skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 31

Chapitre 31 : Client non invité

« Cette place est assez vivante. »
Juste au moment où les membres de la famille Chu entrèrent sur le terrain d’entraînement d’arts martiaux, un autre groupe de personne fit majestueusement son apparition.

« C’est la famille Xu de la Ville Perle Arbre. »

« La famille Xu et la famille Chu ne sont-elles pas en mauvais terme ? Comment osent-ils encore venir ici cette fois ? »

Beaucoup de personnes savaient d’où venait le groupe de personnes. C’était la plus grande faction hostile à la famille Chu, la famille Xu.

La famille Xu était le chef incontesté dans la ville proche, et à cause du combat pour les ressources naturelles, il n’y avait pas une petite quantité de conflits entre eux et la famille Chu. Beaucoup de personnes sentaient que tôt ou tard, il allait se passer un grand combat entre la famille Chu et la famille Xu.

Juste à ce moment, la famille Xu amena tellement de personnes et apparut, donc la première pensée d’innombrables personnes était que la famille Xu était arrivée pour chercher des ennuis.

« Xu Qiang, aujourd’hui c’est le rassemblement de notre famille Chu. Pourquoi es-tu là ? » Voyant cela, l’aîné des 6 fils de la famille Chu, le père de Chu Wei, Chu Renyi amena un groupe de personnes et leur fit face.

« Chu Renyi, pourquoi es-tu aussi tendu ? Nous sommes juste venus ici pour rendre les choses plus vivantes. » L’homme appelé Xu Qiang regarda Chu Renyi avec dédain, et dans son regard, il ne voyait même pas Chu Renyi en égal.

Xu Qiang était aussi le plus vieux des fils de la famille Xu, mais il était différent de Chu Renyi. Il était déjà destiné à être le prochain maître de la famille Xu et il était même un expert du niveau 9 du Spirit Realm.
Donc, à ses yeux, Chu Renyi n’était même pas son égal. La seule personne qui pouvait lui parler était le chef actuel, Chu Yuanba.

« Xu Qiang, notre rassemblement de la famille Chu n’accepte pas la famille Xu. » Juste à ce moment, Chu Yuan s’avança aussi.
« Quoi, il n’y en a plus dans la famille Chu ? Tu penses que c’est ton tour de me parler ? » Le visage de Xu Qiang changea, et la pression d’un niveau 9 du Spirit Realm engloutit sans retenue vers Chu Renyi et les autres.

Chu Renyi fronça des sourcils à cet instant. Il n’était seulement qu’au niveau 8 du Spirit Realm et n’était pas capable de supporter cette pression. Mais, durant ce dur moment, Chu Yuan s’avança et dit froidement, « Moi, Chu Yuan, suis suffisant contre des personnes comme vous. »

À l’instant où cette voix résonna, une forte pression sortit de son corps. Cette pression n’éclipsa pas seulement la pression de Xu Qiang, elle força même son chemin dans la famille Xu.
Ce changement se passa trop rapidement et Xu Qiang n’avait même pas le temps de réagir. La foule derrière lui fut repoussée par la pression de Chu Yuan et seulement Xu Qiang était capable de résister.

« Niveau 9 du Spirit Realm. » Xu Qiang avait un visage plein de choc. Peu importe comment, il n’aurait jamais pensé que Chu Yuan avait aussi atteint le niveau 9 du Spirit Realm, et cette pression était plus forte que la sienne, pas plus faible.

« Niveau 9 du Spirit Realm. Le 5ème de la famille Chu, Chu Yuan, est au niveau 9 du Spirit Realm ! »

« Impressionnant. À cet âge il a déjà atteint le niveau 9 du Spirit Realm. Il semblerait que la position du maître de la famille Chu va appartenir à nul autre que lui. » Sentant la pression de Chu Yuan, des cris de surprise résonnèrent en dehors du terrain d’entraînement d’arts martiaux.
Même le visage de Chu Yuanba qui était assis changea légèrement et une heureuse surprise surgit dans ses yeux.

« 5ème frère, quand es-tu passé au niveau supérieur ? » demanda Chu Renyi avec émotion.
« Grand frère1, j’ai seulement avancé il y a quelques jours. » Chu Yuan sourit légèrement et répondit. Chu Yuan était toujours respectueux envers son grand frère.
« C’est bien, c’est bien, passer au niveau supérieur c’est bien. Il semblerait que la place du maître de la famille Chu va vraiment appartenir à nul autre que toi. » Chu Renyi sourit et tapota les épaules de Chu Yuan comme s’il était extrêmement content pour Chu Yuan.

Normalement, l’aîné devrait être la personne à s’asseoir à la position de maître de la famille mais il ne s’intéressait pas à cela. Il s’inquiétait seulement à propos de la force de la famille Chu.

« Grand frère1, il semblerait que ces mots soient dit un peu trop prématurément. » Soudainement, une autre pression de niveau 9 du Spirit Realm vint de derrière le dos de Chu Renyi.
Tournant leurs têtes, et regardant, les visages de Chu Renyi et Chu Yuan ne pouvaient s’empêcher de changer.

Derrière eux, un homme d’âge moyen visage blanc était doucement en train de se rapprocher. Cette personne était le 6ème frère de la famille Chu, et aussi le père de Chu Hongfei, Chu Nanshan.

« 6ème frère1, tu as aussi marché dans le niveau 9 ? » Le visage heureux de Chu Renyi devint encore plus heureux.

