skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 29

 

 

Chapitre 29 : Rencontre entre un père et son fils

 

 

Dans une certaine résidence de la famille Chu, un homme d’âge moyen et un jeune homme étaient assis.

Le jeune homme portait une robe blanche. Il avait un incroyable visage et son corps entier émettait une aura spéciale.

Cette jeune personne était le frère aîné de Chu Feng. Il était un disciple de la cour intérieure de la première école dans la Province Azure, l’école Lingyun, Chu Guyu.

Quant à l’homme d’âge moyen, il était le père de Chu Guyu et Chu Feng, Chu Yuan.

*creak˜˜* Alors que les deux-là étaient en train de parler, la porte étroitement fermée s’ouvrit doucement.

Alors qu’il parlait joyeusement avec son fils, une personne osait entrer sans sa permission. Chu Yuan frappa la table avec colère et cria.
« Qui a dit que tu pouvais entrer sans frapper ? Pars. »
Mais, quand la porte s’ouvrit complètement, une mince et faible silhouette entra, et l’expression colérique de Chu Yuan se figea instantanément.

« Hé, père, frère. » Chu Feng se gratta un peu la tête et entra dans le hall tout en riant. Ces deux personnes étaient les personnes les plus proches de lui.

« C’est toi frère ? » Après avoir vu Chu Feng, Chu Guyu était extrêmement heureux. Avec quelques pas il arriva devant Chu Feng et l’étreignit1. « Frère, tu es finalement de retour. Tu m’as tellement manqué. »

« Tu m’as aussi manqué frère. » Chu Feng étreignit également fortement Chu Guyu.

« Je ne t’ai pas vu pendant 5 ans. Tu es devenu plus grand et plus élégant. Je ne t’ai presque pas reconnu. » Chu Guyu évalua Chu Feng avec attention et ses yeux étaient remplis de joie.

Chu Feng dit tout en riant. « Mais je ne suis toujours pas aussi grand que toi. »

« Tu n’es pas si vieux. Dans quelques années, tu vas certainement être plus grand que moi. » Chu Feng frotta avec amour la tête de Chu Feng.

« Pourquoi tu n’es même pas venu me voir quand tu es rentré. » Chu Yuan s’avança, et un bonheur inexplicable irradiait de son visage. Bien que les membres de la Famille Chu ne voient pas Chu Feng comme un membre de la Famille Chu, dans le cœur de Chu Yuan, Chu Feng était son fils, et il n’était pas différent de Chu Guyu.

Voyant la robe pourpre de Chu Feng. Chu Yuan demanda encore : « Tu es entré dans la cour intérieure ? »

« Mm. » Chu Feng sourit et hocha la tête.

« Bien. J’étais en train de dire que mon fils Chu Feng n’était pas mauvais. » Chu Yuan rigola bruyamment, et son rire était exceptionnellement heureux.

Les trois hommes ne s’étaient pas vus pendant 5 ans et ils avaient une quantité infinie de choses à se dire. Ils parlèrent pendant une bonne moitié de la journée et ils ne pensèrent même pas à manger.

Quand l’après-midi vint, ils furent appelés en dehors de la résidence. « Mr. Chu Yuan, le maître a demandé à ce que vous et le jeune maître Guyu veniez. »

La voix venait du Chef Zhao, un ministre exceptionnel pour la Famille Chu. Bien qu’il ne fasse pas partie de la Famille Chu, sa position était très haute. Donc, à ce moment, Chu Feng, son frère et son père sortirent de la résidence.

« Chef Zhao, savez-vous pourquoi il nous a demandé de venir ici ? » Chu Yuan demanda poliment.

« C’est à propos du rassemblement de Famille. Tous les membres de la Famille Chu sont ici. » Chef Zhao qui avait des cheveux blanc sourit et dit cela.

« Je vois, Guyu, Feng’er, allons-y. » Chu Yuan regarda Chu Guyu et Chu Feng et se prépara à marcher vers le hall de conférence de la Famille Chu.

