skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 35

 

 

Chapitre 35 : Xu Tianyi

 

Sur le terrain de bataille, les deux frères étaient en train de se regarder.
Le visage de Chu Feng était extrêmement moche, pendant que Chu Guyu avait un large sourire.

Les deux ne dirent rien comme s’ils utilisaient leur regard pour transmettre leurs émotions.
Chu Guyu était extrêmement heureux pour Chu Feng. S’il était capable d’atteindre le niveau 6 du Spirit Realm à cet âge, cela voulait dire que son talent excédait le sien.

Soudainement, la bouche de Chu Guyu s’ouvrit légèrement, et tourna sa tête et il commença à parler vers le senior de la famille Chu qui était en dehors de la scène.

« J’abandonne. » Mais quand ces deux mots résonnèrent, le sourire de Chu Guyu se gela instantanément. Bien que ces mots fussent ceux qu’il voulait dire, ils n’avaient pas été prononcés par lui.

« Frère tu… » Chu Guyu regarda vers Chu Feng et son regard était rempli de haine. Il voulait originellement donner une chance à Chu Feng, mais Chu Feng était un pas en avance.

Le visage de Chu Feng était déjà beaucoup mieux quand il arriva calment à côté de Chu Guyu, il sourit et dit, « Ne t’inquiète pas. Je sens juste que de nous deux tu es le disciple d’une école de premier rang, tu es plus adapté à être son adversaire. »

« Bats-le et lave notre honneur cette année. Écrase-le et laisse lui connaître qui est le n°1 dans la jeune génération de la famille Chu ! »

Après avoir dit cela, Chu Feng quitta élégamment la scène. Mais, ses actions étaient sans aucun doute la cause d’une autre vague.

Quelques personnes pensaient que Chu Feng était affectueux et donnait à son grand frère une chance.
Mais il y avait aussi quelques personnes qui sentaient que Chu Feng connaissait ses limites. Il savait qu’il n’était pas l’adversaire de Chu Guyu ou de Chu Hongfei donc il avait abandonné.

(Jlou : si seulement vous saviez …)

Peu importe ce que pensaient les autres, le cœur de Chu Guyu était déjà très clair sur ce que voulait dire les mots de son petit frère.

La compétition entrait dans le stade final quand Chu Feng abandonna. Chu Guyu et Chu Hongfei. Tous deux étaient au niveau 6 du Spirit Realm, et les deux étaient entrés dans une école de premier rang. Sans aucune autre surprise, ils devinrent les derniers adversaires.

Le moment le plus excitant de la compétition était aussi atteint. Presque tout le monde concentra son regard sur le corps des deux jeunes personnes et la bataille des plus forts de la jeune génération de famille Chu commença.

*whoosh whoosh*

Les deux échangèrent des coups et toutes sortes de techniques éblouissantes étaient utilisées par eux sans retenue.

Ils étaient effectivement les disciples d’une école de premier rang. Non seulement leurs techniques étaient puissantes, mais leurs techniques de combat étaient aussi de première qualité.

Quand leurs magnifiques techniques et les forts vents étaient en train de voler de haut en bas de la scène, les belligérants présentaient un festival visuel pour tout le monde.

« Frère, tu dois gagner. »

Mais quand la plupart des personnes étaient dans une phase d’appréciation, Chu Feng était seulement en train d’espérer que Chu Guyu gagne.

Cette bataille n’était pas seulement pour le titre. Cela représentait aussi si oui ou non l’humiliation de Chu Feng et Chu Guyu marquée par Chu Hongfei, cette année, serait effacée ou non.

« Ah »

*bang*

Mais quand Chu Guyu sortit du terrain avec une bouche pleine de sang par le coup lourd de Chu Hongfei, tous les espoirs de Chu Feng disparurent en accord avec la poussière.

« Frère. »

Chu Feng courut comme s’il était fou vers Chu Guyu et il était grandement effrayé que son grand frère soit grandement blessé.

Quand il arriva devant Chu Guyu, il trouva que Chu Guyu était silencieusement en train de le regarder avec deux flots de larmes qui étaient en train de couler. Il dit avec un ton extrêmement honteux, « Ton grand frère est une personne inutile et je t’ai déçu. »

Après avoir dit cela, Chu Guyu ferma ses yeux et il s’évanouit. Voyant que les blessures de son frère étaient si graves, Chu Feng paniqua instantanément.

« Héhé, comme je l’ai dit, dans cette compétition, vous les frères feriez mieux de ne pas me rencontré ou sinon je vais vous frapper jusqu’à ce que vous ne puissiez plus vous relever. »

« Donc ? N’est-ce pas ce que j’ai dit ? » Chu Hongfei qui était sur le terrain, il sourit froidement et regarda vers Chu Feng. Son ton était rempli de moquerie.

« Bâtard, je vais te détruire ! » Voyant cela, Chu Feng était comme un tigre énervé. Il voulait sauter sur le terrain et décider qui était supérieur.

