skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 39

 

Chapitre 39 : Démonstration de puissance

 

Chu Feng avait rendu un grand service à la famille Chu donc Chu Yuanba voulait se concentrer pour développer Chu Feng. Tout le monde dans la famille Chu savait cela donc leur attitude envers Chu Feng changea également.

Sur la route du retour à l’école du Dragon Azur, les personnes qui étaient hostile à Chu Feng commencèrent à prendre l’initiative de se rapprocher de lui. Mais mis à part Chu Yue, l’attitude de Chu Feng devant eux pouvait seulement être décrite comme étant ni froide ni chaude.

Voyant que Chu Feng et Chu Yue plaisantaient ensemble, jouaient autour, et étaient plein de vie, beaucoup de personnes enviaient sans fin Chu Yue. Dans le même temps, ils regrettaient leurs actions envers Chu Feng.

Leurs intestins devinrent même verts, mais ils pouvaient seulement regretter car la seule chose que le monde n’avait pas était un médicament contre le regret.

[TN : « intestins devinrent même verts » -> les intestins deviennent seulement verts après la mort, donc ça signifie qu’ils ‘’mouraient de regret’’.]

« Chu Yue, si tu as quelque chose rappelle-toi de venir me voir. Tu sais où est ma résidence. »

Après être arrivé à l’école du Dragon Azur, Chu Feng pouvait seulement dire au revoir à Chu Yue. En revanche, il ne s’inquiétait pas à propos des sentiments des autres quand il partit tout en fanfaronnant.
L’expression de Chu Wei était très compliquée quand il regarda le dos de Chu Feng. Il voulait clairement dire à Chu Feng, « Chu Feng, rejoins l’alliance Chu. Si tu veux, tu peux même prendre la position de Chef de l’alliance. »

Or il ne pouvait pas dire cela car il savait qu’il n’avait pas le courage de le dire. De plus, il savait également que Chu Feng ne serait pas entré dans l’alliance, même à ces conditions.

Même s’il sentait que Chu Feng ne méritait pas l’alliance Chu. Le Chu Feng qui était capable de battre une personne qui était au niveau 7 du Spirit Realm, même dans toute la cour intérieure, pouvait certainement être vu comme exceptionnel.

Chu Feng ne retourna pas directement à sa résidence. Il alla dans la cour intérieure à l’Emplacement de Sélection de Mission.

En effet, les disciples de la cour intérieure étaient entièrement libres, mais beaucoup de personnes voulaient quand même rester à l’école pour cultiver car l’école du dragon azur pouvait fournir une grande quantité de ressources de cultivation.

Juste comme son nom l’impliquait, l’Emplacement de Sélection de Mission était là afin de choisir toutes sortes de missions, et après avoir fini, la récompense appropriée serait donnée.

Il y avait quelques missions faciles et il y en avait des plus sérieuses. Les missions faciles étaient généralement de trouver des objets pour une personne ou d’escorter un convoi ; tandis que les plus sérieuses étaient de tuer des monstres ou d’aider dans un combat. Quant aux récompenses pour les missions, naturellement, elles étaient reliées à leur difficulté.

« Pourquoi toutes les missions sont aussi simples ? » Chu Feng était debout dans le hall principal de l’Emplacement de Sélection de Mission tout en supportant son menton avec sa main. Il regardait de haut en bas1 sur les plaques de mission qui étaient pendues sur le tableau de mission. Mais après avoir regardé pendant un bon moment, il n’en trouva aucune qu’il aima.

À cause de la Lumière Divine dans son corps, si Chu Feng voulait augmenter son niveau de cultivation, la quantité d’énergie spirituelle exigée devenait de plus en plus grande. Cela ne serait pas simplement résolu par quelques Herbes Spirituelles Saintes.

C’est donc pourquoi, Chu Feng mit son objectif actuel sur les Perles Spirituelles. Mais, après avoir regardé à travers tout le tableau de mission, la plus grande récompense pour une mission était seulement de quelques Herbes Spirituelles Saintes. Perles Spirituelles ? Pas même besoin d’y penser.

« Ahh… Il semblerait que je puisse seulement empiler les petites choses pour former des grandes. » Pensant à cela, Chu Feng prit une incroyable décision. Il passa rapidement son bras et attrapa follement toutes les grandes plaques de difficulté qui avaient pour récompense des Herbes Spirituelles Saintes sur le tableau de mission dans ses mains.

« Merde. Regarde ce que ce garçon est en train de faire ? Est-il fou ? »

« Il n’est pas là pour créer des ennuis n’est-ce pas ? »

Les actions de Chu Feng attirèrent sans aucun doute l’attention des personnes. Dans leurs yeux, avec l’âge de Chu Feng, au mieux il serait au niveau 4 du Spirit Realm.
Or les missions de grandes difficultés demandaient au moins le niveau 6 du Spirit Realm pour les compléter. Ce n’était donc pas quelque chose qu’il pouvait faire selon eux. Par conséquent, tous sentaient que si Chu Feng n’était pas fou alors il était en train de créer des ennuis.

Mais, après tout il y avait un nombre limité de mission de grandes difficultés. Donc, après avoir pris toutes les missions avec comme récompense des Herbes Spirituelles Saintes, Chu Feng posa son regard vers les missions de difficultés moyennes.

