skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 34

 

Chapitre 34 : Impressionnant tout le monde.

 

« La chance est enfin venue. »

Voyant que l’adversaire de Chu Xun était Chu Feng, la dépression de l’homme de la famille Chu disparut instantanément dans les airs, étant remplacée par un visage extrêmement heureux.

Evidemment, il savait quel genre de force avait Chu Xun. Il était au niveau 5 du Spirit Realm, et il était capable d’être dans le top 5 de la jeune génération de la famille Chu.

Après avoir vu la confrontation Chu Xun contre Chu Feng, il pouvait dire que les deux-là n’étaient pas en bons termes. Chu Xun n’allait certainement pas abandonner, donc il était sûr que Chu Feng allait perdre.

« Ahh, oseriez-vous tous parier une fois de plus ? » Cet homme de la famille Chu cria avec sa gorge.

« Bien sûr, mais tu as toujours de l’argent ? » Les personnes qui avaient gagné tout l’argent de l’homme de la famille Chu rigolèrent et dirent.

« Humph, vous êtes en train de me sous-estimer ? » L’homme dit froidement et sortit deux Herbes Spirituelles Saintes de sa poche, « Aussi longtemps que vous osez, alors je vais jouer avec vous jusqu’à la fin. »

Voyant les Herbes Spirituelles Saintes dans sa main, beaucoup des personnes environnantes étaient sans voix. L’Herbe Spirituelle Sainte était un médicament de grande qualité, et une d’entre elle pouvait se vendre pour un tael d’or. C’était équivalent à 100 taels d’argent !

Voyant que l’homme de la famille Chu en sortit 2 en une seule fois, beaucoup de personnes n’étaient même pas qualifiées pour parier avec lui. Mais, simplement en regardant son pari, il était confiant qu’il pouvait gagner.

C’est pourquoi beaucoup de personnes l’enviaient mais n’osaient pas parier avec lui. En effet, beaucoup de personnes ne pouvaient pas se permettre de perdre un si grand pari.

« Tu es assez audacieux. Je vais jouer avec toi une fois de plus. » Mais cette grande personne sortit actuellement 2 Herbes Spirituelles Saintes et les montra devant le visage de l’homme de la famille Chu.

« Hé, bien. » Voyant cela, l’homme de la famille Chu était extrêmement satisfait. Le trou que cette grande personne avait creusé n’était pas peu profond et la chance de se venger était directement devant ses yeux.

« Regarde rapidement, le spectacle est sur le point de commencer. » Juste à ce moment, quelqu’un cria fortement.

Regardant la scène, Chu Xun avait déjà commencé la féroce attaque vers Chu Feng.

*whoosh whoosh whoosh*

Chu Xun arriva devant Chu Feng et attaqua avec ses deux poings mais il n’utilisa pas ses pieds. Une attaque était plus rapide que l’autre, et un poing arriva juste après l’autre.

Du vent était créé par les deux coups de ses poings, ce n’était pas des attaques ordinaires. C’était une technique de boxe féroce, une technique martiale de rang 2.

Chu Feng se balança à droite et à gauche et échappa à l’attaque c’était comme le hurlement du vent et la tornade. Il était secrètement surpris que Chu Xun soit capable d’utiliser une technique de rang 2 avec ce niveau d’efficacité. Ce n’était pas une injustice que Chu Yue eut perdu.

Malheureusement, des techniques comme cela pour lui présentaient une centaine de failles, il ne pouvait même pas prendre un coup.

*ta* Soudainement, Chu Feng arrêta ses pas de recule et n’esquiva plus. Il était juste silencieusement en train d’attendre que l’attaque de Chu Xun vienne.

« Bonne chance. » Voyant cela, Chu Xun pensa même que Chu Feng avait commis une erreur. Il serra son poing et commença à lancer son poing vers le visage de Chu Feng.

À ce moment, les personnes qui s’inquiétaient pour Chu Feng étaient en train de ruisseler de gouttes de sueur. Ils étaient effrayés que Chu Feng ne soit pas capable de prendre cette attaque car si tu étais un humain, tu pouvais sentir que le pouvoir dans le poing de Chu Xun n’était pas des moindres.

Quant aux personnes qui haïssaient Chu Feng, elles étaient en train de se réjouir. Elles étaient en train d’attendre cet instant depuis bien trop longtemps et voulaient que Chu Xun tue Chu Feng avec ce coup de poing.

Mais bien sûr, Chu Feng allait décevoir ces personnes.

« Ha ! »

Soudainement, Chu Feng cria et une pression sans limite explosa de son corps. Son seul poing était comme la lumière et il alla droit vers le poing de Chu Xun.

*crack* Les deux poings se percutèrent, et un bruit d’os qui se cassent résonna.

« Ah ! » À ce moment, Chu Xun cria et il serra son propre bras. Il roula sur la scène et commença à hurler de douleur.

