skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 36

 

Chapitre 36 : Je vais accepter le défi

 

 

« Hongfei, es-tu confiant ? » Chu Yuanba regarda vers Chu Hongfei qui était à côté de lui.

« Grand-père, je peux m’occuper de personnes comme celle-là en 10 mouvements. » Chu Hongfei dit cela plein de confiance.

« Très bien. Va, laisse savoir à la famille Xu la force de la jeune génération de la famille Chu. » Chu Yuanba sourit avec satisfaction.

« Oui, seigneur. » Chu Hongfei courut comme s’il était en train de voler et sauta ensuite soudainement. Après une belle pirouette dans les airs il atterrit sur le terrain.

« Déchet de la famille Xu, allons voir si tu peux prendre 10 de mes mouvements. » Chu Hongfei attaqua immédiatement et montra un joli éventail de techniques de boxe quand il chargea follement vers Xu Tianyi.

Cependant, Xu Tianyi n’esquiva même pas. Du mépris remplissait ses yeux, et seulement quand Chu Hongfei se rapprocha, il s’avança, leva sa main et gifla.

*bang*

Avec une claque, quelqu’un pouvait voir une fleur gracieuse de sang dans l’horizon. Chu Hongfei qui était aussi fort qu’un tigre devint instantanément comme un cerf-volant avec sa ficelle cassée. Il vola en arrière à travers les airs et atterrit férocement sur le sol.

Un mouvement. Il avait seulement utilisé un mouvement !

La personne n°1 dans la jeune génération de la famille Chu, Chu Hongfei qui était au niveau 6 du Spirit Realm, n’était même pas capable de prendre un mouvement du jeune homme de la famille Xu. La défaite était vraiment tragique.

« Impressionnant. Le jeune homme appelé Xu Tianyu est au niveau 7 du Spirit Realm. »
« Atteindre ce niveau à cet âge. Ne va-t-il pas briser tout le sens commun dans le futur ? Il est le vrai génie ! »

À cet instant, tout le monde était en désordre. Toutes sortes de cris continuaient sans arrêt comme ils étaient choqués par la puissance de Xu Tianyi. Etre capable de battre Chu Hongfei en une seule claque révéla sa force brute.

« Le fils de Xu Qiang est un tel talent ? »

Le visage de Chu Yuanba était pâle et le coin de sa bouche se tordit. Non seulement Chu Hongfei avait perdu, mais il avait perdu si nettement. Avec cela, tout le monde savait que la jeune génération de la famille Chu était incapable de battre la jeune génération de la famille Xu. Ils ne pouvaient même pas tenir une attaque.

Cela fit sentir à Chu Yuanba que sa fierté était inexistante. Il perdit toute sa fierté, mais qu’aurait-il pu faire ? Il ne pouvait pas blâmer le manque de talent de son petit-fils hein ? Après tout, sa famille Chu n’avait aucune autre personne qui était aussi surpuissant.

« Hahahaha, la jeune génération de la famille Chu est seulement comme si comme ça. »
Xu Qiang apporta son rire arrogant et la famille Xu se regroupa vers le terrain de Xu Tianyi.

« N’y-a-t-il plus personne dans la famille Chu qui ose se battre avec moi ? » Xu Tianyi ne laissa personne partir. Il lança son regard plein de dédain vers la jeune génération de la famille Chu.

À cet instant, bien que tout le monde de la famille Chu était extrêmement fâché, personne n’osait relever le défi car ils savaient tous qu’ils n’étaient pas capables de battre Xu Tianyi. S’ils allaient quand même malgré cela, cela voulait juste dire qu’ils étaient en train de se disgracier eux-mêmes et les personnes auraient une basse opinion d’eux.

Xu Qiang rigola et dit plein de moquerie.  « Laisse juste cela Xu Tianyi. Personne dans la jeune génération de la famille Chu ne peut te battre. Laisse-les juste. »

« Hmph » Voyant qu’ils avaient leur chemin1, Xu Tianyi renifla froidement et se prépara à partir avec Xu Qiang.

« Je vais accepter le défi. »

Mais juste à ce moment, un cri comme le tonnerre résonna. Au même moment, un corps sauta dans les airs et atterrit fermement sur le terrain avec une magnifique courbe.

« Chu Feng ! » Voyant le corps sur le terrain, tout le monde était choqué.
« Feng’er reviens. » Chu Yuan cria rapidement car il était effrayé que Chu Feng allait être dans la même situation que Chu Hongfei.

« Vraiment embarrassant. » Le visage de Chu Yuanba devint vert. Il sentait que les actions de Chu Feng étaient seulement pour faire perdre plus de fierté à la famille Chu.

« Garçon, tu penses que tu peux gagner ? » Xu Tianyi regarda avec dédain Chu Feng et il ne le plaça même pas dans ses yeux.

« Tu vas savoir quand tu auras essayé. » Chu Feng sourit calmement et dit.
« Très bien. » Xu Tianyi sauta en avant et une explosion de vent remua. En un battement de cil, il arriva devant Chu Feng. Il utilisa toujours la claque et visa toujours le même endroit. Il voulait que Chu Feng perde aussi misérablement que Chu Hongfei.

