence de Chu Yue et de Chu Xue et les tourmenta devant tout le monde.

C’est alors que Chu Wei et les autres commencèrent à frapper ce pervers. Mais ils n’auraient jamais pensé que cela attirerait un groupe d’experts. En effet, le gros porc qui était seulement au niveau 3 du Spirit Realm était le maître d’une alliance. Non seulement il y avait beaucoup de personnes, mais également beaucoup d’experts.

À ce moment, les membres de la famille Chu avaient tous été attrapés par les experts de l’alliance et Chu Gao était la seule personne qui avait pu s’enfuir

Su Mei demanda soudainement. « Attends. Le nom de ce gros est-il Lui Mang et son alliance serait-elle appelée l’alliance Lui. »

Chu Gao répliqua. « Je ne sais pas comment il s’appelait, mais son alliance est effectivement l’alliance Lui. »

À cet instant, Su Mei qui n’avait peur de rien commença à froncer les sourcils et dit avec une lourde expression à Chu Feng.

« Chu Feng, ta famille a de gros problèmes ! »

 

 

  1. je ne sais pas trop ce que cela veut dire mais je donne ma version ‘stumbled and trippe is way in.’
  2. Je ne sais pas pourquoi vers le haut mais bon ‘upwards’ = vers le haut je penserai qu’elle serait genre pas contente mais bon.
Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top