skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 23

Chapitre 23 : Pas un sur dix mille

 

 

« Tu me connais ? »

Chu Feng évalua attentivement cette jolie fille et après l’avoir regardée de haut en bas trois fois, il trouva que non seulement elle était très jolie, mais aussi très jeune, évidemment plus jeune que lui.

De plus, il y avait le badge sur sa poitrine montrant qu’elle était membre de l’alliance ailée. Bien que cette fille choque Chu Feng, il ne la reconnaissait vraiment pas.

« Qui te connais ? Dépêche-toi et pars, ce n’est pas une place où tu peux aller. » La fille regarda Chu Feng, puis continua à se lancer dans une grande bataille contre les herbes spirituelles saintes et il semblait qu’elle était très énervée après Chu Feng.

Bien que Chu Feng ne sache pas pourquoi elle était aussi énervée, il savait déjà que cette fille était cernée par les herbes spirituelles saintes. Elle voulait s’échapper, mais elle n’avait pas cette chance.

Si cela continuait, cette fille ne serait pas capable de continuer à cause de sa force physique et elle mourrait ici.

En tant qu’homme, comment pouvait-il laisser une aussi jolie fille être mangée par ces monstres ? Il ne pouvait ignorer quelque chose comme cela.

[Jlou : bravo allez crever les moches]

Donc, pendant qu’il pensait à cela, Chu Feng sauta sans hésitation. Mais juste quand il entra dans la zone, il le regretta un peu. En effet, une grande quantité de ces monstres sentirent sa présence et commencèrent à l’attaquer directement.

« Il semblerait que je doive tout donner. »

Sa vie était suspendue à un fil, donc Chu Feng décida ne plus se retenir. L’énergie spirituelle de son dantian commença à bouger et alla le long de ses veines. Le haut de ses orteils toucha le sol et avec un boom, son corps entier sauta dans les airs comme l’éclair.

Quand il atterrit, Chu Feng commença soudainement à tourner. Un tourbillon commença à s’élever, et son corps entier était comme une lame humaine quand il s’enfonça farouchement dans la centaine de fleurs en dessous de lui.

*bang*

Quand il se posa, les fleurs se dispersèrent. Au moment où il atterrit sur le sol, il forma un trou profond, des fissures apparurent également autour du point d’impact. Une herbe spirituelle sainte fut tuée sur le coup par Chu Feng et devint aussi grosse que ses doigts.

Il avait utilisé les deux premières techniques des trois styles foudroyants, mais n’avait en retour tué qu’une seule herbe spirituelle sainte. C’était inattendu pour Chu Feng. Après tout, c’était son plus fort atout.

Il pensait qu’avec ce type d’attaque, « le ciel serait terrifié et le sol en sanglot » un grand nombre d’herbes spirituelles saintes seraient mortes sous son pied. Mais le résultat sous ses yeux était trop différent de ce qu’il imaginait.

Or Chu Feng ne pensa pas trop à cela. Quasiment au moment même où il se posa, il sauta soudainement à nouveau car il avait senti qu’il y avait au moins trois herbes spirituelles saintes qui l’attaquaient par l’arrière.

« Tu veux mourir ? »

Sentant le changement dans la formation des herbes spirituelles saintes et le son des hurlements proches, la fille sut que Chu Feng avait sauté dans la mêlée.

Mais quand elle lança un regard vers Chu Feng, elle ne put s’empêcher d’être surprise. Peu importe ce qu’elle pensait, elle n’aurait jamais deviné que Chu Feng pouvait aller et venir comme il voulait dans cette armée d’herbes spirituelles saintes que même elle en fut terrifiée.

Même sans voir les attaques des herbes spirituelles saintes, il pouvait toujours les éviter avec précision et attaquer. Bien qu’elle ne reconnaisse pas la technique utilisée par Chu Feng, elle pouvait toujours dire que son pouvoir était au minimum de rang 4.

« Ce mec. Il est juste entré dans le niveau 5 du Spirit Realm et il peut déjà utiliser une technique de rang 4 ? » Cette fille était profondément attirée par la performance de Chu Feng.

Juste quand la fille était hébété(2), Chu Feng cria soudainement. « Attention sur la gauche ! »

Écoutant cela, la fille fut soudainement alarmée et tourna rapidement son corps. Avec sa paume, elle frappa sur sa gauche et attrapa une vigne épineuse.

Après avoir attrapé la vigne, la fille serra son point et cassa la vigne en pièce. Son autre paume sortit comme une lame, et avec un flash froid, elle hacha l’herbe spirituelle sainte en deux. Ce n’était même pas comme une paume, c’était plus comme une lame de fer.

Après avoir efficacement haché l’herbe spirituelle sainte, la fille était encore plus choquée. Chu Feng était clairement en train de lui montrer son dos, donc comment pouvait-il voir qu’il y avait une herbe spirituelle sainte attaquant sur la gauche ? À moins que …

*Whoosh*

À cet instant, Chu Feng arriva à côté de la fille à la vitesse de la lumière. Il était couvert de sueur, et des traces de sang apparaissaient sur ses vêtements.

Les plantes spirituelles saintes étaient trop fortes et ils y en avaient trop. Bien que Chu Feng ait un fort pouvoir de détection et ses trois styles foudroyants incroyablement forts, étant au niveau 5 du Spirit Realm il était un peu faible contre eux.

Chu Feng dit à la fille. « Oi. Si tu veux sortir d’ici vivante, écoute mes instructions. »

« Tu veux que je t’écoute toi ? Dans tes rêves. » La fille était extrêmement mécontente.

