skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 27

Chapitre 27 : Etrange marque

 

 

 

« Chu Yue, il semble que ta récolte n’est pas mauvaise. » Le bruit de Chu Wei vint et son groupe se rapprocha aussi doucement.

« C’est … vous les gars êtes allés chasser les Plantes Spirituelles Célestes, et vous en avez même eu tellement ! » Quand Chu Wei et les autres sortirent et virent les Plantes Spirituelles Célestes dans les bras de Chu Yue, ils furent complètement choqués.

Le prix d’une plante spirituelle céleste était équivalent à 20 Plantes Spirituelles terrestres. Donc les 13 Plantes Spirituelles célestes dans les bras de Chu Yue étaient déjà plus précieuses que tout ce que Chu Wei et les autres avaient.

« Non, ceci n’a pas été chassé par nous. Elles m’ont été données par Chu Feng. » Quand Chu Yue dit cela, elle bourra les 13 Plantes Spirituelles Célestes dans la bourse au niveau de sa taille.

Quand elle fit ce mouvement, presque tout le monde bava d’admiration. Notamment les deux personnes qui avaient précédemment humilié Chu Feng. Ils avaient même le cœur à mourir d’une collision d’un tofu.

(TN : cela ne doit pas être traduit littéralement, mais cela sonne amusant)
[jlou : cela ne vient pas de moi mais je trouve cela aussi assez amusant donc je vous le laisse comme cela]

C’était à cause de leur provocation envers Chu Feng, à cet instant ils étaient comme des clochards avec deux pièces de cuivre fanfaronnant avec leur fortune devant une riche personne avec des milliers de pièce à sa taille. C’était extrêmement ridicule.

« Chu Yue, tu es en train de me dire qu’elles t’ont été données par Chu Feng, C’est possible que … »

Chu Wei et les autres perdirent toutes les couleurs de leurs visages quand ils se rappelèrent que les sacs de Chu Feng étaient extrêmement pleins.

« Chu Wei, Chu Yue, quelque chose s’est passé, Chu Feng … »

À ce moment, Chu Xue, accompagnée des autres membres de son groupe, accourut rapidement et son visage était extrêmement moche.

« Chu Xue, que s’est-il passé ? Est-ce que Chu Feng t’a brutalisée ? »

Quand ils virent l’apparence de Chu Xue qui semblait avoir perdu son âme ainsi que les blessures de Chu Gao sur sa jambe, tous les membres de l’alliance Chu les entourèrent et ils semblaient penser que c’était Chu Feng qui avait maltraité Chu Xue et les autres.

Et quand Chu Xue décrivit les événements qui s’étaient passés, tout le monde resta silencieux.

Selon ce que disait Chu Xue, pour la sauver, Chu Feng s’était fait encercler et attaquer par trois experts du niveau 5 du Spirit Realm. Il aurait dû être en danger, et même si il ne mourait pas il aurait dû perdre sa cultivation1.

Mais quand ils avaient vu Chu Feng tout à l’heure, non seulement il n’était même pas éraflé, mais il était au contraire plein de vie. Comment cela pouvait-il même ressembler à une personne qui était blessée ?

Que voulait dire cela? Cela voulait dire que Chu Feng ne pouvait pas perdre contre les trois experts du niveau 5 du Spirit Realm ou qu’il pouvait au moins battre en retraite en un seul morceau.

Comment avait fait Chu Feng pour avoir ce genre de puissance ? Ils ne voulaient même pas continuer de penser à cela, car quand ils le faisaient, ils devenaient plus terrifiés.

« Chu Yue, tu dis que Chu Feng va bien ? » Chu Xue demanda avec un visage rempli d’émotion, et en même temps elle sentait que cela était très inconcevable.

Sa joie extrême se transforma instantanément en chagrin, et Chu Xue se jeta dans les bras de Chu Yue, disant tout en pleurant. « Mm, Chu Feng va bien, c’est vraiment génial … sob2… »

« Chu Yue, j’avais tort, on avait tous tort, seulement toi avais raison …Chu Feng n’est pas notre ennemi, il est le plus brave dans notre famille Chu… Si ce n’était pas grâce à Chu Feng, à ce moment-là je me serais fait …sob… »

Devant cette scène, Chu Yue se sentit encore plus gratifiée, il semblait en effet que Chu Xue voyait vraiment Chu Feng d’une façon différente.

« Il semble que nous ayons vraiment mal jugé Chu Feng. » Chu Wei soupira et il y avait un peu de honte sur son visage. Connaissant le vécu de Chu Xue, tout le monde regardait Chu Feng d’une façon différente.

Tandis que tous les disciples quittaient la Montagne de la médecine Spirituelle, un groupe formé d’aînés se trouvait au niveau du cercle central de la Montagne de la médecine spirituelle.

À cet instant, Su Rou, le maître du Bâtiment des Techniques Martiales et divers aînés étaient rassemblés là. Ils étaient en train de regarder les corps proches des trois disciples tout en fronçant les sourcils.

Or, avec leurs positions, ils ne pouvaient seulement que regarder et n’avaient pas le droit de parler.

Car à côté des corps, une personne habillée en blanc était en train de les observer avec attention. Cette personne était très influente dans l’école du Dragon Azur, et même les aînés principaux devaient faire attention autour de lui.

