skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 25

 

Chapitre 25 : La furieuse Su Mei

 

Chu Feng n’aurait jamais pensé que cette petite fille qui semblait si pure, était aussi franche. Peu importe ce que tu disais, elle était toujours une petite beauté, donc comment pouvait-elle dire des choses sorties de nulle part ?

« T’épouser ? Pourquoi n’oserais-je pas ? »

Mais Chu Feng ne se replia pas. Il arrêta ses pas, posa sa main sous son menton, leva la tête et baissa les yeux, et il évalua sérieusement la beauté devant lui.

« Tu … Tu oserais te marier avec moi, mais pas moi. Maudit hooligan1. »

Etant regardée par le regard de scélérat de Chu Feng, Su Mei ne pouvait pas se maintenir contre ce visage. Elle découvrit finalement qu’elle était trop inexpérimentée pour jouer de façon sournoise avec lui, et seulement quelques mots de Chu Feng, l’avait mise complètement hors d’elle.

« Ho ? C’est bon si tu ne m’épouse pas, tu n’es pas vraiment mon type. » Chu Feng souri légèrement, comme si un énorme poids avait été enlevé et continua à marcher.

« Toi … Toi bâtard. » La voix furieuse de Su Mei vint de derrière.

Pour se venger de Chu Feng, Su Mei ne quitta pas Chu Feng peu importe quand et elle continua de se coller à lui. Tandis qu’ils marchaient, Chu Feng se fit plein d’ennemis.

Chu Feng était vraiment désemparé par les actions de Su Mei. Sur le sujet de la force, Il était loin de Su Mei, et même s’il était plus fort que Su Mei, il n’y avait pas besoin d’utiliser la force pour éloigner cette petite beauté, hein ?

Puisqu’il ne pouvait rien y faire, Chu Feng pouvait tout aussi bien en profiter. De temps en temps il admirait l’apparence de Su Mei, de temps en temps il la provoquait un peu, ce qui la rendait aussi en colère que la foudre. Elle attrapa le bras de Chu Feng et le mordit, elle maltraita follement le dos de ce dernier, et au cours du trajet Chu Feng fut relativement blessé.

Il y avait très peu de personnes qui reconnaissaient Su Mei, mais avec sa beauté elle pouvait même être appelée la n°1 dans la cour intérieure. Voyant Chu Feng brutalisant une beauté comme Su Mei, il y avait un nombre incalculable de jeunes garçons qui se rapprochaient et essayaient de se battre pour la justice et être un ‘héros sauvant la beauté’.

Or, ce qu’ils avaient en retour était la malédiction de Su Mei, et il y eut même deux personnes qui eurent leurs côtes cassées par la belle, quand ils virent le badge de l’alliance ailée sur sa poitrine, tous pouvaient seulement maudire leur chance.

Les adolescents continuaient de marcher, et tous les observateurs concentraient leur attention sur eux. Juste comme cela, ils devinrent une étrange attraction. Quand ils arrivèrent au cercle extérieur, un grand nombre de personnes était rassemblé ici et ils devinrent le point de concentration de l’attention du monde.

« Regarde, ce n’est pas Chu Feng. »

« Il semble y avoir une personne derrière lui, ce n’est … ce n’est pas Su Mei ? » Deux corps sortirent de la foule, c’était les frères dragon et tigre. Ces deux personnes étaient effrayées par Su Mei donc ils voulurent se tourner et s’échapper.

« Bai Long, Bai Hu, aidez-moi à arrêter ce bâtard. » Mais quand Su Mei les appela, ils surent qu’ils ne pourraient pas s’échapper.

« Frère, que fait-on ? »

« Puisque c’est comme ça, on peut seulement suivre les ordres et donner à Chu Feng un peu de souffrance. Sinon, Su Mei ne nous le pardonnera jamais. »

Les deux se regardèrent dans les yeux et se rappelèrent de tous les ordres de Su Mei d’il y a quelques jours. Ils ne pouvaient s’empêcher de grincer des dents et sautèrent dans la direction de Chu Feng comme s’ils voulaient le bloquer.

Chu Feng les avait déjà remarqués, et voyant qu’ils sautaient vers lui avec un visage cruel, il savait qu’ils aillaient l’attaquer.

Effectivement, les frères arrivèrent devant lui et lancèrent un coup de poing et de pied en direction de l’estomac et de la jambe de Chu Feng.

Ils étaient tous les deux au niveau 6 du Spirit Realm, et bien qu’ils n’utilisent pas de techniques martiales, leurs forces et vitesses étaient de première classe. Si c’était quelques jours avant, Chu Feng n’aurait eu aucun moyen de prendre leurs attaques. Mais ce n’était plus difficile maintenant.

*whoosh*Chu Feng ne recula pas et au lieu de cela il avança. Avec un pied touchant le sol, son corps tourna soudainement et alla entre les deux comme le vent.