« Dis, que fais-tu ? Je suis venu pour te sauver, et c’est comme cela que tu me traites ? »

« De même, n’as-tu pas remarqué que les herbes spirituelles saintes sont un peu étranges ? Elles n’attaquent pas aveuglement mais qu’elles ont une stricte coordination. Si tu fonces dans le tas contre elles, tu vas seulement te fatiguer. »

« Ordure. C’était évident. Je le savais déjà. »

Bien qu’elle dise cela en apparence, dans son cœur elle venait de comprendre. Si ce n’était le rappel de Chu Feng, elle n’aurait vraiment pas remarqué cela.

Avec sa force, tuer des plantes spirituelles saintes n’était pas dur. Mais il était évident qu’elle était sans défense contre un attroupement d’herbes spirituelles saintes. Il y avait une très petite chance d’une confrontation face à face et elle avait toujours besoin d’esquiver leurs attaques.

Chu Feng dit froidement et se prépara à partir. « C’est bon si tu ne veux pas m’écouter puisque je peux quitter cette place vivant. »

« Oi, ne fais … »Voyant que Chu Feng était en train de partir, cela terrifia la fille. Elle avait déjà vu les compétences de Chu Feng, donc elle n’avait pas de doute que Chu Feng pouvait réussir à s’échapper. Cependant, elle, ne le pouvait pas donc elle dit immédiatement, « je vais t’écouter. »

« Hé. » Voyant l’apparence mignonne de la fille, Chu Feng gloussa puis dit, « C’est mieux. »

Voyant que Chu Feng était aussi fier de lui, la fille pinça la bouche. Bien que sa force soit au-dessus de celle de Chu Feng, elle savait que si elle voulait s’échapper, elle avait besoin de compter sur Chu Feng.

Tous deux essayèrent une meilleure coordination de leurs mouvements, sous le commandement de Chu Feng, la puissance de la fille fut vraiment dévoilée. La centaine d’herbes spirituelles saintes fut complètement annihilée par eux en seulement une heure.

Après cette énorme bataille, Chu Feng commença à nettoyer le champ de bataille. Bien sûr il avait sa part d’herbes spirituelles saintes qui couvrait le sol. Bien que la force principale fût la fille, il était le cerveau principal.

« Est-ce qu’il s’entraîne avec une Mystérieuse Technique ? » Voyant que Chu Feng était heureux en train de ramasser les herbes spirituelles saintes, la respiration grossière de la fille qui était assise sur le côté commença à se calmer.

Au début, Chu Feng était continuellement en train de se protéger avec une technique de rang 4. Bien qu’une technique de rang 4 soit forte, elle consumait beaucoup d’énergie spirituelle. La plupart des personnes peuvent seulement l’utiliser quelques fois avant qu’ils épuisent leur énergie spirituelle.

Cependant, après l’avoir utilisée aussi longtemps, Chu Feng n’avait même pas de sentiment de fatigue. En plus, être capable d’utiliser le pouvoir de son niveau 5 du Spirit Realm pour vaincre les herbes spirituelles saintes qui étaient équivalentes à une bête féroce de niveau 6 du Spirit Realm posait un problème. C’était peut-être que Chu Feng s’était entraîné dans une Mystérieuse Technique.

Les Mystérieuses Techniques. Ce sont des techniques légendaires. Les cultivateurs étaient capables avec de rassembler plus d’énergie spirituelle, de raffiner plus rapidement les médicaments spirituels, permettant à l’énergie spirituelle de leur dantian d’être plus riche. De plus, leur habileté à se battre, était plusieurs fois plus importante que celle des personnes normales.

Mais il y avait vraiment très peu de Mystérieuses Techniques, et même l’école du dragon azur en avait seulement un peu. Elles étaient seulement ‘données’ aux disciples principaux et les disciples de la cour intérieure n’avaient juste aucun moyen de même les toucher.

Que Chu Feng soit capable de cultiver une Mystérieuse Technique, le fit naturellement apparaitre sous un autre jour par la fille. Cependant, elle ne savait que l’énergie spirituelle de Chu Feng n’était pas aussi forte à cause d’une Mystérieuse Technique mais bien à cause de la lumière divine de son dantian.

« Il semblerait que non seulement ton pouvoir spirituel soit impressionnant, mais également que tu possèdes une énergie spirituelle abondante. » La fille se leva et marcha vers Chu Feng avec ses deux mains derrière son dos.

« Qu’est-ce que le pouvoir spirituel ?»Chu Feng lui lança un regard vide.

« Toujours en train de jouer ? Si tu n’as pas de pouvoir spirituel, comment peux-tu voir clairement les attaques des herbes spirituelles saintes? » La fille retourna le regard vide à Chu Feng

« Tu parles de mon pouvoir de détection ? » Chu Feng était surpris quand il sut ce que la fille voulait dire.
«Pouvoir de détection ? Mon dieu, tu appelles le pouvoir spirituel, le ‘pouvoir de détection’ ? Tu es vraiment un plouc. » Le regard de la fille vers Chu Feng devint de plus en plus dédaigneux.

« C’est normal de ne pas connaître. Savais-tu si tu étais un homme ou une femme quand tu es née ? » Chu Feng renifla froidement et continua de ramasser des herbes spirituelles saintes tout autour de lui.

« Oh ? Ton humeur est plutôt sensible. » La fille sourit gentiment, le rattrapa puis gloussa. « Savais-tu que même pas une personne sur dix milles ont un pouvoir spirituel? »

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top