« Feng’er, stop. » Mais avant que Chu Feng ait même sauté sur le terrain, une main forte agrippa fortement l’épaule de Chu Feng. Il se tourna et regarda. C’était son père, Chu Yuan.

« Le combat est déjà fini. Ne fais pas en sorte que cela ressemble à une blague pour les autres. » Bien que le ton de Chu Yuan était calme, Chu Feng pouvait dire à quel point Chu Yuan était énervé par son regard.

C’était correct. Quel père ne serait pas énervé s’il voyait son fils être massacré comme cela ? Mais dans une situation comme celle-là, il devait contrôler ses émotions.

« C’est vrai. Quelqu’un d’obéissant, écoute ton père ou sinon ton père va perdre la chance d’obtenir la position de maître. » Chu Hongfei continua de se moquer.

« Hongfei, je te conseille de parler avec un peu de convenance. » Devant cet arrogant Chu Hongfei, le visage de Chu Yuan ne pouvait s’empêcher de devenir froid.

« 5ème oncle, où est-ce que j’ai tort ? Le soi-disant ‘le gagnant est le roi, le perdant est le voleur’. Etant le gagnant, je peux insulter le perdant. C’est mon droit. » Chu Hongfei dit avec désapprobation. « C’est vrai 5ème oncle, je suis en train de penser que vous avez déjà perdu votre chance d’avoir la position de maître. »

« Mais quelle honte. Celui qui a gagné est moi, Chu Hongfei et non vos deux fils. Haha… » Chu Hongfei apporta son rire fou plus loin quand il marchait.

À cet instant, la colère de Chu Feng était en train de brûler mais il ne pouvait qu’endurer. La dette que Chu Hongfei avait laissée, tôt ou tard, il allait là rendre avec intérêt. Mais il ne pouvait pas maintenant car il ne pouvait pas briser les règles du rassemblement.

Spécialement maintenant, c’était un moment critique pour son père dans le choix pour le maître de famille donc il ne pouvait pas être un poids pour Chu Yuan d’aucune façon.

Juste comme cela, les rideaux de la compétition tombèrent. Chu Hongfei devint le gagnant de la compétition, et avec l’approbation du public, aussi la personne n°1 de la jeune génération de la famille Chu.

Naturellement, Chu Hongfei et son père Chu Nanshan devinrent les plus grands vainqueurs du rassemblement. Tout le monde sentait que depuis que Chu Hongfei était premier dans la compétition, les chances de Chu Nanshan d’avoir la position de maître de la famille étaient encore plus grandes.

En réalité, c’était effectivement le cas. Chu Yuanba donna personnellement la récompense d’être premier dans la compétition à Chu Hongfei. Il laissa même Chu Hongfei s’asseoir à côté de lui pour regarder le reste des détails du rassemblement. Ses yeux étaient noyés d’amour.

« Les juniors de la famille Chu ont effectivement un peu de technique, mais malheureusement, c’est seulement limité dans la famille Chu. » Mais quand la Famille Chu déclara la fin de la compétition, une voix remplie de ridicule résonna soudainement.

Les personnes concentrèrent leurs regards et tout le monde ne put s’empêcher d’avoir le regard vide. Dans une certaine zone de la foule observant, un jeune homme était en train de se lever.

Le jeune homme avait seulement 17 ou 18 ans mais ses yeux étaient extrêmement sérieux. Il était actuellement en train d’utiliser son regard pour regarder vers Chu Hongfei qui était à côté de Chu Yuanba.

« Qui es-tu ? Comment oses-tu te comporter aussi outrageusement dans ma famille Chu ?! » Quelqu’un demanda fortement.

« Je suis le disciple intérieur de l’école de premier rang L’école des Cent Changements. Xu Tianyi, le fils de Xu Qiang de la famille Xu de la Ville Perle Arbre. »

« Aussi, je ne suis pas ici pour me comporter de façon outrageuse. Je voulais juste échanger un peu avec mes pairs1 de la famille Chu. » Xu Tianyi défia publiquement la jeune génération de la famille Chu causant l’extrême mécontentement des aînés de la famille Chu. L’un après l’autre ils critiquèrent Xu Qiang.

« Pourquoi êtes-vous si nerveux ? Mon fils l’a dit clairement. C’est seulement quelques apprentissages par l’échange et non une bataille de vie de mort. »

Xu Qiang sourit légèrement et dit. « Mais, si vous n’êtes pas confiants et sentez que la jeune génération de la famille Chu n’a pas l’habileté pour gagner contre mon fils Xu Tianyi, nous pouvons partir à cet instant. »

Ses mots piégèrent complètement la famille Chu. S’ils n’acceptaient pas le défi, ils seraient réduits à être la risée dans le futur. Donc, il y avait seulement une route devant eux à choisir.

 

 

  1. Semblable. Même âge
Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top