skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 26

 

Chapitre 26 : Chu Feng est une personne féroce

 

 

 

« Merde ! Que s’est-il passé ? »

Les deux claques de Su Mei étaient extrêmement claires. Non seulement elles embrouillèrent les frères dragon et tigre, mais figèrent même la foule qui observait.

N’est-ce pas Su Mei qui voulait attraper Chu Feng ? N’est-ce pas les frères qui étaient en train d’aider Su Mei ? Quel est cette situation, et pourquoi Su Mei frappait les frères ? Elle paraissait même faire attention à Chu Feng et cela embrouilla l’esprit de tout le monde.

« Qu’est-ce que vous regardez ? Qu’y a-t-il à voir ? Si vous continuez à regarder, je vais vous arracher les yeux. »

Juste à ce moment, Su Mei se tourna soudainement. La beauté de son vissage n’était plus il y avait une paire d’yeux qui lançaient des regards froids, terrifiant complètement la foule.

« Oi, tu vas bien ? » Après avoir terrifié la foule, Su Mei marcha vers Chu Feng.

« Ce n’est rien, je vais bien. » Chu Feng se leva et utilisa ses doigts pour enlever le sang de ses lèvres. Une petite marque de morsure apparut aussi.

« Toi ….. Toi bâtard. » À cet instant, Su Mei comprit soudainement. Il n’avait pas craché du sang à cause de l’attaque, c’était juste lui jouant son propre enterrement. Et l’interprétation était tellement réelle que cela l’avait même eu.

À cet instant, Su Mei voulait vraiment sauter et griffer le visage de Chu Feng jusqu’à ce qu’il soit plein de fleurs, mais elle voulait toujours le recruter donc elle endura. Elle se tourna, regarda les frères puis dit. « Suivez-moi » Après cela, elle marcha rapidement et sortit de la foule environnante.

« Humph »

En ce moment, les frères dragon et tigre étaient pleins de colère. Cependant, ils étaient toujours des personnes connues de la cour intérieure, et après avoir reçu la claque de Su Mei devant toute la foule, leur fierté était réduite à néant.

Mais à cause du statut de Su Mei, ils n’osaient rien lui faire. Leurs forces étaient loins d’elle aussi. Donc, ils pouvaient finalement uniquement renifler froidement et suivre de manière obéissante.

Après son arrivée dans une place vide où il n’y avait personne d’autre, Su Mei soupira et dit avec un visage apologétique1, « Désolée pour ce qui vient de se passer, c’est juste que Chu Feng a ces zones spéciales. J’ai aussi trouvé à son propos que l’on ne peut pas l’offenser. »

Su Mei voulait dire aux frères que Chu Feng avait un Pouvoir Spirituel et qu’il avait très certainement cultivé une Mystérieuse Technique2 mais après avoir considéré que c’était les secrets de Chu Feng, elle ne dit pas complètement la vérité.

Entendant les mots de Su Mei, les frères pensèrent profondément au même moment. Dans quel domaine Chu Feng excelle pour avoir la bonne impression de Su Mei ?

Après que Su Mei et les deux frères soient partis, Chu Feng était extrêmement ennuyé. Donc, il rangea ses affaires et quitta la foule. Il ne voulait s’attirer aucun autre trouble inutile.

« Chu Wei, c’était … »

Juste à ce moment, 10 personnes sortaient de la foule. C’était Chu Wei, Chu Zhen et les autres. Deux de leurs sacs étaient pleins et il pouvait être dit qu’ils avaient fait une bonne récolte, mais c’était seulement des Médicaments Spirituels de basses qualités.

Ils avaient aussi vu la scène qui venait de se passer, et à ce moment ils étaient très étonnés.

Il semblait que Chu Feng venait d’être invité dans l’alliance ailée et que cela n’était pas seulement une coïncidence, il y avait une relation inexplicable entre lui et l’alliance.

« Tu as aussi entendu que cette année dans l’examen de la cour intérieure, il y avait une personne féroce qui avait tué 40 Bêtes féroce toute seule, hein ? » Après quelques pensés, Chu Wei ouvrit la bouche.

« Bien sûr que j’ai entendu. Ce mec était extrêmement fort, et c’est la personne qui est au cœur des discutions dans la cour intérieure. Mais il se cache trop bien donc personne ne sait qui c’est. » Il n’y avait pas de fin aux louanges quand tout le monde mentionnait cette personne.

« Donc, si l’alliance ailée était en train de choisir un nouveau membre dans les nouveaux disciples, qui penserais-tu deviendrait la cible de leur invitation ? » Chu Wei demanda.

« Bien sûr cela serait cette féroce personne. » La foule avait le même résonnement.

« Chu Wei, que veux-tu dire ? » Soudainement, une personne réagit à cela. Après tout, jusqu’à maintenant, le seul nouveau disciple que l’alliance ailée avait invité était Chu Feng.

Mais connecter le Chu Feng de leur impression et cette féroce personne presque comme une idole était presque impossible pour eux.

