skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 37

 

Chapitre 37 : Choquant tout le monde

 

Etant un expert du Domaine Origine, Chu Yuanba découvrit aussi que Chu Feng était en train d’utiliser une technique de rang 3 lui aussi et qu’elle était beaucoup plus mystérieuse que la technique que Xu Tianyi était en train d’utiliser.
Selon son expérience, une technique comme celle-là était extrêmement difficile à entraîner. Cependant Chu Feng semblait l’avoir déjà maîtrisée. Ainsi plus que le sentiment de stupéfaction, il voulait savoir quel genre de technique Chu Feng utilisait.
« Grand-père, si je ne me trompe pas, la technique que Chu Feng est en train d’utiliser est la technique la plus dure pour s’entraîner dans toute la cour intérieure de l’école du Dragon Azur, la paume illusoire. » Chu Wei dit sérieusement.
« Quoi ? La technique la plus dure pour s’entraîner dans toute la cour intérieure ? Je n’aurais jamais pensé que ce garçon soit aussi impressionnant ! » Chu Yuanba inhala une respiration d’air frais.
« Pas seulement grand-père. Dans l’examen de la cour intérieure de cette année, il y avait une personne féroce qui avait combattu 40 Bêtes Féroces tout seul. Avant l’arrivée de tous les disciples, il tua toutes les Bêtes féroces et prit la récompense pour être premier. »
« Et nous pensons que cette personne féroce est Chu Feng. » Chu Wei continua sa narration.
Entendant les mots de Chu Wei, le visage de Chu Yuanba changea encore une fois et il était tellement choqué qu’il ne pouvait même plus parler. Il regarda immédiatement vers Chu Feng, seulement son regard était complètement différent.
À cet instant, il avait une pensée dans son cœur. Peut-être que Chu Feng était vraiment capable de récupérer la fierté du la famille Chu.
Avant, il n’aurait jamais pensé que la fierté de la famille Chu aurait besoin de compter sur cet enfant pour être rattrapée. Après tout, il n’était pas vraiment un membre de la famille Chu, mais, Chu Feng était son seul espoir.
*whoosh whoosh*
C’était extrêmement difficile de déterminer qui avait le dessus dans cette bataille entre Chu Feng et Xu Tianyi. Les observateurs ne pouvaient pas dire qui avait l’avantage, mais Xu Tianyi était sombre.
Il ne donnait pas de pression à Chu Feng avec sa force et ses techniques et il semblait seulement s’égaliser.
Il avait déjà la respiration grossière après beaucoup de salves d’attaques. Mais, le visage de Chu Feng ne changeait pas du tout, comme s’il ne connaissait pas la chose appelée ‘fatigue’.
« Ce n’est pas vrai. Ce gars est en train de faire durer ce combat et veut que je perde toute ma force. » Xu Tianyi sentait que quelque chose n’allait pas quand il se parla à lui-même, « Il semblerait que je doive finir cela rapidement. »
Pensant jusqu’à ce point, Xu Tianyi n’osa pas être lent. Il changea sa technique, et une pression sans borne fut émise par son corps. Son aura toute entière était différente.
Chu Feng pouvait sentir que le terrain était en train de trembler encore plus violemment quand son adversaire fit cela. Sur les deux poings de Xu Tianyi, il y avait une couleur blanc-argent qui les recouvrait ; C’était comme s’il y avait vraiment de l’acier dessus, et avec cela une invincible aura vint en volant vers Chu Feng.
« Technique de rang 4 ! »
Sentant le pouvoir explosif de Xu Tianyi, le visage de tout le monde changea grandement. Même le visage de Chu Yuanba qui s’était juste calmé changea aussi.
Technique de rang 4. Ce n’était pas quelque chose dans laquelle un disciple ordinaire pouvait s’entraîner. Dans le terrain d’entraînement aux arts martiaux, il y avait beaucoup de personnes de pouvoir. D’autant de personnes, peut-être qu’ils n’y en avaient même pas une qui avait une technique de rang 4. Même Chu Yuanba n’en possédait pas.
La raison était très simple. Les cultivateurs qui pouvaient s’entraîner dans les techniques de rang 4 étaient certainement des personnes importantes dans les écoles. Les accomplissements futurs de cette personne ne seraient sûrement pas limités à une petite place comme celle-là.
Aussi, non seulement les techniques de rang 4 étaient extrêmement difficiles à avoir, mais les difficultés pour les pratiquer étaient terrifiantes. Même si les personnes pouvaient avoir une technique de rang 4, ils ne pouvaient pas la comprendre. Donc, pour Xu Tianyi être capable d’utiliser une technique de rang 4 avait naturellement choqué tout le monde.
Bien qu’il n’exploitait pas le pouvoir complet de la technique de rang 4, il pouvait être appelé génie, comme il était capable de l’utiliser jusqu’à cette ampleur.