À ce moment, certains membres de la famille Chu tournèrent leurs têtes et ne purent supporter de regarder. Ils ne se sentaient pas désolés pour Chu Feng, mais ils ne voulaient pas voir Chu Feng qui allait faire perdre encore plus de fierté à la famille Chu.

*whoosh* Mais juste quand les personnes pensaient que Chu Feng allait sûrement perdre, son corps se pencha légèrement sur le côté et il esquiva facilement l’attaque de Xu Tianyi. Après cela, Chu Feng visant à faire une gifle par le revers vers le visage de Xu Tianyi.

« C’est… » La vitesse de Chu Feng était simplement trop rapide, et le Xu Tianyi2 qui l’avait sous-estimé fut instantanément choqué. Il prit immédiatement son autre main et voulut bloquer de force la gifle de Chu Feng.

Mais juste quand la main de Xu Tianyi allait toucher la main de Chu Feng, la main de Chu Feng fluctua et finalement disparut.

« Merde, c’est une profonde technique d’art martial. » Xu Tianyi était capable de réagir à cela avec expérience. Mais il était trop tard car la paume illusoire de Chu Feng avait déjà fermement atteint le torse de Xu Tianyi.

*bang*

*ta ta ta*

La paume atterrit et Xu Tianyi fut repoussé de quelques pas. Le fort pouvoir le fit presque tomber du terrain.

« Regarde, Chu Feng a actuellement porté un coups à Xu Tianyi. »

« Quelle puissante technique. Il a été capable de prendre un petit avantage d’une personne du niveau 7 du Spirit Realm. »

Des cris de surprises étaient poussés partout et tout le monde sentait que c’était inimaginable. Même les membres qui haïssaient Chu Feng ne pouvaient s’empêcher d’élargir leurs yeux et des traces de choc affluèrent sur leurs visages.

La claque qui avait vaincu Chu Hongfei en un seul coup. Non seulement Chu Feng l’avait esquivé, il avait même donné un coup à Xu Tianyi ? Que cela voulait-il dire ? Au moins, cela voulait dire que le pouvoir de Chu Feng était beaucoup plus fort que celui de Chu Hongfei.

Sans mentionner les autres, mais même Chu Yuanba qui se sentait énervé avant portait plus d’attention et de l’étonnement avait rempli son regard.

« Un peu d’habileté, mais je ne vais pas te ménager cette fois. »

*bang* Xu Tianyi sauta soudainement en avant et le terrain trembla même par son pas. Avec une forte force il arriva devant Chu Feng une fois de plus.
Ses deux bras étaient écartés. Les ombres de ses poings remplirent l’air apportant un vent fort avec eux. Ils étaient comme une tempête qui avançait avec le vent.

« Technique martial de rang 3. »

La foule était choquée. Ils pouvaient dire que Xu Tianyi était en train d’utiliser une technique martiale de rang 3 qu’il maîtrisait parfaitement. Chu Feng ne pouvait possiblement pas se défendre contre cette sorte de technique martiale en plus de cette force.

« C’est venu juste au bon moment. »

Mais les personnes n’auraient jamais pensé que Chu Feng ne reculerait pas devant l’attaque féroce de Xu Tianyi. Avec un mouvement de ses deux bras, un nombre incalculable de paumes vint graduellement.

Toutes les ombres des paumes étaient incomparablement réelles. Se concentrant à regarder, c’était comme si du corps de Chu Feng poussait un nombre incalculable de bras. L’aura qui était émise était même plus forte que celle de Xu Tianyi.

*bang bang bang* Les innombrables poings allaient contre les innombrables paumes. Personne n’avait l’avantage quand ils se battaient.

*Hu—*

À cet instant, la foule commença à bouillir une nouvelle fois. Cela ne serait pas trop important si Chu Feng utilisait une technique de rang 3.

Mais il utilisait la technique de rang 3 à un niveau qui la rendait égale à celle de Xu Tianyi. Il devait être connu qu’il était le seul au niveau 6 pendant que son adversaire était au niveau 7.

« C’est…Chu Feng est actuellement en train d’utiliser cette technique. » Après avoir observé pendant un moment, Chu Wei comprit soudainement et le choc sur son visage devint plus dense.

« Wei’er, quelle est la technique que Chu Feng est en train d’utiliser ? » Soudainement, la voix d’un vieil homme retentit à côté de lui. Levant sa tête pour regarder, c’était Chu Yuanba.
Le choc était aussi pendu sur le visage de Chu Yuanba, mais son regard qui était concentré sur Chu Feng était rempli de désir d’une réponse.

 

Note de Jlou :

Une chose que je n’ai pas pressier pour tous les niveaux ce n’est pas le niveau 6 mais le 6ème niveau mais bon j’ai commencé comme cela donc je vais continuer. Aussi mes traductions ne sont peut-être pas les meilleurs des fois je ferais surement des fautes et peut-être des petits contre sens je m’en excuse d’avance.

  1. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire mais je pense que tout le monde avait leur propre destin ou un truc dans le genre. Il se résigna.
  2. Il y a une faute HAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHHAHAHA dans la version anglais il a mis Yianyi au lieu de Tianyi ☻☻☻☻☻☻☻☻
Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top