« Cette aura ,5e niveau du Spirit Realm ?»

Les frères sentirent l’aura de Chu Feng, mais ils étaient surpris par cela. Comment pouvait-il esquiver leur attaque tout en étant seulement au niveau 5 du Spirit Realm? Cela n’avait aucun sens.

À cet instant, les deux frères sentirent qu’ils n’avaient plus de face. Bien que Chu Feng était une personne talentueuse comme eux, les deux frères n’étaient pas ordinaires non plus. Comment pouvaient-ils laisser une petite personne, qui était seulement au niveau 5 du Spirit Realm, jouer avec eux, eux qui étaient au niveau 6 du Spirit Realm, devant les yeux de toute la foule ?

Pensant de cette façon, le cœur de ces deux personnes devint plus froid. Ils changèrent de style, et plusieurs paumes partirent au même moment. Un nombre incalculable de paumes de vent qui étaient visibles à l’œil nu commencèrent à voler vers Chu Feng. Ces paumes de vent étaient densément compactées et il n’y avait quasiment aucun moyen de les esquiver.

« Ces deux mecs. »

Voyant que tous deux utilisaient actuellement une technique de niveau 3, Chu Feng commença à froncer les sourcils. Il était actuellement incapable d’esquiver ces deux techniques, donc il avait besoin d’utiliser ses propres technique pour contrer. Mais, ils avaient trop d’observateurs, donc si Chu Feng utilisait vraiment ses techniques, sa vraie force serait alors exposée.

Après avoir réfléchi, Chu Feng se mordit les dents et versa de l’Energie Spirituelle dans son corps et dans sa peau. Il s’élança contre la plus petite paume de vent et il voulut prendre l’attaque par la force.

*bang bang bang*

Après quelques bruits lourds, Chu Feng se fit toucher par 3 paumes consécutivement. Bien qu’une vague d’engourdissement vienne de son dos, il ne souffrit pas de blessure interne donc les frères dragon et tigre s’étaient retenus.

Mais, pour tromper la réalité, il se lança lui-même en avant, et au même moment où il atterrit sur le sol il se mordit intentionnellement les lèvres et cracha un peu de sang.

Cela terrifia les frères quand ils virent que Chu Feng tomba sur le sol et cracha même un peu de sang. Ils voulaient seulement rattraper un peu de face et ils se contenaient effectivement d’eux-mêmes. Après tout, ils ne voulaient pas énerver la personne derrière Chu Feng.

Bien qu’ils fussent effrayés dans leurs cœurs, ils virent Su Mei venir donc aucun d’entre eux n’aida Chu Feng à se relever et ne put que montrer un visage plein de méchanceté puis dirent tout en pointant Chu Feng « Chu Feng, c’est le prix pour avoir offensé Su Mei. »

« Su Mei !?! »

« C’est la sœur de l’aînée Su Rou, Su Mei ? »

Entendant le nom « Su Mei » la foule observant la scène fut choquée. Le nom Su Mei n’était pas inconnu pour eux car c’était une personne extrêmement talentueuse que tout le monde connaissait.

Il était dit que Su Mei était une beauté exceptionnelle qui était seulement entrée dans l’école du dragon azur cette année, donc c’était pourquoi peu de personne la reconnaissaient.

Mais puisque Su Mei était extrêmement talentueuse, étant au niveau 7 du Spirit Realm à l’âge de 14 ans, elle fut directement acceptée dans la cour intérieure à titre exceptionnel. Le jour même de son entrée dans la cour intérieure, elle entrait également dans l’alliance ailée.

Après avoir regardé l’apparence de Su Mei et le badge sur sa poitrine, tout le monde était plus que certain de son identité. À ce moment, la foule explosa car le nom de Su Mei était vraiment trop connu.

« Ahh, qui est ce mec ? Je vois, il est mort s’il a offensé Su Mei. »

« Je pense que j’ai entendu que les frères dragon et tigre disaient qu’il s’appelait Chu Feng. En voyant son visage, il devrait être cet idiot. Il ne doit vraiment pas connaître la différence entre le ciel et la terre 2. »

À cet instant, quasiment tout le monde pensait que Chu Feng était mort à cause de l’existence de Su Mei, car sa position n’était pas basse au sein de l’école. Peu importe qui osait l’offenser, cette personne cherchait uniquement à mourir.

Su Mei arriva devant Chu Feng, et quand elle le regarda qui était doucement en train de se relever ainsi que la flaque de sang devant lui, son visage changea grandement.

Elle se tourna soudainement, et mit une claque aux frères dragon et tigre avec deux bang et hurla bruyamment. « Qui vous a dit de le frapper ? Vous voulez mourir ?! »

 

  1. Une jeune personne qui pose des problèmes
  2. C’est une expression très utilisée pour montrer la différence entre deux personnes avec une comparaison entre la hauteur du ciel et celle de la terre.
Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top