« Grand frère, c’est juste le niveau 9 du Spirit Realm donc il n’y a pas besoin d’être trop émotionnel. Mon objectif est le Domaine Origine. » Chu Nanshan sourit calmement et de la fierté était émise de tout son corps.

« Donc le 6ème fils de la famille Chu est aussi dans le niveau 9 du Spirit Realm. Il semblerait que la position de maître soit incertaine. »

« Héhé, il semblerait qu’aujourd’hui nous allons avoir quelques beaux spectacles. »

Ceux qui étaient venus pour le spectacle crièrent, mais le visage des pouvoirs proches était très laid. Ils étaient extrêmement clairs sur ce que voulait dire la soudaine apparition de deux experts de niveau 9 du Spirit Realm.

Même cet arrogant et grossier Xu Qiang était aussi en train de froncer les sourcils et le coin de sa bouche convulsa. Ce n’était pas une bonne chose pour sa famille Xu.

« Ceux qui sont arrivés sont des invités. Renyi, laisse la famille Xu s’asseoir ici. » Juste à ce moment, un bruit qui était clair vint comme le tonnerre et c’était Chu Yuanba qui parlait.

À ce moment, Chu Yuanba était tout souriant. Chu Yuan et Chu Nanshan était ses deux plus jeunes fils, et s’ils entraient dans le niveau 9 du Spirit Realm à cet âge, ensuite entré dans le Domaine Origine était seulement une question de temps.

Ce qui voulait aussi dire que sa famille Chu avait des successeurs qualifiés, donc comment pouvait-il ne pas être heureux ? Car il était heureux, il lui importait peu que Xu Qiang et les autres viennent ici et les invita même à s’asseoir.

« Tout le monde de la famille Xu, par ici. » Entendant les mots de son père, Chu Renyi ne dit plus rien et amena la foule de la famille Xu vers les sièges.

Chu Yuan voulut les suivre, mais juste à ce moment, Chu Nanshan s’avança vers lui et dit à voix basse, « 5ème frère, qui penses-tu que père va choisir ? Toi ou Moi ? »

« Va lui demander toi-même. » Chu Yuan lui lança un regard et partit rapidement.

Bien qu’ils soient frères, Chu Yuan n’avait jamais aimé les méthodes de Chu Nanshan pour régler les choses. Si on avait demandé à Chu Yuan qui il ne voulait pas voir le plus être le maître de famille, alors sans aucun doute il aurait dit Chu Nanshan.

« Humph » Juste après que Chu Yuan se fut retourné, le sourire du visage de Chu Nanshan se rétracta instantanément et un regard froid sortit de ses yeux.

Mais comparés à eux, les trois autres candidats de la famille Chu étaient en train de froncer les sourcils et avaient des visages pleins d’inquiétude. Leur opportunité pour devenir le maître de la famille était déjà perdue et cela les faisait se sentir amer. Mais le plus déprimé était toujours le 4ème fils de la famille Chu.

Le 4ème fils de la famille Chu avait la cultivation du niveau 8 du Spirit Realm. Si ce n’était pas pour son fils Chu Xun qui avait perdu la Perle Spirituelle dans laquelle il avait dépensé un prix haut comme le ciel, à cet instant, il aurait été au niveau 9 du Spirit Realm également. Peut-être aurait-il put être comme Chu Yuan et Chu Nanshan et se montrer devant tous les invités.

Plus il y pensait, plus énervé il était, et il était tellement énervé qu’il était en train de grincer des dents, couper ses lèvres, et de la fumée était en train de sortir des 7 orifices de son visage. Il décida secrètement qu’après ce rassemblement il fouetterait son fils Chu Xun quelques fois de plus ou sinon il ne se débarrasserait jamais de cette haine dans son cœur.

« C’est fini. Le regard de père peut déjà tuer. Après le rassemblement je dois vite retourner à l’école des Milles Vents et je ne peux pas laisser mon père attraper ne serait-ce que mon ombre. »

Dans un certain coin en dehors du terrain d’entraînement d’arts martiaux. Chu Xun était secrètement en train d’observer l’expression de son père. Il pensait à la punition de ce jour-là et il ne pouvait s’empêcher de toucher ses yeux qui étaient sortis. Instantanément, une douleur féroce et affûtée vint et il dit tout en grinçant des dents, « Chu Feng, je vais te rembourser cette dette. »
« Sigh4, ce n’est pas Chu Xun ? Qu’est-il arrivé à ton visage ? Qui t’a transformé en oiseau. » Juste à ce moment, il entendit un bruit familier.

Quand il releva la tête et vit qui lui avait parlé, le visage de Chu Xun changea grandement. D’abord, le coupable qui avait causé le fait que son père le frappe était en train de le regarder. Mais en plus, sur son visage, il y avait même un sourire comme s’il prenait plaisir de sa mésaventure.

 

  1. ‘Big bro’ c’est un terme que l’on utilise quand on est proche de quelqu’un. Je ne sais pas comment le traduire autrement que comme cela.
  2. ‘Big bro’ c’est un terme que l’on utilise quand on est proche de quelqu’un. Je ne sais pas comment le traduire autrement que comme cela.
  3. ‘Big bro’ c’est un terme que l’on utilise quand on est proche de quelqu’un. Je ne sais pas comment le traduire autrement que comme cela.
  4. Bruit d’expiration
Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top