« Niveau 6 du Spirit Realm » À cet instant, les personnes à l’intérieur comme à l’extérieur du terrain d’entraînement, tout le monde était choqué.
Même Chu Yuanba ne pouvait s’empêcher d’élargir ses yeux et de la surprise apparut sur son visage.

Quant au père de Chu Feng, Chu Yuan, il se leva soudainement et son corps trembla d’émotion.

A l’instant où Chu Feng attaqua, presque tout le monde put sentir que la pression de Chu Feng était véritablement celle d’un niveau 6 du Spirit Realm.

« Comment cela s’est-il produit ? N’était-ce pas le déchet de la famille Chu ? Comment peut-il avoir le pouvoir d’un niveau 6 ? N’est-ce pas le même que Chu Guyu et Chu Hongfei ? » Dans la foule de la famille Chu, des voix choquées résonnaient sans fin. Ils ne pouvaient pas possiblement accepter cela.

« Chu Feng, il … »

Actuellement, même Chu Yue, Chu Wei, Chu Xue, Chu Cheng, Chu Zhen, Chu Gao et les autres… Les personnes de l’école du Dragon Azur étaient aussi choquées.

Ils savaient que Chu Feng était extrêmement fort, puisqu’il pouvait tuer 40 Bêtes féroces par lui-même et devint la personne féroce qui était première à l’examen pour devenir disciple.

Mais ils pensaient seulement que Chu Feng avait le pouvoir d’un niveau 5 du Spirit Realm. Ils n’auraient jamais pensé qu’il était au niveau 6.

Niveau 6, Spirit Realm, dans sa génération, il pouvait déjà être considéré comme un génie. Chu Feng avait seulement 15 ans, et être au niveau 6 du Spirit Realm à l’âge de 15 ans voulait dire qu’il avait un potentiel illimité.

« Hu ~~~~~~ »

Non seulement la famille Chu soupira, le terrain entier d’arts martiaux cria de surprise tant les spectateurs étaient paralysés par la force de Chu Feng.

Un enfant de 15 ans qui était au niveau 6 du Spirit Realm était apparu dans la famille Chu, c’était une nouvelle explosive, et sur le chemin, la force de Chu Feng était encore plus choquante que celle de Chu Guyu et de Chu Hongfei.
Après tout, Chu Feng était bien 2 ans plus jeune que ces deux-là. Dans la période de 2 ans, avec la force de Chu Feng, il n’était pas impossible pour lui de passer au niveau 7 du Spirit Realm.

(Jlou : si seulement vous saviez la vérité …)

« Génie. C’est un vrai génie. La famille Chu avait secrètement caché un tel génie. C’était vraiment dur à croire. »

«Il semble que la famille Chu ait un successeur qualifié et les gens doués apparaissent des gens doués. Leurs accomplissements futurs ne seront pas seulement limités à cette petite Ville de Montagne de l’apprentissage. »

Les gens de pouvoir les admiraient sans fin. Le futur de la famille Chu était montré par la force de Chu Feng et la performance des autres. Mais au sein de leur propre famille, ils n’avaient pas de tels jeunes talents dans la jeune génération.

« Donc il a ce genre de force. » Chu Guyu qui était toujours sur la scène était aussi attiré par le pouvoir de Chu Feng. Une joie inconcevable surgit sur son visage.

« Comment c’est possible. Comment cela s’est produit… C’est … C’est… C’est simplement… »

Mais comparé au choc des autres personnes, dans une certaine zone, un homme de la famille Chu s’assit sur le sol limpide.

À cet instant, il savait finalement pourquoi Chu Xue, Chu Gao, Chu Zhen avait continuellement abandonné. Ils n’avaient pas fait cela au hasard. C’était parce qu’ils savaient déjà que Chu Feng avait le pouvoir absolu.

« Merci beaucoup. » Cette grande personne s’avança et prit les 2 Herbes Spirituelles Saintes.

Voyant que ses deux Herbes Spirituelles Saintes étaient prises par quelqu’un, l’homme de la famille Chu avait un visage au regard vide comme s’il était complètement découragé.

Soudainement, il bougea son bras et claqua son propre visage deux fois et cria à voix basse. « Idiot. »

Les personnes qui l’entouraient pouvaient comprendre ses mouvements. Bien qu’ils ne soient pas des personnes pauvres, ils n’étaient pas extrêmement riches non plus. Avoir 2 Herbes Spirituelles Saintes prises c’était un énorme coup pour n’importe qui.

La compréhension, c’était de la compréhension, mais personne ne sympathisa avec lui. Etant un senior de la famille Chu, il avait dit du mal d’une personne de la jeune génération venant de la même famille. Aux yeux des autres, cela s’appelait ‘récolter ce que tu as semé’. Bien fait.

Les personnes en dehors du terrain d’entraînement étaient en train de crier à cause de la force de Chu Feng. À cet instant, il était déjà entré sur un autre terrain.

Mais, à cet instant, le visage de Chu Feng était très moche. C’était à cause de son adversaire devant ses yeux c’était son grand frère, Chu Guyu.

 

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top