La robe blanche de cette personne était très spéciale, comme si elle était pleine de marques étranges et de modèles spéciaux. La robe blanche de cette personne était aussi très large. Non seulement elle cachait ses vêtements, mais elle cachait même son visage et était ajustée à cette personne.

« Après toutes ces années, il est apparu au moins. » Finalement, une voix âgée vint de la robe blanche.

« Aîné Zhuge, vous êtes en train de dire … que c’était le Cimetière aux mille os ? » Su Rou s’avança et demanda.

« Qu’est-ce que ça pourrait être d’autre que le Cimetière aux mille os ? »

« Vous les aînés de la cour intérieure avez vraiment trop négligé votre tâche. Vous m’avez seulement informé après que le Cimetière aux mille os soit apparu. Est-ce que vous savez que vous avez ralenti beaucoup de chose ? »

Après que la question de Su Rou fut venue le vieil homme à la robe blanche gronda de colère. Tout le monde pouvait sentir la colère de cette personne. « Simplement un bouquet de sac de riz. Vous êtes tous des déchets. Pourquoi ai-je même besoin de vous ? »

« Humph » Après cette réprimande, l’aîné bougea sa grande manche et disparut sans laisser une seule trace de lui.

Après son départ, toutes les personnes présentes se relaxèrent et expirèrent profondément. Devant cette personne, ils n’osaient même pas respirer profondément, et personne n’osait se lever et poser une question comme l’avait fait Su Rou.

« Ce vieil homme. N’est-il pas un peu trop excessif ? Ce Cimetière aux mille os semblait déjà n’être qu’une illusion, et même le sort qu’il a mis en place ne pouvait pas le détecter. Comment devions-nous savoir quand il est apparu ! » Dit Su Rou tout en fumant.

« Soyez un peu plus silencieuse. Ce fut très dur pour notre école du Dragon Azur d’avoir cette personne. Pas seulement nous, mais même le directeur doit être extrêmement respectueux vis à vis d’elle. Nous ne pouvons pas nous permettre de l’offenser. » Ouyang avança pour dissuader Su Rou, il avait peur qu’elle offense ce vieil homme à la robe blanche.

« Humph, je vois seulement qu’il n’a pas vraiment rejoint l’école du Dragon Azur. Chercher les trésors du Cimetière aux mille os serait plutôt son véritable objectif. » Su Rou renifla froidement et n’accepta pas cela.

« Il est dit que le Cimetière aux mille os contient des trésors, mais ce sont seulement des rumeurs. Aujourd’hui, n’importe qui y entrerait, mourrait sur le champ donc on ne peut pas vraiment confirmer qu’il s’agisse de la vérité ou d’un mensonge. »

« Le Cimetière aux mille os est déjà vu comme un endroit dangereux, et tout le monde se sent anxieux à propos de cela. Si Zhuge peut briser ce Cimetière aux mille os, alors donc quoi si les trésors lui sont donnés ? »

« Juste peur qu’il ne soit pas là pour cela. » Su Rou courba ses lèvres.

« Jeune fille, parle une phrase de moins. » Ouyang était évidemment désemparé face à l’entêtée Su Rou. « Au fait, est-ce que l’alliance ailée a invité ce garçon ? »

« Ahh, ce garçon me donne vraiment mal à la tête. J’ai entendu Su Mei dire qu’il a refusé l’invitation. » Su Rou soupira quand ils mentionnèrent Chu Feng.

« Oh ? » Ouyang devint un peu distrait, mais ensuite sourit et dit, « Ce garçon est assez intéressant. »

Chu Feng retourna dans sa résidence, et la première chose qu’il fit fut de prendre un bain confortable. Mais au moment où il enleva ses vêtements, avant même de se diriger vers la baignoire, le visage de Chu Feng changea grandement.

« C’…C’est… »

Regardant sa propre poitrine, le regard de Chu Feng vacilla et son visage était extrêmement moche.

Car sur sa poitrine, un étrange schéma était apparu. La raison pour laquelle il était étrange était que ce schéma était créé à partir d’un nombre incalculable de symboles.

Chaque symbole était comme vivant. Ils se déplaçaient sous la peau de Chu Feng, et cela le terrifiait extrêmement.

Chu Feng utilisa sa main et frotta avec force sa poitrine et essaya d’enlever l’étrange schéma, mais peu importe à quel point il frottait, les symboles étaient comme vivants sous sa peau et il n’y avait aucun moyen pour les enlever.

Voyant ces denses symboles qui étaient en train de nager paresseusement sa propre peau, Chu Feng était incomparablement déprimé, cependant il ne pouvait rien y faire.

« Il semble que je ne me sois pas débarrassé de la malédiction du Cimetière aux mille os. »

Soudainement, Chu Feng sourit de soulagement. Il savait que c’était le souvenir que le Cimetière aux mille os avait laissé pour lui. Peu importe si c’était bon ou mal, le lui actuel était démuni d’une manière ou d’une autre, donc il ne pouvait laisser cela qu’au destin.

Comme il ne pouvait rien faire à propos de cela, Chu Feng ne se tracassa plus à propos du schéma. Et par la même occasion prétendit que rien ne s’était passé. Il donc sauta dans son bain et profita de sa vie actuelle.

 

  1. C’est le terme Crippled
  2. Connait pas la traduction mais quand tu es sur le point de pleurer et que tu renifles ça fait ce bruit là donc je ne sais pas vraiment si il y a une traduction en français.
Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top