Perdu. Chu Feng avait perdu. C’était la voix du cœur d’innombrables personnes. Mais, cela ne serait pas une injustice s’il perdait, car ce n’était pas parce qu’il était faible, c’était son adversaire qui était trop fort.
Après tout, Chu Feng était toujours jeune, et utiliser le pouvoir d’un niveau 6 du Spirit Realm pour forcer Xu Tianyi jusqu’à cette ampleur parlait déjà beaucoup à propos de son talent. S’il était au même âge que Xu Tianyi alors peut-être que le résultat serait différent.
Même si tout le monde pensait que Chu Feng allait sans aucun doute perdre, personne ne se moquait de lui dans son cœur. Car, dans leurs cœurs, Chu Feng était aussi un génie.
*shoosh*
Mais juste à ce moment, Chu Feng changea aussi sa technique. Il arrêta le poing qui couvrait son corps entier et ce qui prit sa place était une image différée qui esquiva l’attaque de Xu Tianyi comme le vent.
*Bzz-*
Derrière lui, un corps était en train de tourbillonner. Un vent fort se leva et il y avait même quelques étincelles de lumière. La dynamique était seulement plus forte et non plus faible comparée à la précédente dynamique de Xu Tianyi.
« C’est… »
« Ciel1 ! C’est une technique de rang 4 ! Chu Feng peut aussi utiliser une technique de rang 4 ! »
S’il était dit que Xu Tianyi étonna les personnes, le présent Chu Feng aurait simplement rendu les personnes folles.
À l’âge de 15, il avait la force du niveau 6 du Spirit Realm. Il pouvait même utiliser une technique de rang 4. C’était simplement n’importe quoi2.
Mais, la chose qui était incroyable était toujours derrière Xu Tianyi…
*Bzz*
Chu Feng fouetta sa jambe, et avec des fragments de lumière cela arriva vers Xu Tianyi.
« Merde. » Xu Tianyi n’osait pas être lent. Il rétracta immédiatement ses mains pour le bloquer car il pouvait sentir à quel point sa jambe était forte.
*whoosh* Mais il n’aurait jamais pensé que Chu Feng allait soudainement ramener sa jambe en arrière comme un fouet aussi vite que la lumière. Chu Feng changea ainsi son angle d’attaque et visa la taille de Xu Tianyi puis donna un coup de pied avec sa jambe.
*bang*
Tout se passa trop vite. Tellement vite que Xu Tianyi ne fut même pas capable d’y réagir. La jambe de Chu Feng donna un coup de pied dans sa taille, et avec quelques bruits de craquement, Xu Tianyi vola et tomba en dehors du terrain.
« Tianyi ! » Voyant cela, Xu Qiang et les autres étaient choqués quand ils allèrent rapidement l’aider.
« Ne bouge pas ! » Soudainement, Xu Tianyi hurla et dit avec un visage plein de douleur, « C’est cassé. La taille est cassée. »
« Quoi ? »
« Hu-«
L’entière place était choquée. Xu Tianyi avait perdu. Un disciple d’une école de première catégorie, un jeune garçon qui était au niveau 7 du Spirit Realm avait perdu. Et il avait perdu contre une personne qui était 2 ans plus jeune que lui et qui était seulement au niveau 6 du Spirit Realm.
*Hualala—*
Soudainement, les personnes qui étaient en train de regarder se levèrent toutes et applaudirent comme le tonnerre. Quelques personnes commencèrent même à applaudir et continuer de crier le nom de Chu Feng.
Ils ne pouvaient pas contrôler leurs émotions. Une personne qui avait 15 ans avait une cultivation du niveau 6 du Spirit Realm, pouvait utiliser une technique de rang 4, et il avait même battu son adversaire qui était au niveau 7 du Spirit Realm. Il ne pouvait pas être appelé un génie. Il était simplement un monstre.
La bataille était beaucoup trop brillante. Bien que le dernier échange se soit passé dans un court laps de temps, cela avait quand même laissé les personnes extrêmement insouciantes et excitées.
« Un monstre comme celui-là est apparu dans la famille Chu. Il semblerait que nous devrions construire une bonne relation avec la famille Chu dans le futur. »
Quelques personnes avaient déjà secrètement décidé d’avoir plus de contact avec la famille Chu. Pour aucune autre raison que l’apparition d’un monstre comme Chu Feng dans la famille Chu.
Pour la famille Chu qui avait une telle personne, le seul problème pour leur succès cette fois. Dans le futur, ils ne pourraient plus l’arrêter même s’il le voulait.
Donc, autant de personnes voyaient la chance dans leurs yeux et sentaient qu’aussi longtemps qu’ils avaient de bonnes relations avec la famille Chu maintenant, peut-être que dans le futur ils pourraient avoir un grand pouvoir sur lequel compter.

  1. Dans les LN les auteurs font souvent référence au ciel et parle en même temps du paradis ou quelque chose qui est très haut par rapport au commun des mortels quand on les lit il faut garder cela en mémoire.
  2. En anglais il est mis ‘broken’ qui veux dire cassé brisé.
Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top