[TN : ‘er’ veux dire ‘fils’, quand c’est ajouté derrière un nom. Cela ne n’est rien de plus qu’un signe de relation proche comme un mot de remplissage. (Cela sonne mieux quand tu as ‘’Feng’er’’ Comparé à ‘Feng’ tout seul.]

« Mr. Chu Yuan, le maître a seulement demandé à vous et au jeune maître Guyu de venir. » Juste quand ils étaient sur le point de bouger, ils furent stoppés par Zhao.

« Sigh…2 »Chef Zhao était assez calme, et il sourit légèrement quand il dit : « Ce sont les ordres du maître. Je répète juste ses mots. »

À cet instant, non seulement le visage de Chu Guyu mais également celui de Chu Yuan étaient très moches. Ils avaient dit que c’était un rendez-vous de famille, mais ils n’appelaient pas Chu Feng. Le sens était très clair.

Juste à ce moment, Chu Feng parla avec le sourire. Son sourire était très calme et ses émotions n’étaient même pas le moins du monde affectées. Faisant partie de la Famille Chu depuis aussi longtemps, il était déjà habitué à des choses comme celle-ci. « Père, frère, vous deux allez vite. Ne rendez pas grand-père mécontent. »

(Jlou ; il ne te mérite tellement pas Chu Feng.)

Après avoir vu Chu Feng comme cela, Chu Yuan sentit son cœur être transpercé par un couteau. Il sentit aussi qu’il n’était pas un père qualifié, il dit tout en tapotant l’épaule de Chu Feng.

« Feng’er. Je te garantis qu’au prochain rassemblement de famille tu seras inclus. » Après avoir dit cela, Chu Yuan alla vers le hall de conférence avec Chu Guyu.

« Niveau 9 du Spirit Realm. » Chu Feng était fou de joie. Il avait versé un fil d’aura dans le corps de Chu Yuan3, juste à l’instant, et ce qu’il sentait était l’aura d’un niveau 9.

Chu Feng savait aussi ce que cela voulait dire. Dans l’ensemble de la famille Chu, excepté ceux de l’ancienne génération, il n’y avait personne qui avait atteint le niveau 9 du Spirit Realm. C’était donc la plus grosse carte4 que Chu Feng avait comme candidat.

Niveau 9, Spirit realm. Avec seulement un pas de plus, on pouvait entrer dans le Domaine Origine.

Dans le Domaine Origine, tu ne pouvais plus utiliser l’énergie spirituelle. Tu utilisais le pouvoir Origine.

C’était un pouvoir qui était bien au-dessus de l’énergie spirituelle. Un Domaine qui surpassait complètement le Spirit Realm. L’actuelle Chef de la Famille Chu, Chu Yuan Ba, était le seul qui était au niveau 1 du Domaine Origine.

Chu Yuan avait été capable d’atteindre le niveau 9 du Spirit Realm à cet âge. La distance entre le niveau Origine était seulement de la taille d’une ficelle, donc Chu Feng était vraiment très heureux et excité pour lui.

« Mr. Chu Yuan, quelque chose s’est passé ! »

Juste à ce moment, une voix âgée résonna et une large personne courut avec un visage paniqué.

Chu Feng reconnut cette personne. Il était l’un des servants de la Famille Chu. « Oncle Zhang, que se passe-t-il ? »

« Êtes … Êtes-vous le jeune maître Chu Feng ? » Voyant Chu Feng, Zhang montra un visage différent.

Quand Chu Feng avait quitté la Famille Chu, il était seulement un enfant qui avait 10 ans. Il y avait eu un grand changement en 5 ans, mais Zhang reconnut vaguement Chu Feng.

« C’est moi. » Chu Feng sourit et hocha la tête.

« Jeune maître Chu Feng. Des Bêtes Féroces sont apparues dans la mine de minerai derrière la montagne. » Zhang dit en panique.