Donc, c’était pourquoi il y avait une personne qui rejeta cela, « Impossible. Comment Chu Feng pourrait être cette féroce personne ? »

« Comprends-tu réellement Chu Feng ? Depuis qu’il est entré dans l’école du Dragon Azur, tu l’as seulement taquiné car il ne pouvait pas rentrer dans la cour intérieure. Qui connaît sa vraie puissance ? »

« Nous … »

Après les mots de Chu Wei, tout le monde était silencieux et ne pouvait rien dire car ces mots étaient la vérité. Depuis qu’ils étaient petits, ils regardaient de haut Chu Feng et sentaient qu’il n’était pas un membre de la Famille Chu. Cependant, il avait le nom pour faire partie de la Famille Chu et ils le voyaient de façon éhontée.

À part humilier Chu Feng et le rabaisser, personne ne le connaissait vraiment.

« Je suis d’accord avec les mots de Chu Wei. » Juste à ce moment, la silencieuse Chu Zhen parla finalement. « Nous avons tous sous-estimé Chu Feng et à cause de cela, mon frère Chu Cheng en a payé le prix. J’espère que vous les gars n’allez plus jamais offenser Chu Feng ou sinon vous allez sûrement le regretter. »

Après avoir dit cela, Chu Zhen partit en premier. Chu Wei et les autres tombèrent aussi dans une profonde réflexion car ils savaient aussi la raison pour laquelle Chu Cheng n’avait pas participé à la chasse à la médecine Spirituelle.

Après s’être précipité quelque peu sur la route, Chu Feng sortit enfin de la Montagne de la médecine Spirituelle et arriva sur la place à l’entrée. À ce moment, il y avait déjà un grand nombre de disciples de la cour intérieure rassemblés ici.

Beaucoup de récoltes des participants n’étaient pas trop mal, et la place était très vivante quand les personnes parlaient à propos des choses intéressantes qu’il s’était passé dans la Montagne de la médecine Spirituelle.

« Chu Feng. » Une voix familière résonna, Chu Yue3 était en train de le regarder à proximité.

Le groupe de Chu Yue avaient 11 personnes, et autre que Chu Yue et deux autres membres de la Famille Chu, le reste était des personnes qui avaient rejoint l’alliance Chu plus tard.

Ces personnes étaient très polies avec Chu Feng, donc l’impression de Chu Feng à leur égard n’était pas mauvaise. Depuis qu’il les vit, naturellement, il alla les rencontrer et les saluer.

« Oh ? La récolte de Chu Feng n’est pas trop mal, tu as actuellement deux sacs remplis. »

« Oui, c’est assez impressionnant qu’une seule personne en ait eu plus que nous tous. On ne savait lesquelles étaient des Plantes Spirituelles, donc pour la réputation nous avons quelques herbes d’ici. Hahah… »

Mais juste quand Chu Feng se rapprocha, les deux autres membres de la Famille Chu étaient en train de discuter sarcastiquement sur les sacs de Chu Feng. Ils ne croyaient pas que Chu Feng était capable de ramasser plus que les onze d’entre eux par lui-même.

Voyant cela, Chu Yue voulait les gronder, mais ne la laissant même pas parler, Chu Feng dit d’abord, « Chu Yue, tu es quasiment passée au niveau 5 du Spirit Realm, hein ? Prends cela comme le respect de ton petit frère. »

Quand Chu Feng dit cela, il mit sa main dans son sac, et quand il retira sa main, un bouquet de Plantes Spirituelles en sortit et il bourra tout cela dans les bras de Chu Yue.

« Chu Yue, j’ai des choses à faire donc je pars en premier. »

Chu Yue était abasourdie par le mouvement soudain de Chu Feng. Quand elle retrouva ses sens, Chu Feng était déjà très loin. Elle pouvait seulement voir que les personnes autour d’elle étaient en train de regarder avec surprise ses bras et leur yeux étaient remplis d’admiration.

Elle regarda en bas, et instantanément, Chu Yue fut stupéfaite. Dans ces bras, il y avait 13 Médicaments Spirituels Rouges. Ce n’était pas de Plantes Spirituelles Terrestres de basse qualité. Ils étaient tous de moyenne qualité : Plante Spirituelle céleste.

Personne ne pouvait rester calme quand ils pensèrent que les sacs de Chu Feng étaient possiblement pleins de Plantes Spirituelles Célestes.

Bien sûr, s’ils savaient que l’autre sac de Chu Feng était rempli d’Herbes Spirituelles Saintes, beaucoup de personne aurait même pensé à mourir.

  1. Je ne savais pas que cela existait mais un synonyme « visage apologétique ». Je ne trouvais pas français d’écrire un visage d’excuse. En anglais c’est ‘apologetic face’
  2. Je suis repassé au français pour les techniques comme suggéré mais je vais laisser des majuscules pour dire que ce sont des concepts
  3. Là il y a un mot que je ne sais pas traduire et ces grounds dans cette configuration Chu Yue’s ground donc j’ai préféré l’ignoré je suis désolé.
Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top