Si Chu Feng prenait follement tous les plaques de missions avec les grandes difficultés, cela aurait simplement attiré leur attention. Mais si Chu Feng étendait sa main vers les missions de difficultés moyennes, cela attirerait leur haine.

Soudainement, quelqu’un hurla.
« Oi ! Qu’es-tu en train de faire ? As-tu un problème ? »

Chu Feng fronça les sourcils et regarda la personne qui lui avait crié dessus. Seulement, il découvrit qu’il connaissait cette personne. C’était quelqu’un qui était entré dans l’examen de la cour intérieure en même temps que Chu Feng, et c’était également une personne qu’il estimait beaucoup, Duan Yuxuan.

L’actuel visage de Duan Yuxuan était très moche. Après avoir cherché si durement pendant un long moment, il avait finalement trouvé la mission qu’il appréciait. Mais Chu Feng venait juste de l’attraper sous ses yeux.

Si Chu Feng voulait vraiment cette mission, alors cela serait bon. Mais évidemment Chu Feng n’en voulait pas donc Duan Yuxuan ne pouvait pas tolérer cela.

Chu Feng demanda calmement.
« Es-tu en train de me maudire ? »

« Et si c’est le cas ? As-tu un fichu problème ? Penses-tu que c’est réservé à ta famille ? D’après ce que je peux voir, avec les missions que tu attrapes, tu es juste là pour causer des problèmes… »

*bang* Avant que Duan Yuxuan ait même le temps de finir de parler, une claire claque atterrit sur son visage.

Un fort pouvoir fit sentir à Duan Yuxuan qu’il était en train de flotter pendant un moment comme si tout son corps volait. Quand il atterrit, il ouvrit la bouche et trois dents sortirent.

*hua—-*

La foule se fit tumultueuse car à présent, tout le monde pouvait sentir que le jeune homme qui ne semblait pas impressionnant, était en fait un expert du niveau 6 du Spirit Realm. Son aura était extrêmement dense et toutes les personnes étaient désormais sans voix.

Niveau 6 du Spirit Realm. Bien qu’il n’était pas le plus fort dans la cour intérieure, être capable d’atteindre le niveau 6 à cet âge prit déjà les personnes par surprise. Les frères Dragon et Tigre dans l’alliance aillée étaient également au niveau 6 du Spirit Realm, et bien évidemment, la jeune personne devant eux était plus forte que les frères.

Chu Feng ignora le regard choqué de la foule et mit la grande quantité de plaques de mission dans son sac sur son épaule. Il pointa Duan Yuxuan qui était sur le sol et dit.

« Fais attention quand tu parles la prochaine fois. Je vais prendre autant de missions que je veux et cela n’a rien à faire avec toi. »

Après avoir dit cela, Chu Feng quitta le hall élégamment. Avec sa force actuelle, les personnes dans le niveau 7 du Spirit Realm n’étaient même pas adaptées pour lui. Même contre les personnes qui étaient au niveau 8 du Spirit Realm, aussi longtemps qu’il utilisait tout ce qu’il avait, il pouvait se battre contre eux bien évidement.

Or de ce qu’il en savait, dans toute la cour intérieure, la plus forte personne semblait seulement être au niveau 8 et il y en avait moins de 10 comme cela. Par conséquent, dans toute la cour intérieure, il n’y avait personne qui pouvait l’effrayer.

Ainsi, après avoir été en contact avec Su Mei, il ne s’inquiétait pas à propos de la suspicion des personnes envers son talent de cultivation qui était la cause de son corps spécial.

Après tout, dans la cour intérieure, il y avait déjà un génie comme Su Mei. À savoir, dans l’école du Dragon Azur, dans la province Azure, et même dans toutes les Neuf Provinces, il y avait un nombre incalculable de génies encore plus impressionnants. Donc, la technique qu’il était en train de montrer n’était pas quelque chose qui entraînait la suspicion.

C’était pourquoi Chu Feng sentait qu’il n’y avait plus besoin de cacher sa force. Au moins, il ne baisserait pas la tête face aux autres.

Après l’expérience du rassemblement dans la famille Chu, Chu Feng découvrit aussi un principe. C’est seulement avec une puissante force que les personnes le respecteront. C’est pourquoi, à partir de maintenant, il n’aurait plus de traces de retenue vers les personnes qui lui manqueraient de respect.

« Qui est ce mec ? La pression qui était émise par son corps juste à l’instant était assez terrifiante. Je ne pense pas que j’ai entendu parler de lui avant. » Les personnes commencèrent à discuter quand ils virent le dos de Chu Feng.

« Je sais qui il est. C’est Chu Feng, c’est la personne qui a refusé l’invitation de l’alliance ailée. » Juste à ce moment, quelqu’un hurla cela. Avec ces mots, la foule s’exclama de surprise une fois de plus.

Quand à Duan Yuxuan qui était allongé sur le sol, il avait une peur persistante. Quelqu’un qui avait la force du niveau 6 du Spirit Realm et qui avait également le support de l’alliance ailée n’était pas quelqu’un qu’il pouvait se permettre d’offenser.

 

 

  1. Il est marqué ‘back and forth’ soit d’avant en arrière mais bon je ne trouvais pas cela bien donc j’ai changé.
Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top