« Des Bêtes Féroces ? » Le cœur de Chu Feng se resserra, il courut avec une vitesse de vol jusqu’au derrière de la montagne sans même y penser.

La mine de minerai derrière la montagne de la Famille Chu était une très importante source de revenus pour la Famille Chu. Mais, les mineurs de la mine étaient généralement des citoyens ordinaires. Même s’il y avait des personnes qui connaissaient un peu de l’Art Martial, leur pouvoir était très faible.

Les Bêtes Féroces, Chu Feng les avaient déjà rencontrées avant. Même si ce n’était que la plus faible des bêtes féroces de niveau 1, ces mineurs ne pouvaient pas s’en occuper. Chu Feng n’osait même pas imaginer ce qui se passerait si les mineurs rencontraient une Bête Féroce.
Mais juste après le départ de Chu Feng, les coins des lèvres de Zhang s’élevèrent en un sourire comme sa conspiration avait fonctionné.

Juste après le départ de Chu Feng, Chu Xun s’avança et donna à Zhang quelques pièces d’argent. « Oncle Zhang, merci pour votre travail. »

« Héhé, j’ai juste fait ce que je devais faire. » Zhang prit les pièces d’agents et dit, « Jeune maître Chu Xun. Les Bêtes Féroces étaient toujours dans un coin reculé derrière la montagne, comment avez-vous fait pour les faire s’approcher de la mine ? »

« C’est un secret. »

« Jeune maître Chu Xun, c’est vraiment une bonne méthode. Cependant, ces Bêtes Féroces semblent se rassembler de plus en plus, et elles sont de plus en plus terrifiantes au fur et à mesure qu’elles avancent. Je pense que l’on devrait vite y aller. » Les cheveux de Zhang se hérissèrent quand il pensa aux Bêtes Féroces qu’il avait vues près de la mine.

« De quoi y-a-t-il à avoir peur ? La plus forte ne va pas dépasser le niveau 3, et Chu Feng s’est entraîné dans l’école du Dragon Azur pendant 5 ans. S’il ne peut même pas s’occuper de quelque Bêtes Féroces cela veut dire qu’il est mieux mort. »

Chu Xun renifla froidement. La raison pour laquelle il avait fait tout ce travail était pour faire souffrir un peu Chu Feng, Comment pouvait-il y aller et le sauver ?

« Mais jeune maître Chu Xun, si quelque chose se passe vraiment pour Chu Feng et si Mr. Chu Yuan enquête ensuite, j’ai peur que cela ne se passe pas trop bien. » Zhang était toujours un peu inquiet.

Après quelques pensés, Chu Xun sentit que Zhang n’avait pas tort. Si Chu Feng mourait, alors il mourrait. Mais si Chu Yuan trouvait que la mort de Chu Feng était reliée à lui, cela ne se passerait pas très bien.
« D’accord, nous allons y aller et voir ce qu’il se passe. »

Quand Chu Xun et Zhang entrèrent dans l’arrière montagne et avant même d’arriver aux mines, ils découvrirent que Chu Feng était entouré par un large groupe de mineurs, et ils étaient en train de marcher vers eux deux. Les mineurs étaient même en train de porter des cadavres de quelques grands monstres. Avec un regard plus fin, c’était des Bêtes Féroces.

 

  1. Le traducteur a mis cela dans le sens câlin.
  2. Le bruit lorsque l’on soupire.
  3. Je ne sais pas non plus ce qu’il a voulu dire mais ce que j’ai compris c’est que le corps de Chu Feng a reçu un fil d’aura du corps de Chu Yuan.
  4. C’était le mot main qui était utilisé dans la version anglaise mais je trouvais que cela n’avait pas trop de sens.
Cet article comporte 1 commentaire
  1. merci,

    Ce ne serait pas plutôt Chu Guyu qui frotte la tête de Chu Feng? –> « « Tu n’es pas si vieux. Dans quelques années, tu vas certainement être plus grand que moi. » Chu Feng frotta avec amour la tête de Chu Feng »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top